Secret Story ?

Modérateur : Elise-Gisèle

rarcand
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:56 pm

Secret Story ?

Message par rarcand »

Je viens de lire que TQS pourrait bientôt présenter une version québécoise de Secret Story qui en est à sa 3e saison en France. Quelqu'un pourrait-il me dire en quoi consiste Secret Story ? Est-ce une téléréalité qui se rapproche de Loft Story ? Merci !
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Secret Story ?

Message par Karl »

Va lire sur le site officiel de Secret Story en france

http://www.tf1.fr/secret-story/" onclick="window.open(this.href);return false;

ou encore

http://fr.wikipedia.org/wiki/Secret_Story" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Karl le mar. juin 02, 2009 10:39 am, modifié 1 fois.
rarcand
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:56 pm

Re: Secret Story ?

Message par rarcand »

Merci pour l'information ! D'après ce que je viens de lire, cela ressemble sensiblement au concept de Loft Story. J'ai hâte de voir.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Secret Story ?

Message par MrBlue »

Avec Secret Story, ils peuvent pas prendre des gens de bars car ça finit toujours que tel est le meilleur chum du gars d'OD qui connaît une concurrente car c'est la meilleure amie de la blonde du meilleur chum du gars.

Et c'est surtout ces gens-là qui s'inscrivent pour promouvoir une carrière de mannequin ou autre forme médiatique.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Secret Story ?

Message par maddiekins »

M'a y aller. :gla:
Avatar de l’utilisateur
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette
Messages : 803
Inscription : mer. avr. 15, 2009 3:35 pm

Re: Secret Story ?

Message par JOSEPH ARTHUR »

maddiekins a écrit : M'a y aller. :gla:
je vais te backer !

go !
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Secret Story ?

Message par Karl »

Je suis pas trop emballé par ce type de télé-réalité, j'aurais préféré qu'ils adaptent une télé-réalité américaine comme Big Brother ou Survivor
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Secret Story ?

Message par Danyka69 »

Karl a écrit : Je suis pas trop emballé par ce type de télé-réalité, j'aurais préféré qu'ils adaptent une télé-réalité américaine comme Big Brother ou Survivor
Moi aussi mais ca prend un bon budget pour ce type d'émission que tqs n'a pas :hapface:
Image
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: Secret Story ?

Message par lundadelsol »

rarcand a écrit : Je viens de lire que TQS pourrait bientôt présenter une version québécoise de Secret Story qui en est à sa 3e saison en France. Quelqu'un pourrait-il me dire en quoi consiste Secret Story ? Est-ce une téléréalité qui se rapproche de Loft Story ? Merci !
ça ressemble à quoi au juste, j'ai de la misère à comprendre le principe
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Secret Story ?

Message par Madeen »

:??: Donc... c'est comme Loft Story, mais les candidats peuvent voler de l'argent entre eux s'ils découvrent leur secret :??:
Me semble que c'est une variante inutile... :/

MAIS les émission françaises du genre sont habituellement mieux lorsque adaptées au Québec... Alors on sait jamais. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
ammyly
Illustre Pie
Messages : 384
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story ?

Message par ammyly »

Si j'ai bien compris dans ce que j'ai lu sur le net, tout les participant de Secret Story arrivent avec un secret et les autre doivent finir par découvrir c'est quoi les secrets.
Mais pour y arrivé c'est pas vraiment facile.

Quelqu'un peut me dire si je me trompe? Merci.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Secret Story ?

Message par Capuchino »

Je ne suis pas certaine, mais il me semble qu'il y a déjà eu un candidat qui avait survécu au Collège Dawson qui s'était inscrit...
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Secret Story ?

Message par MerlinetteXXX »

ammyly a écrit : Si j'ai bien compris dans ce que j'ai lu sur le net, tout les participant de Secret Story arrivent avec un secret et les autre doivent finir par découvrir c'est quoi les secrets.
Mais pour y arrivé c'est pas vraiment facile.

Quelqu'un peut me dire si je me trompe? Merci.
La base du jeu c'est ça mais c'est aussi plein de défis au quotidiens ce qui fait que les participants se ramassent avec une cagnotte.
Si tu crois avoir deviné le secret de quelqu'un (car ils se posent souvent des questions mais ils ont droit de mentir) il peuvent faire une tentative, s'ils l'ont trouvé il gagne la cagnotte de l'autre si non, ils donnent leur cagnotte à la personne qui conserve son secret.

Il y a quand même des mises au balottage chaque semaine et quelqu'un peut être expulsé même si son secret n'est pas trouvé.

Les secrets ne sont qu'une des facettes du jeu car en gros c'est comme loft story.
Dernière modification par MerlinetteXXX le mar. juin 02, 2009 12:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Secret Story ?

Message par MerlinetteXXX »

Exemple de secret, l'an passé un jeune de 19 ans était père de 2 enfants,
2 personnes étaient en couple dans la vie,
2 autres présentées comme un couple ne se connaissaient pas,
Notre québécois Hyder avait comme secret, je vis avec une balle dans la tête
1 autre était un curé
etc.....
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Secret Story ?

Message par Lost25 »

C'est nul comme concept je trouve. Je préfèrerais de loin un Big Brother québécois.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Secret Story ?

Message par Dannoux »

Je suis quand même heureux de savoir que la recette Loft Story et Secret Story sont venu au Québec. ^^
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Audwiie
Illustre Pie
Messages : 335
Inscription : sam. mai 02, 2009 2:04 am

Re: Secret Story ?

Message par Audwiie »

Boff moi je suis pas tres allumer pour Secret Story au Quebec... je trouve que c'est carrement Loft Story + secret en bonis, pis.... on a tu finis de copier les francais :crazy: ! Je sais pas moi, qu'on invente de quoi de bon ! Faudrai TQS fait "Nouveau concours, trouvez nous un concept de tele-realiter nouveau et original puis gagner ** ***$ + faite partie de la production !" Ya surement quelqun d'assez bright au Quebec pour trouve un bon concept la.............
J'aime bien Secret Story mais je veux pas que ça vienent au Quebec :( !
[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/8282/900pxviewfromconnorshil.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7185/germanyv.jpg[/img]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Secret Story ?

Message par Jayco »

Audwiie a écrit : Boff moi je suis pas tres allumer pour Secret Story au Quebec... je trouve que c'est carrement Loft Story + secret en bonis, pis.... on a tu finis de copier les francais :crazy: ! Je sais pas moi, qu'on invente de quoi de bon ! Faudrai TQS fait "Nouveau concours, trouvez nous un concept de tele-realiter nouveau et original puis gagner ** ***$ + faite partie de la production !" Ya surement quelqun d'assez bright au Quebec pour trouve un bon concept la.............
J'aime bien Secret Story mais je veux pas que ça vienent au Quebec :( !
Il devrait embaucher Sébastien comme consultant !!!!!!!!!

Je suis certaine qu'il trouverait des idées géniales. :top:
Avatar de l’utilisateur
salamoon
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:36 pm

Re: Secret Story ?

Message par salamoon »

Audwiie a écrit : Boff moi je suis pas tres allumer pour Secret Story au Quebec... je trouve que c'est carrement Loft Story + secret en bonis, pis.... on a tu finis de copier les francais :crazy: ! Je sais pas moi, qu'on invente de quoi de bon ! Faudrai TQS fait "Nouveau concours, trouvez nous un concept de tele-realiter nouveau et original puis gagner ** ***$ + faite partie de la production !" Ya surement quelqun d'assez bright au Quebec pour trouve un bon concept la.............
J'aime bien Secret Story mais je veux pas que ça vienent au Quebec :( !
ouai......
on prend 10 personnes,
on les enferme dans un loft,
il y a des ballotage chaque semain, le public vote pour sortir le concepteur null,
un seul concepteur gagnant apres 2 mois
:roi: :roi: :roi:
[img]http://www.iconspedia.com/uploads/3019390272053647039.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/19907421541428148952.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/18334077311893459091.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/15944825061138810003.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ely
Seigneur de la Causerie
Messages : 5663
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Re: Secret Story ?

Message par Ely »

Moi je veux un "Ainori" québecois :lol: Ca reste ma télé-réalité favorite à vie !

Si ca vous interesse, voici le lien sur wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Ainori" onclick="window.open(this.href);return false;

Un groupe de personne célibataire sont envoyé dans différents pays du monde, sur leur chemin ils rencontrent de nouveaux participants chaque fois qu'un ou deux candidats quitte. On peux quitter lorsqu'on croit avoir trouver l'amour auprès d'un autre membre du groupe. Lors de la demande officiel, si l'autre personne refuse de revenir à la maison avec l'autre personne, celle qui a fait la demande est laisser seul sur place et doit retourner chez lui par ces propres moyens, sinon le nouveau couple retourne ensemble à la maison.

Ca fait au moins 7 ans que la téléréalité existe au Japon et ils ont pas encore visiter tous les pays du monde. Plusieurs couples former durant l'émission se sont marié et on même eu des enfants. Certains ont décider de rester dans le pays ou ils ont été abandonné et ont refait leur vie. On peux suivre leur aventures sur le blog de l'émission, etc...

C'est vite expliquer mais c'est vraiment cool et ca montre en même temps des paysages magnifiques du monde entier.
Image
___________________________________________
Mon blog http://www.museportrait.com
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »