Et si ont parlais de Jason et Marie-Eve ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Euhhhh Marie-Eve sait-elle que Jason a une blonde pour commencer????

Et puis Marie-Eve aussi a un chum!

Ce n'est peut-être qu'une très forte amitié.  Vous savez, la ligne imaginaire qui sépare tout ça est parfois très mince  

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi ça me rappelle les rumeurs de l'année passé sur Annie et Martin puis finalement il ne s'était jamais rien passé!!! Martin et sa blonde sont toujours ensemble et Annie n'était qu'une amie!! M-E c'est une fille colleuse autant avec les filles qu'avec les gars moi je n'ai rien vu de déplacé. Pour hier soir disons que ça commencer avec M-A qui faisait des niaiseries en écoutant Samantha Fox et les filles lui ont demandé un striptease et c'est comme ça que le sujet du sexe est arrivé.J'ai trouvé que ça s'était fait sur un ton d'humour!!Je pense que plusieurs filles et femmes du forum aimeraient bien ça cruiser le beau Jason et qu'elles sont un peu jalouses de n'importe qu'elle fille qui s'approche de lui!!!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

ptitecoccinelle  a écritElle est laide Marie-Ève et pas photogénique pour deux sous. Je crois que Jason est juste gentil avec elle et pas tellement intéressé contrairement à elle. Jason est beau comme un p'tit coeur et a une belle carrière de dentiste, il peut avoir presque n'importe qu'elle fille qu'il veut. Je ne crois pas qu'il choisirait Marie-Ève car elle est vulgaire quand elle parle de sexe et n'a aucun charme. La bouche de Marie-Ève n'est pas sensuelle; elle forme un rictus affreux quand elle sourie. Par contre, le sourire de Meggie est magnifique et lumineux.

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Denise  a écritAYOYE...c'était écrit sur le site officiel de SA...ben voyons, j'en reviens pas...c'est pas correct ça non, non    Ils ne savent pas vraiment et ne devrait pas écrire des choses comme ça sur un site officiel....Si sa blonde lis ça, elle va s'inquiéter pour rien et ça va lui faire de la peine pour rien...en plus, elle ne peut même pas lui parler (à Jason) pour qu'il lui explique ce qui se passe...J'espère que c'est très fort entre les 2 et qu'elle va avoir confiance dans lui pour passer à travers...J,espère aussi qu'elle ne regardait pas la web cam hier car, j'ai trouvé Jason pas mal excité à cause de la lecture de MF et MÈ...c'était assez osé merci! Tout ça me fâche pour la blonde de Jason...même si ça la dérange pas et qu'elle sait que rien de ça n'est vrai et qu'elle connait son chum plus que n'importe qui, ça va quand même lui faire un petit pincement au coeur....

D'accord avec toi Denise... C'est comme l'affaire de Garou et de Natasha St-Pierre, pas fort ça non plus  :/
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Paule  a écritCa ne me dérange pas que ce soit de l,amitié, mais à les avoir entendu parler de sexe hier soir, c,étati très vulgaire Marie-France était là aussi, ils se sont fait avertir par la production. Marie-Eve à dû quitter la chambre des gars, elle courre constamment à côté de Jason. Suis de votre avis, je n,aimerais pas ça pour ma blonde ou mon chum.ils ont perdus des notes hier soir, c,est malheureux, une chance que les enfants étaient couchés, quelques uns en tout cas.

Il y a des oreilles chastes ici... Voir si ce n'est pas normal pour des jeunes dans la vingtaine de parler de sexe! C,est seulement normal! Et à l'heure où ils l'ont fait, si les enfants n'étaient pas couchés, ce sont les parents qui ont un sérieux problème...

Voyons! Pourquoi est-ce mal de parler de ce que tout le monde fait (sauf les vierges et les religieuses... et encore là... ). Bref, de juger des jeunes parce u'ils s'amusent à parler de sexe, ça me semble un peu exagéré, non? Il ne faut pas être plus catholique que le pape tout de même!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Fourmi  a écrit

Voyons! Pourquoi est-ce mal de parler de ce que tout le monde fait (sauf les vierges et les religieuses... et encore là... ). Bref, de juger des jeunes parce u'ils s'amusent à parler de sexe, ça me semble un peu exagéré, non? Il ne faut pas être plus catholique que le pape tout de même!  

Ben moi j'aimerais pas çaque mon chum parle de cul avec d'autres filles...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Franchement, comme si c'était un péché que de parler de sexe!! Surtout à leur age!! Faut pas capoté pour des bagatelles!! Y'a rien de plus normal que ça!! C'est vraiment de les jugés à tort que de les critiquer là-dessus!  :/
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Mélody28  a écrit

Ben moi j'aimerais pas çaque mon chum parle de cul avec d'autres filles...

Entre en parler et passer aux actes, il y a une marge...  J'ai des amis gars avec lesquels j'en parle et je n'ai jam,ais trompé mon chum!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Yautja88  a écritFranchement, comme si c'était un péché que de parler de sexe!! Surtout à leur age!! Faut pas capoté pour des bagatelles!! Y'a rien de plus normal que ça!! C'est vraiment de les jugés à tort que de les critiquer là-dessus!  :/  

Et faut pas oublier qu'ils sont enfermés là depuis un bout, ils ont aussi des envies comme nous tous!! Normal que le sujet "vienne" sur la table!
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

Et faut pas oublier qu'ils sont enfermés là depuis un bout, ils ont aussi des envies comme nous tous!! Normal que le sujet "vienne" sur la table!

Qu'il vienne sur la table ou qu'ils se mettent sur la table?  
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

FAites moi rire appeller la police....les groupes religieux...M-E n'a pas de morale.....elle est juste normale...comme tout le monde et ne manqeu pas de respect envers la blonde jason voyons....une personne qui a besoin de chaleur humaine...et qui est ch  aleureuse avec ceux qu elle aime bien ne veut pas dire qu elle voudrait lui sauter dessus et lui arracher son linge....lolll
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Qu'il vienne sur la table ou qu'ils se mettent sur la table?  

Je t'aime Pinklily <3
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

FRISETTE  a écritMoi ça me rappelle les rumeurs de l'année passé sur Annie et Martin puis finalement il ne s'était jamais rien passé!!! Martin et sa blonde sont toujours ensemble et Annie n'était qu'une amie!! M-E c'est une fille colleuse autant avec les filles qu'avec les gars moi je n'ai rien vu de déplacé. Pour hier soir disons que ça commencer avec M-A qui faisait des niaiseries en écoutant Samantha Fox et les filles lui ont demandé un striptease et c'est comme ça que le sujet du sexe est arrivé.J'ai trouvé que ça s'était fait sur un ton d'humour!!Je pense que plusieurs filles et femmes du forum aimeraient bien ça cruiser le beau Jason et qu'elles sont un peu jalouses de n'importe qu'elle fille qui s'approche de lui!!!    
Des maudites rumeurs,m'semble qu'il y en a eu assez l'an passé,ça devrait compter pour cette année aussi!Martin-Annie,Martin-Suzie ,Émily-François,etc.Tsé come on là,si il s'était vraiment passé dequoi,expliquez moi pourquoi Martin est encore avec Caro et que Frank est encore avec Nadia?

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

martinrouette4ever  a écrit
Des maudites rumeurs,m'semble qu'il y en a eu assez l'an passé,ça devrait compter pour cette année aussi!Martin-Annie,Martin-Suzie ,Émily-François,etc.Tsé come on là,si il s'était vraiment passé dequoi,expliquez moi pourquoi Martin est encore avec Caro et que Frank est encore avec Nadia?
l'année passé c'etait des rumeurs de forums et de bouches a oreilles,mais la c'est ecrit dans le journal de montreal,ont-il vu de quoi que l'on a pas vu nous sur la webcam...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

T-k la seule affaire que je peux dire,c'est que rumeurs ou vérités, c'est vraiment palte pour leurs chums/blondes.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Tk,rumeurs ou vérité,c'est plate pour leurs chums/blondes.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

enteka pour ceux qui ont la cam comme moi tout ce que je vois ils ne sont pas capable de se passer l'un de l'autre c vraiment comme 2 sangsues j'en reviens pas de ce que je vois cette année ca se colle beaucoup

je sais que jason ca va faire 5
ans avec sa blonde et qu'ils n'habitent pas ensemble

et marie-eve ca fait 7 mois

et ecoutez bien ca j la revue officielle et ce que leurs reserve les astres ca dit(pour jason) au cours des mois qui viennent il devra miser sur la communication avec sa bien-aimée sans quoi il risque d'y avoir des frictions   lol on comprend pourquoi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Denise  a écritAYOYE...c'était écrit sur le site officiel de SA...ben voyons, j'en reviens pas...c'est pas correct ça non, non    Ils ne savent pas vraiment et ne devrait pas écrire des choses comme ça sur un site officiel....Si sa blonde lis ça, elle va s'inquiéter pour rien et ça va lui faire de la peine pour rien...en plus, elle ne peut même pas lui parler (à Jason) pour qu'il lui explique ce qui se passe...J'espère que c'est très fort entre les 2 et qu'elle va avoir confiance dans lui pour passer à travers...J,espère aussi qu'elle ne regardait pas la web cam hier car, j'ai trouvé Jason pas mal excité à cause de la lecture de MF et MÈ...c'était assez osé merci! Tout ça me fâche pour la blonde de Jason...même si ça la dérange pas et qu'elle sait que rien de ça n'est vrai et qu'elle connait son chum plus que n'importe qui, ça va quand même lui faire un petit pincement au coeur....

En plein sa...je trouve pas sa correct pentoute pourtant ils le savent la PJ qu'il est en couples... oufffff je pense que oui il va avoir besoin de demander des minutes supplémentaires avec les autres lui làlà pour pouvoir parler plus avec sa blonde...povre elle sa doit lui faire de quoi c'est sur.. comme tu dit Denise j'espère que leur couples est fait solide sinon...tk c'est à suivreeeeee....

Lise
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »