Et si ont parlais de Jason et Marie-Eve ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ToutieBird
Stagiaire

Message par ToutieBird »

[g][couleur=#0000ff]IL est évident qu'il se passe un un petit quelque chose entres ses deux la ??
Franchement ils sont en couple tout les deux !!
Maudit que j'aimerais pas être leur blonde, ou chum.. ouff ca doit faire mal de voir ca a la TV. Quesque vous en pensez?
Croyez-vous que ce sois une amitiée, ou plus... ???
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Voyons dont.. Parce qu'ils s'entendent bien et qu'ils s'en vont marcher ensemble veut dire qu'ils trompent leurs conjoint(e)s respectives!?
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

J'ai l'impression que c'est plus. C'est Marie-Ève qui court toujours après Jason comme une sangsue et Jason se laisse faire. Je n'aime pas Marie-Ève, elle n'a aucune valeur, aucune classe et aucun respect pour la blonde de Jason de faire ça. En plus, j'la trouve pas belle pour deuc sous (la blonde de Jason est bien plus belle!). Et quand elle chante (ou crie) elle me fait penser au crissement d'ongles sur un tableau d'école.  

Ciao!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Voyons donc.. Parce qu'ils s'entendent bien et qu'ils s'en vont marcher ensemble veut dire qu'ils trompent leurs conjoint(e)s respectives!?
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Ca ne me dérange pas que ce soit de l,amitié, mais à les avoir entendu parler de sexe hier soir, c,étati très vulgaire Marie-France était là aussi, ils se sont fait avertir par la production. Marie-Eve à dû quitter la chambre des gars, elle courre constamment à côté de Jason. Suis de votre avis, je n,aimerais pas ça pour ma blonde ou mon chum.ils ont perdus des notes hier soir, c,est malheureux, une chance que les enfants étaient couchés, quelques uns en tout cas.

Paule
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Paule  a écritCa ne me dérange pas que ce soit de l,amitié, mais à les avoir entendu parler de sexe hier soir, c,étati très vulgaire Marie-France était là aussi, ils se sont fait avertir par la production. Marie-Eve à dû quitter la chambre des gars, elle courre constamment à côté de Jason. Suis de votre avis, je n,aimerais pas ça pour ma blonde ou mon chum.ils ont perdus des notes hier soir, c,est malheureux, une chance que les enfants étaient couchés, quelques uns en tout cas.

Que disaient ils??
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Elle est laide Marie-Ève et pas photogénique pour deux sous. Je crois que Jason est juste gentil avec elle et pas tellement intéressé contrairement à elle. Jason est beau comme un p'tit coeur et a une belle carrière de dentiste, il peut avoir presque n'importe qu'elle fille qu'il veut. Je ne crois pas qu'il choisirait Marie-Ève car elle est vulgaire quand elle parle de sexe et n'a aucun charme. La bouche de Marie-Ève n'est pas sensuelle; elle forme un rictus affreux quand elle sourie. Par contre, le sourire de Meggie est magnifique et lumineux.

Ciao!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Elle est laide Marie-Ève et pas photogénique pour deux sous. Je crois que Jason est juste gentil avec elle et pas tellement intéressé contrairement à elle. Jason est beau comme un p'tit coeur et a une belle carrière de dentiste, il peut avoir presque n'importe qu'elle fille qu'il veut. Je ne crois pas qu'il choisirait Marie-Ève car elle est vulgaire quand elle parle de sexe et n'a aucun charme. La bouche de Marie-Ève n'est pas sensuelle; elle forme un rictus affreux quand elle sourie. Par contre, le sourire de Meggie est magnifique et lumineux.

Ciao!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Ciao!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Ciao!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi J'trouve sa vraiment down pour les blondes et chum... coudonc pas capable de rester avec s'qu'ils ont, faut toujours avoir plus!! caline, moi j'serais pas capable de savoir que ya un autre personne qui souffre a cause de moi...
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

J'ai eu un problèeme avec mon ordi. Désolé d'avoir répété mon message plusieurs fois

Ciao!
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

J'imagine qu'après plusieurs semaines à vivre ensemble 24 sur 24, tu commences à pas t'haïr?  En plus le gars est pas laid, fait que...  D'autant plus qu'il sont pas mal déconnectés d'avec le monde extérieur peut-être qu'ils ne réalisent pas que quand ils prennent une tite marche bras dessus bras dessous, tout le monde les voit?!  Pas sûre que la blonde de Jason la trouve drôle quand elle regarde ça à la télé!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lu sur le site officiel

Un deuxième «couple»
Dès leur arrivée à Sainte-Adèle, les atomes crochus de Meggie et Marc-André se sont rencontrés pour ne plus jamais se quitter.

Ce fut un peu plus long dans le cas de Jason et Marie-Ève.

L’œil de Big Brother de l’Académie a permis de constater que l’académicienne a tenté les premiers «rapprochements» en s’insurgeant à quelques reprises dans le dortoir masculin dernièrement. Son intérêt (disons pour l’instant «amical») pour le dentiste est devenu plus évident lors la fameuse bataille d’œufs de jeudi soir dernier, puis lorsqu’elle est restée longuement étendue à ses côtés à l’heure du dodo le lendemain.

Dimanche soir, leur complicité était palpable durant le débriefing alors que Marie-Ève ne cessait de profiter de chaque occasion pour toucher le bras ou serrer le cou de Jason.

Plus un secret
Les autres académiciens n’ont d’ailleurs pas mis de temps à remarquer que Jason et Marie-Ève étaient de plus en plus souvent ensemble.

Alors que tout le monde s’était installé dans le salon pour regarder Le Dernier Tunnel lundi soir, Jason se trouvait encore en studio. Alors que Meggie s’inquiétait du fait qu’il n’aurait pas de place pour s’asseoir avec eux, Martin a affirmé qu’il n’aurait pas de problème à ce niveau. «Il va se trouver un spot à côté de Marie-Ève.»

À sa sortie de studio, Jason est en effet venu partager la douillette de sa blonde amie.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ToutieBird
Stagiaire

Message par ToutieBird »

Je ne part aucune rumeur, je voulais seulement savoir l'avis des autres sur le sujet !!!
Je ne pense pas non plus qu'il trompe leurs conjoints, cé juste que je trouve qu'il se colle un peu trop vue leur situation !!
Même si ce n'ai qu'amis. Je n'aimerais pas voir mon chum se coller comme ca sur ses amies !!

Merci
ToutieBird xxx
ToutieBird
Stagiaire

Message par ToutieBird »

S'cuser je savais pas qu'il y avait un autre topic la dessus !!
Je suis désolée

ToutieBird xxxx
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

J'ai l'impression que c'est plus. C'est Marie-Ève qui court toujours après Jason comme une sangsue et Jason se laisse faire. Je n'aime pas Marie-Ève, elle n'a aucune valeur, aucune classe et aucun respect pour la blonde de Jason de faire ça. En plus, j'la trouve pas belle pour deuc sous (la blonde de Jason est bien plus belle!). Et quand elle chante (ou crie) elle me fait penser au crissement d'ongles sur un tableau d'école.  

C'est de la méchanceté pure et simple tes commentaires. Tu peux ne pas etre d'accord mais as tu besoin de la dénigrer ainsi? Elle est pas toute seule la dedans ils sont deux. Je sais pas mais relis-toi et demandes-toi si tu aimerais que quelqu'un dise des choses comme celle-ci sur toi?  

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

AYOYE...c'était écrit sur le site officiel de SA...ben voyons, j'en reviens pas...c'est pas correct ça non, non    Ils ne savent pas vraiment et ne devrait pas écrire des choses comme ça sur un site officiel....Si sa blonde lis ça, elle va s'inquiéter pour rien et ça va lui faire de la peine pour rien...en plus, elle ne peut même pas lui parler (à Jason) pour qu'il lui explique ce qui se passe...J'espère que c'est très fort entre les 2 et qu'elle va avoir confiance dans lui pour passer à travers...J,espère aussi qu'elle ne regardait pas la web cam hier car, j'ai trouvé Jason pas mal excité à cause de la lecture de MF et MÈ...c'était assez osé merci! Tout ça me fâche pour la blonde de Jason...même si ça la dérange pas et qu'elle sait que rien de ça n'est vrai et qu'elle connait son chum plus que n'importe qui, ça va quand même lui faire un petit pincement au coeur....
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Abysse  a écrit

Que disaient ils??

Vas lire le résumé du 9 mars  à la page 42 - 43 et 44 j'ai fais une blague ....ça lisait des positions de cul et je ne pouvais écrire tout ce qu'ils disaient et leurs commentaires étaient pas mal excitants yen avaient trop à écrire et j'ai arrêter de décrire tout ça .... et la productions à tout arrêter pour leurs parler!!!Ayoye!!!moi j'en revenais pas que les 2 filles embarquaient dans ça et Jason ,Jf et M.A étaient de la partie. --Message edité par heloune le 2004-03-10 14:49:09--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

heloune  a écrit

Abysse!!!!vlà ta demande!!!

Vas lire le résumé du 9 mars  à la page 42 - 43 et 44 j'ai fais une blague ....ça lisait des positions de cul et je ne pouvais écrire tout ce qu'ils disaient et leurs commentaires étaient pas mal excitants yen avaient trop à écrire et j'ai arrêter de décrire tout ça .... et la productions à tout arrêter pour leurs parler!!!Ayoye!!!moi j'en revenais pas que les 2 filles embarquaient dans ça et Jason ,Jf et M.A étaient de la partie. --Message edité par heloune le 2004-03-10 14:49:09--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »