Hé oui "Éthienne Drapeau"
Denise a écritÉtienne à contrat d'album oui, les 14 ont des contrats d'albums POSSIBLES...et il y a l'album de SA qui compte là dedans...je ne pense pas qu'Étienne puisse sortir un album tout de suite hahahahh!!! Il rêve certain... productions J n'acceptera pas de vendre son contrat avant la fin de la tournée...ET ils ne permettront pas à Étienne de sortir un album avant que le gagnant de SA et le ou la finaliste sortent leurs albums...que le contrat soit acheter ou non..
T'en fumes du bon toé.... AYOYE !
L'aventure de Star Académie dure neuf p'tites semaines, on est déjà à la quatrième.... la tournée, c'est tout de suite après (y'ont pas intérêt à pas battre le fer pendant qu'y est chaud).... Or, FAIRE UN NOUVEL ALBUM, ça prend plusieurs MOIS, han ! Tu bourres-tu souvent l'monde de même, toi ?????
L'aventure de Star Académie dure neuf p'tites semaines, on est déjà à la quatrième.... la tournée, c'est tout de suite après (y'ont pas intérêt à pas battre le fer pendant qu'y est chaud).... Or, FAIRE UN NOUVEL ALBUM, ça prend plusieurs MOIS, han ! Tu bourres-tu souvent l'monde de même, toi ?????
Cause toujours !
Fichtre a écrit Ben là, tu veux jouer su'é mots ?????
Wilfred A GAGNÉ UN ALBUM AUX FRAIS DE PRODUCTIONS J.... y'a pas d'effort à faire pour que l'album soit gravé (la production, la distribution, tout le tra la la, c'est aux frais de Prod. J)... bien sûr, y'a du cash qui de la vente des albums de Wilfred va dans les poches de Prod. J. Mais Wilfred a pas à se casser la tête pour donner d'AUTRES cennes à d'AUTRES intervenants.
Si tu veux jouer su'é mots, prends-toi une autre partenaire, Denise.... parc'que chu rough à ce jeu là ! DUH !
Je ne cherche pas à jouer sur les mots et je ne cherche pas à jouer "ruff" non plus...
Mais je veux juste que tu saches, que tout ce que tu as écrit dans ton message est faux sauf le fait que Will a gagné un album..c,est pas l,album qu'il a gagné mais bien la chance de sortir un album le premier avant les 13 autres, c'est ça son prix..mais les affaires de contrat, je ne pense pas que je devrais en parler ici...je n'ai pas le droit de toute façon...
Je ne veux pas de chicane moi là, je ne voulais que m'exprimer sur un sujet que je connais pas mal très très bien...
Wilfred A GAGNÉ UN ALBUM AUX FRAIS DE PRODUCTIONS J.... y'a pas d'effort à faire pour que l'album soit gravé (la production, la distribution, tout le tra la la, c'est aux frais de Prod. J)... bien sûr, y'a du cash qui de la vente des albums de Wilfred va dans les poches de Prod. J. Mais Wilfred a pas à se casser la tête pour donner d'AUTRES cennes à d'AUTRES intervenants.
Si tu veux jouer su'é mots, prends-toi une autre partenaire, Denise.... parc'que chu rough à ce jeu là ! DUH !
Je ne cherche pas à jouer sur les mots et je ne cherche pas à jouer "ruff" non plus...
Mais je veux juste que tu saches, que tout ce que tu as écrit dans ton message est faux sauf le fait que Will a gagné un album..c,est pas l,album qu'il a gagné mais bien la chance de sortir un album le premier avant les 13 autres, c'est ça son prix..mais les affaires de contrat, je ne pense pas que je devrais en parler ici...je n'ai pas le droit de toute façon...
Je ne veux pas de chicane moi là, je ne voulais que m'exprimer sur un sujet que je connais pas mal très très bien...
Fichtre a écrit
OUFFFFFF.....je ne comprend pas du tout ton message mais pas du tout du tout....j,ai juste expliqué que c'était impossible pour Étienne de sortir un album avant le gagnant de Sa, que la productions n,a pas le droit car, le prix du gagant, c,est de sorir son album avant tout le monde...ils vont pas sortir l,album du premier délogé avant celui du gagant...c,est comme si pascal aurait eu un album avant Will et M-É...
OUFFFFFF.....je ne comprend pas du tout ton message mais pas du tout du tout....j,ai juste expliqué que c'était impossible pour Étienne de sortir un album avant le gagnant de Sa, que la productions n,a pas le droit car, le prix du gagant, c,est de sorir son album avant tout le monde...ils vont pas sortir l,album du premier délogé avant celui du gagant...c,est comme si pascal aurait eu un album avant Will et M-É...
Denise a écrit
Ben si tu veux pas de chicane, porte attention à ta FAÇON :
"pas d'effort à faire ????" = d'où est-ce qu'à sort, elle là !
Il fut moult fois stipulé que le gagnant bénéficiait d'un ALBUM aux frais du producteur.... en tout cas, reste avec tes p'tits secrets, pis moi, j'vais continuer à exprimer mon point d'vue avec mes mots, et ce, que ça engendre chicane ou pas (j'fais pas dans la brique, mais non plus fais-je dans la dentelle).... à bonne entendeuse, SALUT !
Ben si tu veux pas de chicane, porte attention à ta FAÇON :
"pas d'effort à faire ????" = d'où est-ce qu'à sort, elle là !
Il fut moult fois stipulé que le gagnant bénéficiait d'un ALBUM aux frais du producteur.... en tout cas, reste avec tes p'tits secrets, pis moi, j'vais continuer à exprimer mon point d'vue avec mes mots, et ce, que ça engendre chicane ou pas (j'fais pas dans la brique, mais non plus fais-je dans la dentelle).... à bonne entendeuse, SALUT !
Cause toujours !
Fichtre a écrit
NON mais vraiment, je ne comprend pas ton message du tout...je ne comprend pas tes phrases ou plutôt le sens de celles-ci...
NON mais vraiment, je ne comprend pas ton message du tout...je ne comprend pas tes phrases ou plutôt le sens de celles-ci...
denise a raison et pour le nombre de temps desolée si je me suis trompée et c vrai que c au gagnant a sortir son album en premier me semble que c la moindre des choses et c pour ca que je trouvais que etienne c pas mal vite son affaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritfichtre: j'pense que denise est très bien placé pour parler de ce qui se passe au production j...p-e même beaucoup plus que toi!!! Voyons....tu devrais être p-e moins arrogants dans tes messages....et de savoir de quoi tu parles!!!
Aïe, y'a assez (lire TROP) de modération icitte, si y faut du matantisme en plus.... laisse-moi donc m'arranger avec mes troubles, kin ! hm !
Aïe, y'a assez (lire TROP) de modération icitte, si y faut du matantisme en plus.... laisse-moi donc m'arranger avec mes troubles, kin ! hm !
Cause toujours !
ayoye....j'en reviens pas....té vraiment bizzare toi..... tu penses que wilfred n'a pas fait d'effort...tout le procces de l'album c'est quoi si ce n'est pas de l'efforts, la tournée....et tout le reste....c'a parrait que tu ne t'y connais pas en show-bizz ca parrait...tu as beau t'argumenter......tu as tort anyway...désolé mais là y a des limites d'être arogants....
Denise a écrit
R'garde là, si t'as pas le DROIT de divulguer whatever, divulgue donc rien, pis forume donc "comme tout l'monde", c'est si simple, dans l'fond !... Bonne nuit.....
R'garde là, si t'as pas le DROIT de divulguer whatever, divulgue donc rien, pis forume donc "comme tout l'monde", c'est si simple, dans l'fond !... Bonne nuit.....
Cause toujours !
-
- Illustre Pie
babychoux a écritayoye....j'en reviens pas....té vraiment bizzare toi..... tu penses que wilfred n'a pas fait d'effort...tout le procces de l'album c'est quoi si ce n'est pas de l'efforts, la tournée....et tout le reste....c'a parrait que tu ne t'y connais pas en show-bizz ca parrait...tu as beau t'argumenter......tu as tort anyway...désolé mais là y a des limites d'être arogants.... Babychoux, tu fais l'autruche là, j'ai dit pas d'effort avec les DÉDALES, sans parler des dédales comme tel..... pour le reste, chanter, bah, c'est ça, son effort.
Bon voilà, pis la toune de Wilfred écrite par Luc Plamondon, ça m'a fait reculer (que passent les saisons : archi-quétaine, et pour ça, je l'ai pas acheté....le gars demeure sympathique, mais pareille musique, moi, pas capable ! Bonne nuit à toi itou)
Bon voilà, pis la toune de Wilfred écrite par Luc Plamondon, ça m'a fait reculer (que passent les saisons : archi-quétaine, et pour ça, je l'ai pas acheté....le gars demeure sympathique, mais pareille musique, moi, pas capable ! Bonne nuit à toi itou)
Cause toujours !
-
- Illustre Pie
babychoux a écritmatantisme....té vraiment mal engueulé toi...désolé mais des gens comme toi...là je n'ai aucun respect pour ca!! J'vas être plus intelligente et je n'embarquerai pas dans ton ptit jeux d'enfant...j'vas aller continuer de faire ma matante de 22 ans!!!
Y sort ses mots a 10 $$piasse pour montrer que LUI il la l'affaire!!!!!
Passe ses messages ,j'pense qu'ca vau pas la peine de perdre notre temps avec lui!!!
Y sort ses mots a 10 $$piasse pour montrer que LUI il la l'affaire!!!!!
Passe ses messages ,j'pense qu'ca vau pas la peine de perdre notre temps avec lui!!!