Hé oui "Éthienne Drapeau"

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

À R.D.S plus tôt y a eu un programme de la l.h.j.m.q (Ligue d'hockey junior majeur du Québec)Et Éthienne a été interviewé.Ils ont parlés des débuts de sa carrière de joueur d'hockey.À la fin de l'entrevue ils ont dit que c'était confirmé Éthienne Drapeau a un contrat de disque.Je voulais faire part de cette bonne nouvelle à toute ses FANS.Bonne chance Éthienne,lâche pas.    

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

canelle_26  a écritÀ R.D.S plus tôt y a eu un programme de la l.h.j.m.q (Ligue d'hockey junior majeur du Québec)Et Éthienne a été interviewé.Ils ont parlés des débuts de sa carrière de joueur d'hockey.À la fin de l'entrevue ils ont dit que c'était confirmé Éthienne Drapeau a un contrat de disque.Je voulais faire part de cette bonne nouvelle à toute ses FANS.Bonne chance Éthienne,lâche pas.    

C'est drôle, je croyais qu'il appartenaient à Star Academie pour 5 ans... comment peut-il avoir un contrat de disque ?
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

Commençons par attendre de voir le produit final et s'il en vendra... ça peut aussi etre le premier et le dernier!!!
Les poneys de star académie ne perçeront pas tous, et ce, même s'ils font un CD...
Mais je laisse la chance au coureur, attendons de voir...
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...I don't think it's gonna happen...!  
PKP les a bien enchainés...impossible de s'en sortir...

VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

Je suis pas sure, mais il me semble que leur contrat avec les productions J c'est qu'ils doivent donner un pourcentage de leurs revenus pendant 5 ans...

Donc s'il est approché par quelqu'un pour faire un disque, ça reste payant pour Julie!!!
MadameTito
Illustre Pie

Message par MadameTito »

Voyons, donc, vous savez bien qu'ils vont tous faire un disque un jour ou l'autre, 40% de tous les revenus, pour la Julie, c'est du bel argent ramassé à terre, comme dirait Séraphin et son péché mignon.....

MadameTito
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Coool !!
Mais je trouve ca abusé que les 14 sortent un disque solo.. On va en avoir notre claque bientot...
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

JP  a écritCoool !!
Mais je trouve ca abusé que les 14 sortent un disque solo.. On va en avoir notre claque bientot...
...entièrement d'accord...c'est quoi alors le but de gagner SA...!? Ca donne quoi de plus si tout le monde sort un album par la suite...! Prenez par exemple la première cuvée...tout le monde ou presque va sortir un album...

D'ailleurs c'est ce que je déplore de SA2004...je ne trouve pas qu'ils sont affamés pour gagner la finale...ils savent qu'ils sont déjà populaire...qu'ils feront la tournée...ne se donnent pas autant que la première cuvée...et en plus...pplus de la moitié d'entre eux auront leur albim en 2005...!!  

Qui vont se vendre comme des petits pains chauds...(cetains plus que d'autres...les autres qui vendront moins crieront au scandale du piratage...!)  

LA MAUDITE MACHINE...

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Jalnad  a écrit

C'est drôle, je croyais qu'il appartenaient à Star Academie pour 5 ans... comment peut-il avoir un contrat de disque ?
C'est très simple, Jalnad :  quoiqu'il fasse, quoiqu'il ait comme contrat durant les cinq prochaines années, il a une redevance à remettre à Productions J.

Bien SÛR qu'il peut se trouver des contrats LUI-MÊME, ça rapporte à Productions J sans que Prod. J ait à faire des efforts pour soutirer des sous d'Étienne !... HEP !

Cause toujours !
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

JP  a écritCoool !!
Je n'ai pas dit toute les 14 qui sortent un disque solo mais bien Éthienne.Ceux de l'an passé n'on pas tous sorti un disque solo.

Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

Slick27  a écrit
...entièrement d'accord...c'est quoi alors le but de gagner SA...!? Ca donne quoi de plus si tout le monde sort un album par la suite...! Prenez par exemple la première cuvée...tout le monde ou presque va sortir un album...

D'ailleurs c'est ce que je déplore de SA2004...je ne trouve pas qu'ils sont affamés pour gagner la finale...ils savent qu'ils sont déjà populaire...qu'ils feront la tournée...ne se donnent pas autant que la première cuvée...et en plus...pplus de la moitié d'entre eux auront leur albim en 2005...!!  

Qui vont se vendre comme des petits pains chauds...(cetains plus que d'autres...les autres qui vendront moins crieront au scandale du piratage...!)  

LA MAUDITE MACHINE...  

Stifi k'ta raison...........................C,est juste une grosse machine qui fais rouler des shows, pis le cash........car apres ca ......ils pondent tous des albums.............

Entouka , chu bin contente qu'Étienne sorte un Album, moi il etais mon Coup de coeur, une voix superbe et j'adorais sa personalité!!!!! y sais s'k'il veux c'te gars la dans vie.........et de plus il a en masse la 'fraise' pour reussir!!!!!!

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Slick27  a écrit

LA MAUDITE MACHINE...  Ben là, Wilfred, en gagnant StarAc I a gagné un disque avec aucun effort à faire.

Les autres doivent investir, ou signer aut'chose à autrui, en plus des redevances à.................... Productions J.

Wilfred a pas à se casser la tête pour son premier album, en tout cas, voilà en quoi c'était tout un gain!

Cause toujours !
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

vous savez, un contrat ça se rachète, c'est ce qui est arrivé à Maritza qui est maintenant avec la même écurie que Mélanie Renaud.  Peut être qu'il y a tout simplement quelqu'un qui a racheté son contrat!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je trouve sa vite en maudit l'année passé ca pris au moins 1 ans pour que will sorte son premier disque
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Fichtre  a écrit Ben là, Wilfred, en gagnant StarAc I a gagné un disque avec aucun effort à faire.

Les autres doivent investir, ou signer aut'chose à autrui, en plus des redevances à.................... Productions J.

Wilfred a pas à se casser la tête pour son premier album, en tout cas, voilà en quoi c'était tout un gain!

aucun effort à faire ???
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

nancy31f  a écritje trouve sa vite en maudit l'année passé ca pris au moins 1 ans pour que will sorte son premier disque

7 mois...ça fait pas encore 1 an que sa 1 est terminé  ;)
PianoMan3
Modeste Jacasseur

Message par PianoMan3 »

JP  a écritCoool !!

Voyons JP 13 mois apres SA1 seul Wilfred a un album presentement de sorti a ce rhytme ca prendra 28 ans pour Etienne d'avoir un album,, ils sortiront leur albums a mesure qu'ils trouveront un producteur pour les produire et remettront aux productions J les redevances dus
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Étienne à contrat d'album oui, les 14 ont des contrats d'albums POSSIBLES...et il y a l'album de SA qui compte là dedans...je ne pense pas qu'Étienne puisse sortir un album tout de suite hahahahh!!!    Il rêve certain... productions J n'acceptera pas de vendre son contrat avant la fin de la tournée...ET ils ne permettront pas à Étienne de sortir un album avant que le gagnant de SA et le ou la finaliste sortent leurs albums...que le contrat soit acheter ou non..
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Denise  a écrit

aucun effort à faire ??? Ben là, tu veux jouer su'é mots ?????

Wilfred A GAGNÉ UN ALBUM AUX FRAIS DE PRODUCTIONS J.... y'a pas d'effort à faire pour que l'album soit gravé (la production, la distribution, tout le tra la la, c'est aux frais de Prod. J)... bien sûr, y'a du cash qui de la vente des albums de Wilfred va dans les poches de Prod. J.  Mais Wilfred a pas à se casser la tête pour donner d'AUTRES cennes à d'AUTRES intervenants.

Si tu veux jouer su'é mots, prends-toi une autre partenaire, Denise.... parc'que chu rough à ce jeu là !  DUH !

Cause toujours !
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

M-É le 30 mars, SA 2004 le 6 avril, Dave (SA 1), françois et Stéphane au début du mois de mars, MM pas longtemps après, Émilie travail son album, Annie et Suzie aussi...OUFFF...imaginez-vous tout cela plus les 14 nouveaux...c'est vrai que ça fait beaucoup...

J'ai hâte d'entendre l,album de Stéphanie...elle est bonne..mais veut-elle vraiment être la gagnante...veut-elle vraiment son album ou le voulons nous pour elle plus qu'elle même...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »