R U M E U R ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Une guerre de pouvoir entre Boom et Denise pourrait peut-être mettre un peu de piquant dans cette édition de SA 2

Je vote pour Boom dans ce combat... sort nous Denise de l'académie et qu'on fasse une place à Joselito

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

JYaasn  a écritUne guerre de pouvoir entre Boom et Denise pourrait peut-être mettre un peu de piquant dans cette édition de SA 2

Je vote pour Boom dans ce combat... sort nous Denise de l'académie et qu'on fasse une place à Joselito

JY

On ne sortira pas Denise car ils ont fait des pieds et des mains pour l'avoir faque.......Mais pourquoi vous n'écrivez pas à SA?  De se plaindre ici ne donne pas grand chose; moi j'ai écrit mais ça en prend plusieurs!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

si y a eu chicane entre boom et la grand jaune,je trouve ca parfait,ca veut dire qu'il est capble de tenir son bout...

pis pour stef au gala,dave a dit en entrevue,que c'est l'harmonie avec daniel lavoie qui n'a pas marché et qu'apres elle est arrivé backstage et elle pleurait parce qu'elle etait decu de sa performance,elle n'a pas voulu retourner chanter en pleur...c'est le metier et l'experience qui rentre...je sais que c'est pas professionnelle et je ne l'excuse pas,mais est-ce assez pour la mettre en danger????
pas facile de dealer avec 2 millions de spectateur en commancant ton metier surtout si tu te trompes...

d'accord pour dire que la grand jaune en a beurré epais...

tirer moi des roches encore,j'ai juste emis mon opinion..

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

Depuis tantôt que je vois du monde qui dise: "Ah Denise ne voulait pas mettre en danger Stéphanie c'est normal c'est son chouchou " et bla bla bla  C'est drôle mais moi cette année je n'ai aucune préférence pour personne encore et pourtant quand j'ai vu les vidéos des évaluations et bien je peux vous dire que Stéphanie je ne l'aurais pas mise en danger moi non plus car elle a très bien réussi son évaluation.  Boom voulait la mettre en danger juste à cause de ce qui lui est arrivée dimanche C'est stupide parce que si ils auraient écoutés Boom a quoi sert d'aller chanter le lundi pour passer une évaluation???? Tant qu'à faire y'ont juste à pas en faire. J'peux même vous dire qu'après l'évaluation de Stephanie il avait que Boom qui avait quelque chose à chialer. Tous les autres juges n'avaient rien à dire.  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

canelle_26  a écrit
Maudit que j'aime ce que tu as écrit.Je suis dont TANNÉE que le monde couvre la Stéphanie.J'ai tu dont hâte qu'elle chr....t son camp de d'là.La Mme Filiatrault je l'aimait au bout avant qu'elle fasse toute ces chose la avec Stéphanie.Qu'elle là mettre dont en dessous de sa jupe un coup partie.Puis Boum lâche pas ton bout,dit lui vraiment ce que tu en pense,ouvre lui les yeux .Ça a pus d'allure ça le chouchoutage.Elle t'a fait fermé la gueule tantôt bien là c'est à ton tour.           Je suis tellement choquée contre Denise.
Canelle, n'espère pas que Stéphanie va s'en aller, sa mamie Denise la protège trop bien.  Peut-être bien qu'elle va lui offrir la tétée bientôt tant qu'à y être.  As-tu vu aussi tout ce qu'elle dit suite à l'évaluation de Véronique?  Elle la descend pas à peu près devant Stéphane L qui lui, en reste bouche bée tellement il est surpris que la fille qui a un tel comportement ne correspond pas du tout à celle qu'il croyait.  Linda M. et Geneviève essaient bien de dire qu'elle a un très bon comportement dans leur cours mais, elles ne peuvent dire rien de plus car la directrice ne leur laisse pas la chance d'en ajouter.  On voit qu'elle est mal à l'aise d'inventer ces faussetés, elle semble avoir chaud et ne regarde personne en face.  Penses-tu qu'elle n'est pas consciente qu'elle «pue» le mensonge et le favoritisme à plein nez?  Pas si folle la madame voyons.  

Dommage que toute son injustice nous porte à moins apprécier Stef; mais, la madame beurre tellement épais quand il s'agit de son chouchou, quasi impossible de faire le contraire.  Un chouchou, ce n'est jamais bien accepté des autres et si la fille a toute l'intelligence qu'on lui prête, elle  aura ça de plus à traîner dans son malaise à l'académie, si malaise il y a bien sûr car je commence à en douter. Il était peut-être là sauf que tout doit être chose du passé avec tout l'amour que mamie Denise lui prodigue au détriment de ses compagnes.

Et pour ceux qui font des sondages au sujet de la finaliste, vous devez connaître la réponse, elle est facile à trouver.  La Filiatrault est en train d'endormir tout le monde au gaz.  Je me demande comment elle peut dormir ELLE avec la conscience tranquille, j'en serais incapable si j'avais le coeur aussi méprisable et méprisant.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

napoleon  a écritsi y a eu chicane entre boom et la grand jaune,je trouve ca parfait,ca veut dire qu'il est capble de tenir son bout...

pis pour stef au gala,dave a dit en entrevue,que c'est l'harmonie avec daniel lavoie qui n'a pas marché et qu'apres elle est arrivé backstage et elle pleurait parce qu'elle etait decu de sa performance,elle n'a pas voulu retourner chanter en pleur...c'est le metier et l'experience qui rentre...je sais que c'est pas professionnelle et je ne l'excuse pas,mais est-ce assez pour la mettre en danger????
pas facile de dealer avec 2 millions de spectateur en commancant ton metier surtout si tu te trompes...

d'accord pour dire que la grand jaune en a beurré epais...

tirer moi des roches encore,j'ai juste emis mon opinion..
Peut-on savoir où a eu lieu cette entrevue et avec quelle personne?  Merci!
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

denise filiatrault a peut-etre le controle pour les mises en danger mais elle n'apas le controle des votes le dimanche......

pis ceux qui aiment moins stephanie a cause de la grand jaune,ben c'est parce qu'ils l'aimaient pas d'avance donc...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

je croi !!!!!!!
que mme denise ne respecte pas l'opinion de boom et je n'ai pas aimé de la manière qu'elle lui a parlé après la chanson de stéphanie.un peu trop exagérer a mon gout.
cé sa chouchou et sa se voi un peu trop elle la surprotège.
j'adore stéphanie mais il faut qu'elle soie juger comme les autre avec c'est défaut et ses qualitées.
oui boom aime beaucoup sandy,mais il a dit les vérités,elle pousse trop encore,renverse sa tête par en arrière elle pense peut-être que sa va sortir plus et c'est ce qu'il a dit.
boom a eu un bon jugement mais pas denise,elle ne connais rien en chant y me semble...en tout cas..
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

J'me fou pas mal des profs qui sont là parce que ce ne sont pas eux qui m'interesse mais plutot les académiciens. Là a entendre tous le monde depuis hier ont dirait que c'est un concours pour choisir les profs. ¨Ca commence à être ennuyeux  

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

granulle  a écritDepuis tantôt que je vois du monde qui dise: "Ah Denise ne voulait pas mettre en danger Stéphanie c'est normal c'est son chouchou " et bla bla bla  C'est drôle mais moi cette année je n'ai aucune préférence pour personne encore et pourtant quand j'ai vu les vidéos des évaluations et bien je peux vous dire que Stéphanie je ne l'aurais pas mise en danger moi non plus car elle a très bien réussi son évaluation.  Boom voulait la mettre en danger juste à cause de ce qui lui est arrivée dimanche C'est stupide parce que si ils auraient écoutés Boom a quoi sert d'aller chanter le lundi pour passer une évaluation???? Tant qu'à faire y'ont juste à pas en faire. J'peux même vous dire qu'après l'évaluation de Stephanie il avait que Boom qui avait quelque chose à chialer. Tous les autres juges n'avaient rien à dire.  

Depuis toujours, tout ce qui est fait durant la semaine compte pour la mise en danger. Vlà deux semaines Jannie a super bien performer en évaluation, mais elle était en danger pareil à cause de son comportement. Et c'était la même chose l'an passé. C'est bien beau avoir de la voix et rendre les émotions d'une chanson, mais quand tu te plantes, il faut te relever et continuer.

Le comportement de Stéphanie cette semaine, peut-on vraiment l'évaluer ? Elle n'était pas là. C'était flangrant hier l'erreur de Stéphanie et si en plus elle n'est pas aller faire les back vocals quand elle était supposé y aller, ben je m'excuse mais oui, elle doit être en danger. Tu t'es planté ? Ben relève-toi pis fonce. C'est comme ça que ça marche. Une choriste qui refuserait de retourner sur la scène à cause d'une mauvaise performance se ferait mettre dehors assez vite. Je suis sure qu'elle a bien performer en évaluation. Mais, l'évaluation ce n'est pas tout!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

LaFoLLe  a écrit

Depuis toujours, tout ce qui est fait durant la semaine compte pour la mise en danger. Vlà deux semaines Jannie a super bien performer en évaluation, mais elle était en danger pareil à cause de son comportement. Et c'était la même chose l'an passé. C'est bien beau avoir de la voix et rendre les émotions d'une chanson, mais quand tu te plantes, il faut te relever et continuer.

Le comportement de Stéphanie cette semaine, peut-on vraiment l'évaluer ? Elle n'était pas là. C'était flangrant hier l'erreur de Stéphanie et si en plus elle n'est pas aller faire les back vocals quand elle était supposé y aller, ben je m'excuse mais oui, elle doit être en danger. Tu t'es planté ? Ben relève-toi pis fonce. C'est comme ça que ça marche. Une choriste qui refuserait de retourner sur la scène à cause d'une mauvaise performance se ferait mettre dehors assez vite. Je suis sure qu'elle a bien performer en évaluation. Mais, l'évaluation ce n'est pas tout!

Tu as raison en disant que l'évaluation, ce n'est pas tout parce que celle de Véronique a été parfaite aux dires de toute la délégation présente cet après-midi; mais la madame(la seule) a semé le doute dans l'esprit de Boum (le seul) en insinuant un mauvais comportement de l'élève dans son cours et n'a pas semblé apprécier que les autres disent le contraire quand elles ont tenté de dire que la fille se comportait très bien dans leur cours respectif et se montrait une très bonne élève disciplinée, attentive, travaillante.  Malheureusement, ça n'a pas peser lourd dans la balance car elles ont eu affaire à ne pas en rajouter.  Flagrante injustice quant à moi.Et, je n'invente rien, je les ai vues ces évaluations et tout ce qui s'est dit par la suite.  Et 2 fois plutôt qu'une.  Exaspérant!
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

napoleon  a écritdenise filiatrault a peut-etre le controle pour les mises en danger mais elle n'apas le controle des votes le dimanche......

pis ceux qui aiment moins stephanie a cause de la grand jaune,ben c'est parce qu'ils l'aimaient pas d'avance donc...

Ce qui m'ecoeure le plus de star académie c'est ce que le public fait avec son supposer contrôle...

Criss on est supposer voter pour celui ou celle qu'on préfère,pas pour saboter une prédiction ou donner une leçon a ceux qui font du favoritisme ou du defavoritisme,weyont!!

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

PianoMan3  a écritA CKOI entendu vers 17:15 une invitee au domaine de Ste_Adele
aurait entendue une serieuse chicane entre Boum D et Denis F a propos des mises en danger lui voulant mettre Stephanie en danger un peu a cause de sa performance d'hier au show, Denise l'auraitcarremment envoyer c_  _ _  _  r.  Elle ne veut absolument pas que la petite chouette soit mise en danger cette semaine etant trop fragile encore  
Bon, tempête dans un verre d'eau que tout cela. En plus, beaucoup de gens y vont de leurs petits commentaires tout en avouant candidement ne même pas avoir vu les événements décrits ou se basant sur des réactions. Une sorte de télé-roman à la chaîne !

J'ai entendu l'intégralité de cette évaluation et cela est complètement exagéré ! Denise Filiatrault a employé des mots très civilisés avec Boom. Elle s'est adressée à lui de façon polie, passionnée certes, mais respectueuse, comme cela se passe entre deux collègues proches dans un travail. Ce à quoi il est fait allusion ici a commencé avec ce commentaire de Boom : "Ouais mais hier, elle a débarqué du stage" . Denise Filiatrault répliquant aussitôt: "On se fout d'hier, c'est fini, c'est là (= en ce moment) qu'on la juge. Moi je ne suis pas d'accord, je te trouve bien trop sévère... moi je serais bien plus sévère pour bien d'autres affaires dont je te reparlerai plus tard...C'est une question de jugement et on a pas le même, c'est tout ... mais avec la sensibilité qu'elle a, cette petite fille, elle a beau s'être trompée hier, Mmmm.".

Et, de répliquer Stéphane Laporte en s'adressant à Denise Filiatrault: "non mais je comprends ton point de vue". Puis il ajouta : "Pour moi, ce qu'il y a de plus rare, c'est l'interprétation, c'est avoir un cachet, et j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi jeune, avoir si vite un style et un cachet unique. C'est rare ! Elle interprète des chansons puis elle les habite, elle met sa signature, c'est meilleur en partant ! ". Et Denise FIliatrault, renchérissant, "c'est sa signature, c'est pas <influencé par> ". Boom revenant avec ce commentaire : "Je vous le dis depuis le début, c'est facile pour elle, c'est naturel et facile". Une autre juge à la table, ajoutant : "elle a une facilité à se mettre à nu hein, puis elle a l'intelligence du texte !", à quoi Denise Filiatrault en rajoutait : "puis l'originalité et le style".

Juste après que Stéphanie ait fini son audition et soit partie, Denise Filiatrault a dit : "toute la mélancolie du monde dans la voix de cette enfant-là !". Stéphane Laporte : " on l'écouterait chanter tous les soirs". Et, Denise Filiatrault répondant: "oui, toutes les tounes, trois mesures puis je pleure". S'adressant à Stéphane Laporte: "ça te fait ça toi-aussi ?". Stéphane Laporte : "moi, je l'écouterais toute la soirée, toute la nuit, toute la journée". Et, de répondre Denise Filiatrault avec une émotion nouant sa gorge: "tout le temps. Moi, elle me met le coeur à l'envers". Puis, d'un ton hyper-admirative (comme stupéfiée) : "quelle finesse, quelle intelligence...sensibilité !".

Voilà ce qui a été dit. --Message edité par erato le 2004-03-09 02:27:34--
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

JP  a écritJe crois pas a tout les potins de radios  
Et tu as effectivement raison de ne pas embarquer dans ces bruits de couloirs totalement faussés. Vas lire mon message juste au-dessus de celui-ci. --Message edité par erato le 2004-03-09 02:31:35--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

JNe suis d'accord avec toi sur certains points, les potins peuvent être parfois très loin de la ré.alité... Mais je pense que tu oublies des petits bouts... QUand Boom a fait remarquer à Denise que ça ne se faisait pas de ne pas retourner faire les cheours avec les autres et de les laisser tomber parce qu'elle avait mal chanté, Denise l'a rabouré sur un ton qui laissait clairement entendre qu'il devait se taire et garder ses commentaires pour lui. Il a d'ailleurs été très poli de ne pas lui dire sa façon de penser...

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et la question est pas juste là! C'est dans tout ce qui concerne Stéphanie que Denise ferme les yeux!! Regarde cette semaine elle est aller chercher Stéphanie par la main en lui disant ma p'tite chérie etc. pour venir à son cours alors qu'elle était en retard et lors de l'évaluation elle en a pas fait mention! quand Boom lui aprle de dimanche elle dit que c'esrt du passé, ben criffe c'est justemeent ça les évaluations, c'est jugés sur la semaine au complet! C'est drole qu'au tour a Véronique elle a été la première à faire remarquée qu'elle arrivait en retard aux cours!! Dans son cas les retards et le passé compte, mais dans le cas de Stéphanie ça compte pas!!

Et des affaires comme ça y'en a des tonnes!! Alors on voit très bien qu'il y a 2 poids 2 mesures!! C'est très injuste pour les autres académiciens!! J'espère que SA va s'ouvir les yeux et faire quelque chose avec cette affaire là (Denise )!! Car si ça continue ça va dégénérer, car dites vous un truc, les aprents des autres académiciens doivent certainement regarder comme nous la cam et les évaluations et ils doivent biens e rendre compte de ce qui se passe!! Tout ça pourrait virer au scandale et ils auraient une méchante bonne riason de faire un scandale avec ça!! Si ça peut faire la lumière sur Denise et que tout le modne voit comment elle agit meêm ceux qui regarde la télé et non la cam!!

Je t'aime Pinklily <3
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

Fourmi  a écritQUand Boom a fait remarquer à Denise que ça ne se faisait pas de ne pas retourner faire les cheours avec les autres et de les laisser tomber parce qu'elle avait mal chanté, Denise l'a rabouré sur un ton qui laissait clairement entendre qu'il devait se taire et garder ses commentaires pour lui. Il a d'ailleurs été très poli de ne pas lui dire sa façon de penser...

Pourquoi prétendre qu'elle l'a, comme tu dis, rabroué, en lui demandant supposément de se taire (!), alors que je viens pourtant de m'efforcer ci-haut de citer mot-à-mot l'intégralité de la réaction de Denise Filiatrault à ce jugement de Boom. Toute personne lisant ce compte rendu des dialogues que j'ai donné FIDÈLEMENT ici ne peut en arriver à ta conclusion que Boom se serait fait demander de se taire ! Voyons donc ! La réaction de Denise Filiatrault a été citée sans altération dans mon texte, alors il faut tout de même ne pas faire dire n'importe quoi aux mots ! Quelqu'un a dit une chose ou ne l'a pas dite, point à la ligne. Ce ne peut être plus clair. --Message edité par erato le 2004-03-09 03:15:30--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Erato  a écrit
Pourquoi prétendre qu'elle l'a, comme tu dis, rabroué, en lui demandant supposément de se taire (!), alors que je viens pourtant de m'efforcer ci-haut de citer mot-à-mot l'intégralité de la réaction de Denise Filiatrault à ce jugement de Boom. Toute personne lisant ce compte rendu des dialogues que j'ai donné FIDÈLEMENT ici ne peut en arriver à ta conclusion que Boom se serait fait demander de se taire ! Voyons donc ! La réaction de Denise Filiatrault a été citée sans altération dans mon texte, alors il faut tout de même ne pas faire dire n'importe quoi aux mots ! Quelqu'un a dit une chose ou ne l'a pas dite, point à la ligne. Ce ne peut être plus clair. --Message edité par erato le 2004-03-09 03:15:30--

On l'a vu aussi on se fout des mots, c'est le ton employé!! C'était clair qu'il était le second et qu'il avait tort parce que madame pense autrement!! La preuve que c'était ça, il en as pas rajouté!
Je t'aime Pinklily <3
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

Yautja88  a écritRegarde cette semaine elle est aller chercher Stéphanie par la main en lui disant ma p'tite chérie etc. pour venir à son cours alors qu'elle était en retard et lors de l'évaluation elle en a pas fait mention!
Faut vraiment aimer s'enfarger dans les fleurs du tapis pour en arriver à considérer des détails si accessoires ! Crois-tu sérieusement une seule seconde que l'on prendra le risque de mettre une jeune artiste de cette qualité en danger sur des arguments du type "elle est arrivée en retard au cours". Ce sont des artistes, pas des enfants en garderie ! Faudra-t-il, tant qu'à faire, leur donner une petite image à mettre dans leur cahier à chaque fois qu'ils commetteront une bonne action. Enfin ! --Message edité par erato le 2004-03-09 03:38:50--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Erato  a écrit
Faut vraiment aimer s'enfarger dans les fleurs du tapis pour en arriver à considérer des détails si accessoires ! Crois-tu sérieusement une seule seconde que l'on prendra le risque de mettre une jeune artiste de cette qualité en danger sur des arguments du type "elle est arrivée en retard au cours". Ce sont des artistes, pas des enfants en garderie ! Faudra-t-il, tant qu'à faire, leur donner une petite image à mettre dans leur cahier à chaque fois quils commetteront une bonne action. Enfin !

Ahhhhhh dans ce cas explique moi pourquoi ça été renotté sur le cas de Sandy et Véronique??? Tu fais exactement comme Denise!! Tu tentes de protéger Stéphanie, mais ça ne fonctionne malheureusement pas!! Je ne vois pas pourquoi "elle" aurait un traitmeent de faveur que les autres ont pas sous prétexte qu'elle est escellente et sensible et pure et etc.!! Y'a pas 56000 raisons, y'a du favorisime point final!!  :/ Tu veux faire semblant que non, soit bien à ton aise, mais tu remarqueras que quasi tout le monde s'entend sur le cas de Denise, même les fans de Stéphanie!!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »