R U M E U R ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
PianoMan3
Modeste Jacasseur

Message par PianoMan3 »

A CKOI entendu vers 17:15 une invitee au domaine de Ste_Adele
aurait entendue une serieuse chicane entre Boum D et Denis F a propos des mises en danger lui voulant mettre Stephanie en danger un peu a cause de sa performance d'hier au show, Denise l'auraitcarremment envoyer c_  _ _  _  r.  Elle ne veut absolument pas que la petite chouette soit mise en danger cette semaine etant trop fragile encore  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

PianoMan3  a écritA CKOI entendu vers 17:15 une invitee au domaine de Ste_Adele
aurait entendue une serieuse chicane entre Boum D et Denis F a propos des mises en danger lui voulant mettre Stephanie en danger un peu a cause de sa performance d'hier au show, Denise l'auraitcarremment envoyer c_  _ _  _  r.  Elle ne veut absolument pas que la petite chouette soit mise en danger cette semaine etant trop fragile encore  
Ça ne me surprendrait pas du tout.  La dame en mène large en tabouaire et devant la caméra elle a rabroué Boum concernant cet incident.  
;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Comme le titre le dit, ce n'est qu'une rumeur... mais c'est assez facile de croire que Denise cherche à protéger Stéphanie.

Je ne sais pas si elle se rend compte quelle ne lui donne pas une bonne image en faisant d'elle son chouchou ??

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ouinnn j'espere que ma stephanie ne seras pas en danger j peur la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ben VOYONS DON !!!! tu vois sa m'étonnerais pas qu'ils ayent eu une tel chicane..... et je comprends ! Stéphanie AIME se produire sur une scene, et bon dieu elle est excellente !!!! le public voterais surement encore pour elle si elle est une nouvelle fois en danger, elle est loin d'etre trop fragile, la semaine passé, c'est elle qui avait l'air la moins triste d'etre en danger... vraimen Denise a pousse trop...
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Kaw3  a écritBen VOYONS DON !!!! tu vois sa m'étonnerais pas qu'ils ayent eu une tel chicane..... et je comprends ! Stéphanie AIME se produire sur une scene, et bon dieu elle est excellente !!!! le public voterais surement encore pour elle si elle est une nouvelle fois en danger, elle est loin d'etre trop fragile, la semaine passé, c'est elle qui avait l'air la moins triste d'etre en danger... vraimen Denise a pousse trop...

Sérieux, Stéphanie à été tout sauf excellente dimanche soir...

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

sa été une fois... tous les chanteurs font des gaffes au moins une fois... Quand elle a chanter je m'en contenterai, elle était fantastique, quand elle a chanter les planchers fragile aussi...le public l'adore, j'pense pas qu'elle sois VRAIMENT en danger, J'croix qu'elle a toutes ses chances de rester
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

JYaasn  a écrit

Sérieux, Stéphanie à été tout sauf excellente dimanche soir...

JY

C'est vrai,c'était vraiment poche.Mais faut prendre en considération le fait qu'elle n'était pas là pour répéter...

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

martinrouette4ever  a écrit
C'est vrai,c'était vraiment poche.Mais faut prendre en considération le fait qu'elle n'était pas là pour répéter...

se n'est vraiment pas une defaite,,,elle avait amenée les paroles avec elle.apeu pres deux trois phrases a chanter
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Boom!exagère lui aussi ...s'il veut mettre Stef en danger juste pcqu'elle a eue un blanc mémoire il ne faut pas charrier crime!!! Qu'il vient pas me dire que lui n'a jamais eu de blanc mémoire ...la plupart des artistes disent qu'ils ont tous eu des blancs mémoires même les plus expérimentés...Facke Boom! aussi a une préféré est c Sandy pi après kossé ça fait ce n'est pas la faute à Stef si Denise la préfère aux autres et ce n'est pas la faute à Sandy si Boom la préfère aux autres...

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
PianoMan3
Modeste Jacasseur

Message par PianoMan3 »

La topic n'est pas de savoir siStephanie a ete bonne ou n on, mais bien plus de cette chicane (lol boum chicane) entre le coach et la directrice, ils ont passe ca en onde a CKOI (je veut bien croire que cette station en veut a energie mais) ils ne passerait pas n'importe quoi comme ca me semble, lapersonne qui a appelee a la station etait a l'academie!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

heloune  a écritBoom!exagère lui aussi ...s'il veut mettre Stef en danger juste pcqu'elle a eue un blanc mémoire il ne faut pas charrier crime!!! Qu'il vient pas me dire que lui n'a jamais eu de blanc mémoire ...la plupart des artistes disent qu'ils ont tous eu des blancs mémoires même les plus expérimentés...Facke Boom! aussi a une préféré est c Sandy pi après kossé ça fait ce n'est pas la faute à Stef si Denise la préfère aux autres et ce n'est pas la faute à Sandy si Boom la préfère aux autres...

C'est pas le blanc mais le fait qu'elle a décidé de ne pas remonter sur scène pour faire les back vocals avec les autres après s'être gourrée...

Et peu importe, il reste que madame Filiatrault semble vouloir tout diriger et n'accepter aucune opinion contraire à la sienne... Il est là selon moi le problème... Elle les a convaincus de mettre Corneliu en danger alors qu'on voyait très bien que les autres profs ne voulaient pas le faire...
guy500
Novice

Message par guy500 »

Pour Corneliu, moi je trouve qu'il n'a même pas affaire à l'académie, c'est un professionnel de la chanson, il gagne sa vie avec ça, qu'est-ce qu'il fait là? Pourquoi pas Natasha St-Pierre ou Isabelle Boulay comme académiciens l'an prochain, tant qu'à y être
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

guy500  a écritPour Corneliu, moi je trouve qu'il n'a même pas affaire à l'académie, c'est un professionnel de la chanson, il gagne sa vie avec ça, qu'est-ce qu'il fait là? Pourquoi pas Natasha St-Pierre ou Isabelle Boulay comme académiciens l'an prochain, tant qu'à y être  

Donner des cours de chant, ne fais pas de toi un professionnel.  Ma soeur donne des cours de piano et n'est pas pour autant une artiste rémunérée et reconnue dans le monde artistique.  Dans ma classe, j'ai une stagiaire qui étudie en enseignement et qui donne des cours de patinage artistique.  Le fait de donner ces cours ne lui confèrent pas le titre d'athlète, cibole!  Mais ça permet à ces jeunes d'arrondir les fins de mois et de gagner des sous pour subvenir à leurs dépenses.  

Travailler dans un dépanneur fait-il de toi un proprio de dépanneur?  Il ne faut quand même pas charrier trop trop!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pétasse
Caïd de la Causette

Message par pétasse »

Je viens de regarder l'évaluation de Stéphanie et les commentaires de MISS DENISE dit LA GRANDE JAUNE!!! et elle l'a louangé,  Boum n'étais pas du tout d'accord il capotait même un peu et Denise lui a dit de laisser faire et que Stéphanie avait une excuse de ne pas avoir fait les Bacs Vocales donc Boom l'a pas pris et avec raison à mon avis!

Pis moi je l'adore Cornéliu
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Boom a raison aussi a mon avis!!!!
Je crois qu'elle aurait du être prête quand même!
Cependant, cela enlève pas que je suis vendue et qu'elle fera sûrement mieux la prochaine fois!
Image
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Fourmi  a écrit

C'est pas le blanc mais le fait qu'elle a décidé de ne pas remonter sur scène pour faire les back vocals avec les autres après s'être gourrée...

Et peu importe, il reste que madame Filiatrault semble vouloir tout diriger et n'accepter aucune opinion contraire à la sienne... Il est là selon moi le problème... Elle les a convaincus de mettre Corneliu en danger alors qu'on voyait très bien que les autres profs ne voulaient pas le faire...  
Maudit que j'aime ce que tu as écrit.Je suis dont TANNÉE que le monde couvre la Stéphanie.J'ai tu dont hâte qu'elle chr....t son camp de d'là.La Mme Filiatrault je l'aimait au bout avant qu'elle fasse toute ces chose la avec Stéphanie.Qu'elle là mettre dont en dessous de sa jupe un coup partie.Puis Boum lâche pas ton bout,dit lui vraiment ce que tu en pense,ouvre lui les yeux .Ça a pus d'allure ça le chouchoutage.Elle t'a fait fermé la gueule tantôt bien là c'est à ton tour.           Je suis tellement choquée contre Denise.

Coffee Crisp
Novice

Message par Coffee Crisp »

pétasse  a écritJe viens de regarder l'évaluation de Stéphanie et les commentaires de MISS DENISE dit LA GRANDE JAUNE!!! et elle l'a louangé,  Boum n'étais pas du tout d'accord il capotait même un peu et Denise lui a dit de laisser faire et que Stéphanie avait une excuse de ne pas avoir fait les Bacs Vocales donc Boom l'a pas pris et avec raison à mon avis!  
DIS-MOI PÉTASSE; SAURAIS-TU OU JE POURRAIS AVOIR ACCÈS AU VIDÉOS DES AUDITIONS.
MERCI.
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Je crois pas a tout les potins de radios
PianoMan3
Modeste Jacasseur

Message par PianoMan3 »

JP  a écritJe crois pas a tout les potins de radios  
Alors regarde la video de l'evaluation de Stephanie ecoute Boum    et Denise  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »