Des auteurs dans le même genre, je n'ai rien qui m'est venu à l'idée sauf peut-être Camille Bouchard. Ces histoires ne sont pas tout à fait du même genre mais la plume lui ressemble avec son soupçon de naïveté et de douceur malgré les sujets du roman.Yuguette a écrit : [...]
Tabarnouche Savvy tu résumes bien ça toi un livre, est-ce que tu es critique litéraire dans la vie? Je suissous le choc
![]()
![]()
Finalement c'est décidé, je ne reprendrai PAS ma lecture quans mon amie me le rapportera. Je sais pas si en gros les lecteurs-lectrices pensent la même chose mais j'ai été très déçue par son dernier romanj'avais pourtant tellement appréciée les autres.
Si tu connais des auteurs dans le même genre que les livres qu'elle écrivait avant , n'hésite pas à me donner les nomsJ'aime beaucoup lire.
Merci encore pour avoir pris le temps de le lire et de me répondre aussi bien![]()
J'ai pensé à toute autre chose pour toi Yuguette. La série des Stephanie Plum de Janet Evanovich.

Pour les détails des titres disponibles voir la fiche sur Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Janet_Evanovich
Si tu lis l'anglais, en vo la série compte au moins 14 livres, huit ou neuf pour la traduction. Je crois que c'est une série qui saura t'amuser. Tu aimes rire et un peu de sexy ne te fais pas peur. C'est en plein pour toi. Et bientôt tu pourras dire dans quel team tu te trouves, pro Morelli ou pro Ranger.

Mon personnage préféré est la mamie de Stephanie. Crampante la vieille.

Autre qualité de cette série, elle se trouve facilement en bibliothèque.
Amuse-toi bien!