Le dernier livre de Chrystine Brouillet

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Savvy
Seigneur de la Causerie

Re: Le dernier livre de Chrystine Brouillet

Message par Savvy »

Yuguette a écrit : [...]

Tabarnouche Savvy tu résumes bien ça toi un livre, est-ce que tu es critique litéraire dans la vie? Je suis :eek: sous le choc :lol: :lol:

Finalement c'est décidé, je ne reprendrai PAS ma lecture quans mon amie me le rapportera. Je sais pas si en gros les lecteurs-lectrices pensent la même chose mais j'ai été très déçue par son dernier roman :( j'avais pourtant tellement appréciée les autres.

Si tu connais des auteurs dans le même genre que les livres qu'elle écrivait avant , n'hésite pas à me donner les noms ;) J'aime beaucoup lire.

Merci encore pour avoir pris le temps de le lire et de me répondre aussi bien :top: :hello:
Des auteurs dans le même genre, je n'ai rien qui m'est venu à l'idée sauf peut-être Camille Bouchard. Ces histoires ne sont pas tout à fait du même genre mais la plume lui ressemble avec son soupçon de naïveté et de douceur malgré les sujets du roman.
J'ai pensé à toute autre chose pour toi Yuguette. La série des Stephanie Plum de Janet Evanovich. :love:
Pour les détails des titres disponibles voir la fiche sur Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Janet_Evanovich

Si tu lis l'anglais, en vo la série compte au moins 14 livres, huit ou neuf pour la traduction. Je crois que c'est une série qui saura t'amuser. Tu aimes rire et un peu de sexy ne te fais pas peur. C'est en plein pour toi. Et bientôt tu pourras dire dans quel team tu te trouves, pro Morelli ou pro Ranger. :hehe:
Mon personnage préféré est la mamie de Stephanie. Crampante la vieille. :cartelol:
Autre qualité de cette série, elle se trouve facilement en bibliothèque.
Amuse-toi bien!
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Burton a écrit : Juliette1981, je suis très d'accord avec toi à propos des livres. Sans pardon, j'ai eu de la difficulté
à le lire, ce n'étais pas pareille comme les autres. J'ai sauté des grand bout que je trouvais totalement inutile. Et puis pour silence de mort, c'est sure que c'étais meilleur mais pas comme les autres. Je vais quand même lire le dernier livre parce que je connaitre un peu l'histoire ... mais je ne m'attends pas à ce que ce soit le livre du siècle! :P

Est-ce que vous avez remarquer .. enfin surement ... que la pluspart du temps quand elle nomme les personnages, elle nomme le nom au complet. Un moment donné, on le sait qui est le personnage, pas besoin de le nommer au complet. Est-ce que c'est juste moi à qui ça tombe un peu sur les nerfs :P
Je suis tout à fait d'accord, surtout qu'elle nomme environ 50 nouveaux personnages, donc disons qu'on oublie de toute façon leurs noms de famille!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Juliette c`est drôle ce que tu dis là car le matin de ton départ j`ai justement dit à mon chum que qqun du forum apportait le livre en vacance et je lui ai dit j`espère qu`elle fera pas comme moi et va s`en apporter un autre au cas sinon les vacances risquent d`être longue :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Une chance que j'étais à Walt Disney et non sur une plage, j'aurais en effet trouvé le temps très long!! :lol: :lol: :lol:

En plus, je ne sais pas vous, mais Maxime m'énerve tellement!!! Autant que Grégoire est attachant que j'ai juste envie de dire "ta gueuuuuuule!!!!!" à Maxime!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Yuguette
Manitou de la Parlotte

Message par Yuguette »

Savvy a écrit : [...]

Des auteurs dans le même genre, je n'ai rien qui m'est venu à l'idée sauf peut-être Camille Bouchard. Ces histoires ne sont pas tout à fait du même genre mais la plume lui ressemble avec son soupçon de naïveté et de douceur malgré les sujets du roman.
J'ai pensé à toute autre chose pour toi Yuguette. La série des Stephanie Plum de Janet Evanovich. :love:
Pour les détails des titres disponibles voir la fiche sur Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Janet_Evanovich

Si tu lis l'anglais, en vo la série compte au moins 14 livres, huit ou neuf pour la traduction. Je crois que c'est une série qui saura t'amuser. Tu aimes rire et un peu de sexy ne te fais pas peur. C'est en plein pour toi. Et bientôt tu pourras dire dans quel team tu te trouves, pro Morelli ou pro Ranger. :hehe:
Mon personnage préféré est la mamie de Stephanie. Crampante la vieille. :cartelol:
Autre qualité de cette série, elle se trouve facilement en bibliothèque.
Amuse-toi bien!
Je ne lie pas en anglais non :crazy:

J`arrive de chez Costco puis je me suis achetée 2 livres:

L'angoisse du Juge de Scott Turow

et

Bikini de James Patterson et Maxine Paetro

ça l`air d`être 2 suspense qui me paraissaient très bon quand j`ai lue le petit résumé en arrière, je t`en redonne des nouvelles.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Je ne lie pas en anglais non :crazy:

J`arrive de chez Costco puis je me suis achetée 2 livres:

L'angoisse du Juge de Scott Turow

et

Bikini de James Patterson et Maxine Paetro

ça l`air d`être 2 suspense qui me paraissaient très bon quand j`ai lue le petit résumé en arrière, je t`en redonne des nouvelles.
Connais pas mais je vais attendre ton avis. Mais je t'assure que tu devrais jeter un oeil du côté des Stephanie Plum quand tu sauras pas quoi lire. Tu pourrais être agréablement surprise.
Yuguette
Manitou de la Parlotte

Message par Yuguette »

Savvy a écrit : [...]

Connais pas mais je vais attendre ton avis. Mais je t'assure que tu devrais jeter un oeil du côté des Stephanie Plum quand tu sauras pas quoi lire. Tu pourrais être agréablement surprise.
Je croyais que c'était en anglais :??: Je vais regarder ça certain mais pour le moment j'ai 7 livres en retard, et plus je bavasse sur le forum et moins je lie :sarcastic: Mais vous êtes tellement une belle gang de quiquis que je ne peux faire autrement :top:
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Je croyais que c'était en anglais :??: Je vais regarder ça certain mais pour le moment j'ai 7 livres en retard, et plus je bavasse sur le forum et moins je lie :sarcastic: Mais vous êtes tellement une belle gang de quiquis que je ne peux faire autrement :top:
Qu'est-ce tu penses que je fais? Tu devrais voir mes piles de livres pas encore lus. Hishhhhh! :eek:
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »