Jonathan & Maija tricheurs

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par Capuchino »

ViViiii a écrit : :lol: trop drole le webstory cette semaine
http://www.webstory2.fr/webstory-video-42" onclick="window.open(this.href);return false;

en deux partie

l imitation du mariage de Romain et Angie trop crampant :lol: :lol: au fait Caroline je la reconnait tres bien car elle y était l an passé
mais Gabriel je ne le reconnais pas, il était dans la saison 1 avec Tatianna et Laly et compagnie
en tout cas il n étais pas dans la saison 1 et dans le 2 je ne me souvient pas de son passage.
Maryline d apres ce que je comprend est en froid avec Samantha , mais par contre elle revoit a l occasion Nathalie :eek:
Tu as parfaitement raison. C'est à se torde de rire. :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par mirabelle »

ce jeu là c'est le contraire de la vrai vie:

t'es récompensé quand tu mens et puni quand tu dis la vérité! :lol:

Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par mirabelle »

tk je souhaite toujours voir le plus longtemps possible Jon et Maija les plus sympathiques à mon avis. ils n'ont p-e pas respecter toutes les règles de SS mais ils ne sont pas les seuls!

j'aime 100 fois mieux les voir en finale que Cyndy , FX (les 2 faux culs) ainsi que Didier et sa femme ou le no name de Bruno :gla:

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par ViViiii »

Cette semaine Sabrina va sortir et la semaine prochaine sa va etre Bruno
la production ne veut plus d eux dans l émission
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par kermit__ »

Ce programme n'est pas logique avec Jonathan et Maija !

Les avez-vous vu médire, cracher, insulter, manipuler les gens, tourner leur veste selon la vitesse du vent et l'âge du capitaine ?
Non !
Bon alors, remettons les définitions à leur place et les répugnants à la leurs.
Maintenant, faire croire à tous qu'en sortant des toilettes (sans caméras ni micros) on va buzzer "pires ennemis" sans qu'il y ait magouillette ! Faut pas nous prendre non plus pour des buses...
Maintenant, parlons de cette fameuse tricherie. Si partager une cagnotte sans voler son voisin ou se l'approprier sans violence ni déposséder un candidat auquel elle serait due, est un acte suffisant pour faire passer une personne de valeur en pire racaille... Alors, permettez-moi de ne pas avoir la même conception de la définition de voyou. Surtout quand j'entends à longueur de journée des "vas te faire foutre grosse truie", des insultes à n'en plus finir, des médisances continuelles, des comédies à zéro franc destinées à s'offrir des pitiés gratos par une ribambelle d'individus répugnants qui ont un comportement permanent de voyou....
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par Black_Knight »

D'un certain sens, c'est grace à FX que Maija et John on été demasqué.

Si Fx aurait pas buzzé une stupidité comme quoi Maija est transexuelle et si la production n'aurait pas demandé à Maija de faire la mission... On aurait rien su.

En tout cas, je me dis que celui-ci à au moins essayé de cacher son secret au lieu de faire une magouille comme John et maija et honnetement, je ne vois pas comment des tricheurs comme Maija et John pourront gagné. Si c'est le cas, ca serait injuste que je me dis.
...
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par mirabelle »

kermit__ a écrit : Ce programme n'est pas logique avec Jonathan et Maija !

Les avez-vous vu médire, cracher, insulter, manipuler les gens, tourner leur veste selon la vitesse du vent et l'âge du capitaine ?
Non !
Bon alors, remettons les définitions à leur place et les répugnants à la leurs.
Maintenant, faire croire à tous qu'en sortant des toilettes (sans caméras ni micros) on va buzzer "pires ennemis" sans qu'il y ait magouillette ! Faut pas nous prendre non plus pour des buses...
Maintenant, parlons de cette fameuse tricherie. Si partager une cagnotte sans voler son voisin ou se l'approprier sans violence ni déposséder un candidat auquel elle serait due, est un acte suffisant pour faire passer une personne de valeur en pire racaille... Alors, permettez-moi de ne pas avoir la même conception de la définition de voyou. Surtout quand j'entends à longueur de journée des "vas te faire foutre grosse truie", des insultes à n'en plus finir, des médisances continuelles, des comédies à zéro franc destinées à s'offrir des pitiés gratos par une ribambelle d'individus répugnants qui ont un comportement permanent de voyou....

:jap:

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par Capuchino »

kermit__ a écrit : Ce programme n'est pas logique avec Jonathan et Maija !

Les avez-vous vu médire, cracher, insulter, manipuler les gens, tourner leur veste selon la vitesse du vent et l'âge du capitaine ?
Non !
Bon alors, remettons les définitions à leur place et les répugnants à la leurs.
Maintenant, faire croire à tous qu'en sortant des toilettes (sans caméras ni micros) on va buzzer "pires ennemis" sans qu'il y ait magouillette ! Faut pas nous prendre non plus pour des buses...
Maintenant, parlons de cette fameuse tricherie. Si partager une cagnotte sans voler son voisin ou se l'approprier sans violence ni déposséder un candidat auquel elle serait due, est un acte suffisant pour faire passer une personne de valeur en pire racaille... Alors, permettez-moi de ne pas avoir la même conception de la définition de voyou. Surtout quand j'entends à longueur de journée des "vas te faire foutre grosse truie", des insultes à n'en plus finir, des médisances continuelles, des comédies à zéro franc destinées à s'offrir des pitiés gratos par une ribambelle d'individus répugnants qui ont un comportement permanent de voyou....
Désolée, mais même si tout est fait sans violence, en trichant Jon et Maija ont "volé" la chance aux autres candidats de découvrir leurs secrets et du même coup de remporter beaucoup d'argent. Que les autres candidats utilisent les insultes à outrance ne change en rien les faits.

Qu'on s'appelle Léo, Sabrina, Jon ou Maija, tricher c'est tricher. C'est malheureux car j'aime beaucoup Jon et Maija, mais je crains que leur combine les empêche de gagner en finale. Et ce sera bien tant pis pour eux. :/
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par apbt »

Pour moi cette ''tricherie'' lèse davantage la production que les autres candidats! ;)

Pourquoi aucun n'a buzzé John? personne n'a été surpris de son secret pourtant :lol:
Et Vanessa a déjà dit que Maija était sûrement une survivante de quelque chose pour agir comme elle le faisait mais n'a pas donné suite alors?? c'est vrai qu'une fille qui parle d'hermaphrogite n'a pas nécessairement la lumière à tous les étages :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par apbt »

Black_Knight a écrit : D'un certain sens, c'est grace à FX que Maija et John on été demasqué.

Si Fx aurait pas buzzé une stupidité comme quoi Maija est transexuelle et si la production n'aurait pas demandé à Maija de faire la mission... On aurait rien su.

En tout cas, je me dis que celui-ci à au moins essayé de cacher son secret
au lieu de faire une magouille comme John et maija et honnetement, je ne vois pas comment des tricheurs comme Maija et John pourront gagné. Si c'est le cas, ca serait injuste que je me dis.
:lol: :lol: je pense que même sur Saturne ils savent que Fx est très riche!! il donne même le prix de ses crèmes ;)
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par mirabelle »

apbt a écrit : [...]


:lol: :lol: je pense que même sur Saturne ils savent que Fx est très riche!! il donne même le prix de ses crèmes ;)
:lol: :lol:

dès le départ il a joué à l'enfant gâté, celui qui n'a jamais fait
de ménage etc... on dirait que ça lui faisait un petit velours que les autres sachent qu'il est fortuné! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par Black_Knight »

mirabelle a écrit : [...]


:lol: :lol:

dès le départ il a joué à l'enfant gâté, celui qui n'a jamais fait
de ménage etc... on dirait que ça lui faisait un petit velours que les autres sachent qu'il est fortuné! :lol:
Il est certain qu'il y a certain trait de la personnalité et du comportement qu'il est difficile de changer. Si FX est habitué de jouer la diva avec son argent, je me demande bien pourquoi il n'aurait pas continuer. Au moins, lui n'a pas fait de magouilles et dit ouvertement son secret.

Il a surtout joué le jeu dans les regles et il n'a pas été un ignoble tricheur comme Maija et John.
...
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par Tein »

Mais chose sûre maija et john ne sont pas être humain méchant comparer FX. Je préfère voir 2 tricheur dans un show tv reality, qu'une merde comme FX.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par ViViiii »

Black_Knight a écrit : [...]


Il est certain qu'il y a certain trait de la personnalité et du comportement qu'il est difficile de changer. Si FX est habitué de jouer la diva avec son argent, je me demande bien pourquoi il n'aurait pas continuer. Au moins, lui n'a pas fait de magouilles et dit ouvertement son secret.
o
Il a surtout joué le jeu dans les regles et il n'a pas été un ignoble tricheur comme Maija et John.
Pourquoi toujours Maya et John? pourquoi de ne par parlé des tricheurs de Léo et Émilie ? de Cindy qui le dit ouvertement qu elle est bi, de FX qui en parle toujours de son cash, de Sabrina qui c est ouvert la geuele sur son secret a John?
Pourquoi de ne pas parlé tant qu a y etre de ceux qui ont triché l an passé ? de Cyril et Alexandra, du curé et de Curil et de john David ?
mais non le DRAME C EST JOHN ET MAYA :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par apbt »

Tein a écrit : Mais chose sûre maija et john ne sont pas être humain méchant comparer FX. Je préfère voir 2 tricheur dans un show tv reality, qu'une merde comme FX.
:jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par apbt »

Un truc que je ne pige pas pourquoi les conversations sans micro sont permises. C'est pas LS en tout cas, ils chuchotent se parlent sous la couette, entre vous et moi ça incite un peu à la magouille non? ;)
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par mirabelle »

Black_Knight a écrit : [...]


Il est certain qu'il y a certain trait de la personnalité et du comportement qu'il est difficile de changer. Si FX est habitué de jouer la diva avec son argent, je me demande bien pourquoi il n'aurait pas continuer. Au moins, lui n'a pas fait de magouilles et dit ouvertement son secret.

Il a surtout joué le jeu dans les regles et il n'a pas été un ignoble tricheur comme Maija et John.


faut pas dire qu'il a tout fait pour cacher son secret alors! :gla:

traiter Maija et Jon d'ignobles c'est pas mal fort!

dans le clan des ignobles en tête de liste il ya FX et Cindy et
face à Jon dans une nomination ces 2 là ne font pas le poid!

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par apbt »

mirabelle a écrit : [...]




faut pas dire qu'il a tout fait pour cacher son secret alors! :gla:

traiter Maija et Jon d'ignobles c'est pas mal fort!

dans le clan des ignobles en tête de liste il ya FX et Cindy et
face à Jon dans une nomination ces 2 là ne font pas le poid!
Fx n'est pas ignoble non, j'ai plus de respect pour deux candidats qui trichent et se donnent leur secret que pour un gars comme Fx qui trahit la femme de son meilleur ami :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par Capuchino »

apbt a écrit : Un truc que je ne pige pas pourquoi les conversations sans micro sont permises. C'est pas LS en tout cas, ils chuchotent se parlent sous la couette, entre vous et moi ça incite un peu à la magouille non? ;)
Tu as raison et ce qui me frappe c'est comment ils se croient tous assez malains pour réussir à trouver les failles et de tenter de les déjouer et ce, même si les sanctions sont assez importantes pour être, il me semble, assez dissuasives.
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par kermit__ »

Oui, on pourrait aussi dire que la production a triché en prétendant que le secret de FX n'est pas "fils de milliardaire", alors que c'est "fils de millionnaire" !
Pour moi, le secret était trouvé et cette tricherie débouche sur une impossibilité de trouver le secret puisque l'idée a déjà été buzzée !
Dernière modification par kermit__ le sam. août 15, 2009 1:58 pm, modifié 1 fois.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »