Maintenant, j'ai hâte de connaître les sanctions.

Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense que la production n'aura pas le choix, car il risque de faire face à la grogne populaire. Sabrina a dû faire face à la musique et ce, malheureusement, encore une fois suite à une combine impliquant Jon et Maija. À mon avis, ce serait loin d'être correct qu'eux n'aient aucune sanction. Les règles du jeu ils les connaissent tous avant d'entrer, ils ont fait le choix d'essayer de les contourner et dommage pour eux ils n'ont pas été assez malains pour ne pas se faire prendre. Donc, à mon grand déplaisir, ils se doivent d'assumer maintenant.TwiggyKat a écrit : je ne crois pas que la prod va sevir puisque sa fait déjà longtemps.. + largent des mission.
Ca c'est seulement un commentaire de Nicholas. Et il est pas très fiable.mirabelle a écrit : apparamment que Cindy dit à qui veut l'entendre qu'elle est bi!
http://mag.livenet.fr/post/secret-story ... -4257.html" onclick="window.open(this.href);return false;
si Jon et Maija sont sanctionnés, je veux qu'elle le soit elle aussi!
Y'a pas juste maya et jon qui sont faux cul, ya les 2 autre que ta nommé aussi qui en sont des faux cul.Black_Knight a écrit : [...]
Ca c'est seulement un commentaire de Nicholas. Et il est pas très fiable.
Je fais davantage confiance à l'honneteté de Cindy et de Fx qu'A des faux-cul comme maija et John. 2 menteurs et tricheurs ! J'espere qu'il seront nommé les 2 en meme temps et seuls!
L'honnêteté de Cindy?Black_Knight a écrit : [...]
Ca c'est seulement un commentaire de Nicholas. Et il est pas très fiable.
Je fais davantage confiance à l'honneteté de Cindy et de Fx qu'A des faux-cul comme maija et John. 2 menteurs et tricheurs ! J'espere qu'il seront nommé les 2 en meme temps et seuls!
Bin quin!mirabelle a écrit : apparamment que Cindy dit à qui veut l'entendre qu'elle est bi!
http://mag.livenet.fr/post/secret-story ... -4257.html" onclick="window.open(this.href);return false;
si Jon et Maija sont sanctionnés, je veux qu'elle le soit elle aussi!
Si John et Maija sont nominés en même temps ça en est fini de la petite québécoiseViViiii a écrit : et j ai bien peur c est ce qui vas arrivé que John et Maya soit nominé d office la semaine prochaine.... mais si la prod est juste
sa decrais etre john la semaine prochaine et Maya la semaine suivante et non les deux en meme temps tout comme sa c est passé avec Sabrina
et oui malheureusement ont as pas vue Léo et Émilie car sa se serait passé dans les chiots, et la ben pas de témoins