Jonathan & Maija tricheurs

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Jonathan & Maija tricheurs

Message par Capuchino »

Grace à la mission de Maija et FX, ça a permis de découvrir finalement que Jon et Maija sont avant tout des tricheurs avant d'être honnêtes. D'ailleurs, sur ce coup là Cindy avait vu juste. :/

Maintenant, j'ai hâte de connaître les sanctions. :gla:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par vavavoom »

Mais, j'avoue que Jon prêchait pas mal l'honnêteté !!!!!!! Cadeau !!!!!! :gla: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par Capuchino »

Sur les blogs que j'ai lus, il est fort à parier que Jonathan a perdu beaucoup de suporteurs depuis cet aveu de tricherie.

J'avoue que moi-même je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont agi de la sorte, c'était totalement suicidaire pour leur image et leurs cagnottes et surtout pour gagner à la finale. :gla:

L'arroseur - arrosé n'aura jamais été aussi vrai cette fois-ci. Dommage, car j'aimais beaucoup Jon et Maija, mais maintenant je vais avoir du mal à les voir comme avant. :/
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par kermit__ »

Il faut faire la différence entre une stratégie vicieuse, insultante pour l'autre qui est destinée à s'en foutre plein les poches pour soit même et une stratégie basée sur des relations amicales ou amoureuses qui est destinées à partager sans modifier le pot commun ni voler les autres.

C'est important de faire cette différence, surtout dans une émission prétendue de divertissements. Quand à vouloir sanctionner à ce point deux candidats de qualité humaine indéniable et laisser passer une fausse trouvaille de secret mise en lumière par Léo (personnage rayonnant d'humanisme ! qui avait trouvé subitement après une sortie de toilettes commune avec Emilie : "pires ennemies"). Quand on veut jouer les zorro de la règle intransigeante on applique cette règle à tous et de la même façon.

Je pense que cette évolution est mauvaise et les gens vont se détourner de ce programme pas très clair qui crée lui-même les situations douteuses et même les encourage.

Je crois que je vais plus m'intéresser à ces embrouilles à deux balles et j'attends patiemment le sort de Jonathan et Maija, s'ils sortent à cause de cette sanction, je zappe définitivement ce programme, comme j'ai zappé tous ces programmes malsains "Ile de la tentation" et autre "bachelor" en carton.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par TwiggyKat »

je ne crois pas que la prod va sevir puisque sa fait déjà longtemps.. + largent des mission.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par Capuchino »

TwiggyKat a écrit : je ne crois pas que la prod va sevir puisque sa fait déjà longtemps.. + largent des mission.
Je pense que la production n'aura pas le choix, car il risque de faire face à la grogne populaire. Sabrina a dû faire face à la musique et ce, malheureusement, encore une fois suite à une combine impliquant Jon et Maija. À mon avis, ce serait loin d'être correct qu'eux n'aient aucune sanction. Les règles du jeu ils les connaissent tous avant d'entrer, ils ont fait le choix d'essayer de les contourner et dommage pour eux ils n'ont pas été assez malains pour ne pas se faire prendre. Donc, à mon grand déplaisir, ils se doivent d'assumer maintenant. :ouin: :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par Black_Knight »

Je trouves pas ca fort du tout. En plus d'être trichieurs, ils sont hypocrithes ! J'espere bien voir Maija et John au ballotage la semaine prochaine.

C'est completement dénaturé le jeu de dire leur secrets. Pas fort !
...
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par ViViiii »

et j ai bien peur c est ce qui vas arrivé que John et Maya soit nominé d office la semaine prochaine.... mais si la prod est juste
sa decrais etre john la semaine prochaine et Maya la semaine suivante et non les deux en meme temps tout comme sa c est passé avec Sabrina
et oui malheureusement ont as pas vue Léo et Émilie car sa se serait passé dans les chiots, et la ben pas de témoins :(
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par mirabelle »

moi Jon me surprend tellement! pour un 150 de q.i, faut avouer que c'est pas très fort :/

de plus, ça fait une semaine qu'il parle ouvertement de ses combines ..

j'espère qu'ils ne seront pas nominés tous les deux en même temps ... :/
Dernière modification par mirabelle le jeu. août 13, 2009 7:58 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par mirabelle »

apparamment que Cindy dit à qui veut l'entendre qu'elle est bi!

http://mag.livenet.fr/post/secret-story ... -4257.html" onclick="window.open(this.href);return false;

si Jon et Maija sont sanctionnés, je veux qu'elle le soit elle aussi! :gla:

Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par Black_Knight »

mirabelle a écrit : apparamment que Cindy dit à qui veut l'entendre qu'elle est bi!

http://mag.livenet.fr/post/secret-story ... -4257.html" onclick="window.open(this.href);return false;

si Jon et Maija sont sanctionnés, je veux qu'elle le soit elle aussi! :gla:
Ca c'est seulement un commentaire de Nicholas. Et il est pas très fiable.

Je fais davantage confiance à l'honneteté de Cindy et de Fx qu'A des faux-cul comme maija et John. 2 menteurs et tricheurs ! J'espere qu'il seront nommé les 2 en meme temps et seuls!
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par Tein »

Black_Knight a écrit : [...]


Ca c'est seulement un commentaire de Nicholas. Et il est pas très fiable.

Je fais davantage confiance à l'honneteté de Cindy et de Fx qu'A des faux-cul comme maija et John. 2 menteurs et tricheurs ! J'espere qu'il seront nommé les 2 en meme temps et seuls!
Y'a pas juste maya et jon qui sont faux cul, ya les 2 autre que ta nommé aussi qui en sont des faux cul.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par apbt »

Black_Knight a écrit : [...]


Ca c'est seulement un commentaire de Nicholas. Et il est pas très fiable.

Je fais davantage confiance à l'honneteté de Cindy et de Fx qu'A des faux-cul comme maija et John. 2 menteurs et tricheurs ! J'espere qu'il seront nommé les 2 en meme temps et seuls!
L'honnêteté de Cindy? :eek: :lol: tu niaises? :rofl:
Pour ton info Elisabeth a dit la même chose que Nicolas :na:
Et il y a quelques jours lors du buzz gratuit de Fx celui-ci amène Cindy au jardin pour savoir qui buzzer et il dit:''je vais tout de même pas buzzer ton secret?!'' ce à quoi l'honnête Cindy répond pour réparer sa gaffe:''mais tu le sais pas mon secret!'' :crazy: :sarcastic:

Pour en revenir au sujet du topic je ne ferai pas une Fx de moi en retournant ma veste je continue de soutenir Jo (qui avec Léo) est l'un des joueurs qui fait le plus parler de lui de cette saison. C'est pas Bruno ou Didi qui ont alimenté les conversations dans les chaumières depuis 8 semaines hein?
John et Maija doivent être sanctionnés et nominés. Comme ça on saura ce que
le public retient de John; le manipulateur tricheur ou le type sympa, stratège et
sensible ;)
Mais avec eux il devrait y avoir Cindy qui a dit son secret à Fx. Y a Émilie
aussi mais comme c'était dans les toilettes et sans micro pour
elle y a pas de soucis :chut:
Et un gros bravo à la façon dont la production s'y est prise pour
arriver à ses fins :clap: :clap: :fuck:
Dernière modification par apbt le jeu. août 13, 2009 9:04 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par apbt »

mirabelle a écrit : apparamment que Cindy dit à qui veut l'entendre qu'elle est bi!

http://mag.livenet.fr/post/secret-story ... -4257.html" onclick="window.open(this.href);return false;

si Jon et Maija sont sanctionnés, je veux qu'elle le soit elle aussi! :gla:
Bin quin!
Que Endemol applique pas juste le règlement quand ça lui chante! :kartman:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par apbt »

ViViiii a écrit : et j ai bien peur c est ce qui vas arrivé que John et Maya soit nominé d office la semaine prochaine.... mais si la prod est juste
sa decrais etre john la semaine prochaine et Maya la semaine suivante et non les deux en meme temps tout comme sa c est passé avec Sabrina
et oui malheureusement ont as pas vue Léo et Émilie car sa se serait passé dans les chiots, et la ben pas de témoins :(
Si John et Maija sont nominés en même temps ça en est fini de la petite québécoise :/
En tout cas j'ai fait le tour cette p.m. des différents forums et les pro-Jo n'ont pas quitté le navire pour la plupart et ça fâche tellement les anti-John haha trop marrant :rofl2: :rofl2:
Dernière modification par apbt le jeu. août 13, 2009 9:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par apbt »

Pour ma part je ne suis pas tellement SS pour les secrets mais pour les histoires, les clashes, la dynamique du groupe. La preuve on est rendus à la 8e semaine et il reste deux petits secrets LOL
Donc c'est pas siiiiiiiiii important que ça, en fait tout le monde sait que Fx est riche et que Cindy s'envoie en l'air autant avec les mecs que les nanas :sarcastic: c'est la preuve que ces deux-là sont protégés surtout Fx avec la prod qui choisit non pas un mais deux millionnaires pour cette saison :sarcastic: comme si quelqu'un allait penser que deux candidats ont le même secret pfffffffffff!!
Dernière modification par apbt le jeu. août 13, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par ViViiii »

:lol: trop drole le webstory cette semaine
http://www.webstory2.fr/webstory-video-42" onclick="window.open(this.href);return false;

en deux partie

l imitation du mariage de Romain et Angie trop crampant :lol: :lol:

au fait Caroline je la reconnait tres bien car elle y était l an passé
mais Gabriel je ne le reconnais pas, il était dans la saison 1 avec Tatianna et Laly et compagnie
en tout cas il n étais pas dans la saison 1 et dans le 2 je ne me souvient pas de son passage.
Maryline d apres ce que je comprend est en froid avec Samantha , mais par contre elle revoit a l occasion Nathalie :eek:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par MerlinetteXXX »

John et Maya tricheurs, je veux bien mais malhonnêtes et menteurs non car jamais ils ont nié face aux accusations.
Même Maya au confessionnal a dit pour Sabrina que John ne pouvait pas la buzzer car il n'avait pas assez d'argent dans sa cagnotte.
Est-ce qu'ils ont manipulé quelqu'un? À part la prod je ne vois pas.

Leur erreur a été de jouer en équipe tous les deux alors que ce n'est pas permis sauf pour ceux ayant un secret commun.

Qu'ils soient nominés, je suis d'accord mais que celà soit fait normalement et non pas dans le but de les sortir.

Savez vous en argent combien rapporte le jeu de Jonathan à TF1? Il demeure encore le plus populaire et sans lui depuis le départ de Léo je n'ose pas imaginé le flop cette année.
Il sera encore nominé, comme à chaque nomination gars et la caisse enregistreuse va continuer à se remplir pour Endemol.

Moi je ne veux pas d'une finale Cindy, Bruno, Élise et Didier, ce serait vraiment ennuyant alors je souhaite que Jonathan soit soit sauvé par le public et je le souhaite grand gagnant.

Je veux juste ajouter que SS est un jeu de stratégies et que pour moi leur façon de jouer en était une.
Dernière modification par MerlinetteXXX le jeu. août 13, 2009 9:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par apbt »

Je suis en train de cogiter encore sur cette histoire qui me fout en rogne je l'admet :hapface:

Un autre qui a révélé son secret? Bruno qui a dit 100 fois qu'il a couché dehors un peu partout avec sa blonde ;) John l'a buzzé lors d'un buzz gratos mais TOUT le mond le savait qu'il était sdf!!

Ce qui me choque dans cette histoire c'est qu'on dirait qu'il y a de la triche juste quand la prod décide que c'est de la triche :sarcastic: un bon exemple? les nominations..le règlement stipule que les candidats ne doivent pas parler des nominations mais ils le font tous depuis le début, pourtant y a eu zéro sanction! :??: on peut pas reprocher aux candidats de bafouer les règles puisqu'on dirait par moments qu'il n'y en a pas!! :gla:
Dernière modification par apbt le jeu. août 13, 2009 9:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Jonathan & Maija tricheurs

Message par MerlinetteXXX »

Une autre chose qui fatigue est lorsque certains dénigre la moralité de John et Maya.

Tout le concept de jeu de SS encourage les candidats à se mentir entre eux afin de protéger leurs secrets et de se mentir entre eux afin de réussir des missions pour de l'argent.
Et au milieu de ce concept on les dit tricheurs car ils se sont dit leurs vrais secrets........si on y pense un peu c'est le monde à l'envers :lol:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »