Prime du 14 aout 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par ViViiii »

Malheureusement se sont les deux seul de nominés cette semaine :(
donc derniere semaine pour Maya :/
j aurais aimé voir partir avant
FX, Didier, Vanessa,Sabrina,
et je ne trouve pas équitable qu ils soient tout les deux nominés en meme temps :gluk:
peut etre qu ils auront chacun un 50% des votes... je sais que c est rever car la production vas s arranger pour ne pas que cela arrivé, comme avoir bloquer les votes de Romain :sarcastic:
SonKnuck
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par SonKnuck »

Punition sévère mais juste en ce qui me concerne. Amplement mérité. Avec toutes les tricheries qu'il y a eu cette année, logique qu'ils soient nominés ensemble, puisqu'ils ont triché ENSEMBLE! Surtout que c'est pas la première fois... j'ai eu peur un instant que ce soit l'expulsion automatique pour l'un d'eux vu qu'il s'agissait de triches multiples quand même...

En gros: vous vouliez trichez ensemble? Tenez mes tricheurs, nominés d'office ensemble! Asteur débrouillez-vous avec votre merde.

Honnêtement j'aimerais que Maya reste mais bon... vu le nombre existants de fans inconditionnels que Jon a... les chances sont malheureusement mince pour elle.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par apbt »

SonKnuck a écrit : Punition sévère mais juste en ce qui me concerne. Amplement mérité. Avec toutes les tricheries qu'il y a eu cette année, logique qu'ils soient nominés ensemble, puisqu'ils ont triché ENSEMBLE! Surtout que c'est pas la première fois... j'ai eu peur un instant que ce soit l'expulsion automatique pour l'un d'eux vu qu'il s'agissait de triches multiples quand même...

En gros: vous vouliez trichez ensemble? Tenez mes tricheurs, nominés d'office ensemble! Asteur débrouillez-vous avec votre merde.

Honnêtement j'aimerais que Maya reste mais bon... vu le nombre existants de fans inconditionnels que Jon a... les chances sont malheureusement mince pour elle.
Les chances que Maija restent sont quasi nulles:
http://estimations-secretstory.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans une élimination à trois Jonathan a eu 40%, c'est un ticket de sortie pour Maija cette nomination :/
Dernière modification par apbt le sam. août 15, 2009 7:50 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par Capuchino »

apbt a écrit : [...]

Les chances que Maija restent sont quasi nulles:
http://estimations-secretstory.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans une élimination à trois Jonathan a eu 40%, c'est un ticket de sortie pour Maija cette nomination :/
:jap: :jap: :jap:

Malheureusement, c'est totalement de leur faute. Je trouve ça juste plate pour Maija, car je pense que Jon y est pour beaucoup sur ces coups là et elle a embarqué avec lui et elle va être la seule à en payer le prix chèrement. :/
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par apbt »

Capuchino a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap:

Malheureusement, c'est totalement de leur faute. Je trouve ça juste plate pour Maija, car je pense que Jon y est pour beaucoup sur ces coups là et elle a embarqué avec lui et elle va être la seule à en payer le prix chèrement. :/
Tu sais Capuchino je suis d'accord qu'ils méritent d'être nominés mais mon idée est que la production a joué encore plus vicieusement qu'eux sur ce coup ;)

Je me promène sur les forums ce soir et beaucoup beaucoup d'internautes sont écoeurés par cette nomination. J'espère que Maija va apprendre d'une manière ou d'une autre qu'elle avait la sympathie de plusieurs malgré tout ce qui s'est passé.
Dernière modification par apbt le sam. août 15, 2009 10:34 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »