Prime du 14 aout 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Prime du 14 aout 2009

Message par Patricia »

[EXCLU] Ce soir, sur le prime...

Comme chaque semaine, les moments forts du prime de ce soir :
- Emilie et Jonathan vont réintégrer la maison,
- Ils vont découvrir les fausses missions de leurs camarades,
- Maija et Jonathan vont être sanctionnés
- Romain, Martin et Nicolas ne seront pas sur le prime,
- Elise va quitter l'aventure

Source: Portail secret...

Juste comme ça, on dit aussi qu'Élisabeth et Léo n'y seront pas... Apparemment ils se rebellent tous contre la prod' qui refuse de passer le courrier à Angie...
Dernière modification par Patricia le ven. août 14, 2009 12:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par mirabelle »

j'ai lu le résumé du prime, je ne l'écouterai pas... ça me dégoute...

Maija devrait peut-être sortir elle-même du jeu, ils vont la détruire si ça continue... ils l'ont fait pleurer parait-il!

Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par Tein »

Écoute le mirabelle c'est pas si pire que ça. Elle à pleurer parce que elle à reveler son douloureux secret.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par Black_Knight »

Pour ma part je suis septique. Maija a joué la comedie déja 2 fois en essayant de tromper la France entière, la production et la public en buzzant 2 fois.

Quels ignobles personnes ! Il est bien qu'ils ont été nominé d'office. La separation sera douloureuse mais mérité.
...
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par ViViiii »

il y as comédie et comédie
je ne trouve pas qu elle as joué la comédie concernant l histoire de son secret. c est terrible ce qu elle as vécue quand meme
j en pleurais des larmes moi aussi pour son hitoire, et meme en 2004 je pleurais pour tous ces gens décédés de cette vague meutriere.
c est une chose qui ne s oublie pas et qu elle n est pas prets d oublier non plus...
comédie pour la concernant quand la CIndy lui as parlé concernant les votes ? oui et elle as bien fait.. comédie quand FX lui parle ? oui elle as bien fait. c est un jeux avant tout et ils jouent tous d une facon

pour la révélation de leurs secrets, se ne sont pas les premiers et ne sauront pas les derniers a se dévoilé
L an passé CYril et Alexandra sous la couette quand elle as dit qu elle était princesse, ensuite Cyril et John David, apres le sois disant prete que je ne me rappelle plus de son nom. et il y en as eu un autre que je me souvient pas c qui.
cette année les premiers Léo et Émilie dans les toilettes, mais sa passe comme du beurre tout en douce, ensuite Sabrina qui s ouvre la trappe a John, et ensuite John et Maya
et que dire de Cindy qu elle ne c est pas gener pour dire qu elle était bi, et que FX as déja dit qu il avait de l argent
si c est deux la ce n est pas parlé de leurs secrets je ne sais pas c est quoi , et en plus c est bien ces deux la qui se la jouent le plus en comédie
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par apbt »

Black_Knight a écrit : Pour ma part je suis septique. Maija a joué la comedie déja 2 fois en essayant de tromper la France entière, la production et la public en buzzant 2 fois.

Quels ignobles personnes ! Il est bien qu'ils ont été nominé d'office. La separation sera douloureuse mais mérité.
Heu ignobles??!! tu y vas pas un peu fort!? ce ne sont pas des pédophiles, juste deux jeunes qui ont fait un pacte pour de l'argent envers une production qui en passant s'en met plein les poches avec eux. Juste ce soir avec la révélation de son secret Endomal a du péter un score d'audimat :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par ViViiii »

et je rajoute que ENdémol se sert d eux autres comme des pions d échecs ... Pourquoi tant de rébellation de ceux qui sont sortis et de ceux de l an passé qui boycote SS
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par apbt »

ViViiii a écrit : il y as comédie et comédie
je ne trouve pas qu elle as joué la comédie concernant l histoire de son secret. c est terrible ce qu elle as vécue quand meme
j en pleurais des larmes moi aussi pour son hitoire, et meme en 2004 je pleurais pour tous ces gens décédés de cette vague meutriere.
c est une chose qui ne s oublie pas et qu elle n est pas prets d oublier non plus...
comédie pour la concernant quand la CIndy lui as parlé concernant les votes ? oui et elle as bien fait.. comédie quand FX lui parle ? oui elle as bien fait. c est un jeux avant tout et ils jouent tous d une facon

pour la révélation de leurs secrets, se ne sont pas les premiers et ne sauront pas les derniers a se dévoilé
L an passé CYril et Alexandra sous la couette quand elle as dit qu elle était princesse, ensuite Cyril et John David, apres le sois disant prete que je ne me rappelle plus de son nom. et il y en as eu un autre que je me souvient pas c qui.
cette année les premiers Léo et Émilie dans les toilettes, mais sa passe comme du beurre tout en douce, ensuite Sabrina qui s ouvre la trappe a John, et ensuite John et Maya
et que dire de Cindy qu elle ne c est pas gener pour dire qu elle était bi, et que FX as déja dit qu il avait de l argent
si c est deux la ce n est pas parlé de leurs secrets je ne sais pas c est quoi , et en plus c est bien ces deux la qui se la jouent le plus en comédie
:jap: :clap:
J'ai pleuré comme un bébé pendant le récit de Maija, c'était pas une comédie. Je sais qu'elle n'a pas été correcte Maija mais même sur le coup si j'ai trouvé ça gros de dire qu'elle n'en pouvait plus de garder son secret j'ai repensé à Bruno qui a dit qu'il était soulagé d'être découvert et que ça lui pesait et sans le dénigrer je pense que Maija a vécu un plus gros choc que lui. J'ignorais qu'elle travaillait là-bas au moment où c'est arrivé, c'était affreux ce tsunami des images inoubliables pour ma part... :(
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par apbt »

ViViiii a écrit : et je rajoute que ENdémol se sert d eux autres comme des pions d échecs ... Pourquoi tant de rébellation de ceux qui sont sortis et de ceux de l an passé qui boycote SS
Même Léo n'était pas là :eek:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par apbt »

Maija va quitter contre Jonathan c'est écrit dans le ciel, je suis un peu triste j'avoue. C'est certain que nominer un 3e candidat contre les deux c'est le condamner au suicide. Je pensais que la prod aurait nominé Jonathan et Maija chacun leur tour. L'appel aux nominations n'est pas encore sur le site mais ça ne saurait tarder j'imagine :/ je garde encore espoir mais bon ça regarde mal :gla: Est-ce qu'un jour mon préféré va gagner? :cry: :lol: je suis malchanceuse avec les télé-réalités moi :crazy:
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par Patricia »

Sérieusement, je sais pas si Jon peut gagner contre Maija...

J'Ai un feeling que ça peut nous étonner...
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par ViViiii »

ce qui me fait chier la dedans c est que la prod n est pas correct envers eux
depuis que j écoute SS, et qu il y as eu révélation de secret. sa toujours été une personne a la fois.
cette semaine était susposé etre un vote de gars donc normalement
sa devrait etre john et un autre
la semaine prochaine Maya et une autre fille
mais non .... ils en font un drame et pour avoir du cash et mousser les cotes d écoute c est tout les deux nominés ...
j aimerais tellement que John et Maya se parlent et qu ils décident de quitté tous les deux la semaine prochaine :lol:
quoique John est favoris pour etre LE GRAND GAGNANT et que je mettrais ma main au feux, qu il en donnerais une partie a Maya :top:

et oui Maya ne passe pas contre John, comme personne d autres non plus
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par apbt »

Patricia a écrit : Sérieusement, je sais pas si Jon peut gagner contre Maija...

J'Ai un feeling que ça peut nous étonner...
Tu veux être découragée?
http://www.pronostic-reality.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol: :lol: depuis une heure que je regarde sur le net les différents sondages et ça donne genre Maija 30 % et Jo 70% c'est impossible que Maija reste si elle est nominée seule contre Jo :/
Jonathan n'a pas de concurrents sérieux en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par apbt »

ViViiii a écrit : ce qui me fait chier la dedans c est que la prod n est pas correct envers eux
depuis que j écoute SS, et qu il y as eu révélation de secret. sa toujours été une personne a la fois.
cette semaine était susposé etre un vote de gars donc normalement
sa devrait etre john et un autre
la semaine prochaine Maya et une autre fille
mais non .... ils en font un drame et pour avoir du cash et mousser les cotes d écoute c est tout les deux nominés ...
j aimerais tellement que John et Maya se parlent et qu ils décident de quitté tous les deux la semaine prochaine :lol:
quoique John est favoris pour etre LE GRAND GAGNANT et que je mettrais ma main au feux, qu il en donnerais une partie a Maya :top:

et oui Maya ne passe pas contre John, comme personne d autres non plus
On pense pareil! :jap: :lol:
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par Patricia »

J'Imagine que ca va dépendre de la semaine :)

De toute façon, je pense que si Maija sort, ça sera pour le mieux, pour elle je veux dire...
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par Tein »

apbt a écrit : [...]

Tu veux être découragée?
http://www.pronostic-reality.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol: :lol: depuis une heure que je regarde sur le net les différents sondages et ça donne genre Maija 30 % et Jo 70% c'est impossible que Maija reste si elle est nominée seule contre Jo :/
Jonathan n'a pas de concurrents sérieux en ce moment.
Oui mais attender, peux être qu'il y auras un autre candidats garcon nominé face à jon et maija.

Ça serait quand même parfais un maija vs jon vs FX :lol:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par mirabelle »

ViViiii a écrit : ce qui me fait chier la dedans c est que la prod n est pas correct envers eux
depuis que j écoute SS, et qu il y as eu révélation de secret. sa toujours été une personne a la fois.
cette semaine était susposé etre un vote de gars donc normalement
sa devrait etre john et un autre
la semaine prochaine Maya et une autre fille
mais non .... ils en font un drame et pour avoir du cash et mousser les cotes d écoute c est tout les deux nominés ...
j aimerais tellement que John et Maya se parlent et qu ils décident de quitté tous les deux la semaine prochaine :lol:
quoique John est favoris pour etre LE GRAND GAGNANT et que je mettrais ma main au feux, qu il en donnerais une partie a Maya :top:

et oui Maya ne passe pas contre John, comme personne d autres non plus

:jap: je pense comme toi moi aussi!

et être à la place de Maija, s'il n'y a pas de 3e candidat nominé,
ben je demanderais à quitter sur le champs.

Tiens endemal pas de fric pour cette semaine! 50,000 E de cagnotte à Maija c'est assez et... c'est tout pour le moment! :lol:

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par apbt »

mirabelle a écrit : [...]



:jap: je pense comme toi moi aussi!

et être à la place de Maija, s'il n'y a pas de 3e candidat nominé,
ben je demanderais à quitter sur le champs.

Tiens endemal pas de fric pour cette semaine! 50,000 E de cagnotte à Maija c'est assez et... c'est tout pour le moment! :lol:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par apbt »

Le prime:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 17034.html" onclick="window.open(this.href);return false;
L'after-prime:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 17042.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le secret de Maija:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 17258.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le ven. août 14, 2009 10:24 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Prime du 14 aout 2009

Message par Capuchino »

Tein a écrit : [...]

Oui mais attender, peux être qu'il y auras un autre candidats garcon nominé face à jon et maija.

Ça serait quand même parfais un maija vs jon vs FX :lol:

Moi aussi j'ai pensé la même chose. Je ne pense pas que la production se priverait soit de Jon ou de Maija et ce, surtout, depuis la révélation de son secret (moment très très émouvant et permettant de comprendre pourquoi elle l'a révélé). S'ils sont tous les deux sauvés, c'est que le public aura pardonné.

Je vois déjà d'ici la face que FX pourrait avoir s'il se savait nominé avec Jon et Maija. :gla:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »