marc andré- austen kittcher

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

vampirella  a écrit            

Quoi? On ne peut tout de même pas tous avoir les mêmes goûts, non?  ;) J'ai le droit de trouver Marc-André repoussant, comme tu as le droit de le trouver craquant... Je ne t'en voudrai pas  ;)

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Mini-Froggy  a écrit

Quoi? On ne peut tout de même pas tous avoir les mêmes goûts, non?  ;) J'ai le droit de trouver Marc-André repoussant, comme tu as le droit de le trouver craquant... Je ne t'en voudrai pas  ;)

Comme je disais dans mon post précédent, pousse mais pousse égal  ;)  Moi non plus je ne t'en veux pas.

Repoussant.... Dave lui il était quoi?
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

bibi  a écritBen moi je trouve que Marc-andré ne fitte pas pantoute avec mes gouts personnel.Quand je compare les 3 prestations d'hier soir , il est evidant pour moi et mon mari que la meilleur performance venait de Dave , suivit de pret par cornéliu!! Marc-André pogne l'interet du public que par l,image physique qu'il projette et personnellement cette année c'est depuis le tout debut de Star Academie que c'est ainsi!! Tres decevant!!Pour moi ,il est evidant que l,emission n,est plus un concours de Star , mais un concours de personnalité!! Malheureux pour les plus belles voix qui partent!

Vous avez parfaitement raison et je crois que c'est pour cette raison qu'il n'y aura pas de star académie 3, car les gens qui écoutaient cette émission pour le talent musical sont à décrocher
Mini-Froggy
Magicien des Mots

vampirella  a écrit

Comme je disais dans mon post précédent, pousse mais pousse égal  ;)  Moi non plus je ne t'en veux pas.

Repoussant.... Dave lui il était quoi?

Ben moi, Dave, mis à part son surplus de poids, il était pas mal bien, beaucoup plus beau que Marc-André (toujours selon moi  ;) )

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

vampirella  a écritMoi Marc-André me fait craquer avec son sourire charmeur, franchement, je l'adore. C'est le seul de l'académie qui me touche cette année, avec Stéphanie bien sur mais elle c'est une autre histoire.

Ce n'est pas une beauté suprême, je l'accorde, mais ce qu'il dégage, ahhh cette sensibilité et ce sourire ravageur, je ne peux que l'aimer. Il a ce petit je ne sais quoi  

Il n'a peut-être pas la voix puissante de Corneliu ou l'expérience de Dave mais sa voix est agréable à entendre et le tout mis ensemble donne un gars super attachant que j'adore voir et écouter.

Comme je ne suis pas étroite d'esprit comme plusieurs ici sur ce forum, plus particulièrement dans cette section (si le chapeau fait, mettez-le  ;) ) Je peux concevoir qu'il peut ne pas être du goût de certaine. Mais de là a dire qu'il est repoussant    Franchement, poussez mais poussez égal    ;)  

Je suis ds ta gang Vamp.......  

Femme mature de 30 ans,je craque pour lui !
(Je dis mon age mature   ,car partout...ca dit que ce sont juste les p'tites jeunes qui craquent pour lui...Ben c'est pas vrai! )

L'intensité qu'il a des les yeux quand il chante...L'étincelle qui si trouve....A chaque fois,il réussit a m'avoir!!

Je sais qu'il n'a pas la voix la plus solide,mais y'a rien a faire...J'aime sa voix douce !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Mini-Froggy  a écrit

Ben moi, Dave, mis à part son surplus de poids, il était pas mal bien, beaucoup plus beau que Marc-André (toujours selon moi  ;) )

Et si je te dis que je trouve Dave repoussant, trouves-tu que je pousse fort un peu?
Mini-Froggy
Magicien des Mots

vampirella  a écrit

Et si je te dis que je trouve Dave repoussant, trouves-tu que je pousse fort un peu?

Non, pas du tout! Je respecte les goûts de tout le monde! Tu peux trouver Dave repoussant, comme je peux trouver Marc-André repoussant... Il n'y a pas de drame là il me semble  

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Mini-Froggy  a écrit

Non, pas du tout! Je respecte les goûts de tout le monde! Tu peux trouver Dave repoussant, comme je peux trouver Marc-André repoussant... Il n'y a pas de drame là il me semble  

Bon, alors juste pour préciser je ne trouve pas Dave repoussant mais je voulais juste te montrer comment des opinions extrêmes peuvent être déplaisantes mais ca n'a pas marcher
Bonne journée.
Mini-Froggy
Magicien des Mots

vampirella  a écrit

Bon, alors juste pour préciser je ne trouve pas Dave repoussant mais je voulais juste te montrer comment des opinions extrêmes peuvent être déplaisantes mais ca n'a pas marcher
Bonne journée.  

Ah.. ok   Je comprends ton point de vue... Disons tout simplement que Marc-André n'est pas un gars qui m'attirerait. C'est probablement mieux ainsi pour tout le monde   Et bonne journée toi aussi vampirella  ;)

boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

Ashton et Marc-André n'ont pas vraiment de ressemblance.  Les 2 sont beaux dans leur style.  Marc-André je ne le trouve pas super beau.  Juste hier au gala que je l'ai trouvé assez beau.  La manière qu'il était habillé c'était beau et ca lui faisait bien.  Mais Ashton est encore plus beau que Marc-André pour moi.

théa
Caïd de la Causette

Message par théa »

Marc-André et Ashton? Shit le monde sait plus quoi inventer Je trouve Ashton beau comme un coeur   mais MA.....je ne lui trouve rien d'attirant personellement  :/ Peut-être parce que MA dégage la "pureté et la naiveté" et que Ashton sent le "sexe", tsé le côté plus animal     grrrrrrr scusez là      

Bonne semaine tout le monde  
Pouffi
Stagiaire

Message par Pouffi »

Des trois performances la moins bonne assurément était celle de Marc-André. Il n'a aucune présence sur scène, une voix nasillarde et un registre très limité. Dave a une voix et une présence de loin supérieure.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

D'apres moi, la plus belle performance était celle de Marc-André, je trouve qu'il a un timbre de voix magnifique, et une belle prestance....Oui, jle trouve beau,mais sa RIEN a voir avec mon vote, l'an dernier je trouvait que Francois Babin était le plus beau, mai j'ai JAMAIS voter pour lui, parce que j'aimais pas sa voix... Je n'croix pas que le publique vote pour le physique, beaucoup pense que Marc-andré a vraiment une belle voix.
prunelle
Illustre Pie

Message par prunelle »

J'aimerai savoir qui est aston  kurter si quelqu,un peut mettre une photo j'aimerai voir qui c'est
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

[quote]Ashton Kutcher ..un qui lui ressemble c l'ex benjamin a stephanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

voici  Ashton      
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

prunelle  a écritJ'aimerai savoir qui est aston  kurter si quelqu,un peut mettre une photo j'aimerai voir qui c'est

Voila Prunelle....

Ds un style plus "chic"...

Ds un style plus "Vie de tout les jours"...

Et une avec sa blonde....Demi Moore!

Une petite dernière...Pcq sur celle-la......Il est très mignon!!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
prunelle
Illustre Pie

Message par prunelle »

merci nancy et Zoukie
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

arrrrrg yé tu pas assez beau hein :P
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »