marc andré- austen kittcher

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

hehe !!!!! J'avais jamais remarquer mais maintenant que Denise et fabienne le dit, moi aussi J'trouve qu'il lui ressemble un peu !!!!!!
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

motusetbouchecousue  a écritBen sont complètement folle... Ashton est craquant et charmant et Marc-andré repoussant !
tu dois etre aveugle

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

motusetbouchecousue  a écritBen sont complètement folle... Ashton est craquant et charmant et Marc-andré repoussant !

Heyyyyyyyy wooooooo Marc André est full pétard , il vraiment beau .. il a des beaux yeux pétillant , un sourire taquin, il est vraiment charmeur !!!!!!!! Cest le plus beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive Marc André

question de gout.. en passant , je trouve pas quil ressemble a Ashton ..
pssst
Modeste Jacasseur

Message par pssst »

Je voudrais juste te dire que j'ai hâte que tu mettre pseudo à exécution.
Philbo
Stagiaire

Message par Philbo »

Mais arrêter d'insulter le beau Ashton Kutcher en disant que Marc-André lui ressemble
Marc-André a aucune masculinité, Marie-France est plus masculine que lui
Bref, elle m'attire vraiment pas cette petite feluette de Marc-André.
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

MDR        faut pas savoir quoi dire quand la frustration nous tiens, hein !?    Il est the best et beau comme un coeur   J'te souhaite de passer une belle semaine !  

pssst  a écritJe voudrais juste te dire que j'ai hâte que tu mettre pseudo à exécution.

Et woualaaaaaaaaa, je n'aurais pas si bien dit

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'peux pas dire si MA est beau.

Je peux dire par contre qu'il semble avoir un certain charisme et un sourire très charmeur.

Mais côté talent vocal, c'est assez limité à mon avis.

Mais les gens n'aiment pas nécessairement les meilleures voix alors, il peut peut-être aller loin.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Aucune ressemblance, à part la touffe de cheveux peut-être... Marc-Andr a du charisme, mais il n'est pas, à mon goût à moi, très joli. Mais comme vous le savez tous, tous les goûts sont dans la nature!  ;)
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Red Ketchup  a écritJ'peux pas dire si MA est beau.

Je peux dire par contre qu'il semble avoir un certain charisme et un sourire très charmeur.

Mais côté talent vocal, c'est assez limité à mon avis.

Mais les gens n'aiment pas nécessairement les meilleures voix alors, il peut peut-être aller loin.

Avoir lu ton post avant d'écrire le mien, je t'aurais cité en disant: je pense la même chose!    ;)
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'aime bien argumenter avec des gens mais j'aime aussi parfois partager les mêmes perceptions.;)
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Red Ketchup  a écritJ'aime bien argumenter avec des gens mais j'aime aussi parfois partager les mêmes perceptions.;)

Ça fait du bien de temps en temps en effet!  ;)
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Philbo  a écritMais arrêter d'insulter le beau Ashton Kutcher en disant que Marc-André lui ressemble
moi je lui trouve un ti-air moumoune, coquet mais moumoune pareil

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

Mouhahahahahaha est bonne hein????

Messamble que chu du pour un examen d'la vue moué lo pis sa pressseeeeeeeeeeeeeeee........................

Entouka..........y on la meme couleur de j'feu, sa fa tu ca comme ressemblance???? hahahaha c bin la le seul point en commun!!!

Moi M-A, c'est un turn-off bin raide, même si y s'ra tout nu!!!!       Hahahahahaa, y est p-t bin fin, bin cool, bin si et ca mais moi sa s'arete la......vraiment eurien pour me faire craquer.......Ashton quand même.......c un des plus beaux acteurs d'amerique présent'ment, la comparaisson est pas mal poussée j'trouve!!!!

C'est qui qui a partis ca????
Denise ........
Elle avais l'air pas mal partis hier, avec ses niaiseries avec le p'tit Malroner!!!!!!!
Comme si un gars comme lui, s'tapponn'rais avec une tite vieille comme elle!!!!!!
Reveiller la kkun sa presse.....en plus a dis des niaiseries d'même............     a s'ke la vieillesse peux faire faire, pas hate d'etre rendu a s't'age la moua!!!    
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Chacun ses goûts, je le trouve extrêmement attirant Marc-André.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Philbo  a écritMais arrêter d'insulter le beau Ashton Kutcher en disant que Marc-André lui ressemble

j'aime bien ton dernier smiley

Moi non plus je ne trouve pas qu'il lui ressemble ashton est beaucoup plus beau
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Josiane  a écritChacun ses goûts, je le trouve extrêmement attirant Marc-André.

C CA CHACUN SES GOUTS  ;)
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

qui soit cute ou  pas, je trouve dommage qu'il gagne avec son look car coté talent on repassera
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Ben moi je trouve que Marc-andré ne fitte pas pantoute avec mes gouts personnel.Quand je compare les 3 prestations d'hier soir , il est evidant pour moi et mon mari que la meilleur performance venait de Dave , suivit de pret par cornéliu!! Marc-André pogne l'interet du public que par l,image physique qu'il projette et personnellement cette année c'est depuis le tout debut de Star Academie que c'est ainsi!! Tres decevant!!Pour moi ,il est evidant que l,emission n,est plus un concours de Star , mais un concours de personnalité!! Malheureux pour les plus belles voix qui partent!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Moi Marc-André me fait craquer avec son sourire charmeur, franchement, je l'adore. C'est le seul de l'académie qui me touche cette année, avec Stéphanie bien sur mais elle c'est une autre histoire.

Ce n'est pas une beauté suprême, je l'accorde, mais ce qu'il dégage, ahhh cette sensibilité et ce sourire ravageur, je ne peux que l'aimer. Il a ce petit je ne sais quoi  

Il n'a peut-être pas la voix puissante de Corneliu ou l'expérience de Dave mais sa voix est agréable à entendre et le tout mis ensemble donne un gars super attachant que j'adore voir et écouter.

Comme je ne suis pas étroite d'esprit comme plusieurs ici sur ce forum, plus particulièrement dans cette section (si le chapeau fait, mettez-le  ;) ) Je peux concevoir qu'il peut ne pas être du goût de certaine. Mais de là a dire qu'il est repoussant    Franchement, poussez mais poussez égal    ;)
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Moi non plus je ne trouve aucune ressemblance entre Marc-andré  et Ashton Kutcher... Ashton Kutcher, c'est toute une beauté ça    Tandis que Marc-André, sans être méchante, je le trouve repoussant moi aussi  :/

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »