Marie-Hélene!!!!!!!
FreeWindGirl a écritLa chanson était aussi sublime que Marie-Élaine... Elle a été magnifique. Je me serais attendu à plus d'émotion de la part de Martin... Et je trouve que le contact entre les deux manquant d'émotion....
Même chose pour moi: Les voix étaient belles mais il manquait une chimie entre les deux.
Même chose pour moi: Les voix étaient belles mais il manquait une chimie entre les deux.
-
- Modeste Jacasseur
meme mon chum qui n écoute pas star académie, c est levé de sa chaise pour venir entendre marie élaine pendant sa chanson
il a dit qu elle avait une belle voix
croyez moi s il réagi a la voix de marie élaine c est qu elle chante vraiment bien car il est tres difficile a impressionner
Bravo Marie Élaine tu es vraiment LA meilleure
croyez moi s il réagi a la voix de marie élaine c est qu elle chante vraiment bien car il est tres difficile a impressionner
matty
matty a écritmeme mon chum qui n écoute pas star académie, c est levé de sa chaise pour venir entendre marie élaine pendant sa chanson
-
- Magicien des Mots
Ouf.. j'en suis encore sous le choc! Mais comme elle est sublime!!!!!!!! Elle ne cessera donc, jamais de nous emouvoir? Juste a la voir entrer,,,, sans meme qu'un son ne soit encore sorti de sa bouche, j'en tremblais, je pleurais, je n'ai jamais de toute ma vie ete aussi accroc a quelqu'un comme cela. Marie Elaine, tu as fait de moi, un fan, qui s'etonne elle meme! Merci Marie, de ta performance! Comme tu as ete courageuse quand on sait ta peur des hauteurs, a voler comme ca, dans les bras du gars! Woe. j'ai ete impressionnee,
Bravo encore, c'est le plus beau moment, de la soiree pour moi, meme si il y en a eu d'autres... comme le fait que Corneliu reste! Woe, ca j'en suis contente!
Bravo encore Marie Elaine, tu es entre toutes, la meilleure!!!!!!!!!!!
Inconditionnellement, je t'aime tout court!
titie xxxx
Bravo encore, c'est le plus beau moment, de la soiree pour moi, meme si il y en a eu d'autres... comme le fait que Corneliu reste! Woe, ca j'en suis contente!
Bravo encore Marie Elaine, tu es entre toutes, la meilleure!!!!!!!!!!!
Inconditionnellement, je t'aime tout court!
titie xxxx
Yautja88 a écritPar contre la chanson est très très ordinaire à mon gout personnel!!
C'est Martin que j'ai trouvé ordinaire.
Mais il avait l'air vraiment nerveux. Sa main qui tenait le micro a tremblé tout le long de la chanson. Trop d'émotions peut-être?
Marie-Élaine, superbe
C'est Martin que j'ai trouvé ordinaire.
Mais il avait l'air vraiment nerveux. Sa main qui tenait le micro a tremblé tout le long de la chanson. Trop d'émotions peut-être?
Marie-Élaine, superbe
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
Moi je ne comprend pas votre acharnement sur cette fille... Vraiment pas capable. Et son nouveau look, désastreux, une robe d'enfant, on aurait dit quelle participait au ministar de Nathalie et que dire de sa coiffure de petite fille, il ne lui manquait que les barrettes. Aucune émotion, aucun geste, on ne sent rien qui passe. Je n'acheterais jamais son disque même si on m'en ferait cadeau. Un talent surexploité !
vive le Québec libre
Vraiment une des belles performances de la soirée.
J'ai vraiment hâte d'entendre son album... avis à tous, le piratage de cet album ne sera pas toléré... il faut encourager cette artiste qui est pleine de potentiel.
Pour ce qui est du look par contre... j'aime encore plus ces petites robes noires.
JY
J'ai vraiment hâte d'entendre son album... avis à tous, le piratage de cet album ne sera pas toléré... il faut encourager cette artiste qui est pleine de potentiel.
Pour ce qui est du look par contre... j'aime encore plus ces petites robes noires.
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
quebeclibre a écritMoi je ne comprend pas votre acharnement sur cette fille... Vraiment pas capable. Et son nouveau look, désastreux, une robe d'enfant, on aurait dit quelle participait au ministar de Nathalie et que dire de sa coiffure de petite fille, il ne lui manquait que les barrettes. Aucune émotion, aucun geste, on ne sent rien qui passe. Je n'acheterais jamais son disque même si on m'en ferait cadeau. Un talent surexploité !
Chacun ses goûts!
Chacun ses goûts!