Marie-Hélene!!!!!!!
Il n'ya pas de "marie-Helene'cette année,en tout cas selon moi,mes gouts.Yen a pas comme elle qui me font frissoner.
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Bien d'accord! C'était vraiment très beau comme interprétation avec Martin. Et à la fin, le vol, c'était très émouvant. Super Marie-Elaine.
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
-
- Magicien des Mots
la flamme marie-helene est loin d'etre fini...c'est un feu qui n'en fini plus de ce consumer...ce feu,ces flammes qui montes toujours plus haut.....ce soir c'etait plus beau qu'un reve...
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots