John et Sabrina!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: John et Sabrina!

Message par ViViiii »

Capuchino a écrit : [...]


Il est pas fou il sait très bien qu'il risque de vivre des nuits pas mal plus torrides avec Daniela.

:/
Des nuits torrides avec Daniella. mdrrrrrrrrr moi je ne pense pas qu il y en est une seul :lol: elle se calisssss de lui.
si elle as fait ton ce remue ménage Vendredi passé, c est pour sauvée son image a elle avant tout. comme elle le dit si bien, devant la France entiere et de sa famille au Luxembourg
Moi une fille comme elle, j en voudrais meme pas comme amie et copine :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: John et Sabrina!

Message par Capuchino »

Ca s'enligne pour que Jon les perde toutes les deux comme le vieux diction: "Quand on court après 2 lièvres...".
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: John et Sabrina!

Message par apbt »

Capuchino a écrit : Ca s'enligne pour que Jon les perde toutes les deux comme le vieux diction: "Quand on court après 2 lièvres...".
As-tu vu la quot aujourd'hui?
Les candidats devaient raconter un mensonge à l'intérieur de la maison et lui il a raconté que ce n'était pas à cause de Daniela qu'il avait rompu avec Sabrina mais à cause qu'il avait peur de l'engagement :sarcastic:
Jonathan c'est un mythomane. Aujourd'hui il a encore triché, il est irrécupérable! :gla: (et en plus il a juré sur la tête de sa mère qu'il n'avait pas triché quand la cam est là pour le prouver) :eek:
Dernière modification par apbt le lun. sept. 14, 2009 10:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: John et Sabrina!

Message par ViViiii »

pognée la main dans le sac encore une fois :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: John et Sabrina!

Message par Capuchino »

apbt a écrit : [...]


As-tu vu la quot aujourd'hui?
Les candidats devaient raconter un mensonge à l'intérieur de la maison et lui il a raconté que ce n'était pas à cause de Daniela qu'il avait rompu avec Sabrina mais à cause qu'il avait peur de l'engagement :sarcastic:
Jonathan c'est un mythomane. Aujourd'hui il a encore triché, il est irrécupérable! :gla: (et en plus il a juré sur la tête de sa mère qu'il n'avait pas triché quand la cam est là pour le prouver) :eek:
Menteur et tricheur un jour, menteur et tricheur toujours. Raison bidon, juste pour se sauver le cul. Y'a pas eu trop peur de l'engagement se tatouer le nom d'une fille qu'il ne connaît même pas et ce, après seulement une semaine. :gla: Le gars il triche avec tout l'monde et ce, avec lui-même en premier.
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: John et Sabrina!

Message par kermit__ »

Bah faut pas trop vous formaliser sur ce que vous voyez, il me semble que beaucoup de scénettes (hors missions) sont arrangées....

Pour la dernière séquence de "triche", j'ai relevé pas moins de 4 incohérences majeures dans ce nouvel assaut de trichitude, j'espère que Jonathan les monnaye chers ses scénarios de complaisance :

- Absence totale de sanction pour le principal intéressé Didier celui qui est allé buzzer un secret triché. Accompagné d'une absence totale de culpabilité de Didier !
- Absence de preuve visuelle, le bras est toujours masqué et par la suite le bras n'est pas montré dans le confessionnal
- Explications alambiquées de Didier qui affirme que des signes correspondraient au mot => secret !
- Quant on triche c'est pour profiter d'un bonus. Jonathan aurait sciemment triché pour perdre ce fameux bonus (1000 euros, mais 5000 pour Cindy), sachant que les caméras tournent autour de lui (expériences de la chose incluses )!

Sincèrement, faut être très bon public pour gober ça!

Maintenant comme je le pensais, et cela m'apparaît la meilleure alternative pour la finale, Jojo et Sab, vont se remettre ensemble. Personnellement ça ne me dérange pas du tout. Ça risque même d'en décevoir certains qui croyaient déjà en leurs chances grâce à cette désunion.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »