John et Sabrina!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

John et Sabrina!

Message par timine35 »

Wow...tout un revirement :eek: :crazy: :lol:

J'ai bien hâte d'entendre les commentaires de Daniela :o ;)

Encore des Emotions a la La Prime..... :lol: :lol:

Croyez vous a leur histoire !?

:)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: John et Sabrina!

Message par Capuchino »

Je les trouve super cutes et on sent qu'ils ont tous les deux résistés le plus longtemps qu'ils ont pu, mais là c'est comme plus possible. En tout cas, je crois beaucoup plus à leur histoire qu'à celle avec Daniela. C'est à gager que Daniela ne sera pas au Prime de vendredi. :gla:

Pauvre Daniela, la réalité l'a rattrappée. Elle a pris une grosse chance de jouer l'amoureuse folle devant les caméras après seulement 1 semaine que tu connais l'gars et s'exposer comme ça à chaque semaine devant la France entière alors que l'autre il est enfermé 24 heures sur 24 depuis je ne sais plus combien de semaines. :gla: Elle a vraiment manqué de prudence, mais je pense que son désir d'être vue à la télé l'a emporté sur tout. C'est une chance qu'elle a prise et elle s'est gourrée pas à peu près. Maudit que je voudrais pas être à sa place. :gla:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: John et Sabrina!

Message par apbt »

Mon idée à moi est que John se sert de Sabrina pour la finale :o
C'est winner les ptits couples à SS on dirait ;)

Voici ce que Daniela la moule aurait écrit sur son site off:

Voila, depuis 2jours que j'etais au courant de cette rupture, mais je ne pouvais pas encore m'exprimer.
Vous savez que je suis forte et que RIEN ne peut me detruire.
Il n'est juste pas la personne qu'on le croyait,
mais dans la vie on a le droit a se tromper.
je compte sur vous, j'ai encore beaucoup a vous donner, vous le savez.
merci pour tout

Daniela

puis elle ajoute plus loin car ses fans lui demandé si elle serait sur le prime de vendredi

je vais un peu repondre a vos questions:
oui, il y aura une confrontation entre moi et lui vendredi sur le prime a travers la vitre (je resterai classe et digne de moi meme)
Non, il ne me l'a pas dit par lettre, il a juste passe le message a la prod, lundi, apres qu'il soit sure de sa place en finale.
Je vais peut etre etre moins presente pendant qqs jours, puisque je suis tres prise par mes projets, mais je pense que vous allez comprendre.
Merci merci de tout coeur pour tout votre soutien, c'est enorme.

Daniela



source : daniela zone sur le forum .

Pour moi Jonathan est un arriviste et un goujat, ça c'est de moi :lol:
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: John et Sabrina!

Message par TwiggyKat »

Bof jaime mieux le couple sabrina et jo.
daniela elle est rester 1 semaine. Tandis que sabrina est encore la. donc ils saprenne a se conaitre donc normal ya des sentiments entres les 2.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: John et Sabrina!

Message par Capuchino »

apbt a écrit : Mon idée à moi est que John se sert de Sabrina pour la finale :o
C'est winner les ptits couples à SS on dirait ;)

Voici ce que Daniela la moule aurait écrit sur son site off:

Voila, depuis 2jours que j'etais au courant de cette rupture, mais je ne pouvais pas encore m'exprimer.
Vous savez que je suis forte et que RIEN ne peut me detruire.
Il n'est juste pas la personne qu'on le croyait,
mais dans la vie on a le droit a se tromper.
je compte sur vous, j'ai encore beaucoup a vous donner, vous le savez.
merci pour tout

Daniela

puis elle ajoute plus loin car ses fans lui demandé si elle serait sur le prime de vendredi

je vais un peu repondre a vos questions:
oui, il y aura une confrontation entre moi et lui vendredi sur le prime a travers la vitre (je resterai classe et digne de moi meme)
Non, il ne me l'a pas dit par lettre, il a juste passe le message a la prod, lundi, apres qu'il soit sure de sa place en finale.
Je vais peut etre etre moins presente pendant qqs jours, puisque je suis tres prise par mes projets, mais je pense que vous allez comprendre.
Merci merci de tout coeur pour tout votre soutien, c'est enorme.

Daniela



source : daniela zone sur le forum .

Pour moi Jonathan est un arriviste et un goujat, ça c'est de moi :lol:
C'est pas moi qui pourrais te contredire sur ça, mais j'ai de la misère à voir comment sa relation avec Sabrina pourrait lui faire gagner des votes car il se sait déjà très populaire depuis le sondage et il prend des chances en changeant une formule gagnante. :sarcastic:

Pour ce qui est de Daniela, c'est quoi qu'elle veut dire quand elle dit j'ai encore beaucoup à vous donner??? Etk c'est pas elle qui pourra reprocher à Jonathan de se servir des autres pour mousser sa popularité. :gla:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: John et Sabrina!

Message par ViViiii »

Pour moi c est pas une surprise
car de un j ai jamais crus a l histoire amoureuse de Daniella et John.
pour Sabrina, maintenant que son copain lui as annoncé a plein prime qu il la quittait. elle c est juste laissé un peut plus allé, et je crois plus en cette histoire la entre elle et john.

mais est ce que john, vas se soustraite au voeu de chasteté lui aussi ???? la est une autre question :lol:
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: John et Sabrina!

Message par TwiggyKat »

apbt a écrit : Mon idée à moi est que John se sert de Sabrina pour la finale :o
C'est winner les ptits couples à SS on dirait ;)


Voici ce que Daniela la moule aurait écrit sur son site off:

Voila, depuis 2jours que j'etais au courant de cette rupture, mais je ne pouvais pas encore m'exprimer.
Vous savez que je suis forte et que RIEN ne peut me detruire.
Il n'est juste pas la personne qu'on le croyait,
mais dans la vie on a le droit a se tromper.
je compte sur vous, j'ai encore beaucoup a vous donner, vous le savez.
merci pour tout

Daniela

puis elle ajoute plus loin car ses fans lui demandé si elle serait sur le prime de vendredi

je vais un peu repondre a vos questions:
oui, il y aura une confrontation entre moi et lui vendredi sur le prime a travers la vitre (je resterai classe et digne de moi meme)
Non, il ne me l'a pas dit par lettre, il a juste passe le message a la prod, lundi, apres qu'il soit sure de sa place en finale.
Je vais peut etre etre moins presente pendant qqs jours, puisque je suis tres prise par mes projets, mais je pense que vous allez comprendre.
Merci merci de tout coeur pour tout votre soutien, c'est enorme.

Daniela



source : daniela zone sur le forum .

Pour moi Jonathan est un arriviste et un goujat, ça c'est de moi :lol:
si les couples c winners. eh ben il romperais pas. Dailleur si je me souvien la moitier dun forum disais que daniella se servais de jo . et des quil a stoper sa relation avec elle. Tout le monde commence a lhair :S Dailleur elle peut voir tout les fait et geste de jon tandis que jon lui ne sait meme pas ce quelle fait a lexterieur.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: John et Sabrina!

Message par apbt »

TwiggyKat a écrit : [...]

si les couples c winners. eh ben il romperais pas. Dailleur si je me souvien la moitier dun forum disais que daniella se servais de jo . et des quil a stoper sa relation avec elle. Tout le monde commence a lhair :S Dailleur elle peut voir tout les fait et geste de jon tandis que jon lui ne sait meme pas ce quelle fait a lexterieur.
Je ne suis pas fan de Daniela, je pense qu'elle s'est servi de lui mais que lui aussi l'a fait et pas qu'un peu. Jusqu'au prime de vendredi dernier il lui disait je t'aime avec son Daniela sur le bras :gluk: ce que je trouve étrange c'est que cette semaine il valide sa cagnotte, il a sa place en finale mais que pour deux semaines il ne peut pas attendre?? :??: :gla:

Sabrina me semble une belle petite arriviste aussi, je la sens prête à tout pour. Anyway elle a déjà avouer au confess manipuler Jonathan et faire semblant de pleurer pour s'éviter une nomination :sarcastic: et ce qui me dégoûte le plus c'est qu'il casse le suspense des finalistes en amenant Sabrina :sarcastic: :lol:

Quand je vois Jonathan remettre ça avec Sabrina les bisous et tout, je ne peux pas m'empêcher de penser que ça va faire 2 FOIS en trois mois qu'il va nous la faire :non2:
Dernière modification par apbt le mer. sept. 09, 2009 11:29 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: John et Sabrina!

Message par vavavoom »

apbt a écrit : [...]


Je ne suis pas fan de Daniela, je pense qu'elle s'est servi de lui mais que lui aussi l'a fait et pas qu'un peu. Jusqu'au prime de vendredi dernier il lui disait je t'aime avec son Daniela sur le bras :gluk: ce que je trouve étrange c'est que cette semaine il valide sa cagnotte, il a sa place en finale mais que pour deux semaines il ne peut pas attendre?? :??: :gla:

Sabrina me semble une belle petite arriviste aussi, je la sens prête à tout pour. Anyway elle a déjà avouer au confess manipuler Jonathan et faire semblant de pleurer pour s'éviter une nomination :sarcastic: et ce qui me dégoûte le plus c'est qu'il casse le suspense des finalistes en amenant Sabrina :sarcastic: :lol:

Quand je vois Jonathan remettre ça avec Sabrina les bisous et tout, je ne peux pas m'empêcher de penser que ça va faire 2 FOIS en trois mois qu'il va nou

s la faire :non2:
:jap: :gla: il me :sarcastic: :gluk: ce Jon
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: John et Sabrina!

Message par mirabelle »

je ne crois pas à cette histoire d'amour du tout!
je crois plutôt qu'il y a des gens prêts à tout pour avoir la caméra sur eux pour s'attirer la sympathie du public!

de plus, contrairement à LS du Québec, alors qu'on casse rapidement la plupart des petits couples d'amoureux, ça
semble être une formule gagnante en France :lol:

Je ne veux plus voir gagner Jonathan et encore moins Sabrina
puis..... les autres habitants non plus! :lol:

mais bon, disons que je préfèrerais voir Emilie comme grande gagnante :top:

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: John et Sabrina!

Message par apbt »

mirabelle a écrit : je ne crois pas à cette histoire d'amour du tout!
je crois plutôt qu'il y a des gens prêts à tout pour avoir la caméra sur eux pour s'attirer la sympathie du public!

de plus, contrairement à LS du Québec, alors qu'on casse rapidement la plupart des petits couples d'amoureux, ça
semble être une formule gagnante en France :lol:

Je ne veux plus voir gagner Jonathan et encore moins Sabrina
puis..... les autres habitants non plus! :lol:

mais bon, disons que je préfèrerais voir Emilie comme grande gagnante :top:
:jap: je veux qu'Émilie gagne aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: John et Sabrina!

Message par timine35 »

Je ne sais pas si John va continuer a s'afficher avec Sabrina ou bien si il va refléchir au mot dit par Daniela......

Qu'en pensez-vous?
:)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: John et Sabrina!

Message par Capuchino »

timine35 a écrit : Je ne sais pas si John va continuer a s'afficher avec Sabrina ou bien si il va refléchir au mot dit par Daniela......

Qu'en pensez-vous?
:)

Mettons que Daniela y est allée fort dans la culpabilisation. Si je m'appelais Jon c'est sûr que ce genre de personnalité là me rebuferait au plus haut point. Sauf que le gars il est pogné, quoiqu'il décide il va en décevoir une. Et s'il veut gagner il serait préférable qu'il ne fasse pas trop choquer l'une ou l'autre. Donc, je pense qu'il va ralentir ses ardeurs avec Sabrina d'ici la fin. C'est une histoire qui est loin d'être réglée pour lui. Etk c'est à suivre....
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: John et Sabrina!

Message par apbt »

Quel délice cette confrontation entre John et Daniela :lol:
Il est pas dans la merde comme dirait Cindy lol

Quand je pense qu'on a traité Fx de retourneur de veste quand en fait c'est John le pire :sarcastic:
Non mais au dernier prime il était toujours sous le charme de Daniela, cette semaine c'était Love Story avec Sabrina, il rompt son engagement avec la portugaise, lui tient la main durant le prime et il suffit de 13 minutes en tête-à-tête avec Daniela pour tout remettre en question :eek: :gla:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: John et Sabrina!

Message par mirabelle »

apbt a écrit : Quel délice cette confrontation entre John et Daniela :lol:
Il est pas dans la merde comme dirait Cindy lol

Quand je pense qu'on a traité Fx de retourneur de veste quand en fait c'est John le pire :sarcastic:
Non mais au dernier prime il était toujours sous le charme de Daniela, cette semaine c'était Love Story avec Sabrina, il rompt son engagement avec la portugaise, lui tient la main durant le prime et il suffit de 13 minutes en tête-à-tête avec Daniela pour tout remettre en question :eek: :gla:

il a peur d'avoir perdu la quote du public je pense :sarcastic:

si ça continue comme ça pour lui il va devenir fou avant la fin de l'émission :crazy: :gla:

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: John et Sabrina!

Message par ViViiii »

qu elle beau coup de la production pftttttttttttt
Moi c est ce que j appelle jouer avec les sentiments des jeunes
tu as bien beau etre fait fort et forte, mais il y as quand meme des limites

Pour Daniella, c est de la frime, elle n est pas en amour avec lui, c est endémol qui poursse le jeux. elle doit avoir un beau cachet pour le faire.

je crois bien plus en Sabrina et john, malheureusement John as fait son choix et retourne vers sa DAniella... calisssssssssssssssssss
il vas se la peter a la sortie....
j ai bien aimé le commentaire d Angie hier a l after concernant Sabrina et John et ce meme devant la Daniella :lol:
j aurais aimé connaitre ce que Romain pensait, mais celui ci n as pas voulue commenter en direct... domage
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: John et Sabrina!

Message par kermit__ »

Oui Romain et Angie savent de quelle comédienne il s'agit !
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: John et Sabrina!

Message par vavavoom »

en ce qui me concerne ... l'affaire Sabrina est aussi fausse que l'affaire Daniela :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: John et Sabrina!

Message par Capuchino »

vavavoom a écrit : en ce qui me concerne ... l'affaire Sabrina est aussi fausse que l'affaire Daniela :gluk:
De la part de qui, Jon ou Sabrina ou les deux?

Malheureusement, je pense que Sabrina est sincère. Elle est toute jeune et n'a pas connu plusieurs relations amoureuses. Elle se retrouve enfermée depuis 2½ mois dans une maison avec un mec plus vieux qui représente l'intelligence et la force, ce qui peut être très rassurant pour elle compte tenu de ce qui l'attend à l'extérieur. Il ne faut pas sous-estimer l'effet d'attraction que les "hommes de pouvoir" peuvent avoir sur la gent féminine.

Elle n'a pas réalisé que Jonathan il joue individuellement et que ses nombreux discours sur la collectivité c'est de la frime. Il est fort à parier qu'il s'est servi d'elle pour assouvir des besoins de tendresse et je ne pense pas que le gars ait le goût de faire voeu de chasteté par amour pour elle. Il est pas fou il sait très bien qu'il risque de vivre des nuits pas mal plus torrides avec Daniela.

Ce que je crains c'est que Jonathan brise le coeur d'une gamine encore naïve qui vient tout juste de se faire larguer par son mec, ça fait beaucoup de rejet en peu de temps. Si c'est ça et bien c'est vraiment pas sympa de sa part. Encore une fois il se la joue individuellement et n'a pensé qu'à lui-même et non pas aux conséquences que son égocentrisme aura sur les autres. Etk j'ai bien hâte de connaître le dénouement de cette histoire. :/
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: John et Sabrina!

Message par vavavoom »

Capuchino a écrit : [...]


De la part de qui, Jon ou Sabrina ou les deux?

Malheureusement, je pense que Sabrina est sincère. Elle est toute jeune et n'a pas connu plusieurs relations amoureuses. Elle se retrouve enfermée depuis 2½ mois dans une maison avec un mec plus vieux qui représente l'intelligence et la force, ce qui peut être très rassurant pour elle compte tenu de ce qui l'attend à l'extérieur. Il ne faut pas sous-estimer l'effet d'attraction que les "hommes de pouvoir" peuvent avoir sur la gent féminine.

Elle n'a pas réalisé que Jonathan il joue individuellement et que ses nombreux discours sur la collectivité c'est de la frime. Il est fort à parier qu'il s'est servi d'elle pour assouvir des besoins de tendresse et je ne pense pas que le gars ait le goût de faire voeu de chasteté par amour pour elle. Il est pas fou il sait très bien qu'il risque de vivre des nuits pas mal plus torrides avec Daniela.

Ce que je crains c'est que Jonathan brise le coeur d'une gamine encore naïve qui vient tout juste de se faire larguer par son mec, ça fait beaucoup de rejet en peu de temps. Si c'est ça et bien c'est vraiment pas sympa de sa part. Encore une fois il se la joue individuellement et n'a pensé qu'à lui-même et non pas aux conséquences que son égocentrisme aura sur les autres. Etk j'ai bien hâte de connaître le dénouement de cette histoire. :/

c'est personnel mais je crois Sabrina très comédienne......elle sait trop quoi faire pour arriver à ses fins ........
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »