je trouve pas nick lachey je le trouve pas beaubizou37 a écrit : [...]
oh que oui

Modérateur : Elise-Gisèle
je trouve pas nick lachey je le trouve pas beaubizou37 a écrit : [...]
oh que oui
C'est en plein ca que j'ai dit à ma fille en le voyant.....en plein dans le milleBetta a écrit : Je trouve que Mike, le joueur de hockey, ressemble énormément à Nick Lachey:
son mini-gratte-noune-croche?rosebonbon a écrit : [...]
y a quelque chose chez David qui me répugne et je sais pas quoi alors que j'aime bien Benjamin Bratt...
jojo3couleurs a écrit : [...]
son mini-gratte-noune-croche?
moi aussi il me répugne... peut-être la forme de sa face/mâchoire... + ptits yeux larmoyants suite au rejet?
Ouais moi aussi je trouve ca!capuccino a écrit : Moi je trouve qu'Alexe a des airs de Misty mais en brune...
Je ne vois pas du tout la ressemblance entre les deux et Priscilla est beaucoup plus jolie qu'Alexe.miniegogo a écrit : Priscilla (loft story) et Alexe se ressemblent fortement...
Elles ont la même carrure au niveau du visage. Deux nez mince, une petite bouche. Elles n'ont pas les mêmes sourcils ni les mêmes seins par contre...sa je te le donne!saphyr a écrit : [...]
Je ne vois pas du tout la ressemblance entre les deux et Priscilla est beaucoup plus jolie qu'Alexe.
Haha, j'aurais dit spontanément le contraire, ça prouve qu'il y en a pour tous les gouts.saphyr a écrit : [...]
Je ne vois pas du tout la ressemblance entre les deux et Priscilla est beaucoup plus jolie qu'Alexe.
moi avec je trouve ca m'a frappéBetta a écrit : Je trouve que Mike, le joueur de hockey, ressemble énormément à Nick Lachey:
On est au moins d'accord pour une ressemblance sur trois, Eric-GrégoireCPerfringens a écrit : [...]
Haha, j'aurais dit spontanément le contraire, ça prouve qu'il y en a pour tous les gouts.
Personnellement, je trouve que Érik-policier ressemble à Grégoire saison 3, autant de raffinement![]()
Je trouve que Lydiane ressemble à Stéphanie-petite fleur saison 4.