Qui l'académie va sauver entre Corn et Dave?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

motusetbouchecousue  a écritBen en principe c'est un concour de talent, pas d'attitude, parce que si ça avait été d'attitude, Marie-Élaine n'aurait pas gagné chez les filles, quoique c'est pas dans mon choix... Marc-André ne chante pas très bien et ça fausse régulièrement. Il est déjà chanceux d'être là qu'il en demande pas trop quand même !

Donc Corneliu par le public Dave de l'académie... voilà ce que j'espère pour Dimanche même si l'attitude de Dave m'écoeure...

Moi je trouve que Marc André a une très jolie voix, il est encore jeune et il n'a pas autant d'expérience que les autres. Pis si tu crois que Marc André n'a pas sa place à l'académie, qu'en est il de Meggie où de Marie France ? Le problème c'est que tu ne porte pas du tout M-A dans ton coeur, moi je l'ai trouvé très bon hier, il mérite de continuer son apprentisage à l'académie, tu va voir un jour il va nous épater. Bien sûr Dave a du talent, mais c'est une école l'academie, et lui ne travails pas du tout, ILS SONT LÀ POUR APPRENDRE, ET DAVE SE CROIT MÊME MEILLEUR QUE LES PROFS ! LAISSE DONT LA PLACE À CEUX QUI VEULENS S'AMÉLIORER !Voilà mon point de vue !

sans racune  ;)
Alain31
Illustre Pie

Message par Alain31 »

En effet, c'est ce dimanche où les académiciens perdent leur majorité dans le vote de l'Académie.  Leur poids dans le vote va toujours en diminuant et seront de moins en moins influents.  L'an dernier, c'était arrivé très tard dans le processus et probablement que le résultat aurait été très différent.  C'est pas pour rien que la production a augmenté le poids du vote des non-académiciens.  Passer de 5 à 9, c'est pas rien.  La production voulait sûrement un meilleur contrôle.

J'ai vraiment l'impression que si Dave passe pas le vote du public, il ne sera pas gardé.  Je doute qu'il passe ce vote car c'est pas 2 millions de personnes qui habitent la Gaspésie... pis ma blonde vient de là et elle ne voterait pas pour lui!!  La solidarité gaspésienne n'est pas aussi forte que l'acadienne...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Jalnad  a écrit
Moi je trouve que Marc André a une très jolie voix, il est encore jeune et il n'a pas autant d'expérience que les autres. Pis si tu crois que Marc André n'a pas sa place à l'académie, qu'en est il de Meggie où de Marie France ? Le problème c'est que tu ne porte pas du tout M-A dans ton coeur, moi je l'ai trouvé très bon hier, il mérite de continuer son apprentisage à l'académie, tu va voir un jour il va nous épater. Bien sûr Dave a du talent, mais c'est une école l'academie, et lui ne travails pas du tout, ILS SONT LÀ POUR APPRENDRE, ET DAVE SE CROIT MÊME MEILLEUR QUE LES PROFS ! LAISSE DONT LA PLACE À CEUX QUI VEULENS S'AMÉLIORER !Voilà mon point de vue !

sans racune  ;)  

Wow, Bien dit ça !!!!!!!!!!! j'aurai pas pu dire mieux !!
Serg.M
Manitou de la Parlotte

Message par Serg.M »

Juste Vous Dire qu'on peu etre tres supris regarder les 2dernier galas!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi je vote m-a
J'adore sa voix , vriament un timbre chaud et tres interessant, une voix caressante je trouve. J'aime mieux sa voix a lui qu'a Dave, et coté attitude j'aime mieux celle de marc andré aussi... sa m'inquiete, J'Veut tellement pas qu'il parte marc andré... corn non plus j'veut pas qu,il parte
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Si l'académie vote pour la performance du dimanche et si ça se passe entre Dave et Korn, j'suis pas certain que Korn sera sauvé.

Premièrement, clisse de chanson platte de Steevie Wonder.

Deuxièmement, il interprète comme un gars de Karaoké, complètement clown comme interprétation.

Dave a la voix très solide et maitrise bien sa chanson.

Si je devais juger par rapport au talent et à la prestation de dimanche, j'opterais probablement pour Dave. Sauf qu'on les a pas encore vu alors, c'est encore difficile à dire.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Kaw3  a écritMoi je vote m-a
J'adore sa voix , vriament un timbre chaud et tres interessant, une voix caressante je trouve. J'aime mieux sa voix a lui qu'a Dave, et coté attitude j'aime mieux celle de marc andré aussi... sa m'inquiete, J'Veut tellement pas qu'il parte marc andré... corn non plus j'veut pas qu,il parte

Je te comprends tellement ! moi je risque d'être malheureuse dimanche car je veux garder Marc-André , tu as tres bien décrit son type de voix    et Cornéliu, il est génial et il s'améliore de plus en plus

ÇA fait plusieurs fois que je le dit mais je crois que Marc André est réélement en danger , jai peur , apres la semaine passé ... ouf c pas drole  

Mais j'ai confiance en leurs performances (marc et Corn)
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pas impossible que MA soit en danger, la machine à sous de Korn Flake semble très puissante. Sa le sais et va aller chercher le plus d'argent possible dans la famille. Pas pour rien qu'il est toujours en danger.
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

moi demain je vais au rassemblement pour sauver marc-andré
j ai ben hâte et j espère qu il sera sauvé

entre Corn et Dave, ben j'espère que Cornéliu restera, il y met de l'effort et du coeur, chose que Dave ne fait pas,
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

J'espère juste que nous visons juste en disant que MA et Corneliu seront sauvés. Ils y mettent tellement plus d'efforts que Dave qui prend tout pour acquis. Sa serait de valeur qu'un participant de la Gaspésie ou du N-B soit assuré de gagner juste a cause du dévouement de son entourage, comme l'a si bien dit Dave... Je le trouve pédant et égocentrique, mais c'est juste mon opinion... --Message edité par lad le 2004-03-05 17:50:25--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :S'ils sauvent Dave, je vais tomber en bas de ma chaise. Préférer un gars nonchalant qui veut rien apprendre et qui se croit meilleur que tout le monde et même des profs à un gars qui veut, qui est toujours attentif au cours, qui se donne à 100%, et qui s'est beaucoup amélioré, ce serait le boute de toute.je pense la meme chose que toi
alors dave out dimanche espersont que julie snyder donne de l'argent pour sauver son préféré qui n'est surement pas dave
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Je crois que Marc-André va être sauver par le public et comme Dave ne semble pas être heureux à l'académie, les académiciens vont voter pour que Corn reste.

Go Gen Go!
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Red Ketchup  a écritSi l'académie vote pour la performance du dimanche et si ça se passe entre Dave et Korn, j'suis pas certain que Korn sera sauvé.

Premièrement, clisse de chanson platte de Steevie Wonder.

Deuxièmement, il interprète comme un gars de Karaoké, complètement clown comme interprétation.

Dave a la voix très solide et maitrise bien sa chanson.

Si je devais juger par rapport au talent et à la prestation de dimanche, j'opterais probablement pour Dave. Sauf qu'on les a pas encore vu alors, c'est encore difficile à dire.

Faudrait vraiment pas se fier à ça. Regarde la semaine passer.

Pour en revenir à la raison du topic, encore faudrait-il que Marc-André soit sauvé pas le public. Malheureusement j'ai peur. Dave a une voix solide et très juste. On dit que le plus gros des votes est pendant le gala du dimanche soir. La majorité du monde n'ont pas accès au web cam, et ne savent pas réellement comme Dave est à l'Académie. Je bien peur que ce soit lui qui soit sauver par le public. Entre corneliu et Marc-André, j'Ai des doutes.J'ai peur que ce soit Corneliu qui soit sauver. Pas que je n'Aime pas Corneliu, mais je préfère Marc-André et j'ai bien peur qui soit éliminer dimanche. Mais pensons positif et ayons confiance.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

C'est dur de rester positif en sachant que Dave à de grosses chances de gagner SA2! D'accord il a beaucoup de talent, mais juste ce qu'il a dit à Jason et MF l'autre jour... J'ai peine à m'imaginer qu'il se voit dejà grand gagnant grâce aux votes massif de la région de la Gaspésie... Quand jai vu ce video là, j'en suis presque tomber de ma chaise. Dommage qu'il ne l'ont pas montrer pendant la quotidienne... En tk, Dave je l'aimait bien, mais plus ca avance, plus je souhaite son départ..

Pour en revenir au topic, je crois que l'académie va sauver Corn qui semble y mettre plus d'effort que MA(selon moi) et que Dave sera sauver par la Gaspésie. Pas que je m'en rejouisse, mais... alp MA
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

DAVE   DAVE    DAVE    DAVE   DAVE   DAVE   DAVE   DAVE   DAVE   DAVE    DAVE    DAVE   DAVE    DAVE   DAVE   DAVE   DAVE   DAVE   DAVE   DAVE   DAVE   DAVE  DAVE   DAVE   DAVE    DAVE  

DAVE  DAVE   DAVE  DAVE   DAVE   DAVE  DAVE  DAVE   DAVE  DAVE  DAVE   DAVE  DAVE  DAVE   DAVE   DAVE   DAVE  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

LaFolle, la semaine passée, c'est Jannie qui a demandé aux académiciens de la sortir. Pour ça que c'est MF qui est restée.
ytof
Nouveau Né du Forum

Message par ytof »

Je crois que ce sera Corn, Dave se prend pour un autre et que tout est acquis, il ne fournit pas les efforts et devrait comprendre qu'il n'est plus dans une salle paroissiale ou au bar du village. Je le vois plus dans des tournées western. Il est toujours en train de se plaindre bobo icite, bobo là.... quand il aura a donner un spectacle sur scène de près d'une heure, il ne sera jamais capable, c'est probablement pour cette raison qu'il est obèse, parce qu'il est inactif. Une grosse plug quoi! --Message edité par ytof le 2004-03-06 00:29:52--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Je vois Corn dans une tournée avec Pavarotti....à tourner les pages.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :LaFolle, la semaine passée, c'est Jannie qui a demandé aux académiciens de la sortir. Pour ça que c'est MF qui est restée.c vrai jy croyais pas mais elle meme le dit en entrevue a ckmf
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'espère que l'académie ne ferait pas la gaffe de sauver Dave.  Franchement!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »