Qui l'académie va sauver entre Corn et Dave?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Si on prends pour acquis que M A sera sauvé par le publique mais ça va dépendre bien ententu de sa prestation, qui selon vous, l'académie va sauver entre corn et dave??????

Question a 100$ que je ne suis pas capable de répondre....
Zoélie
Stagiaire

Message par Zoélie »

Je pense que ce sera Corneliu mais je ne gagerais pas ma paye la-dessus...En fait,c'est mon souhait!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Zoélie  a écritJe pense que ce sera Corneliu mais je ne gagerais pas ma paye la-dessus...En fait,c'est mon souhait!
Moi aussi
Je souhaite tellement qu'il reste!  Il y met tellement de coeur et d'efforts, sans se plaindre
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Alexann
Stagiaire

Message par Alexann »

S'ils sauvent Dave, je vais tomber en bas de ma chaise.  Préférer un gars nonchalant qui veut rien apprendre et qui se croit meilleur que tout le monde et même des profs à un gars qui veut, qui est toujours attentif au cours, qui se donne à 100%, et qui s'est beaucoup amélioré, ce serait le boute de toute.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

jaskab  a écrit
Moi aussi
Je souhaite tellement qu'il reste!  Il y met tellement de coeur et d'efforts, sans se plaindre  

Est-ce que c'est ton chien sur la photo?
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

On ne sait pas corneliu serait peut être sauver par le public parce que hier Marc-André c'était bien ordinaire.... On verra dimanche  
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

monica  a écritOn ne sait pas corneliu serait peut être sauver par le public parce que hier Marc-André c'était bien ordinaire.... On verra dimanche  

Le problème c'est que M A a perdu confiance en lui et j'ai peur que ça paraisse dimanche. Si c'est le cas, c'est corneliu qui va être sauvé a mon grand désespoir.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

J'espère qu'ils vont choisir Corn car il veut tellement et quel progrès qu'il a fait pour changer de style et il s'amuse beaucoup avec les candidats...

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Et bien j'espère que Corneillu sera sauvé par le public mais si jamais s'était l'académie j'espère qu'ils choisiront Corn car Dave ne fait absolument rien aucun effort.. Corn lui travail et veut réussir. En tout cas j'ai bien hâte de voir dimanche soir. Si Dave reste je l'obligerais à faire les activités comme les autres. Il s'avait ce qu'il l'attendait en mettant les pieds dans l'académie alors qu'il assume comme les autres.
téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

Entre Korn et Dave j'espère que l'académie va choisir Korn. Entre les 2 c'est celui qui fait le plus d'efforts,il participe et semble très apprécié des autres académiciens.Dave a une belle voix mais je n'aime vraiment pas son attitude. J'ai même de la difficulté de l'imaginer partir en tournée

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Téquilla, moi aussi j'ai de la misère a l'immaginer en tournée..
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Marc-André peut chanter mieux, il ne donne pas son max, sa mère lui conseillait de ne pas se comparer aux autres.

Corneliu va trouver un jour un répertoire adapté à sa voix, genre Bruno Pelletier.

Dave, ne travaille pas bien, il a le défaut d'Étienne, il imite les accents country et d'après moi, il aura pas l'appui du public à part sa région bien entendu si elle se mobilise, ça causera du tort aux 2 autres.

L'académie entre Corneliu et M-A, sauverait M-A.
Entre Corneliu et Dave, L'académie sauverait Corneliu.

Entre M-A et Dave, l'académie sauverait M-A.

Le plus en danger de disparaître, c'est Dave, manque de discipline, de travail, de respect aussi par manque de savoir-vivre en groupe.

Alexann
Stagiaire

Message par Alexann »

coraille  a écritTéquilla, moi aussi j'ai de la misère a l'immaginer en tournée..
Moi je n'ai pas de misère à l'imaginer en tournée parce que tout ce qu'il veut c'est de performer devant le public.  Ce que j'ai de la misère à m'imaginer c'est de le voir accepter les chansons que la production lui imposera et surtout surtout la manière que le metteur en scène lui dira d'interpréter parce qu'il croit qu'il sait tout mieux que tout le monde.  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Moi je vais crier au scandale si Dave reste . Il ne va même pas au cours . Voulez-vous me dire pourquoi il est dans une école d'apprentissage ... on dirait qu'il prend ça pour une rampe à Succès ...

Moi je me fis au Talent, la voix , la volonté et la personalité , au petit quelque Chose qu'il faut avoir pour accrocher le monde..

Moi souhaite qu'entre Dave Et Cornéliu : Cornéliu soit choisi, il le mérite tellement

ET Marc-André comme choix du public c'est mon souhait le plus cher , je l'adore et s'il part , je pense que je vais laisser tomber Star académie ...

Go Marc Go  
Go Corn Go    
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

Je suis convaicu que si Dave n'est pas sauvé par le public. Il n'y a aucune chance qu'il puisse etre sauvé par l'académie...les profs ne veulent pas d'un paresseux comme lui et les académiciens en ont assez de Dave qui ne les respectent pas.

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

blanche  a écritJe suis convaicu que si Dave n'est pas sauvé par le public. Il n'y a aucune chance qu'il puisse etre sauvé par l'académie...les profs ne veulent pas d'un paresseux comme lui et les académiciens en ont assez de Dave qui ne les respectent pas.

Moi aussi c'est ce que je pense. Même si je n'aime pas l'attitude de Dave, je crois que M-A et Corn on plus besoin de travailler que Dave parce qu'il chante quand même mieux (plus juste) que les 2 autres. Comme j'ai déjà dit, Dave moins on le voit dans la vie de tous les jours, mieux c'est pour sa carrière. --Message edité par cleo11 le 2004-03-05 12:00:59--
cookie666
Illustre Pie

Message par cookie666 »

moi, je crois qu'on va être déçu dimanche car dans la région de dave, il y a énormément de soirée organisées pour amasser des sous. alors c'est surement lui qui sera sauvé par le public BATÈME DE SAC A VENT. alors l'académie devra trancher entre M-A et KORN..... cé platte car cé rendu une question de levée de fond..

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

motusetbouchecousue  a écritBen le choix du public sera Corneliu et celui de l'académie Dave...

Donc Marc-André quitte Dimanche !

Non, non et non , jespere que tu te trompes , ce serait une erreur FAtale !!!!!!!!!

L'Erreur dans l'équation c'est Dave . Il faut qu'il sacre son camps !!!!!!!!!!

Vous me fait peur quand vous disez que Dave sera le choix du public .. quel genre de message , on envoyerait au académicien ? travaillez pas c pas grave  :/
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Moi cette semaine je ne voterai pas mais si je ferais partie de l'académie je voterais pour Cornéliu.Dave y et temps qu'il s'en aille chez eu.Je l'aimais bien Dave mais la y m'a l'air d'un lâche.Au moin Cornéliu est à toute ses cours et il se forme pour s'améliorer.Dave est toujours écrasé pis y fait pas de cours alors si y a mal au dos temps que ça ben qu'il aille se faire soigner et on le verra à la tournée.Je m'excuse Dave mais......  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis intrigué depuis que j'ai su en lisant sur le forum que 9 professeurs votent dans l'académie.  Si je compte le nombre d'académiciens votant pour dimanche, il y en aura 9 aussi.  J'émates des hypothèses.

Marc-André sauvé par le public.  Donc Dave ou Corneliu jouera sa présence par l'académie.  Je ne sais vraiment pas vers qui penchera l'académie.  Mme Filiatraut n'est pas mais vraiment pas entiché par Corn.  Usera-t-elle de son pouvoir pour le faire sortir?  Je ne crois pas non plus que chez les académiciens, Corn fasse l'unanimté.  Ce vote m'inquiète franchement.

Dave sauvé par le public.  Entre Marc-André et Corneliu, l'académie gardera Marc-André à mon avis.  Il a meilleure opinion et de la part des professeurs et de certains académiciens.  À ce que je constate en tout cas, il me semble que l'académie sera moins déchirée dans un choix semblable.

Corneliu sauvé par l'académie.  Entre Dave et Marc-André, l'académie garderait M-A parce que moins problématique du côté de la participation etc... sauf la voix de M-A.  La voix de Dave me semble plus certaine et juste.

Personnellement, je souhaite que Corneliu soit sauvé par le public (puremet une question de goût quant au timbre de voix et aussi pour deémontré à Mme Filiatraut que son jugement n'est pas toujours juste et au-dessus de tous) et que Marc-André soit sauvé par l'académie.  Dave quitterait en raison de son attitude face à la tâche et non pas face à une lacune vocale car ce gars-là possède une belle voix.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »