Windows 7 ...vous aimez ?
Re: Windows 7 ...vous aimez ?
ok mais cest tu faisable
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
En tout cas c'est populaire en maudit! Mon mari a vendu tout ce qu'il avait à son magasin de Longueuil et depuis qu'il est arrivé il est au téléphone à essayer d'en trouver dans ses autres magasins et niet, tout le monde a tout vendu..même ses fournisseurs sont à sec..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
HéHé, moi qui ai commencé avec le windows3.11, je m'étais procuré le windows95, je l'ai gardé assez longtemps, mais je me souviens d'avoir changé de windows assez souvent dans une période d'environ 1 1/2 an, (j'aimais cela formater mon ordi dans le temps :-)reaper007 a écrit : C'est le coût et la durée du cycle de vie de Microsoft depuis longtemps... Il n'y a rien de nouveau ici...
Windows 95 ---> 1995
Windows 98 ---> 1998
Windows ME ---> 2000
Windows XP ---> 2001
Windows Vista ---> 2006
Windows 7 ---> 2009
Vista a été l'exception à la règle en terme de cycle de développement, parce qu'il s'agissait d'un départ à zéro et qu'ils ont rencontrés beaucoup de problèmes...
Donc, je suis passée du 95 à la mise à jour 98, pour ensuite installer le complet Windows98SE, ensuite le windowsME (lui, il est resté tout au plus 1 semaine dans ma machine), pour ensuite m'en aller sur le windows 2000, et par la suite installer le windows Xp (home), après ce fût le windows XP pro.
Là, j'ai été un bout de temps tranquille, jusqu'à ce que j'installe le Windows Vista (home) ensuite le windows vista (ultimate).
Et là, ce sera bientôt le windows7, s'il toffe 3 ans, ben coudonc, je me dis que j'aurai fait une bonne affaire.

Et si je calcule le coût du windows7 X le nombre de jours et le nombre d'heures que je passe sur mon ordi, cela fait pas dispendieux à la journée.

Je ne te le conseillerais pas, ils disent bien 1 gig de mémoire vive, tu opères, mais personnellement, j'ai essayé le Vista avec 1 gig de mémoire, puis je m'ennuyais en maudit.TheDuffy a écrit : 1gig de ram cest tu assez
Même s'ils disent que le windows7 prendra moins de mémoire, j'opterais pour l'augmenter si j'étais toi, mais encore là, cela dépend de ce que tu fais, ici, j'écoute la musique, la TV sur mon ordi, alors, cela me demande plus de mémoire vive, c'est certain.
Cela dépend de toi, plusieurs garderont au début leur ancien windows, donc, ils installeront en dual boot, d'autres préfèrent avoir seulement un Windows.TheDuffy a écrit : jai pas vista mais encore XP
on peut tu faire une 2e partition est installer Windos 7
Dans mon cas, j'ai seulement un windows, mais oui je dais des partitions de mes disques, car j'ai seulement windows d'installé sur une partition, mes programmes sont tous installés sur une autre partition.
Tu parles du Windows 7????? Il l'avait déjà en magasin, parce qu'il sortait aujourd'hui, même Future Shop le recevait seulement aujourd'hui.AngelOfDistress a écrit : En tout cas c'est populaire en maudit! Mon mari a vendu tout ce qu'il avait à son magasin de Longueuil et depuis qu'il est arrivé il est au téléphone à essayer d'en trouver dans ses autres magasins et niet, tout le monde a tout vendu..même ses fournisseurs sont à sec..
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Non pas encoreTheDuffy a écrit : Angel la tu essayer toi

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ben oui, c'est aujourd'hui que ca s'est tout vendu dans ses magasins. Et là ce soir il cherche partout pour en trouver d'autres car ses magasins sont à secSoleil47 a écrit : [...]
Tu parles du Windows 7????? Il l'avait déjà en magasin, parce qu'il sortait aujourd'hui, même Future Shop le recevait seulement aujourd'hui.

il y a encore une meilleure compatibilité avec une version de Windows 7 en 32 bits plutôt que 64 bits. Mais si vous utiliser juste des logiciel et périfériques récents, installez en 64 bits.
J'ai quelques vieux logiciels qui ne marchaient pas sur vista 64 mais marchaient bien sur vista 32 et c'est pareil avec Win 7
J'ai quelques vieux logiciels qui ne marchaient pas sur vista 64 mais marchaient bien sur vista 32 et c'est pareil avec Win 7
J ai finalement installé windows 7 je n ai pas encore fini de faire le tour du logiciel mais jusqu a maintenant ça me plait même si la plupart de mes logiciels récents de cette année ne sont pas compatibles comme il l étaient avec Vista, comme par exemple Internet Security de Kaspersky 2009 que j ai acheté en juillet n est pas compatible, une chance que la version 2010 qui est sorti est compatible et que j ai pu la télécharger gratuitement afin d être a jour parce que sinon la madame n aurait pas été contente

Dernière modification par Chanelle le lun. oct. 26, 2009 4:03 pm, modifié 1 fois.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Moi j'adore le seul hic est que mon vista etait en anglais et mon pere a acheter la version francaise de windows 7 alors je dois m'habituer a avoir un ordi en francais sinon j'adore!!!!
Mais avec Windows Update, c'est possible d'installer d'autres langues. C'est ce que j'ai fais. Et après on peut faire un échange de langue mais attention au H1N1*J*a*n*i*e* a écrit : Moi j'adore le seul hic est que mon vista etait en anglais et mon pere a acheter la version francaise de windows 7 alors je dois m'habituer a avoir un ordi en francais sinon j'adore!!!!

reaper007 a écrit : C'est le coût et la durée du cycle de vie de Microsoft depuis longtemps... Il n'y a rien de nouveau ici...
Windows 95 ---> 1995
Windows 98 ---> 1998
Windows ME ---> 2000
Windows XP ---> 2001
Windows Vista ---> 2006
Windows 7 ---> 2009
Vista a été l'exception à la règle en terme de cycle de développement, parce qu'il s'agissait d'un départ à zéro et qu'ils ont rencontrés beaucoup de problèmes...
Il nous prennet pour des vaches a lait

J etire mon xp au maximum

il y avait aussi eu:
Windows 3 avant 95
Windows 3.11 pour prendre en charge les connestion réseaux
Windows 95 OSR2 qui permettait des partitions FAT32
Windows 98 Second Edition (SE) pour le premier support du USB v1
Windows NT (entre 93 et 2000) pour les résaux de compagnie
Windows 2000 encore pour les résaux de compagnie avec Windows Server
Windows 2003 une évolution de 2000
Donc avec toutes ces version, je pense que MS ne sait pas bien compter entre 3 et 7
Windows 3 avant 95
Donc avec toutes ces version, je pense que MS ne sait pas bien compter entre 3 et 7

Dernière modification par DJo-Coeur le mar. nov. 17, 2009 12:38 am, modifié 3 fois.
L'appellation Windows 7 est erronée, mais pas dans le sens que tu penses...DJo-Coeur a écrit : il y avait aussi eu:
Windows 3 avant 95
L'appellation est basée sur le numéro de noyau de Windows...
Il y a eu les différentes versions de Windows NT jusqu'à NT 4 (version du noyau 4.0)
Nouvelle version du noyau a été utilisé dans Windows 2000 (version du noyau 5.0)
Évolution de l'interface graphique, noyau réutilisé dans Windows XP (version du noyau 5.1)
Nouveau noyau, reconstruction quasi-complète pour Windows Vista (version du noyau 6.0)
Évolution de l'interface graphique, noyau réutilisé dans Windows 7 (version du noyau 6.1)

Merci pour l'info Reaper007
J'ai finalement installé la mise à jour de Windows7 à partir de mon Vista.
Aucun bog, rien à réinstaller tout fonctionne à merveille, tout s'est fait en dedans de 1 1/2 heure.
Le seul programme qui ne fonctionnait pas avec le Windows7 était le Nod32 (version 3), mais cela, je le savais avant de faire l'installation, il n'est pas compatible avec le Windows 7.
En fait, avoir été courageuse, il aurait fallu que je formate mon ordinateur, mais j'avais pas le goût de le faire.
Aucun bog, rien à réinstaller tout fonctionne à merveille, tout s'est fait en dedans de 1 1/2 heure.
Le seul programme qui ne fonctionnait pas avec le Windows7 était le Nod32 (version 3), mais cela, je le savais avant de faire l'installation, il n'est pas compatible avec le Windows 7.
En fait, avoir été courageuse, il aurait fallu que je formate mon ordinateur, mais j'avais pas le goût de le faire.
Je veux ca pour Nowel !
j'aime bien ya juste quelque truc qui me gosse
mais en general ca va
mais en general ca va

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain