Ceux qui l avez l'aimez vous ?

On peux tu en profiter aussi pas cher? :Chanelle a écrit : J ai l intention d acheter le windows 7 (Home), il sort le 22 en magasin, présentement je suis avec Vista et j aime bien MAIS je veux le 7 quand même, j'ai la chance de ne pas le payer cher donc j'en profite.
Ceux qui l avez l'aimez vous ?
J aurais bien aimé pouvoir le faire mais malheureusement nonSlash372 a écrit : [...]
On peux tu en profiter aussi pas cher? :
J ai prit le temps d aller lire sur le web hier les commentaires et ça semble faire l unanimité les gens aiment bienNika a écrit : J'ai la version en test gratuit depuis quelques mois et je L'ADORE.
Si tu as déjà Vista dans ta machine, tu peux également acheter juste la mise à jour de Windows 7, je ne sais pas par contre si elle est déjà sortie.Chanelle a écrit : [...]
J ai prit le temps d aller lire sur le web hier les commentaires et ça semble faire l unanimité les gens aiment bien
Merci pour ta réponse
Oui j ai vista mais une mise a jour ne m intéresse pasSoleil47 a écrit : [...]
Si tu as déjà Vista dans ta machine, tu peux également acheter juste la mise à jour de Windows 7, je ne sais pas par contre si elle est déjà sortie.
Si tu achètes le Windows7 complet, il te faudra formater ta machine et tout réinstaller au complet.
Plusieurs personnes que je connais l'ont testé, eh oui! ils l'aiment bien, pour ma part, j'attends encore un peu, et je vais surement acheter le Windows7 complet (Ultimate), j'attends pour la simple raison que présentement, j'ai pas le coeur de formater ma machine.
Je t'approuve, c'est ce que je veux pour moi aussi, le ''VRAI".Chanelle a écrit : [...]
Oui j ai vista mais une mise a jour ne m intéresse pasje veux avoir une version complète pour ne pas à avoir installer Vista + la mise a jour vers windows 7 quand je formate, je vais formater ce n est pas plus grave que ça, un petit ménage d hiver ça lui fera pas de tort
TheDuffy a écrit : 1gig de ram cest tu assez
Je cours acheter la mise à jourreaper007 a écrit : La règle générale, c'est que si Vista roule sur ta machine, Windows 7 va rouler encore mieux
Avec Windows 7, j'ai eu beaucoup moins de problème avec les pilotes qu'avec Vista. Tout est pris en charge automatiquement.Chanelle a écrit : J aimerais poser une question a ceux qui ont installé la version complète et non une mise a jour sur leur pc ou laptop qui contient deja Vista, si Windows 7 a reconnu tous vos pilotes lors de l installation ou il serait préférable que je les téléchargent tous avant de formater et installer windows 7 ?
Ah que j aime ça lire des choses positives de mêmereaper007 a écrit : La règle générale, c'est que si Vista roule sur ta machine, Windows 7 va rouler encore mieux
SuperNika a écrit : [...]
Avec Windows 7, j'ai eu beaucoup moins de problème avec les pilotes qu'avec Vista. Tout est pris en charge automatiquement.
Perso je n ai jamais été pour le fait d avoir 2 windows sur son portable ou pc.TheDuffy a écrit : jai pas vista mais encore XP
on peut tu faire une 2e partition est installer Windos 7