Le regard qui tue !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le regard qui tue !
Avec la pub pour l'émission de ce soir je trouve que le regard de Sophie vers ME est un peu ça ... le regard qui tue ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
C'est peut-être aussi à cause que le poignard qu'elle a dans le dos la fait souffrir.SuperWhy a écrit : Avec la pub pour l'émission de ce soir je trouve que le regard de Sophie vers ME est un peu ça ... le regard qui tue ...
-
- Illustre Pie
Ouais.... le poignard dans le dos qui lui sort par les yeux... Contrairement à ME qui extériorise ses émotions, Sophie est plus réservée, mais je ne crois pas qu'il faut lui marcher sur les pieds... bien beau être généreuse et fine, mais à un moment donné "ça fait!"Capuchino a écrit : [...]
C'est peut-être aussi à cause que le poignard qu'elle a dans le dos la fait souffrir.
Elle est du genre réservée et réfléchie, mais a bien plus de caractère que beaucoup peuvent penser. Ne lui marchez pas sur les pieds si vous tenez à votre vie...
l
Moi j'aurais bien aimée qu'elle extériorise sa facon de pensée, qu'elle mette dans face a marie-eve tout ce quelle a dit, fait et demander aux autres filles et quelle realise de quoi elle a l'air... sa aurais fait du bien a m-e parce quelle n'est peut-etre meme pas consciente que le message quelle projete aux jeunes ces pas de collectionner des collants mais bien des amants lol et pi sa aurais fait du bien a sophie de laisser sortir le mechant !
Ls a écrit : Moi j'aurais bien aimée qu'elle extériorise sa facon de pensée, qu'elle mette dans face a marie-eve tout ce quelle a dit, fait et demander aux autres filles et quelle realise de quoi elle a l'air... sa aurais fait du bien a m-e parce quelle n'est peut-etre meme pas consciente que le message quelle projete aux jeunes ces pas de collectionner des collants mais bien des amants lol et pi sa aurais fait du bien a sophie de laisser sortir le mechant !
Puisqu'elle est ou était (ces dur a suivre) en admiration avec Keaven elle s'Est peut-etre donnée comme mission de se faire une liste de conquete qui depasse celle de keaven (42 filles)... elle pense peut-etre l'impressionné de cette manière !?!
Amy55 a écrit : [...]
Puisqu'elle est ou était (ces dur a suivre) en admiration avec Keaven elle s'Est peut-etre donnée comme mission de se faire une liste de conquete qui depasse celle de keaven (42 filles)... elle pense peut-etre l'impressionné de cette manière !?!
Amy55 a écrit : [...]
J'avais pas pensée à ça
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
42... C'est pas beaucoup. Y a des gars qui en ont 100, 200, facile.Ls a écrit : [...]
J'avais pas pensée à ça
J'dis pas que c'est nécessairement le comportement à suivre. Je dis juste que 42 c'est pas énorme pour un jeune homme qui pogne.
Dernière modification par Eudemonix_ le sam. nov. 28, 2009 9:35 pm, modifié 1 fois.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Attends dimanche, Marie-Ève est sur son territoire cela devrait barder...J'ai hâte aussi qu'elle la remmette à sa place si elle le fait naturellement.Ls a écrit : Moi j'aurais bien aimée qu'elle extériorise sa facon de pensée, qu'elle mette dans face a marie-eve tout ce quelle a dit, fait et demander aux autres filles et quelle realise de quoi elle a l'air... sa aurais fait du bien a m-e parce quelle n'est peut-etre meme pas consciente que le message quelle projete aux jeunes ces pas de collectionner des collants mais bien des amants lol et pi sa aurais fait du bien a sophie de laisser sortir le mechant !
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Connais-tu Sophie personnellement ?Ralie5 a écrit : [...]
Attends dimanche, Marie-Ève est sur son territoire cela devrait barder...J'ai hâte aussi qu'elle la remmette à sa place si elle le fait naturellement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- gunzolina1
- Illustre Pie
J'aimerais tellement aussi que Sophie ce laisse allez un peu,et de lui dire a Marie ce quelle pense de tout ca, la concernant ..toukas surement dimanche j'ymagine !
je travaille avec quelqu'un qui la connait. Mais en même temps on le voit qu'elle se contient et qu'elle doit être en mesure d'avoir du répondant juste les piques qu'elle échange avec Guillaume je trouve cela suoer.Grain de sel a écrit : [...]
Connais-tu Sophie personnellement ?