Le regard qui tue !

Modérateur : Elise-Gisèle

SuperWhy
Immortel du Domaine

Re: Le regard qui tue !

Message par SuperWhy »

Avec la pub pour l'émission de ce soir je trouve que le regard de Sophie vers ME est un peu ça ... le regard qui tue ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

SuperWhy a écrit : Avec la pub pour l'émission de ce soir je trouve que le regard de Sophie vers ME est un peu ça ... le regard qui tue ...
:jap: C'est peut-être aussi à cause que le poignard qu'elle a dans le dos la fait souffrir.
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: C'est peut-être aussi à cause que le poignard qu'elle a dans le dos la fait souffrir.
Ouais.... le poignard dans le dos qui lui sort par les yeux... Contrairement à ME qui extériorise ses émotions, Sophie est plus réservée, mais je ne crois pas qu'il faut lui marcher sur les pieds... bien beau être généreuse et fine, mais à un moment donné "ça fait!"
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Elle est du genre réservée et réfléchie, mais a bien plus de caractère que beaucoup peuvent penser. Ne lui marchez pas sur les pieds si vous tenez à votre vie...
l
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Moi j'aurais bien aimée qu'elle extériorise sa facon de pensée, qu'elle mette dans face a marie-eve tout ce quelle a dit, fait et demander aux autres filles et quelle realise de quoi elle a l'air... sa aurais fait du bien a m-e parce quelle n'est peut-etre meme pas consciente que le message quelle projete aux jeunes ces pas de collectionner des collants mais bien des amants lol et pi sa aurais fait du bien a sophie de laisser sortir le mechant !
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

Ls a écrit : Moi j'aurais bien aimée qu'elle extériorise sa facon de pensée, qu'elle mette dans face a marie-eve tout ce quelle a dit, fait et demander aux autres filles et quelle realise de quoi elle a l'air... sa aurais fait du bien a m-e parce quelle n'est peut-etre meme pas consciente que le message quelle projete aux jeunes ces pas de collectionner des collants mais bien des amants lol et pi sa aurais fait du bien a sophie de laisser sortir le mechant !

Puisqu'elle est ou était (ces dur a suivre) en admiration avec Keaven elle s'Est peut-etre donnée comme mission de se faire une liste de conquete qui depasse celle de keaven (42 filles)... elle pense peut-etre l'impressionné de cette manière !?!
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Amy55 a écrit : [...]

Puisqu'elle est ou était (ces dur a suivre) en admiration avec Keaven elle s'Est peut-etre donnée comme mission de se faire une liste de conquete qui depasse celle de keaven (42 filles)... elle pense peut-etre l'impressionné de cette manière !?!
:lol: :lol: :lol:
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Amy55 a écrit : [...]

J'avais pas pensée à ça :lol:
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Message par Eudemonix_ »

Ls a écrit : [...]

J'avais pas pensée à ça :lol:
42... C'est pas beaucoup. Y a des gars qui en ont 100, 200, facile.

J'dis pas que c'est nécessairement le comportement à suivre. Je dis juste que 42 c'est pas énorme pour un jeune homme qui pogne.
Dernière modification par Eudemonix_ le sam. nov. 28, 2009 9:35 pm, modifié 1 fois.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Ls a écrit : Moi j'aurais bien aimée qu'elle extériorise sa facon de pensée, qu'elle mette dans face a marie-eve tout ce quelle a dit, fait et demander aux autres filles et quelle realise de quoi elle a l'air... sa aurais fait du bien a m-e parce quelle n'est peut-etre meme pas consciente que le message quelle projete aux jeunes ces pas de collectionner des collants mais bien des amants lol et pi sa aurais fait du bien a sophie de laisser sortir le mechant !
Attends dimanche, Marie-Ève est sur son territoire cela devrait barder...J'ai hâte aussi qu'elle la remmette à sa place si elle le fait naturellement.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Ralie5 a écrit : [...]

Attends dimanche, Marie-Ève est sur son territoire cela devrait barder...J'ai hâte aussi qu'elle la remmette à sa place si elle le fait naturellement.
Connais-tu Sophie personnellement ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gunzolina1
Illustre Pie

Message par gunzolina1 »

J'aimerais tellement aussi que Sophie ce laisse allez un peu,et de lui dire a Marie ce quelle pense de tout ca, la concernant ..toukas surement dimanche j'ymagine !
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Grain de sel a écrit : [...]

Connais-tu Sophie personnellement ?
je travaille avec quelqu'un qui la connait. Mais en même temps on le voit qu'elle se contient et qu'elle doit être en mesure d'avoir du répondant juste les piques qu'elle échange avec Guillaume je trouve cela suoer.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »