Le regard qui tue !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Le regard qui tue !
Est-ce qu'il y'a juste moi qui a remarqué le regard de Mike quand il a su que c'était lui qui devait partir ? J'étais bien confortable dans mon salon et je suis venue toute croche quand j'ai vu la façon dont il dévisageait les filles ! Je n'aurais vraiment pas aimée me retrouver devant lui à ce moment, s'il aurait eu des fusils dans les yeux, les filles seraient certainement morte à l'heure qu'il est...
Re: Le regard qui tue !
Moi aussi j'ai remarqué ça!!! Pauvres filles!!!
isabelledurocher a écrit : Est-ce qu'il y'a juste moi qui a remarqué le regard de Mike quand il a su que c'était lui qui devait partir ? J'étais bien confortable dans mon salon et je suis venue toute croche quand j'ai vu la façon dont il dévisageait les filles ! Je n'aurais vraiment pas aimée me retrouver devant lui à ce moment, s'il aurait eu des fusils dans les yeux, les filles seraient certainement morte à l'heure qu'il est...
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Hahaha moi pis mon chum on était crampés quand on l'a vu
Yétait tellement sur de gagner lui là
Yétait tellement sur de gagner lui là
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Ouais, bien "qu'on est jamais sûr de rien", il semblait très surpris de voir sa photo dans l'enveloppe!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
un peu trop intense comme regard... lolllGoziaface a écrit : Ouais, bien "qu'on est jamais sûr de rien", il semblait très surpris de voir sa photo dans l'enveloppe!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Preuve qu'il n'a pas l'habitude de se faire rejeter! Une belle leçon de vie, à tout âge!Matthyboy a écrit : [...]
un peu trop intense comme regard... lolll
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Trop drole en effet..... Moi et mes 2 ados on etaient mortes de rire...... Il a jamais pensé qu'il partirait avant JM & Fafouin! hihihihi MDR[
Dernière modification par Mistyk le lun. nov. 02, 2009 2:59 pm, modifié 1 fois.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
oui j vu aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
j'ai remarqué aussi, il était quaisiment intimidant, j'étais mal pour les filles
Je croyais etre la seule a en avoir fait un cas...Les filles semblait mal a l'aise lolll
j'ai hâte de voir ça ce soir
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Je pense que rendu à ce stade du jeu, n'importe lequel des gars aurait pu avoir ce genre de face là.
Comment avez-vous trouvez Mike hier soir ?
Moi super boffffff pour deux raisons:
"aille les filles, faites pas des faces d'enterrement, c'est vous autres qui avez pris la décision"
et
"c'est dommage, j'étais le seul qui était là pour les bonnes raisons"
je suis déçu de son attitude, je le trouve très ordinaire.
bonne journée !
"aille les filles, faites pas des faces d'enterrement, c'est vous autres qui avez pris la décision"
et
bonne journée !
Tu vois, de mon côté, je trouve qu'il était vrai de dire, de ne pas faire vos têtes d'enterrement. Du côté qu'il était le seul qui était la pour de vrais raisons, c'est un peu poussé....je crois qu'il parlait surement de Keaven lorsqu'il a emis ce commentaire. Du type, il a couché avec le 3/4 de gatineau, M-E est en AMOUR avec lui, mais il ne lui donne de l,attention seulement que pour avoir des votes. Il vous flushera une après l'autre lorsqu'il sera courroné roi de OD.lafnat a écrit : Comment avez-vous trouvez Mike hier soir ?
et
bonne journée !
Je le vois comme ca aussi.miniegogo a écrit : [...]
Tu vois, de mon côté, je trouve qu'il était vrai de dire, de ne pas faire vos têtes d'enterrement. Du côté qu'il était le seul qui était la pour de vrais raisons, c'est un peu poussé....je crois qu'il parlait surement de Keaven lorsqu'il a emis ce commentaire. Du type, il a couché avec le 3/4 de gatineau, M-E est en AMOUR avec lui, mais il ne lui donne de l,attention seulement que pour avoir des votes. Il vous flushera une après l'autre lorsqu'il sera courroné roi de OD.
C'est vrai que c'est leur décision, qu'elles doivent l'accepter...
Et bon c'étais tirer par les cheveux qu'il était la pour les bonnes raisons, mais notre Keaven nationnal ressemble un peu a Samuel de l'an passé, il a choisi la plus émotive qu'il a dans sa poche et butine avec celle qui est le plus en vue par ses partenaires
Faites pas ce que je ferais!
ET keaven choisira à la fin, Lili c'est certain, je crois pas qu'il est comme Samuel de l'an passé, en tout cas pas encore mais je ne crois pas, d'ailleurs je crois qu'il a vraiment des sentiments pour Lili, y'a du moins beaucoup d'attirance de part et d'autre, il se fera pas prier pour l'embrasser hihi
moi c'est drole mais je trouves qui fite pas ensemble mais pas pantoute.............mais faut pas oublié qu'elle est la fille populaire, y a pas le choix de la cruser..........meme J-M qu'il l'avait pas dans ses coup de coeur ben cette semaine est rendu là............sont pas fou quand même....
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Un autre fendant ce Mike.Goziaface a écrit : [...]
Preuve qu'il n'a pas l'habitude de se faire rejeter! Une belle leçon de vie, à tout âge!
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Mike trops fendant , j aime pas ce qu il dégage, aucun gars sérieux, je ne crois pas au couple....ils vont se séparer, quelques que mois aprés,avoir gagné la maison...
Heuu Je crois que je comprends pas ton message. Mike est sorti depuis un boutRita45 a écrit : Mike trops fendant , j aime pas ce qu il dégage, aucun gars sérieux, je ne crois pas au couple....ils vont se séparer, quelques que mois aprés,avoir gagné la maison...