Le regard qui tue !

Modérateur : Elise-Gisèle

isabelledurocher
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : ven. janv. 09, 2009 10:59 am

Le regard qui tue !

Message par isabelledurocher »

Est-ce qu'il y'a juste moi qui a remarqué le regard de Mike quand il a su que c'était lui qui devait partir ? J'étais bien confortable dans mon salon et je suis venue toute croche quand j'ai vu la façon dont il dévisageait les filles ! Je n'aurais vraiment pas aimée me retrouver devant lui à ce moment, s'il aurait eu des fusils dans les yeux, les filles seraient certainement morte à l'heure qu'il est...
Avatar de l’utilisateur
Chummy
Illustre Pie
Messages : 339
Inscription : mar. mai 26, 2009 11:05 am

Re: Le regard qui tue !

Message par Chummy »

Moi aussi j'ai remarqué ça!!! Pauvres filles!!!
isabelledurocher a écrit : Est-ce qu'il y'a juste moi qui a remarqué le regard de Mike quand il a su que c'était lui qui devait partir ? J'étais bien confortable dans mon salon et je suis venue toute croche quand j'ai vu la façon dont il dévisageait les filles ! Je n'aurais vraiment pas aimée me retrouver devant lui à ce moment, s'il aurait eu des fusils dans les yeux, les filles seraient certainement morte à l'heure qu'il est...
Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Re: Le regard qui tue !

Message par modernwilla »

Hahaha moi pis mon chum on était crampés quand on l'a vu

Yétait tellement sur de gagner lui là
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Le regard qui tue !

Message par Goziaface »

Ouais, bien "qu'on est jamais sûr de rien", il semblait très surpris de voir sa photo dans l'enveloppe!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Le regard qui tue !

Message par Matthyboy »

Goziaface a écrit : Ouais, bien "qu'on est jamais sûr de rien", il semblait très surpris de voir sa photo dans l'enveloppe!
un peu trop intense comme regard... lolll
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Le regard qui tue !

Message par Goziaface »

Matthyboy a écrit : [...]

un peu trop intense comme regard... lolll
Preuve qu'il n'a pas l'habitude de se faire rejeter! Une belle leçon de vie, à tout âge!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Le regard qui tue !

Message par Mistyk »

Trop drole en effet..... :cartelol: :cartelol: Moi et mes 2 ados on etaient mortes de rire...... Il a jamais pensé qu'il partirait avant JM & Fafouin! hihihihi :rofl2: :rofl2: :rofl2: MDR[
Dernière modification par Mistyk le lun. nov. 02, 2009 2:59 pm, modifié 1 fois.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Le regard qui tue !

Message par nancy31f »

oui j vu aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
duc30
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 05, 2009 9:35 am

Re: Le regard qui tue !

Message par duc30 »

j'ai remarqué aussi, il était quaisiment intimidant, j'étais mal pour les filles
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Le regard qui tue !

Message par nijaocet »

Je croyais etre la seule a en avoir fait un cas...Les filles semblait mal a l'aise lolll
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: Le regard qui tue !

Message par lafnat »

j'ai hâte de voir ça ce soir :)
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le regard qui tue !

Message par Soleil47 »

Je pense que rendu à ce stade du jeu, n'importe lequel des gars aurait pu avoir ce genre de face là.
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: Le regard qui tue !

Message par lafnat »

Comment avez-vous trouvez Mike hier soir ?

Moi super boffffff pour deux raisons:

"aille les filles, faites pas des faces d'enterrement, c'est vous autres qui avez pris la décision"

et

"c'est dommage, j'étais le seul qui était là pour les bonnes raisons"

je suis déçu de son attitude, je le trouve très ordinaire.

bonne journée !
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
miniegogo
Stagiaire
Messages : 71
Inscription : mer. mai 06, 2009 8:00 am

Re: Le regard qui tue !

Message par miniegogo »

lafnat a écrit : Comment avez-vous trouvez Mike hier soir ?

Moi super boffffff pour deux raisons:

"aille les filles, faites pas des faces d'enterrement, c'est vous autres qui avez pris la décision"

et

"c'est dommage, j'étais le seul qui était là pour les bonnes raisons"

je suis déçu de son attitude, je le trouve très ordinaire.

bonne journée !
Tu vois, de mon côté, je trouve qu'il était vrai de dire, de ne pas faire vos têtes d'enterrement. Du côté qu'il était le seul qui était la pour de vrais raisons, c'est un peu poussé....je crois qu'il parlait surement de Keaven lorsqu'il a emis ce commentaire. Du type, il a couché avec le 3/4 de gatineau, M-E est en AMOUR avec lui, mais il ne lui donne de l,attention seulement que pour avoir des votes. Il vous flushera une après l'autre lorsqu'il sera courroné roi de OD.
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Le regard qui tue !

Message par chat01 »

miniegogo a écrit : [...]


Tu vois, de mon côté, je trouve qu'il était vrai de dire, de ne pas faire vos têtes d'enterrement. Du côté qu'il était le seul qui était la pour de vrais raisons, c'est un peu poussé....je crois qu'il parlait surement de Keaven lorsqu'il a emis ce commentaire. Du type, il a couché avec le 3/4 de gatineau, M-E est en AMOUR avec lui, mais il ne lui donne de l,attention seulement que pour avoir des votes. Il vous flushera une après l'autre lorsqu'il sera courroné roi de OD.
Je le vois comme ca aussi.
C'est vrai que c'est leur décision, qu'elles doivent l'accepter...
Et bon c'étais tirer par les cheveux qu'il était la pour les bonnes raisons, mais notre Keaven nationnal ressemble un peu a Samuel de l'an passé, il a choisi la plus émotive qu'il a dans sa poche et butine avec celle qui est le plus en vue par ses partenaires

Faites pas ce que je ferais!
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: Le regard qui tue !

Message par lafnat »

ET keaven choisira à la fin, Lili c'est certain, je crois pas qu'il est comme Samuel de l'an passé, en tout cas pas encore mais je ne crois pas, d'ailleurs je crois qu'il a vraiment des sentiments pour Lili, y'a du moins beaucoup d'attirance de part et d'autre, il se fera pas prier pour l'embrasser hihi
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Le regard qui tue !

Message par leezy »

moi c'est drole mais je trouves qui fite pas ensemble mais pas pantoute.............mais faut pas oublié qu'elle est la fille populaire, y a pas le choix de la cruser..........meme J-M qu'il l'avait pas dans ses coup de coeur ben cette semaine est rendu là............sont pas fou quand même....

Avatar de l’utilisateur
Eudemonix_
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : mer. avr. 22, 2009 8:45 pm

Re: Le regard qui tue !

Message par Eudemonix_ »

Goziaface a écrit : [...]


Preuve qu'il n'a pas l'habitude de se faire rejeter! Une belle leçon de vie, à tout âge!
Un autre fendant ce Mike.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Avatar de l’utilisateur
Rita45
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mar. avr. 14, 2009 9:01 pm

Re: Le regard qui tue !

Message par Rita45 »

:sors: :sors: :sors: :loupgarou: :loupgarou: :loupgarou: :loupgarou: :loupgarou: :loldeg: :loldeg: :loldeg: Mike trops fendant , j aime pas ce qu il dégage, :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: aucun gars sérieux, je ne crois pas au couple....ils vont se séparer, quelques que mois aprés,avoir gagné la maison... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:
Mayrance
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : sam. févr. 07, 2009 9:04 pm

Re: Le regard qui tue !

Message par Mayrance »

Rita45 a écrit : :sors: :sors: :sors: :loupgarou: :loupgarou: :loupgarou: :loupgarou: :loupgarou: :loldeg: :loldeg: :loldeg: Mike trops fendant , j aime pas ce qu il dégage, :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: aucun gars sérieux, je ne crois pas au couple....ils vont se séparer, quelques que mois aprés,avoir gagné la maison... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:
Heuu Je crois que je comprends pas ton message. Mike est sorti depuis un bout :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »