Keaven écoute aux portes et se sert de ça. Cheap Shot!

Modérateur : Elise-Gisèle

joaly2
Illustre Pie

Re: Keaven écoute aux portes et se sert de ça. Cheap Shot!

Message par joaly2 »

peut être que la prod l'a laissé faire justement pour pouvoir lui infliger une punition du style:entrevue avec Keven et question sur ME et Lydiane et laisser les filles écouter de l'autre côté de la porte hihihihi :lol:

ça vient peut être de là la prochaine méga grosse crise de ME dont Jasmin parle :??:
Dernière modification par joaly2 le lun. nov. 09, 2009 8:33 pm, modifié 1 fois.
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MoonShadow a écrit : [...]

Par inadvertance ? ca serait lui donner le bénéfice du doute ca. Moi si j'entends "par inadvertance" une conversation confidendielle que je ne devrais pas entendre... ben je me pousse, je quitte, je pars, je disparais, en fait je reste pas là pour ensuite faire accroire que c'était "par inadvertance". Et comble de tout, pour montrer sa bonne foi... il s'en sert de ces informations ! pour moi c'est de la grosse tricherie.
Les mots préférés de Keaven: inadvertance et circonstanciel... :lol: :lol:
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Je suis d'accord avec la décision de la production de donner un avertissement à Keaven après avoir écouter l'entrevue de Jean-Maxime.

Mais Keaven avait promis de ne pas utiliser ça contre lui et pourtant, il l'a fait avec Alexe, et à plusieurs reprises pendant le souper d'illimination!

La production doit sévir! Je n'irais pas jusqu'à l'expulsion, mais je lui enlèverais sont droit de votre pour les deux prochaines éliminations.

Keaven, un p'tit gars de par chez nous, m'a beaucoup déçu! Pas facile OD, il apprendra avec cette erreur, mais ça pourrait lui avoir coûté la victoire.

;o)
Dernière modification par Goziaface le mar. nov. 10, 2009 11:48 am, modifié 1 fois.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
AuDz
Stagiaire

Message par AuDz »

Ça risque d'être intéressant tout ça lors du souper retrouvaille!!
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Si Keaven gagne la finale, je serai très déçue.

Il a triché et ne mérite pas de gagner.

Puis Joel qui lui dit: Tu ne le feras plus hein ? et un beau rire de Joel. Toute une punition. :gla:
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Jayco a écrit : Si Keaven gagne la finale, je serai très déçue.

Il a triché et ne mérite pas de gagner.

Puis Joel qui lui dit: Tu ne le feras plus hein ? et un beau rire de Joel. Toute une punition. :gla:
Je ne pourrais dire à quel moment exactement Joel a rencontré Keaven. En tout cas, il a pas tenu promesse et a utilisé les infos à plusieurs reprises. Selon certaines rumeurs il ferait parti des 2 exclus de dimanche prochain. Le sera t'il automatiquement par une décision de la production ou encore par décision des filles ...
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

joaly2 a écrit : peut être que la prod l'a laissé faire justement pour pouvoir lui infliger une punition du style:entrevue avec Keven et question sur ME et Lydiane et laisser les filles écouter de l'autre côté de la porte hihihihi :lol:

ça vient peut être de là la prochaine méga grosse crise de ME dont Jasmin parle :??:

Pas bête du tout ça ! Cela expliquerait que M. Eve puisse l'éliminer par la suite, et aussi pourquoi il dit je crois "faut me pardonner" à M.Eve dans l'annonce de ce soir. En tout cas se serait une bonne façon d'agir, car elle ne pénaliserait que Keaven et non M. Eve, ce qui serait le cas s'il perdait son droit de vote. Là, ce serait juste lui rendre la monnaie de sa pièce, et ce serait vraiment le fun à voir :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

Psyché a écrit : [...]

Pas bête du tout ça ! Cela expliquerait que M. Eve puisse l'éliminer par la suite, et aussi pourquoi il dit je crois "faut me pardonner" à M.Eve dans l'annonce de ce soir. En tout cas se serait une bonne façon d'agir, car elle ne pénaliserait que Keaven et non M. Eve, ce qui serait le cas s'il perdait son droit de vote. Là, ce serait juste lui rendre la monnaie de sa pièce, et ce serait vraiment le fun à voir :)
Ouais et aux vues de l'émission d'hier soir, je ferais la même chose à guigui (même si je le trouve cute ;) ) après tout ils ont manigancé tous les deux pour attaquer JM
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Capuchino a écrit : Finalement, ça aura permis de savoir que ce gars là c'est un tricheur. Maintenant, il pourra se vanter de son honnêteté et il ne restera plus grand monde pour le croire. Sa plus grande punition c'est pas à l'intérieur d'OD qu'il devra la vivre, mais plus à l'extérieur.

tu parles de Jean-Maxime ??
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

La production a l'habitude de faire revenir des choses du passée, surtout lors des dernières semaines. Je gagerais que Keaven affrontera ses démons très bientôt, et ça lui coûtera, à mon avis, la victoire.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Olivia23 a écrit : [...]

tu parles de Jean-Maxime ??
Non de Keaven.
Rita45
Stagiaire

Message par Rita45 »

:na: :na: :na: :no: :no: :no: :clap: :clap: :clap: Keaven quel hypocrite il se sert de Marie-Éve,il nest intéressé a elle....visage a deux faces....M.E élimine le, il ne mérite pas de gagner... :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :rire: :rire: :rire: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
Mayrance
Modeste Jacasseur

Message par Mayrance »

Rita45 a écrit : :na: :na: :na: :no: :no: :no: :clap: :clap: :clap: Keaven quel hypocrite il se sert de Marie-Éve,il nest intéressé a elle....visage a deux faces....M.E élimine le, il ne mérite pas de gagner... :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :rire: :rire: :rire: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
Il fait juste la même chose que tous les autres, garçons ou filles. Il joue le jeu, ni plus ni moins :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »