ça vient peut être de là la prochaine méga grosse crise de ME dont Jasmin parle

Modérateur : Elise-Gisèle
Les mots préférés de Keaven: inadvertance et circonstanciel...MoonShadow a écrit : [...]
Par inadvertance ? ca serait lui donner le bénéfice du doute ca. Moi si j'entends "par inadvertance" une conversation confidendielle que je ne devrais pas entendre... ben je me pousse, je quitte, je pars, je disparais, en fait je reste pas là pour ensuite faire accroire que c'était "par inadvertance". Et comble de tout, pour montrer sa bonne foi... il s'en sert de ces informations ! pour moi c'est de la grosse tricherie.
Je ne pourrais dire à quel moment exactement Joel a rencontré Keaven. En tout cas, il a pas tenu promesse et a utilisé les infos à plusieurs reprises. Selon certaines rumeurs il ferait parti des 2 exclus de dimanche prochain. Le sera t'il automatiquement par une décision de la production ou encore par décision des filles ...Jayco a écrit : Si Keaven gagne la finale, je serai très déçue.
Il a triché et ne mérite pas de gagner.
Puis Joel qui lui dit: Tu ne le feras plus hein ? et un beau rire de Joel. Toute une punition.
joaly2 a écrit : peut être que la prod l'a laissé faire justement pour pouvoir lui infliger une punition du style:entrevue avec Keven et question sur ME et Lydiane et laisser les filles écouter de l'autre côté de la porte hihihihi
ça vient peut être de là la prochaine méga grosse crise de ME dont Jasmin parle
Ouais et aux vues de l'émission d'hier soir, je ferais la même chose à guigui (même si je le trouve cutePsyché a écrit : [...]
Pas bête du tout ça ! Cela expliquerait que M. Eve puisse l'éliminer par la suite, et aussi pourquoi il dit je crois "faut me pardonner" à M.Eve dans l'annonce de ce soir. En tout cas se serait une bonne façon d'agir, car elle ne pénaliserait que Keaven et non M. Eve, ce qui serait le cas s'il perdait son droit de vote. Là, ce serait juste lui rendre la monnaie de sa pièce, et ce serait vraiment le fun à voir
Capuchino a écrit : Finalement, ça aura permis de savoir que ce gars là c'est un tricheur. Maintenant, il pourra se vanter de son honnêteté et il ne restera plus grand monde pour le croire. Sa plus grande punition c'est pas à l'intérieur d'OD qu'il devra la vivre, mais plus à l'extérieur.
Non de Keaven.Olivia23 a écrit : [...]
tu parles de Jean-Maxime ??
Il fait juste la même chose que tous les autres, garçons ou filles. Il joue le jeu, ni plus ni moinsRita45 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Keaven quel hypocrite il se sert de Marie-Éve,il nest intéressé a elle....visage a deux faces....M.E élimine le, il ne mérite pas de gagner...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()