Keaven écoute aux portes et se sert de ça. Cheap Shot!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mistyk
Manitou de la Parlotte

Keaven écoute aux portes et se sert de ça. Cheap Shot!

Message par Mistyk »

Wow ! Pas fort son affaire...
Il ecoute aux porte et en plus il se sert de ca contre JM..
Pas fort son affaire.

Durant le souper il arretait pas de dire qu'il savait
(en parlant de la fois qu'il a écouté en cachette )

Ben dis donc, il est donc ben Blette ce gars la.... ???
Méchant hypocrite en tout cas...
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Karl
Manitou de la Parlotte

Re: Keaven écoute aux portes et se sert de ça. Cheap Shot!

Message par Karl »

Cé clair que ce fut pas correct.

Il s'en tire avec un simple avertissement après avoir dit à Joel qu'il utiliserait pas ce qu'il a entendu. (On sait malheureusement pas quand exactement il fut averti car au montage les évènements sont pas toujours en ordre)

Il en a parlé à guillaume, alexe et l'a utilisé lors du souper d'élimination. Il a aussi pu l'utiliser à d'autres moments aussi que l'on a pas vu.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

jtrouve ca poche de la prod qu'ils aient rien fait de plus qu,une entrevue ridicule pour le faire avouer ce qu'il a fait. j,sais pas y'auraient pu lui dire qu'il ne peut etre présent lors de la délibération.. ha! la ca aurait été une autre paire de manche pour lui... c'est d'un ridicule absolu. encore une fois celui que je déteste le plus s'en tire comme si de rien n'était!
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Ben Joel lui a pas dit qu'il devait pas parler de ce qu'il a entendu envers les autres? Il devait etre punit non?
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

dans un sens ça fesait l'affaire de la prod qu'il écoute a porte..pleine de fente.
Galadrielle
Stagiaire

Message par Galadrielle »

La production ne l'a pas pénalisé pourquoi???
Le show!
C'est Joël qui a mis le sujet sur le tapis lors du souper d'élimination. Ben weillons! Y a rien de mieux une bonne joute d'argumentation autour de la table pour nous faire jaser le lendemain. (Merci Joël!!! lollll)

Keavin en a parlé avec Guillaume pis s'est ben correct! Il l'a même dit en entrevue qu'il s'était excusé à J-M d'avoir entendu son entrevu et qu'il ne se servirait pas de se qu'il y avait entendu. De toute façon, il ne détenait pas d'information très importante que l'on ne se doutait pas personne! On le sait bien qu'il n'est pas attiré par Alexe, et qu'il trouve même cela envahissant qu'elle soit toujours collé à lui. C'est lui même qu'il l'avait au gars!
Pour ma part, la production s'est servit de ce petit manquement pour mettre du "gravy" aux émissions enregistrées.

Si Keaven en a parler à Alexe, (pour avoir écouter le webcam durant le party safari) et bien s'est Alexe qui lui a posé pleins de question au sujet de J.Maxime. Car elle doutait de sa sincérité...(J'sais pas pourquoi hein? :) )
Bien que Keaven lui a rélévé se qu'il avait entendu, il a pourtant bien prit soin de lui dire qu'il pouvait fort bien se tromper sur se qu'il avait entendu et qu'elle ferait mieux d'avoir une conversation avec lui directement.

Bref, perso, je trouve que la production a bien fait sa job sur se coup là. Sa fait jaser! lolll
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

little_miss a écrit : jtrouve ca poche de la prod qu'ils aient rien fait de plus qu,une entrevue ridicule pour le faire avouer ce qu'il a fait. j,sais pas y'auraient pu lui dire qu'il ne peut etre présent lors de la délibération.. ha! la ca aurait été une autre paire de manche pour lui... c'est d'un ridicule absolu. encore une fois celui que je déteste le plus s'en tire comme si de rien n'était!
Me semble que si on l'avait exclus des délibérations c'est plus marie-ève qui aurait été punie que lui. Déjà que c'est pas sûr que marie-ève reste, enlève keaven marie-ève levait les feutres c'est certain.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Galadrielle a écrit : La production ne l'a pas pénalisé pourquoi???
Le show!
C'est Joël qui a mis le sujet sur le tapis lors du souper d'élimination. Ben weillons! Y a rien de mieux une bonne joute d'argumentation autour de la table pour nous faire jaser le lendemain. (Merci Joël!!! lollll)

Keavin en a parlé avec Guillaume pis s'est ben correct! Il l'a même dit en entrevue qu'il s'était excusé à J-M d'avoir entendu son entrevu et qu'il ne se servirait pas de se qu'il y avait entendu. De toute façon, il ne détenait pas d'information très importante que l'on ne se doutait pas personne! On le sait bien qu'il n'est pas attiré par Alexe, et qu'il trouve même cela envahissant qu'elle soit toujours collé à lui. C'est lui même qu'il l'avait au gars!
Pour ma part, la production s'est servit de ce petit manquement pour mettre du "gravy" aux émissions enregistrées.

Si Keaven en a parler à Alexe, (pour avoir écouter le webcam durant le party safari) et bien s'est Alexe qui lui a posé pleins de question au sujet de J.Maxime. Car elle doutait de sa sincérité...(J'sais pas pourquoi hein? :) )
Bien que Keaven lui a rélévé se qu'il avait entendu, il a pourtant bien prit soin de lui dire qu'il pouvait fort bien se tromper sur se qu'il avait entendu et qu'elle ferait mieux d'avoir une conversation avec lui directement.

Bref, perso, je trouve que la production a bien fait sa job sur se coup là. Sa fait jaser! lolll
Alexe avait déjà la puce à l'oreille à cause d'une fuite pas à cause qu'elle avait d'elle-même des soupçons sur JM ;) (Alexe manque cruellement de recul parfois quand ça la concerne même si elle est de bon conseil pour les autres.)

Pour ce qui est de Keaven je le vois pas aussi ''innocent'' dans sa démarche que toi;si je rapporte une info dont je ne suis pas certaine je peux pas être sans savoir que je vais faire du tort à la personne concernée ;)
Ceci dit ça mis de l'action et ça je suis pas contre :lol:
Dernière modification par apbt le lun. nov. 09, 2009 12:01 pm, modifié 3 fois.
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Ça mit de l'action oui, le retour du balancier sera bien meilleur et kiss que j'ai hate!
imback
Stagiaire

Message par imback »

en plein ça la production est contente qu'il est ouvert sa trappe pcq ça fait de l'action, mais moi je l'aurais punie.
modernwilla
Caïd de la Causette

Message par modernwilla »

Moi ce qui m'achale c'est qu'ils ne l'ont pas puni pour ses actes...
La petite entrevue avec Joel n'a servit à rien finalement
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

J'imagine qu'une sanction viendra plus tard. Ils ont dû le laisser aller voir s'il respecterait le fait de ne pas s'en servir avant de sanctionner. Histoire à suivre j'imagine...
When the going gets tough, the tough get going.
alexandra25
Modeste Jacasseur

Message par alexandra25 »

moi je trouve passa corect de sa part ses bien beau que cela soit un jeu, mais le naturel et la quand meme il et mesquin se croit hot pis franchement il nas rien vraiment dinteressant une semi belle quelle ben vide
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

modernwilla a écrit : Moi ce qui m'achale c'est qu'ils ne l'ont pas puni pour ses actes...
La petite entrevue avec Joel n'a servit à rien finalement
Moi je trouve profondement injuste que keavin puisse se servir de ces renseignements pour nuire aux autres (gars ou filles). La production aurait du le remettre a l'ordre quand elle s'est apercu qu'il ecoutait. J'espere voir un retour du balancier pour tous les autres participants (peut-etre une entrevue ou il avoue avoir ete "force" d'embrasser ME). En tout cas, moi je n'aime pas Keaven mais je ne croyais pas qu'il descendrait si bas!
Nénuphar
Illustre Pie

Message par Nénuphar »

Thimini a écrit : J'imagine qu'une sanction viendra plus tard. Ils ont dû le laisser aller voir s'il respecterait le fait de ne pas s'en servir avant de sanctionner. Histoire à suivre j'imagine...
Je suis plutot d'accord avec cette théorie. Joel a bien demandé de ne pas se servir de l'information, on a vu qu'il s'en est servi à plusieurs reprises, dont le souper d'élimination qui était quand même crucial. Donc, maintenant ils ont les preuves qu'il n'a pas tenu parole, et qu'il s'est servi de sa tricherie pour avancer. J'espère qu'on aura un coup de théatre mardi à ce sujet et qu'il aura une conséquence.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Le cas Jean-Maxime et sa manipulation Alexe.

Le tout a débuté après qu’il est fait son appel téléphonique à Alexe avant l’élimination. Jean-François (Fafouin) était très fâché et a dit Jean-Maxime qu’il se servait d’Alexe pour lui sauver le cul. Par la suite, JF en a parlé à Keaven et Guillaume. Ceux-ci ont eu des doutes sur le fait qu’il manipulerait Alexe pour se sauver le luc.
Après Keaven, par inadvertance, croyant que l’entrevue de Jean-Maxime était terminé (durée 40 minutes) assis dans l’escalier, il a écouté des brides de l’entrevue. Il a entendu Jean-Maxime dire que ses coups de cœur étaient Sophie et Alexe par stratégie un p’tit peu.

Keaven a révélé ce fait à Guillaume. Lors de la soirée thématique Guillaume et Jean-François ont révélé ce fait à Alexe. Par la suite, à la fin de la soirée, Alexe a demandé des confirmations à Keaven. Keaven lui a dit je vais te répondre parce que tu me le demandes. Il lui a expliqué exactement qu’il avait entendu, lui disant qu’il n’était pas certain à 100% et qu’il n’a pas dit qu’il fallait éliminer JM pour cela. Jean-François, Guillaume et Keaven ont eu des doutes sur Jean-Maxime , qui selon eux voulait utiliser Alexe. Ils ont décidé tous les 3 (JF, Guillaume et Keaven) de le confronter lors du souper d’élimination, d’où le jeu de ne pas nommer Sophie.
Ils ont « blusfé » et JM aussi en disant qu’il éliminerait Sophie plutôt qu’Alexe.
Keaven n’aurait pas dû dévoiler ce bout d’entrevue à Guillaume . Guillaume et Jean-François n’auraient pas dû non plus dévoiler ces faits à Alexe.
Une sanction pour les 3 commères peut-être. Tous les gars se servent dans ce jeu d’OD.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

Barbara a écrit : Le cas Jean-Maxime et sa manipulation Alexe.

Le tout a débuté après qu’il est fait son appel téléphonique à Alexe avant l’élimination. Jean-François (Fafouin) était très fâché et a dit Jean-Maxime qu’il se servait d’Alexe pour lui sauver le cul. Par la suite, JF en a parlé à Keaven et Guillaume. Ceux-ci ont eu des doutes sur le fait qu’il manipulerait Alexe pour se sauver le luc.
Après Keaven, par inadvertance, croyant que l’entrevue de Jean-Maxime était terminé (durée 40 minutes) assis dans l’escalier, il a écouté des brides de l’entrevue. Il a entendu Jean-Maxime dire que ses coups de cœur étaient Sophie et Alexe par stratégie un p’tit peu.

Keaven a révélé ce fait à Guillaume. Lors de la soirée thématique Guillaume et Jean-François ont révélé ce fait à Alexe. Par la suite, à la fin de la soirée, Alexe a demandé des confirmations à Keaven. Keaven lui a dit je vais te répondre parce que tu me le demandes. Il lui a expliqué exactement qu’il avait entendu, lui disant qu’il n’était pas certain à 100% et qu’il n’a pas dit qu’il fallait éliminer JM pour cela. Jean-François, Guillaume et Keaven ont eu des doutes sur Jean-Maxime , qui selon eux voulait utiliser Alexe. Ils ont décidé tous les 3 (JF, Guillaume et Keaven) de le confronter lors du souper d’élimination, d’où le jeu de ne pas nommer Sophie.
Ils ont « blusfé » et JM aussi en disant qu’il éliminerait Sophie plutôt qu’Alexe.
Keaven n’aurait pas dû dévoiler ce bout d’entrevue à Guillaume . Guillaume et Jean-François n’auraient pas dû non plus dévoiler ces faits à Alexe.
Une sanction pour les 3 commères peut-être. Tous les gars se servent dans ce jeu d’OD.
J'ecoute tes precisions et ca amene de l'eau au moulin...merci! Il n'en reste pas moins que tout ceci part d'une "tricherie de Keaven" et que ca avantange certains et en desavantage d'autres (autant gars que filles). C'est un jeu d'accord et tous veulent les prix...va t-on donner les prix a un tricheur? A mon avis le fair play est encore de mise!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Finalement, ça aura permis de savoir que ce gars là c'est un tricheur. Maintenant, il pourra se vanter de son honnêteté et il ne restera plus grand monde pour le croire. Sa plus grande punition c'est pas à l'intérieur d'OD qu'il devra la vivre, mais plus à l'extérieur.
Nénuphar
Illustre Pie

Message par Nénuphar »

Barbara a écrit : Le cas Jean-Maxime et sa manipulation Alexe.

Après Keaven, par inadvertance , croyant que l’entrevue de Jean-Maxime était terminé (durée 40 minutes) assis dans l’escalier, il a écouté des brides de l’entrevue. Il a entendu Jean-Maxime dire que ses coups de cœur étaient Sophie et Alexe par stratégie un p’tit peu.

Par inadvertance ? ca serait lui donner le bénéfice du doute ca. Moi si j'entends "par inadvertance" une conversation confidendielle que je ne devrais pas entendre... ben je me pousse, je quitte, je pars, je disparais, en fait je reste pas là pour ensuite faire accroire que c'était "par inadvertance". Et comble de tout, pour montrer sa bonne foi... il s'en sert de ces informations ! pour moi c'est de la grosse tricherie.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

MoonShadow a écrit : [...]

Par inadvertance ? ca serait lui donner le bénéfice du doute ca. Moi si j'entends "par inadvertance" une conversation confidendielle que je ne devrais pas entendre... ben je me pousse, je quitte, je pars, je disparais, en fait je reste pas là pour ensuite faire accroire que c'était "par inadvertance". Et comble de tout, pour montrer sa bonne foi... il s'en sert de ces informations ! pour moi c'est de la grosse tricherie.
---

Le mot "inadvertance" ne vient pas de moi mais de la discussion Joel et Keaven.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »