Speculation .....

Modérateur : Elise-Gisèle

zabou
Modeste Jacasseur

Re: Speculation .....

Message par zabou »

Moi aussi je me dis que M-E pourrait bien nous surprendre et mettant out le keaven :) 1

bisou de Zabou xxx
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

Kaw3 a écrit : En tout cas moi dans les preview de dimanche j'ai ben vu Lyly embrasser j-f... Pourtant elle disait qu'elle avait pas envie de l'embrasser?

elle joue le tout pour le tout au cas au JF voudrais l'éliminer si c'est une élimination de filles
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

TIGRESS a écrit : [...]

elle joue le tout pour le tout au cas au JF voudrais l'éliminer si c'est une élimination de filles
Exactement elle est aussi dur à suivre que certains gars.
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Jowelle a écrit : Je m'amuse à spéculer aussi.

Marie-Ève est déçue de Keaven et dans un sursaut de fierté l'élimine avec la complicité de Sophie. N'ayant aucun intérêt envers les 3 gars restants, Marie-Ève décide de quitter.

Prochaine élimination, les gars éliminent Lydiane car Sophie a 2 gars pour la sauver versus 1 pour Lydiane.

Pour la finale, il nous reste le triangle Jean-Maxime/Sophie/Guillaume. :roi:
C'est TELLEMENT ce que je souhaite!!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

nick11f a écrit : [...]

ohhhhhhhh oui , Marie-eve est décu de son keaven car j,ai vu l'annonce de l'émmission de ce soir et je crois qu elle va mettre son keaven dewors dimanche prochain. C,en ait trop pour elle de voir Keaven avec Lydianne :jap:
Reste à voir si Keaven pourra user de son *tousse tousse* carme olympien pour la raccrocher à lui!

J'espère qu'elle ne se fera pas prendre au piège! Le gars a juste à lui dire que ses rapprochements avec Lydiane sont quelque chose de bon pour elle car ça lui donne des chances de gagner à la fin.. J'ai peur que ME cède et lui fasse confiance à nouveau!

Une personne accroché comme elle, c'est pas difficile à manipulé (j'ai un de mes beau-frères qui donne 75% de ses paies à son ex parce qu'il est manipulable et ce, même si la famille en entier tente de le raisonner).. C'est triste à voir!
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

VEGAS6134 a écrit : Si Keaven ne fait Rien avec Lili ,c'est que Keaven et ME sont de manigance ensemble (ils nous montent un beau bateau),
Si c'est le cas, ME a plus de chance que Noémie de percer à Hollywood! ;)
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

VEGAS6134 a écrit : Marie-Eve et son amie Sophie sauvera Keaven , Lydianne sauvera JF , J-M et Guillaume out , Keaven sauvera ME , JF sauvera Sophie , ME et Sophie sauvera Keaven , Keaven et Me (voila le tour est joué) Gagnants.

Hein??

Pourquoi Sophie sauverait Keaven avant Guillaume??

Ensuite, pourquoi Keaven sauverait ME au dessus de Lydiane?

Je pense que si y a "sacrifice" dans le jeu, ça sera ME qui poussera pour s'assurer que, ET Keaven ET Lydiane ne gagne pas! Pour ce faire, elle accepte d'être un de celle qui part avec honneur en backant Sophie pour sortir Keaven! Elles tomberaient 2 contre Lyli et garderaient Guillaume et JM comme 2 derniers gars.

Ces 2 derniers élimineraient ensuite Lydianne et ME, ce qui ne laisserait que Sophie chez les fille qui choisirait entre Guillaume et JM..

C'est ma façon "homme objectif/rose" de voir ça!
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Martinoux a écrit : [...]

Si c'est le cas, ME a plus de chance que Noémie de percer à Hollywood! ;)
:rofl2: :rofl2:
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Asia a écrit : [...]

On peut bien parler que certains gars sont hypocrite et ne pense qu'au jeu ! :sarcastic:

Cette année du coté des filles Lydiane gagne la palme haut la main. Si elle gagne cette anneé (et il y a de bonne chance) c'est qu'elle a tres bien jouer le jeu. Et croyez moi c'est pas a cause de l'amour ... :fume:
C'est con ce que je vais dire, mais je crois que les chances que Lili l'emporte sont entre les mains de ME!

Si ME veut sortir Keaven, Sophie tombe grandement favorite pour gagner l'aventure car elle se retrouverait avec 2 appuis (Guillaume et JM) alors que Lili n'en aurait qu'un (JF)

J'espère que ME fera le bon choix.. Elle se sauverait salement la face en tout cas!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est con ce que je vais dire, mais je crois que les chances que Lili l'emporte sont entre les mains de ME!

Si ME veut sortir Keaven, Sophie tombe grandement favorite pour gagner l'aventure car elle se retrouverait avec 2 appuis (Guillaume et JM) alors que Lili n'en aurait qu'un (JF)

J'espère que ME fera le bon choix.. Elle se sauverait salement la face en tout cas!
Pis ME je penserais pas qu'elle prendrait le risque de voir gagner Lydiane et encore moins avec Keaven. Du moins je l'espère. Là elle aurait vraiment l'air de Claudia et je pense qu'elle le sait.
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Capuchino a écrit : [...]

Pis ME je penserais pas qu'elle prendrait le risque de voir gagner Lydiane et encore moins avec Keaven. Du moins je l'espère. Là elle aurait vraiment l'air de Claudia et je pense qu'elle le sait.
C'est poche parce que cette année, tout les couples "potentiels" pour gagner, y en a un des deux que sa face ne me revient pas..

Par défaut, j'aimerais que ME se sauve la face en poussant Keaven dehors, ce qui sortirais Lydiane par la suite..

Sophie comme gagnante, ça me convient totalement!
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Capuchino a écrit : [...]

Bizarrement le nom de Claudia est revenu dans des commentaires de M-E dernièrement ... Elle en est donc très consciente
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Karl a écrit : [...]

Bizarrement le nom de Claudia est revenu dans des commentaires de M-E dernièrement ... Elle en est donc très consciente
En espérant qu'elle s'en rappelera dimanche soir!!
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

C'est poche parce que cette année, tout les couples "potentiels" pour gagner, y en a un des deux que sa face ne me revient pas..

Par défaut, j'aimerais que ME se sauve la face en poussant Keaven dehors, ce qui sortirais Lydiane par la suite..

Sophie comme gagnante, ça me convient totalement!

Tout comme toi, Sophie gagnante ferait bien mon affaire.
Par contre, gagnante avec Guillaume, j'aurais un haut le coeur.
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

peppermintpatty a écrit : [...]

Exact!

En fait, les 3 que je suis capable de blairer sont Sophie, JF et ME.. AUcun potentiel de couple gagnant là-dedans! ;)
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

peppermintpatty a écrit : [...]

On peut pas tout avoir dans la vie ... Guillaume out ferait l'affaire de plusieurs mais déjà de voir Lyly out avec ses 2 prétendants est un gain appréciable :lol:
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Le probleme ici est que 2 garcon doivent quitter . Si keaven se fait sortir par ME qui sera le 2e? On peu pas savoir si ce serai JF, JM ou Guigui. Donc l'avantage ne revient pas nécessairement a Lidi.
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Le probleme ici est que 2 garcon doivent quitter . Si keaven se fait sortir par ME qui sera le 2e? On peu pas savoir si ce serai JF, JM ou Guigui. Donc l'avantage ne revient pas nécessairement a Lidi.
C'est ce que je dis! ;)

Il reste 3 filles.. Si ME et Sophie se mettent ensemble pour éliminer les "défenseurs" de Lili, les jeux sont fait pour elle!
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

C'est ce que je dis! ;)

Il reste 3 filles.. Si ME et Sophie se mettent ensemble pour éliminer les "défenseurs" de Lili, les jeux sont fait pour elle!

Ha ok, je vois :)

j'avais pas compris de cette facon :crazy:

effectivement, Faudrait que ME se mettre carrément contre Lili.
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Ha ok, je vois :)

j'avais pas compris de cette facon :crazy:

effectivement, Faudrait que ME se mettre carrément contre Lili.
Ou carrément AVEC Sophie! ;)

Je suis un gars positif et j'aime mieux me dire qu'elle se mettra en "équipe" avec son amie plutôt que contre Lili!

Si ça arrive, ça va faire tout un souper d'élimination!

Mais bon, avec le sourire hypocrite que Lili a dans la face lors de l'élimination, je doute que ses coups de coeur prennent le bord.. malheureusement!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »