Speculation .....

Modérateur : Elise-Gisèle

Asia
Caïd de la Causette

Speculation .....

Message par Asia »

Bon je spécule ... :p

En étant presque sure que Alexe quitte mardi :

Il reste 2 iliminations ..

Semaine prochaine, deux gars partent, Surement JF et jean maxime,
ME va sauvé son keaven, Sophie son guillaume, Lydi va essayer de sauvé son JF mais vu qu,elle a aussi des sentiment avec Keav et qu'elle a avouer ne pas vouloir l'embrasser (JF) et aussi l'avoir presque laisser partir la dernière fois , c'est lui (Keaven) qui va l'emporter.

Derniere élimination si c'est 2 autres filles, ya de bonne chance que ME quitte, car aucun intéret pour Guillaume et Keaven est pret a la laisser partir. Il reste sophie et Lydianne ....

Et la une fin de plus prévisible, Si c'est sophie qui reste, Guillaume remporte, et si c'est Lydianne, c'est keaven qui va remporter la grande finale.

Je pourrais faire le scénario inverse avec les gars, mais ca va revenir au meme.

C'est tellement TROP prévisible cette année !! :sarcastic:
alexandra25
Modeste Jacasseur

Re: Speculation .....

Message par alexandra25 »

et tellement decevant aussi vraiment pas des bon choix cette annee
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

Lydiane non plus aucun intérêt pour Guillaume
est-il possible que les filles choisissent le gagnant pui que les 4 a faire le voyage final soient trois filles et un garçon?
Jowelle
Modeste Jacasseur

Message par Jowelle »

Je m'amuse à spéculer aussi.

Marie-Ève est déçue de Keaven et dans un sursaut de fierté l'élimine avec la complicité de Sophie. N'ayant aucun intérêt envers les 3 gars restants, Marie-Ève décide de quitter.

Prochaine élimination, les gars éliminent Lydiane car Sophie a 2 gars pour la sauver versus 1 pour Lydiane.

Pour la finale, il nous reste le triangle Jean-Maxime/Sophie/Guillaume. :roi:
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

Jowelle a écrit : Je m'amuse à spéculer aussi.

Marie-Ève est déçue de Keaven et dans un sursaut de fierté l'élimine avec la complicité de Sophie. N'ayant aucun intérêt envers les 3 gars restants, Marie-Ève décide de quitter.

Prochaine élimination, les gars éliminent Lydiane car Sophie a 2 gars pour la sauver versus 1 pour Lydiane.

Et là, Sophie choisit JM!!! :love: :love: :love:

WOW!!!! QUEL SCÉNARIO DE RÊVE!!!!!!!!!!!!!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ohhhhhhhh oui , Marie-eve est décu de son keaven car j,ai vu l'annonce de l'émmission de ce soir et je crois qu elle va mettre son keaven dewors dimanche prochain. C,en ait trop pour elle de voir Keaven avec Lydianne :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
VEGAS6134
Novice

Message par VEGAS6134 »

Si Keaven ne fait Rien avec Lili ,c'est que Keaven et ME sont de manigance ensemble (ils nous montent un beau bateau),
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

moi ma spéculation cest que bon la stune double élimination de gars... donc yen reste 2 après... ensuite.... double élimation de fille..... yen reste une ... donc finale 2 gars 1 fille !
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Marie-Eve sauvera Keaven
Sophie sauvera Guillaume
Lydianne sauvera JF

J-M out

2e round
Marie-Eve va cèder et va dire: faites ce que vous voulez!

Keaven out
Dernière modification par Mawiiie le mer. nov. 11, 2009 9:12 pm, modifié 1 fois.
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

Supposons qu'une vidéo est montrée aux filles sur ce que les gars ont dit d'elles

Keaaaaaven OUT, Guigui OUT
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Coquelicot a écrit : Supposons qu'une vidéo est montrée aux filles sur ce que les gars ont dit d'elles

Keaaaaaven OUT, Guigui OUT
Quand Sophie va apprendre que Guigui avait emporter des condoms pour la nuit avec Noémie dans la maison de l'amour, elle aura pas le gout de lui faires des guili guili. :hapface:
VEGAS6134
Novice

Message par VEGAS6134 »

Marie-Eve et son amie Sophie sauvera Keaven , Lydianne sauvera JF , J-M et Guillaume out , Keaven sauvera ME , JF sauvera Sophie , ME et Sophie sauvera Keaven , Keaven et Me (voila le tour est joué) Gagnants.
Dernière modification par VEGAS6134 le mer. nov. 11, 2009 9:29 pm, modifié 1 fois.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

C'est drôle que tu parles de Marie-Ève éliminant Kaeven car ce matin avant que Sophie ne parte en voyage elle a dit à Sophie qu'elle voulait éliminer Kaeven qu'elle s'en fou de ne pas gagner...Sophie l'a écouté sans l'encourager dans cette option. Comme Marie-Ève a une acticité demain avec Kaeven je crois qu'à moins qu'il ne montre les vidéos de la nuit de Kaeven il restera dans le décor.
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Ralie5 a écrit : [...]

C'est drôle que tu parles de Marie-Ève éliminant Kaeven car ce matin avant que Sophie ne parte en voyage elle a dit à Sophie qu'elle voulait éliminer Kaeven qu'elle s'en fou de ne pas gagner...Sophie l'a écouté sans l'encourager dans cette option. Comme Marie-Ève a une acticité demain avec Kaeven je crois qu'à moins qu'il ne montre les vidéos de la nuit de Kaeven il restera dans le décor.
Keaven est mieux d'être plus convaincant que lyly le fut dans son compte-rendu de la nuit
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

En tout cas moi dans les preview de dimanche j'ai ben vu Lyly embrasser j-f... Pourtant elle disait qu'elle avait pas envie de l'embrasser?
patatechaude
Novice

Message par patatechaude »

Je crois aussi que Marie-Ève laissera partir Keaven en deuxième ronde car elle va probablement entendre qu'il est plus intéressé par Lydiane que par elle.

Étant donné que Sophie est partie en voyage avec Guillaume, elle va revenir bien heureuse de Guillaume et ne voudra pas le laisser partir.

Lydiane aura embrassé J-F donc, elle ne s'objectra pas au départ de Keaven.

La semaine suivant, ça sera Marie-Ève qui quittera et il restera Guillaume, J-F, Lydiane et Sophie en finale.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Question. Il reste combien de dimanches ?
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

J-M sera out c'est sûr...
L'autre, je gagerais J-F.

Ronde 1: J-M flushé, évidence même

Ronde 2:
À moins de vrmt se tirer dans le pied, Keaven a 2 votes, il est donc safe.

L'autre:
MÉ n'a aucune chance ni avec Guillaume ni avec J-F. D'après moi, vu qu'elle est pas mal plus chummy avec Sophie que Lydiane, elle va backer Sophie avec Guillaume.

Résultat: J-M et J-F out!

Ça va s'ostiner rare!!!
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Kaw3 a écrit : En tout cas moi dans les preview de dimanche j'ai ben vu Lyly embrasser j-f... Pourtant elle disait qu'elle avait pas envie de l'embrasser?

On peut bien parler que certains gars sont hypocrite et ne pense qu'au jeu ! :sarcastic:

Cette année du coté des filles Lydiane gagne la palme haut la main. Si elle gagne cette anneé (et il y a de bonne chance) c'est qu'elle a tres bien jouer le jeu. Et croyez moi c'est pas a cause de l'amour ... :fume:
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

la question est de savoir si ME va flancher et vouloir garder Keaven. J'espère que ça fera pas comme l'an passé avec Claudia qui a décidé de garder la patate Samuel au dépend de Christian... En tout cas, si son émotivité prend le dessus, je crois mais ce n'est qu'une supposition... qu'elle va le flusher. Donc Keaven out. Lily bien je pense qu'elle n,a aucun intéret envers lui, c'est seulement pour le jeu et s'assurer un vote. Elle a fait le meme petit numéro à JF, alors... mais pe qu'elle et ME vont se disputer à son sujet, et ça, ça risque d'etre intéressant. Sophie n'a aucun intéret pour Kaven. Elle protegerait JM et Guillaume. Lydiane JF? Kaeven? C'est elle qui a le beau jeu, car elle a l'oeil sur 2 gars. Alors ont verra bien. Mais perso, jsuis tannée de Kaeven. J'espère que ca lui retombera dans la face en sortant! JM et Sophie :)) Qui sait?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »