Guillaume, quel hypocrite!

Modérateur : Elise-Gisèle

Ralie5
Magicien des Mots

Re: Guillaume, quel hypocrite!

Message par Ralie5 »

prise 2
Je comprends votre point de vu mais il ne faut perdre la réalité que c'est un jeu n'est-ce pas. J-F n'a t-t'il pas été en voyage la deuxième fois avec Noémie pour vérifier s'il avait des chances? et si oui il y aurait eu des rapprochements. Kaeven decend marie-eve a tour de bras devant les gars. J-M aurait probablement laisser sortir sophie car oui elle est son premier coup de coeur mais il sait qu'elle sauverait guillaume. Ils étaient trois a ne pas truster j-m sans s'appercevoir que tous étaient autant player que lui.

Dans les saisons précédentes ils n'ont pas vécu en moine meme le beau Hugo qui affichait un coup de coeur inconditionnel a la belle Marie-Eve s'est amusée avec Isabelle et rumeur Dania aussi...

Guillaume lorsque sa belle était en voyage était déprimé il a porté son porte bonheur(le lapin de sophie) au cou pendant 3 jours il a commencé par dire qu'il ferait une monté de lait si elle l'embrassait pour finir par dire que meme si elle le faisait c'était ok car il tenait a elle.
Moi personnellement je trouve qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre et malgré tout je crois encore au couple Sophie Guillaume.
Anik
Illustre Pie

Message par Anik »

chatel a écrit : Cher Guillaume. J'aimerais être dans sa tête pour voir si y se cré vraiment ou si y é fake total. Me semble que ça ce peut pas d'être aussi crétin. Bon y a juste 23 ans c'est peut-être l'explication.

Surtout que finalement J-M n'avait rien rien promis à Alex sauf d'essayer de la sauver. Et il a essayer. Mais elle a vécu ça avec Philippe, elle n'avait aucune illusion. J-Max lui avait même dit qu'il ne voulait pas l'embrasser parce qu'il en avait pas envie. Dur d'être plus fair.

Pis JF pas mieux avec son speech de curé. Un autre qui se prend pas pour de la merde...

Franchement je donnerais le condo à Sophie et Lidianne pour avoir enduré cette gang de morons plus les crises de la diva.
:top: y'a rien à ajouter!!!!
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Guillaume a une fixation pour Sophie car elle lui résiste ... les gars aiment ça les challenges ... pas certaine du tout de sa sincérité à l'égard de Sophie ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Karkwa3
Modeste Jacasseur

Message par Karkwa3 »

Guillaume a pas mal descendu dans mon estime à moi aussi.

Je trouvais qu'il avait une certaine profondeur au début, pis finalement je me rends compte que c'est juste un pompier colon qui passe son temps à s'entraîner à la caserne quand il n'y a pas de feu.
simplyysophie
Nouveau Né du Forum

Message par simplyysophie »

Je comprends pas pourquoi dans les télés-réalités, l'insulte suprême est de ce se faire traiter de :stratégique. On dirait que si quelqu'un est un peu stratégique, tous les autres veulent lui sauter à la gorge.... Alors que toutle monde l'aient un peu, c'est NORMAL, ils veulent gagner, non? C'est humain de vouloir gagner. De toute façon, Jean-maxime à toujours été correct avec Alexe, je pense qu'il l'appréciait sincèrement et qu'il a pas joué une ''game'' , il aimait mieux Sophie, il a le droit. Toute façon Keaven jongle avec deux fille, Guillaume a passé une nuit avec Noémie. C'EST QUOI LE PROBLÈME, C'EST LE JEU.
RoxyLaVraie
Illustre Pie

Message par RoxyLaVraie »

C'etait mon prefere mais plus maintenant !! Franchement... lache le Jean-Maxime... tu fais la meme chose ou ferait la meme chose a sa place !!
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Bon je vois que nous sommes une bonne gang à souhaiter le départ de Guillaume et Kevin. Moi je l'aime bien Jean-Maxime il est mon préféré.
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Je comprends pas pourquoi dans les télés-réalités, l'insulte suprême est de ce se faire traiter de :stratégique.
J'adore ceux qui sont stratégiques, parce que, justement, ils ont compris... y a d'autres places pour se faire des amis et "être vrai" ! hehehe
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

SuperWhy a écrit : Guillaume a une fixation pour Sophie car elle lui résiste ... les gars aiment ça les challenges ... pas certaine du tout de sa sincérité à l'égard de Sophie ...
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

plus capable de guillaume :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Ce qui me fait suer de Guillaume, c'est pas qu'il joue strategique, ou qu'il soit pas sincere envers Sophie, c'est simplement le fait qu'il accuse J-M et s'acharne sur lui alors qu'il font tous la meme chose. C'est quoi son probleme a Guillaume? Il se sent tellement coupable d'etre un player et de vouloir gagner qu'il jette le blâme sur J-M? J-M n'a fait rien de plus mechant que les 2 autres. S'il veut chicaner quelqu'un de pas etre honnete, qu'il s'en prenne a Keaven!
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Je veux que Guillaume parte,pi Keaven pi J.F....
Pu capable de leur sermon à la con, pi de leurs raisonnements stupide..þi je veux que J,Maxime, FRENCHHH Sophie, Marie-eve, Lydianne...
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

apbt a écrit : Je serais tellement déçue que Guillaume gagne OD6 là :gla: autant je souhaiterais voir Sophie remporter la finale autant je suis découragée que ça soit peut-être avec ce type-là :/
Moi je suis tombé de haut!!! :eek: bahhh pas si haut que ca mais bon...je l'aimais bien Guillaume...faut dire que je ne l'écoute qu'à la télé donc j,ai vraiment réalisé ce soir que s'était un conard!!!J-M je le déteste pas...Mais Keaven quel con ce mec!!!La face qu'il fait quand la caméra est sur lui!!! :wowbarbe:

Cé VRAIMENT la pire saison OD À VIE!!!!!Pôvre Joel pogné avec cette gang là..... J'mennui tellement de LOFT!!!!!! :(
nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

Même chose pour moi ..... Guillaume, Keaven .......OUT

Mon préféré JM et JF en deuxième
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nid-colle a écrit : Même chose pour moi ..... Guillaume, Keaven .......OUT

Mon préféré JM et JF en deuxième
Moi aussi JM et JF sont mes deux favoris maintenant!! ;)
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Ralie5 a écrit : prise 2
Je comprends votre point de vu mais il ne faut perdre la réalité que c'est un jeu n'est-ce pas. J-F n'a t-t'il pas été en voyage la deuxième fois avec Noémie pour vérifier s'il avait des chances? et si oui il y aurait eu des rapprochements. Kaeven decend marie-eve a tour de bras devant les gars. J-M aurait probablement laisser sortir sophie car oui elle est son premier coup de coeur mais il sait qu'elle sauverait guillaume. Ils étaient trois a ne pas truster j-m sans s'appercevoir que tous étaient autant player que lui.

Dans les saisons précédentes ils n'ont pas vécu en moine meme le beau Hugo qui affichait un coup de coeur inconditionnel a la belle Marie-Eve s'est amusée avec Isabelle et rumeur Dania aussi...

Guillaume lorsque sa belle était en voyage était déprimé il a porté son porte bonheur(le lapin de sophie) au cou pendant 3 jours il a commencé par dire qu'il ferait une monté de lait si elle l'embrassait pour finir par dire que meme si elle le faisait c'était ok car il tenait a elle.
Moi personnellement je trouve qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre et malgré tout je crois encore au couple Sophie Guillaume.
Oui mais Hugo n'est pas allé faire sa morale à 5 cents aux autres, lui.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Karkwa3 a écrit : Guillaume a pas mal descendu dans mon estime à moi aussi.

Je trouvais qu'il avait une certaine profondeur au début, pis finalement je me rends compte que c'est juste un pompier colon qui passe son temps à s'entraîner à la caserne quand il n'y a pas de feu.
une certaine profondeur

Qui dit profondeur dit vide.
Ce qui le décrit assez bien.
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

Moi Guillaume me déçoit d'agir comme ça
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

[quote="simplyysophie"] Je comprends pas pourquoi dans les télés-réalités, l'insulte suprême est de ce se faire traiter de :stratégique. On dirait que si quelqu'un est un peu stratégique, tous les autres veulent lui sauter à la gorge.... Alors que toutle monde l'aient un peu, c'est NORMAL, ils veulent gagner, non? C'est humain de vouloir gagner. De toute façon, Jean-maxime à toujours été correct avec Alexe, je pense qu'il l'appréciait sincèrement et qu'il a pas joué une ''game'' , il aimait mieux Sophie, il a le droit. Toute façon Keaven jongle avec deux fille, Guillaume a passé une nuit avec Noémie. C'EST QUOI LE PROBLÈME, C'EST LE JEU.[/ quote]

:jap:
Guillaume n'est pas plus hypocrite que les autres .
et J-M , Keaven , ou J-F quel hypocrite aurait pu aussi être dans le titre .
A chacun sa perception et ses goûts.
Pas de tomates s-v-p :lol:
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

C'est sur que c'est un jeu, ils jouent tous, c'est établi. Ce que je trouve poche, c'est cette espèce de compétition vraiment inamicale entre les gars. Il me semble que souvent, malgré tout, on assistait à une franche camaraderie entre les gars et cette année, on ne sent qu'hypocrisie. c'est ça qui est plate. Ramenez nous des garçons avec de l'humour et du charme, pas seulement des belles gueules vides.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »