Guillaume, quel hypocrite!

Modérateur : Elise-Gisèle

corinne
Stagiaire

Guillaume, quel hypocrite!

Message par corinne »

Il amène des condoms lorsqu'il passe la nuit avec Noémie, mais il dit être intéressé par Sophie et dénigre Jean-Maxime parce qu'il s'intéresse aussi à Sophie ?! De plus, il ne voulait pas que Jean-Maxime sauve Alexe, parce qu'il disait que c'était par stratégie, qu'il était hypocrite concernant ses sentiments envers Alexe....Non mais quel con!!
Coquelicot
Illustre Pie

Re: Guillaume, quel hypocrite!

Message par Coquelicot »

Moi aussi il me fait suer... il a peur de perdre sa place auprès de Sophie, peur à son luc...
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Garde tant qua moé JM, gui et keaven sont 3 tdc, le seul je trouve qu'il mérite de gagner et malheureusement ça arriveras pas c'est J-F.
Dernière modification par Tein le mar. nov. 10, 2009 9:07 pm, modifié 1 fois.
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

j aimerais que JF et j maxime se rende a la finale et les 2 autres outttttt
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Guillaume et Keaven mériteraient de que l'on montre leurs vrais visages aux filles sur vidéo, histoire de leur servir la médecine que celle qu'ils ont servi à J. Maxime. Je comprends pourquoi ces deux là se tiennent ensemble, c'est le même genre de sales types que je déteste. Ah ! depuis le début je trace pas Keaven que je trouve fendant et manipulateur, sa belle gueule n'a aucun effet sur moi, je ne peux pas le voir en peinture ! :grr: Et Guillaume, je le trouvais cute jusqu'à ce que je comprenne qu'il n'était qu'un hypocrite juste bon à servir les intérêts de Keaven (pauvre crétin, même pas capable de comprendre qu'il fallait flusher M. Eve pour se tailler une place en final et que J. Maxime avait raison de dire que Keaven était l'homme à abattre). Keaven et Guillaume, que ces deux-là dégagent au plus pressant ! Et avce ça, Keaven le TDC bellâtre qui s'en sort avec brio après sa tricherie :gla: Décidément, OD n'est pas seulement plate cette année... :hurle: il est à vomir
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ebena
Novice

Message par Ebena »

c'est vraiment drôle parce que justement je m'en allait faire un sujet sur Guillaume. Depuis le début, je ne peux pas sentir Guillaume. Il accuse les autres de stratégiques et d'hypocrites, mais il n'y a pas pire joueur que lui. Il ne faut pas oublier ce qu'il a fait à Érika, il a défendu Alexe à la première élimination des filles en prétendant qu'elle était son premier coup de coeur dans le seul but de faire partir Érika ( tu parles d'un menteur !) et maintenant, il s'en prend à Jean-Maxime pour la même raison. Et le coup des condoms, c'est vraiment pitoyable et irrespectueux pour Noémie, il pensait quoi ? Franchement si il gagne occupation double, je vais être dégoûtée, c'est un faux-type ce gars!
Dernière modification par Ebena le mar. nov. 10, 2009 9:09 pm, modifié 1 fois.
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Je viens de réaliser que j'ai manqué OD je croyais c'étais à 8h00 car je ne suivais pas l'émission mais seulement depuis la semaine dernière. Qui est l'autre fille qui a été éliminée?
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Ebena
Novice

Message par Ebena »

Alexe
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Avant, Guillaume était le gars restant que je préférais, puisque Philippe avait vu son séjour en République Dominicaine s'écourter. Maintenant, c'est le gars que je déteste le plus! Ce que la production montre de son attitude dans les épisode est déjà dégueulasse, mais en plus je regarde des vidéos d'OD dans les archives TVA.
Ce que j'ai vu dans les archives TVA est que Mike et Guillaume sont les plus cons de toute la cuvée 2009. Quand ils parlent de Sophie, il ne lui montrent aucun respect et ne font que parler de ses seins. Elle a définitivement fait une erreur en laissant partir Philippe, car il était le seul à parler d'elle avec respect!

Si elle regarde les épisodes et fouille un peu, je doute que Guillaume et elle ne puissent entretenir le moindre espoir de sortir ensemble. Quel con...
l
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Ebena a écrit : Alexe
Merci c'est ce que les plusieurs avaient prédis ici. J'aurais aimé que ce soit M-E elle me tape sur les nerfs et la fille a une problème d'affection flagrant...lol
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je serais tellement déçue que Guillaume gagne OD6 là :gla: autant je souhaiterais voir Sophie remporter la finale autant je suis découragée que ça soit peut-être avec ce type-là :/
corinne
Stagiaire

Message par corinne »

J'en reviens pas. À la caméra ils pourraient faire attention. Qu'est-ce qu'ils disent exactement ? De toute façon, qu'est-ce qu'une fille peut attendre de gars de ce genre ?
Tarik.M
Modeste Jacasseur

Message par Tarik.M »

Jean-Maxime est loin d'être hypocrite. Oui sur le moment il avait peux-être pas le gout d'embrasser Alexe mais elle pouvais l'exité.

Guillaume a perdu plein de point dans mon estime. Il est passé de mon préféré a lui que je veux voir quitter et vite.

JM reste mon préféré et keaven mon avant dernier.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

J'aimais Guillaume jusqu'à la semaine dernière mais là j'avoue que je n'apprécie pas du tout ce que je vois de lui. Heureusement que Sophie est prudente et qu'elle ne se donne pas facilement au premier venu. En tout cas, je souhaite de tout coeur qu'il ne se rende pas en finale. Ce serait cool que J-F gagne. C'est lui le plus honnête.

Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Ange_Doré a écrit : J'aimais Guillaume jusqu'à la semaine dernière mais là j'avoue que je n'apprécie pas du tout ce que je vois de lui. Heureusement que Sophie est prudente et qu'elle ne se donne pas facilement au premier venu. En tout cas, je souhaite de tout coeur qu'il ne se rende pas en finale. Ce serait cool que J-F gagne . C'est lui le plus honnête.
Je ne l'aimais pas vraiment avant, mais je commence à le trouver très sympa :)

Et pour Guillaume même chose pour moi, je serais très déçue s'il gagnait.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

Galena a écrit : [...] GO GO JF

Je ne l'aimais pas vraiment avant, mais je commence à le trouver très sympa :)

Et pour Guillaume même chose pour moi, je serais très déçue s'il gagnait.
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

Karolane a écrit : [...]
go gog JF....dehors les frais ch......Keaven et Guillaume..
Anik
Illustre Pie

Message par Anik »

shade a écrit : j aimerais que JF et j maxime se rende a la finale et les 2 autres outttttt
Guillaume pas capable je le cerne pas du tout..
Keaven ce sert de M-e pour se garder un vote..en tout cas mon avis.. est ben trop accro à lui pis en plus y sorte pas ensemble pis a fait sa jalouse de même!!!
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Cher Guillaume. J'aimerais être dans sa tête pour voir si y se cré vraiment ou si y é fake total. Me semble que ça ce peut pas d'être aussi crétin. Bon y a juste 23 ans c'est peut-être l'explication.

Surtout que finalement J-M n'avait rien rien promis à Alex sauf d'essayer de la sauver. Et il a essayer. Mais elle a vécu ça avec Philippe, elle n'avait aucune illusion. J-Max lui avait même dit qu'il ne voulait pas l'embrasser parce qu'il en avait pas envie. Dur d'être plus fair.

Pis JF pas mieux avec son speech de curé. Un autre qui se prend pas pour de la merde...

Franchement je donnerais le condo à Sophie et Lidianne pour avoir enduré cette gang de morons plus les crises de la diva.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Je comprends vos impressions, mais j'aimerais mentionner que les gagnants de années d'avant ont eu aussi discretement des moments intimes avec d'autres filles ou garçon, même Hugo qui a terminé avec marie-eve et c'etait depuis le début son coup de coeur s'est amusée avec Isabelle.

Guillaume a eu le porte bonheur de sophie dans le cou 3 jours.. pendant qu'elle était avec j-m en voyage il s'est remis en question tous les jours, il a dit qu'il aurait une montée de lait si elle l'avait embrassé (J-M) et rendu le vendredi il s'en foutait qu'elle l'embrasse elle serait quand meme son numero uno.

C'est un jeu j-F Kaeven et Guillaume ont vu en j-m un player sans se rendre compte qu'ils sont tous des player..j-f n'est-il pas allé en voyage avec Noémie pour vérifier ses sentiments avec elle si elle avait oui il y aurait eu des rapprochements certainement.

Moi je crois tjs au couple guillaume Sophie car meme s'il va vers d'autres Sophie semble avoir vraiment une grande place dans son coeur.

Qui vivra verra!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »