Cornéliu victime de rejet du au départ d'Étienne ?????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

JYaasn  a écrit

Peux tu me confirmer que tu as des éléments d'informations que personne d'autre n'a ?  Que tu le sais vraiment pour affirmer sans l'ombre d'un doute que son impression n'est pas bonne ?

Je crois qu'il serait mieux de dire "Selon mon point du vue la situation est ..."

Moi je suis de ceux qui croit (je ne l'affirme pas) que Korn n'est pas apprécié par les autres et on va devoir m'apporter des arguments bétons pour me faire changer d'opinion.  Car en bout de ligne, personne n'a vraiment plus d'information qu'un autre.  On regarde le petit écran et on se fait une propre opinion.  Ni meilleur ni moins bonne que celle d'un autre.

JY


Faux! Je vois la cam et je vois ce qui se passe!! Ce que vous avez vu à la quotidienne est qu'une parcelle de ce qui s'est passé en réalité!! Juste de lire le résumé de la cam d'hier que vous comprendriez que c'est pas du tout le cas! Il est loin d'être rejeté! Au contraire, c'est lui qui s'intègre le mieux dans toute la gang!!

Les quotidiennes peuvent souvent donner une fausse perception de ce qui se passe en réalité!!

pour l'avoir souvent vu sur la cam, je peux vous garantir que Korn est loin d'être rejeté de ses compères de l'académie!!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi je trouve qu'il est tres apprecié corn par les autres
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

nancy31f  a écritmoi je trouve qu'il est tres apprecié corn par les autres
 
 
Je t'aime Pinklily <3
JYaasn
Caïd de la Causette
Messages : 583
Inscription : mar. janv. 27, 2004 1:00 am

Message par JYaasn »

C'est drole, je regarde les résumés  et les extraits vidéos et c'est avec sa que je me suis fait une idée.

La façon qu'ils ont d'être avec lui et un manque de respect.  Quand t'aime pas quelqu'un, tu peux camouffler façilement ça sous le couvert de l'humour.

La barrière est très mince entre rire avec lui et rire de lui.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!





Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Ce qu'on voit sur la webcam ou dans les quotidiennes nous donnent une impression de ce qu'on voit, on ne peut être dans la tête des académiciens pour dire ce qu'ils pensent vraiment.

Ce que j'ai ressenti de la quotidienne d'hier, c'est que Cornéliu commençait à tomber sur les nerfs des gars avec sa toune et celui-ci n'a pas apprécié se le faire dire, car il a recommencé et est même aller ouvrir la porte pour que tous l'entendre bien.  Donc si certains commencent à ne pas l'apprécier, il court un peu après. Un petit jeu qui peut devenir fatiguant à la longue.
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

JYaasn  a écritC'est drole, je regarde les résumés  et les extraits vidéos et c'est avec sa que je me suis fait une idée.

La façon qu'ils ont d'être avec lui et un manque de respect.  Quand t'aime pas quelqu'un, tu peux camouffler façilement ça sous le couvert de l'humour.

La barrière est très mince entre rire avec lui et rire de lui.

JY

C'est ce que je me disais ... c'était pas un rire franc , de chum de gars .
En tout cas mon impression reste la même , et je suis contente de savoir que je suis pas seule à être dans les "patates".
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Citation :Ce qu'on voit sur la webcam ou dans les quotidiennes nous donnent une impression de ce qu'on voit, on ne peut être dans la tête des académiciens pour dire ce qu'ils pensent vraiment.

Je sais , j'ai fais part de mon impression , je n'ai pas dit que je détenais la vérité absolue .
Dans le fond , seul Cornéliu le sait , ou plutot les autres gars .
Car il peut ignorer lui même que les gars l'aiment ou l'aiment pas .
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

capella  a écritCe qu'on voit sur la webcam ou dans les quotidiennes nous donnent une impression de ce qu'on voit, on ne peut être dans la tête des académiciens pour dire ce qu'ils pensent vraiment.

Ce que j'ai ressenti de la quotidienne d'hier, c'est que Cornéliu commençait à tomber sur les nerfs des gars avec sa toune et celui-ci n'a pas apprécié se le faire dire, car il a recommencé et est même aller ouvrir la porte pour que tous l'entendre bien.  Donc si certains commencent à ne pas l'apprécier, il court un peu après. Un petit jeu qui peut devenir fatiguant à la longue.

Ouais, moi ça m'a un peu chicotée qu'il aille réouvrir la porte qui venait d'être fermé par JF et cela assez tard le soir, quand plusieurs j'imagine aimeraient avoir du silence pour dormir.  

Et comme écrivait quelqu'un précédemment, y'a toujours dans l'humour, une part de vérité.  Une vérité pas toujours facile à dire, à assumer.  alors, on la lance en blague.  

Et puis, quand on aime quelqu'un, à moins de venir d'une autre planète, y'a toujours des côtés de la personne aimée qu'on n'aime moins.  On a tous des traits de caractère à corriger.

S'ils se sont mis plusieurs pour lui dire, c'est peut-être que plusieurs l'avaient constaté avant et qu'ils lui ont donné des signaux comme quoi sa toune y'était tanné de l'entendre et que Cornéliu n'a pas décodé.  Alors, ils se sont mis à plusieurs pour lui dire et pour que ça passe mieux, de façon humouristique. Une petite correction... de la part du groupe des gars je dirais face à Cornéliu. --Message edité par juillet le 2004-02-26 11:04:43--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

pucinette  a écritCitation :Ce qu'on voit sur la webcam ou dans les quotidiennes nous donnent une impression de ce qu'on voit, on ne peut être dans la tête des académiciens pour dire ce qu'ils pensent vraiment.

Je sais , j'ai fais part de mon impression , je n'ai pas dit que je détenais la vérité absolue .
Dans le fond , seul Cornéliu le sait , ou plutot les autres gars .
Car il peut ignorer lui même que les gars l'aiment ou l'aiment pas .

Je n'ai pas vu cela non plus dans tes propos pucinette, tu n'étais aucunement visée.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

En tout cas, moi de ce que je vois sur la cam, il est très apprécié de la gang!! Il est vraiment comique et il ne cesse de faire rire tout le monde, c'est un vrai bout-en-train!!

Je suis sur à 100% que les gars le trouve drole au boutte!! Et en même temps c'est normal aussi de parfois être tanné, mais ils étaient tannés, mais trouvait ça drole, car justement ça devenait "incroybale" comme situation!!
Je t'aime Pinklily <3
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

kalendar  a écritJe pense que les gars on fait une mise en scène...Moi j'ai trouvé ca drole l'émission d'hier ou ils nous montraient "korn" au piano et les gars qui en peuvent plus,lollll... Crée "Korn" lui il sait s'imposer...

Je ne serais pas surpris qu'il serait notre grand gagnant cette année.
J'aimerais bien que ça soit LUI, Corneliu, le grand gagnant... sa voix est trop spéciale pour la déloger de là...

Cause toujours !
JYaasn
Caïd de la Causette
Messages : 583
Inscription : mar. janv. 27, 2004 1:00 am

Message par JYaasn »

C'est drole pareil, Corneliu est passe d'être un des gars les moins populaire, en général, à un candidat que plusieurs aime bien.

C'est tout à son honneur.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!





Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

JYaasn  a écritC'est drole pareil, Corneliu est passe d'être un des gars les moins populaire, en général, à un candidat que plusieurs aime bien.

C'est tout à son honneur.

JY
JYaasn, peux-tu reformuler ta phrase, j'aimerais comprendre exactement ce que tu dis, là, t'as soit un mot en trop, soit un mot manquant, stie ! LOL

Cause toujours !
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Dommage que ce soir on n'est pas vu lorsqu'il a parlé à la caméra après le truc des céréales dans son lit!
Je t'aime Pinklily <3
JYaasn
Caïd de la Causette
Messages : 583
Inscription : mar. janv. 27, 2004 1:00 am

Message par JYaasn »

En gros je veux dire qu'à son arrivé c'était de l'opinion général des gens le candidats le moins aimé de tous.

Depuis quelques temps il gagne des votes et de plus en plus de gens aime Corneliu.

Ce qui est tout à son honneur.

JY

P:S:  Si ma pensée est pas assez clair ainsi, on se téléphone et on prend un café le temps d'en discuté  

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!





Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

JYaasn  a écritEn gros je veux dire qu'à son arrivé c'était de l'opinion général des gens le candidats le moins aimé de tous.

Depuis quelques temps il gagne des votes et de plus en plus de gens aime Corneliu.

Ce qui est tout à son honneur.

JY

P:S:  Si ma pensée est pas assez clair ainsi, on se téléphone et on prend un café le temps d'en discuté    
Où pis quand ?????

Cause toujours !
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

pucinette  a écritCitation :Ce qu'on voit sur la webcam ou dans les quotidiennes nous donnent une impression de ce qu'on voit, on ne peut être dans la tête des académiciens pour dire ce qu'ils pensent vraiment.

Je sais , j'ai fais part de mon impression , je n'ai pas dit que je détenais la vérité absolue .
Dans le fond , seul Cornéliu le sait , ou plutot les autres gars .
Car il peut ignorer lui même que les gars l'aiment ou l'aiment pas .
Bonjour , je dois être dans les patates aussi car mon impression à moi est que je ne voyais pas une belle complicité entre eux  mais plutôt une méchanceté vers cork  qui je trouve en passant s'en est très bien tirer ... ( il a beaucoups de classe ... )
Mais je vois ce moment comme une distraction et surêment sans suite sinon ça deviendra chien !
Nul ne peut être sur de la vérité !!
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Yautja88  a écrit

Faux! Je vois la cam et je vois ce qui se passe!! Ce que vous avez vu à la quotidienne est qu'une parcelle de ce qui s'est passé en réalité!! Juste de lire le résumé de la cam d'hier que vous comprendriez que c'est pas du tout le cas! Il est loin d'être rejeté! Au contraire, c'est lui qui s'intègre le mieux dans toute la gang!!

Les quotidiennes peuvent souvent donner une fausse perception de ce qui se passe en réalité!!

pour l'avoir souvent vu sur la cam, je peux vous garantir que Korn est loin d'être rejeté de ses compères de l'académie!!    
Moi aussi je visionne la cam et j'avoue que c'est une fausse perception! Corneliu nièse autant que les autres, même qu'il m'a fait rire au boute! Je crois qu'il est très bien accepté par les autres camarades, ils le trouvent bien drôle eux aussi! Je vois rien de négatif à son égart!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »