Cornéliu victime de rejet du au départ d'Étienne ?????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

J'ai écouté la quotidienne ...

On dirait que Cornéliu est rejeté par les autres .. est-ce dû au départ d'Étienne ???
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
sportiviti
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : mar. juil. 22, 2003 12:00 am

Message par sportiviti »

Oui  c'est vrai . Pis c'Est vraiment chiant pour lui. Les gars sont pas du tout correcte avec. Il avait juste à pas le choisir tant qua le naisé. J'AURAIS JAMAIS PENSÉ QUE MARC-ANDRÉ ET JASON RISE DE LUI. Vraiment faut être imature et sans dessin. En tout cas vive les fille de Star académie. Eux sont plus respectueuses.

Marie-Élaine Lache pas là patate!


AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!


Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Message par Phanie »

Pas du tout, au contraire je trouve que la gang apprécie de plus en plus Cornéliu, j'ai trouvé ca très drôle l'émission quelle belle complicité il y avait entre les gars  
sportiviti
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : mar. juil. 22, 2003 12:00 am

Message par sportiviti »

Tu parle d'une complicité quand il le niaise

Marie-Élaine Lache pas là patate!


AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!


cineman
Illustre Pie
Messages : 373
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par cineman »

J'ai trouvé que Corneliu a été très affecté par l'attitude des autres candidats à son sujet. J'ai l'impression qu'il a essayé de cacher sa déception!!! À propos, Josélito a dit que lorsque les profs mettent en danger les candidats, ils se basent sur trois critères:
1-L'attitude
2- La performance vocale
3- La Motivation


À voir l'attitude de certains,Surtout Dave et Martin, je pense qu'ils vont être les prochains en danger la semaine prochaine...

J'espère que Denise va rectifier les choses par rapport à l'attitude evers Corneliu...Une chose et certaine, il y avait un malaise, malgré les rires de Jason et de Marc-André...

Réaction tout à son honneur pour Cornéliu...Bravo!!!
csplus
Caïd de la Causette
Messages : 675
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par csplus »

En tout cas, ils font durs!!!! Je riais pas vraiment, moi, en regardant la quotidienne ce soir... Par contre, je me tenais les côtes quand j'ai vu comment Korn tenait son bout....  pis qu'il s'est remis à jouer la même mélodie...

Je trouve ça très beau, ce qu'il jouait. C'était sublime!!!!

https://www.christineyoung.com/content/video/V00859/V00859_still/V00859_still_1.jpg
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

sportiviti  a écritTu parle d'une complicité quand il le niaise
Je vois aussi de la complicité, Sportiviti... Rejet ?  Oh non, j'ai trouvé les gars francs et sympas... même Cornéliu riait, et il a continué la joute de fun.  C'était beau à voir, j'en redemande, bâtard, LOL

Cause toujours !
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

csplus  a écritEn tout cas, ils font durs!!!! Je riais pas vraiment, moi, en regardant la quotidienne ce soir... Par contre, je me tenais les côtes quand j'ai vu comment Korn tenait son bout....  pis qu'il s'est remis à jouer la même mélodie...

Je trouve ça très beau, ce qu'il jouait. C'était sublime!!!!
C'est vrai que la pièce de Cornéliu au piano était sublime... mais c'est vrai aussi que de jouer des fois et des fois la même affaire, ça tombe su'é narffes.  AH là, on peut pas trancher ! ;-)

Cause toujours !
eLz
Magicien des Mots
Messages : 4297
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par eLz »

ils ont pas fait ca par méchanceté ... pour se vanger ils ont mis pleins de céréales dans son lit ... il ca voir ca ce soir

lysa
Modeste Jacasseur
Messages : 125
Inscription : dim. févr. 15, 2004 1:00 am

Message par lysa »

Ben non, moi je trouve qu il y avait une belle camaraderie.
Et corn le méritait, il était drole une fois mais la pas à répétition de même. Ca paraissait court dans l émission, mais je pense que ceux qui ont les web cam peuvent témoigner qu il a jouer vraiment mais vraiment longtemps ca maudite toune!
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

lysa  a écritBen non, moi je trouve qu il y avait une belle camaraderie.
Et corn le méritait, il était drole une fois mais la pas à répétition de même. Ca paraissait court dans l émission, mais je pense que ceux qui ont les web cam peuvent témoigner qu il a jouer vraiment mais vraiment longtemps ca maudite toune!
Ton commentaire est tout un ajout, Lysa... en effet, le voir quelques minutes en télé (le piano sublime - haaaa comme c'était beau à entendre !), mais des heures durant, nous autres, les sans-webcams, on l'sait pas.

Pis j'ai revisionné la cassette (télé !), et bien que je crois qu'il s'agisse bel et bien d'une camaraderie, j'ouvrirai un autre angle en mentionnant que si les gars ont fait montre de rejet à l'égard de Cornéliu, eh bien Cornéliu s'est très bien défendu, au point que certains d'entre nous avons eu du plaisir à les voir aller (belle attitude du chanteur à grande voix, ça !).

Cause toujours !
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

eLz  a écritils ont pas fait ca par méchanceté ... pour se vanger ils ont mis pleins de céréales dans son lit ... il ca voir ca ce soir
ELZ, j'ai l'impression que tu les vois via la WebCam, toi !.... y se peut que je me trompe, c'est juste une impression, mais si tu les vois via la WebCam, peux-tu me dire si le choix des candidats mis en danger est caché jusqu'à la diffusion télévisuelle ?... C'est à dire :  il pourrait y avoir un endroit hors de la maison, loin des caméras, où les profs tranchent pour les mis en danger, et ainsi, on le sait seulement (ET TOUS !!!) à la diffusion, est-ce le cas ?? Merci !

Cause toujours !
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Je ne crois pas que les gars aient fait cela pour être méchants envers Corneliu.  Mais il reste que j'ai trouvé qu'il avait l'air mal à l'aise quand les gars l'ont demandé à la cuisine.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

jaskab  a écritJe ne crois pas que les gars aient fait cela pour être méchants envers Corneliu.  Mais il reste que j'ai trouvé qu'il avait l'air mal à l'aise quand les gars l'ont demandé à la cuisine.
Ouin, p't'être qu'il a été un brin mal à l'aise en arrivant à la table, jaskab... ouais, c'est un fait..... mais il s'en est fort bien sorti, non ?? :-)

Cause toujours !
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Corneliu et la gang ont une très très bonne complicité!! Faut pas vous fiez aux quotidiennes!!! Ils arrêtent pas de rire et faire des jokes ensemble! Il fait rire toute la gang!!!

Si vous pensez que Corneliu est rehjeté, vous êtes dans les patates! Bien au contraire, il s'inbtègre à merveille!!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

csplus  a écritEn tout cas, ils font durs!!!! Je riais pas vraiment, moi, en regardant la quotidienne ce soir... Par contre, je me tenais les côtes quand j'ai vu comment Korn tenait son bout....  pis qu'il s'est remis à jouer la même mélodie...

Je trouve ça très beau, ce qu'il jouait. C'était sublime!!!!

Tu as pas vu la cam hier ni lit les résumés pour dire ça! Car c'était super comique! C'était loin d'être chien!! Au contraire, Corneliu est super apprécié de la gang!! Faut pas se fier à la quotidienne!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

jaskab  a écritJe ne crois pas que les gars aient fait cela pour être méchants envers Corneliu.  Mais il reste que j'ai trouvé qu'il avait l'air mal à l'aise quand les gars l'ont demandé à la cuisine.

Sur le coup oui, car il savait pas que c'était un gag!! Mais tout ça n'était qu'en fait une grosse joke qui a duré un bon bout!!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Citation :Si vous pensez que Corneliu est rehjeté, vous êtes dans les patates!

J'ai eu une impression , je l'ai partagé et j'ai demandé l'avis des autres .
C'est pas une question d'être dans "les patates".
Tout impression est bonne selon moi , j'ai senti Cornéliu mal à l'aise c'est tout !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

pucinette  a écritCitation :Si vous pensez que Corneliu est rehjeté, vous êtes dans les patates!

J'ai eu une impression , je l'ai partagé et j'ai demandé l'avis des autres .
C'est pas une question d'être dans "les patates".
Tout impression est bonne selon moi , j'ai senti Cornéliu mal à l'aise c'est tout !

Et je fait juste dire que ton impression est pas bonne! Voilà tout!! Justement c'est "une impression"!! Quand tu connais les faits et toute l'hisoire et pas seulement ce que l'on a vu à la quotidienne, ben on sait que c'est pas le cas! Corneliu est loin d'être rejeté!

Alors je ne fait que dire que ton impression est mauvaise, que tu peux arrêter de croire ça, car il n'en ait rien!! Rassure-toi, Korn est bien aimé de ses compères!  
Je t'aime Pinklily <3
JYaasn
Caïd de la Causette
Messages : 583
Inscription : mar. janv. 27, 2004 1:00 am

Message par JYaasn »

Yautja88  a écrit

Alors je ne fait que dire que ton impression est mauvaise, que tu peux arrêter de croire ça, car il n'en ait rien!! Rassure-toi, Korn est bien aimé de ses compères!    

Peux tu me confirmer que tu as des éléments d'informations que personne d'autre n'a ?  Que tu le sais vraiment pour affirmer sans l'ombre d'un doute que son impression n'est pas bonne ?

Je crois qu'il serait mieux de dire "Selon mon point du vue la situation est ..."

Moi je suis de ceux qui croit (je ne l'affirme pas) que Korn n'est pas apprécié par les autres et on va devoir m'apporter des arguments bétons pour me faire changer d'opinion.  Car en bout de ligne, personne n'a vraiment plus d'information qu'un autre.  On regarde le petit écran et on se fait une propre opinion.  Ni meilleur ni moins bonne que celle d'un autre.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!





Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »