Qui Guillaume choisira-t-il?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Re: Qui Guillaume choisira-t-il?
Selon moi, ce qui risque d'arriver, c'est que si la production donne plus d'activités à Sophie par exemple, ou si Guillaume choisit Sophie plutôt qu"elle deux fois d'affilée, M-E va recommencer à péter des crises et à faire des mises au point avec Guillaume, tout comme elle faisait avec Keaven et Guillaume en connaît déjà beaucoup sur M-E à travers les conversations qu'il a eues avec Keaven et dans l'émission d'hier, il a dit à Sophie, je te remercie pour ta réaction, ça m'aide vraiment beaucoup quand M-E a été choisie pour la nuit, alors, l'attitude des filles dans la dernière semaine va être très importante, et je pense que les points que M-E a fait dans la couchette, elle risque de les perdre pour l'attitude....si ce que je prédis arrive, Sophie va l'emporter....
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Exactement.Chicoman a écrit : elle a l'air beaucoup plus épanouis car elle n'est pas impliquée émotionnellent. C'est ça la grosse différence, maintenant elle peut jouer.
Chicoman a écrit : Et bien moi je crois que Guillaume va choisir Sophie. Il ne faut pas oublié que Guillaume était très amis avec Keaven. Moi je crois que Guillaume savait exactement combien Marie-Eve était pognée sur Keaven et qu'en l'espace d'une semaine seulement elle se serait tourner vers Guillaume. C'est aussi assez simple à comprendre, elle a l'air beaucoup plus épanouis car elle n'est pas impliquée émotionnellent. C'est ça la grosse différence, maintenant elle peut jouer.
Moi ce que je trouve dommage c'est d'avoir vu Sophie la ramasser à la petite cuillère tellement de fois et maintenant c'est de cette façon qu'elle se fait dire MERCI par Marie-Eve....Assez ordinaire.
Imaginez le cas contraire, que Sophie aurait tenté de faire ça à Marie-Eve OUTCH....elle aurait probablement tout démoli. Assez pathétique.
Moi je vois vraiment Sophie comme une dame avec beaucoup de classe tandis qu'on ne peut en dire autant de Marie-Eve qui a réussi a contrôler toutes les filles et les gars aussi....comme manipulatrice elle est vraiment NO.1
C'est ça que je trouve dommage dans tout ça, c'est que Sophie a ramassé je ne sais combien de fois Marie-Eve qui a passé plus de la moitié du temps à chialer, à pleurer et à empêcher les autres de jouer à leur goût pour ses soi-disant belles valeurs
Que cette Marie-Eve reproche aux autres ce qu'elle fait en pire...elle nous a donné un show Marie-Eve je trouvais tellement qu'elle rendait l'atmosphère lourde avec tous ces pleurnichages à répétition et la prod veut nous la vendre comme gagnante.
Je n'aime pas du tout Guillaume et je ne crois pas en aucun couple mais j'espère qu'il va choisir Sophie.
Je l'aurais pensé si le gagnant n'avait pas eu la personnalité de Guillaume, mais là j'ai un sérieux doute. Il ne semble pas avoir beaucoup de respect pour la femme en général et manque profondément de maturité (je ne vois pas un homme intéressant dire "elle l'a eu, son shooter", par exemple). Il pense davantage avec sa .... qu'avec sa tête, et M. Eve correspond plus à ce qu'il attend d'une femme (être bonne au lit avant tout). Il ne se sent pas à l'aise avec Sophie, trop sérieuse et émotionnellement trop mature pour lui.Kenzo a écrit : superbe Psyché... très bon résumé de la situation, mais tu ne crois pas qu'au moment du choix, il va préféré l'assurance d'une fille qui n'a rien fait avec les autres, qu'une dont il ne connait pas le parcours et qui a peut-être fait des choses avec un autre?
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 23, 2009 3:23 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ton point est très intéressant, mais M. Eve va-t-elle piquer des crises ? Guillaume n'est pas Keaven, et peut-être qu'elle parviendra mieux à retenir ses émotions avec lui. Car à mon avis, elle est loin de ressentir pour Guillaume ce qu'elle a pu ressentir pour Keaven, et c'est là toute la différence...lululalib1 a écrit : Selon moi, ce qui risque d'arriver, c'est que si la production donne plus d'activités à Sophie par exemple, ou si Guillaume choisit Sophie plutôt qu"elle deux fois d'affilée, M-E va recommencer à péter des crises et à faire des mises au point avec Guillaume, tout comme elle faisait avec Keaven et Guillaume en connaît déjà beaucoup sur M-E à travers les conversations qu'il a eues avec Keaven et dans l'émission d'hier, il a dit à Sophie, je te remercie pour ta réaction, ça m'aide vraiment beaucoup quand M-E a été choisie pour la nuit, alors, l'attitude des filles dans la dernière semaine va être très importante, et je pense que les points que M-E a fait dans la couchette, elle risque de les perdre pour l'attitude....si ce que je prédis arrive, Sophie va l'emporter....
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
C'est certain, lorsque les émotions ne sont pas en jeu c'est beaucoup plus facile pour elle de gérer le tout. Imagine, Keaven a toujours été honnête avec elle, il ne lui a jamais fait aucune promesse. Il lui a dit clairement qu'il voulait aussi connaître Lydianne. Avec Keaven, Marie-Eve était incapable de jouer, et ce qui est dommage c'est qu'elle l'a empêcher de jouer aussi car aucune fille ne pouvait choisir Keaven car Marie-Eve aurait fait une autre crise et je crois que les filles étaient pas mal tannées de jouer au psy avec elle....
Tandis qu'avec Guillaume et bien elle voit maintenant le prix final, c'est tout, au risque de blesser Sophie...
Tandis qu'avec Guillaume et bien elle voit maintenant le prix final, c'est tout, au risque de blesser Sophie...
-
- Modeste Jacasseur
Psyché, tu sais je ne crois pas que ça ait rien à voir avec les sentiments qu'elle a pour le gars, ça a tout à voir avec le fait qu'elle veuille être première ou la préférée, le centre d'attention quoi...si elle sent que Sophie fait des moves vers gUillaume et que celui-ci est réceptif, elle va freaker, car là elle se sent dans le siège du conducteur....mais dans le cas contraire, crois-moi le naturel va revenir au galop...et ça, la production le sait et ils vont faire en sorte que ça arrive, ils vont provoquer des situations pour la faire réagir...ils en ont besoin pour faire un bon show....et si la production veut Sophie gagnante, Guillaume aura droit à un petit montage vidéo de l'aventure de chacune des filles avant de faire son choix..par contre, si la production veut M-E comme gagnante, ils vont faire en sorte de faire faire des activités entre Guillaume et elle et laisser Sophie un petit peu de côté, car on sait qu'elle ne fera pas de tempête...sans dire que c'est totalement arrangé avec le gars des vues, on peut dire que la proudction dirige le show....la preuxe, hier, pas de petits vidéos pour montrer Guillaume et M-E au lit...on voulait Guillaume gagnant, car une finale avec J-F aurait été trop prévisible....si on avait voulu J-F gagnant, crpyez-moi, on aurait eu des petits vidéos...
Totalement d'accord avec toi
Le ciel t'entende, car j'ai très envie que tu vois juste. Il est vrai que M. Eve aime être en position de contrôle et qu'elle panique dès qu'elle n'a plus les commandes ou n'est plus le centre de l'univers. En ce qui concerne la prod, je pense pareille. Ils vont tenter de faire sortir M. Eve de ses gonds pour faire le show... reste à espérer qu'ils y parviennent durant le peu de temps qu'il reste.lululalib1 a écrit : Psyché, tu sais je ne crois pas que ça ait rien à voir avec les sentiments qu'elle a pour le gars, ça a tout à voir avec le fait qu'elle veuille être première ou la préférée, le centre d'attention quoi...si elle sent que Sophie fait des moves vers gUillaume et que celui-ci est réceptif, elle va freaker, car là elle se sent dans le siège du conducteur....mais dans le cas contraire, crois-moi le naturel va revenir au galop...et ça, la production le sait et ils vont faire en sorte que ça arrive, ils vont provoquer des situations pour la faire réagir...ils en ont besoin pour faire un bon show....et si la production veut Sophie gagnante, Guillaume aura droit à un petit montage vidéo de l'aventure de chacune des filles avant de faire son choix..par contre, si la production veut M-E comme gagnante, ils vont faire en sorte de faire faire des activités entre Guillaume et elle et laisser Sophie un petit peu de côté, car on sait qu'elle ne fera pas de tempête...sans dire que c'est totalement arrangé avec le gars des vues, on peut dire que la proudction dirige le show....la preuxe, hier, pas de petits vidéos pour montrer Guillaume et M-E au lit...on voulait Guillaume gagnant, car une finale avec J-F aurait été trop prévisible....si on avait voulu J-F gagnant, crpyez-moi, on aurait eu des petits vidéos...
Moi encore une fois, je suis certaine que Guillaume a déjà beaucoup discuté avec Keaven de Marie-Eve. Imaginez, Guillaume est quand même conscient du fait que Marie-Eve voyait Keaven dans sa soupe il y a de ça une semaine et là oups on passe à Guillaume. Si il a un brin de fierté, je pense qu'il devrait choisir celle qui lui a vraiment démontrée de l'intérêt malgré qu'elle ne l'a pas embrassé encore (mais je crois que nous allons voir ça dans les prochaine émissions).
moi je crois qu'il va choisir quand même Sophie, il va prendre du bon temps avec Marie-ève mais c'est dommage pour Sophie qui est sérieuse et est une bonne fille . Je crois que ce gars la est allé la juste pour l'auto et la maison et tout ce qui vient avec. Il n'est pas sérieux il a été avec plusieurs filles et en a collée en masse.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
lululalib1 a écrit : Selon moi, ce qui risque d'arriver, c'est que si la production donne plus d'activités à Sophie par exemple, ou si Guillaume choisit Sophie plutôt qu"elle deux fois d'affilée, M-E va recommencer à péter des crises et à faire des mises au point avec Guillaume, tout comme elle faisait avec Keaven et Guillaume en connaît déjà beaucoup sur M-E à travers les conversations qu'il a eues avec Keaven et dans l'émission d'hier, il a dit à Sophie, je te remercie pour ta réaction, ça m'aide vraiment beaucoup quand M-E a été choisie pour la nuit, alors, l'attitude des filles dans la dernière semaine va être très importante, et je pense que les points que M-E a fait dans la couchette, elle risque de les perdre pour l'attitude....si ce que je prédis arrive, Sophie va l'emporter....
il voulait s'assurer qu'elle votait encore pour lui.......mais je ne penses pas qu'il regrette sa nuit...........il recolle par apres.......on l'a vue dans un annonce
Je ne crois pas non plus qu'il regrette sa nuit mais côté logique et coeur c'est sûrement Sophie. Mais pour le reste ........vous voyez ce que je veux dire....Je crois que pour la co-habitation ça serait beaucoup plus facile avec quelqu'un d'équilibré....ce n'est pas évident d'être obligé de dealer avec une montagne russe...
Désolée mais je ne crois pas en aucun couple cette année................en ce moment , je penses seulement jeu..........
c'est pour ca que je trouves ca facile , et ca me dérange pas pour Marie-Eve
c'est pour ca que je trouves ca facile , et ca me dérange pas pour Marie-Eve
Marie-Eve n'a rien fait de mal...Elle n'a rien forcée, tout s'est produit comme ça, c'est tout. Depuis la semaine #1 que Marie-Eve veut connaître Guillaume et Guillaume a toujours eu Marie-Eve comme #2...
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- marienicole
- Caïd de la Causette
Si Guillaume ne pense pas trop a sa queue, il devrait choisir Sophie qui elle est une fille respectable en plus c'est grâce a elle qui s'est rendu a la fin, avec mon expérience de la vie... une fille qui a passé quatre gars, la samuel au féminin, quand un gars a une fille trop facilement au lit, après qu'il a eu ce qu'il voulait avec l'agace de m-è que je déteste, habituellement l'intérêt descend, je dis bien si, c'est un gars loyal, il choisira Sophie, fille plus équilibré que l'autre avec qui il serait plus facile , de séparé les biens gagné comme le condo, je souhaites que Sophie face tout pour éloigner m-è en afrique de Guillaume, a moins que la prod ( on sait qu'elle veut m-è comme gagnante et qu'il vont tout faire pour qu'il passe des moments chaud ensemble ) je souhaites que Sophie les déjoue, pour mon fantasme revoir m-è pété ses coches de jalousie possesive en larme, sera ma récompense de l'avoir subie tout le long de l'émission, elle ne mérite que ca, retourner bredouille chez elle, et de vivre avec les conséquences de ses agissements déguelasse , de fille de couchette, de chatte en chaleur, cette fille aura besoin d'une bonne thérapie .... elle a vraiment besoin d'aide ... voila mon opinion et je souhaites fort fort que Sophie sera la grande gagnante chapeau a toi belle Sophie tu es vraiment une belle personne de coeur...
Moi j'espère qu'il choisira Sophie, si la production n'aide pas le couple Guillaume Marie-Ève comme j'en ai le feeling il choisira Sophie.
Présentement il nous montre que des petits bouts de conversions arrange les montages pour que ceux qui n'écoute pas les cam croient vraiment qu'il fuit Sophie. Pour ceux qui ont accès au cam la situation est quelques peu différente.
Je crois que Sopie était décidée à se rapprocher de lui avant la nuit de rapprochements de Marie-Ève et lui, elle lui avait dit qu'elle aurait aimé avoir du temps pour lui parler lors du souper. Elle ne lâchera pas le morceau de cette façon j'en suis certaine elle est très intelligente et elle a joué ses cartes très très bien jusqu'à maintenant, mais avec respect.
Sa carte maitresse la passion et on pourrait être très surpris dimanche.
Bonne chance Sophie!!
Présentement il nous montre que des petits bouts de conversions arrange les montages pour que ceux qui n'écoute pas les cam croient vraiment qu'il fuit Sophie. Pour ceux qui ont accès au cam la situation est quelques peu différente.
Je crois que Sopie était décidée à se rapprocher de lui avant la nuit de rapprochements de Marie-Ève et lui, elle lui avait dit qu'elle aurait aimé avoir du temps pour lui parler lors du souper. Elle ne lâchera pas le morceau de cette façon j'en suis certaine elle est très intelligente et elle a joué ses cartes très très bien jusqu'à maintenant, mais avec respect.
Sa carte maitresse la passion et on pourrait être très surpris dimanche.
Bonne chance Sophie!!
Marie-Êve se laisse aller, est moins stressée mais c'est clair que avec Guillaume c'est passager. On assiste à un nouveau couple de circonstance, mais c'est beaucoup plus solide du côté de Sophie. Guillaume s'amuse un peu en frenchant ME vu qu'elle est en état de ''letting go'' , mais ses vrais intérêts sont avec Sophie.
Alors, la brune ou la blonde?
Alors, la brune ou la blonde?
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
je viens de penser à ça, Guillaume est mieux d'essayer le french de Sophie. Vous connaissez l'expression ''Foul Lips'', ça veut dire que le french marche pas bien entre 2 personne même si le reste ça clique. Si ME frenche mieux que Sophie, ben là peut-être que ça va fonctionner avec ME finalement.
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
Moi je pense que cé Sophie qui va gagner, mais Marie-Eve a VRAIMENT accroché Guillaume avec sa toune... Et depuis le début qu'il est attiré par M-E, même si il avait rien fait avec elle.
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 86-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 86-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;