Qui Guillaume choisira-t-il?

Modérateur : Elise-Gisèle

lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par lululalib1 »

Qui Guillaume choisira-t-il????
M-E, la fille dont il est le QUATRIÈME coup de coeur et qui était en amour avec son ami Keaven voilà deux semaines mais avec laquelle il a une belle chimie sexuelle....ou
SOPHIE, la fille avec laquelle il a vécu de beaux moments d'amitié durant l'aventure, mais qui lui refuse des moments intimes, du moins jusqu'à maintenant, et qui en plus il y a une semaine a BEAUCOUP hésité entre lui et son autre coup de coeur, mais qui soudainement, losqu'il se rapproche d'une autre fille décide d'ouvrir son coeur, et lui dit qu'elle est maintenant prête à se coller....à une semaine de la finale alors qu'il est pratiquement déclaré gagnant...
On s,entend tu pour dire qu'un couple ou l"autre, ça ne fera pas des enfants forts...mais au moins, ça nous donne une finale avec un peu de suspense....ce qui n'aurait pas été le cas avec J-F et Lydiane...
emmalio
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mer. mai 06, 2009 8:00 am

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par emmalio »

Moi serieux je pensait qu'il choisirait Sophie mais la on dirait que quand il a entendu M-E chanter il a été chaviré et qu'elle la seduite avec ca voix.

C'est ce que j'ai ressentie apres la chanson.

Donc la je doute.
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par Ti Loup »

emmalio a écrit : Moi serieux je pensait qu'il choisirait Sophie mais la on dirait que quand il a entendu M-E chanter il a été chaviré et qu'elle la seduite avec ca voix.

C'est ce que j'ai ressentie apres la chanson.

Donc la je doute.
Je suis d'accord avec toi mais peu importe son choix, cela ne durera pas longtemps, Guillaume, va partir avec sa Mazda et la moitié du condo :??: Dommage pour Sophie car je crois qu'elle est honnête
britannie1975
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mar. mars 31, 2009 8:30 pm

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par britannie1975 »

Il choisira surement Sophie par respect envers elle. Je souhaite Marie-Eve gagne je trouve que Marie-Eve fait un super de beau couple avec Guillaume elle semble beaucoup moins triste qu'avec Keavin vous trouvé pas?? Elle est moins en perte de confiance avec lui et a bien du plaisir elle rie et s'amuse bien.
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par Mistyk »

Hum..C'est un gars...
Y va y aller avec son.............

Donc il va choisir Marie-Eve :lol: :lol: :lol:

PS Je veux dire : C'est un gars...(en chaleur..genre...)

Je ne veux quand meme pas me faire Blaster par tout les gars du DB ! hihihihi
Dernière modification par Mistyk le lun. nov. 23, 2009 11:47 am, modifié 1 fois.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par lafnat »

ME j'en suis certaine
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34982
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par Skarhet »

Marie-Ève va l'emporter.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par Adhara »

Mistyk a écrit : Hum..C'est un gars...
Y va y aller avec son.............

Donc il va choisir Marie-Eve :lol: :lol: :lol:

PS Je veux dire : C'est un gars...(en chaleur..genre...)

Je ne veux quand meme pas me faire Blaster par tout les gars du DB ! hihihihi
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: 200% et le plaisir de se vanter à la caserne des pompiers, que lui il l'a eue et pas les autres, il lui a donner un ti shooter à saveur personnel
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 23, 2009 1:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par capella »

Il a joué pour se donner un 2è vote et ça marché, il y a pas si longtemps les gars en pouvaient plus de MÉ la dépendante affective de Keaven.

MÉ c'est la fille qui a le plus joué un rôle dans l'émission de cette année. Tellement changeante qu'elle est pas crédible avec tous ses revirements. :gluk:

Je pense qu'il va retourner à son premier choix Sophie...
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par Jowelle »

Moi je pense (et j'espère) que Guillaume choisira Marie-Ève...parce que j'adore Sophie et qu'il est préférable pour elle de ne pas perdre de temps avec un salaud comme lui. Quant à Marie-Ève, il ne faut pas qu'elle s'étonne d'attirer toujours le même genre de mec.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par apbt »

Jowelle a écrit : Moi je pense (et j'espère) que Guillaume choisira Marie-Ève...parce que j'adore Sophie et qu'il est préférable pour elle de ne pas perdre de temps avec un salaud comme lui. Quant à Marie-Ève, il ne faut pas qu'elle s'étonne d'attirer toujours le même genre de mec.
Je suis ambivalente. Je souhaiterais pas que Sophie perde tout non plus mais ce que j'ai vu d'elle sur les cams me laisse croire qu'elle va avoir beaucoup de peine quand elle va savoir combien les deux se sont payés sa gueule.

C'est pas un gars pour Sophie elle mérite tellement mieux comme dit Jowelle c'est certain mais c'est un gars parfait pour Marie-Ève par contre :gla:
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par marlène »

sophie je suis sur et après elle va embrasser a la fin . youpi enfin
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par Kenzo »

capella a écrit : Il a joué pour se donner un 2è vote et ça marché, il y a pas si longtemps les gars en pouvaient plus de MÉ la dépendante affective de Keaven.

MÉ c'est la fille qui a le plus joué un rôle dans l'émission de cette année. Tellement changeante qu'elle est pas crédible avec tous ses revirements. :gluk:

Je pense qu'il va retourner à son premier choix Sophie...
Je suis d'accord avec toi.

Il a envie d'essayer M-E, mais respect Sophie et les gars choisissent le respect quand il est temps de choisir sérieusement.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par Kenzo »

apbt a écrit : [...]


Je suis ambivalente. Je souhaiterais pas que Sophie perde tout non plus mais ce que j'ai vu d'elle sur les cams me laisse croire qu'elle va avoir beaucoup de peine quand elle va savoir combien les deux se sont payés sa gueule.

C'est pas un gars pour Sophie elle mérite tellement mieux comme dit Jowelle c'est certain mais c'est un gars parfait pour Marie-Ève par contre :gla:
Je suis aussi entièrement d'accord avec toi.

Deux dépendants affectifs... ça fait un beau couple...Et on ne souhaite pas Guillaume à Sophie, elle mérite tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par Niko Bellic »

Il va choisir Marie-Ève,l'histoire se répète :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par Psyché »

Marie-Eve, pour le côté sexe. Je déplore que Sophie se retrouve dans une situation pareille, elle a tenté le tout pour le tout, certainement en pensant qu'avec Guillaume elle avait toujours 50% de chance gagner, quand elle n'en avait aucune avec JF. Je pense pour ma part qu'elle en a moins, parce qu'elle a trop de dignité pour faire les mêmes choses que M.Eve sous les couvertures avec des caméras braquées sur elle. Sophie est mille fois plus sensible que M. Eve, mais elle est aussi très pudique et ne veut pas étaler sa peine et sa déception. C'est sûre qu'elle ne hurle pas son désespoir, qu'elle ne fait pas ses valises ni aucun chantage émotionnel, mais cela ne signifie pas qu'elle souffre moins pour autant. Je crois même que ses blessures peuvent être beaucoup plus profondes et durables que celle d'une personne comme M. Eve, qui fait des drames sur le moment mais oublie très vite et passe à autre chose/à quelqu'un d'autre. Les gens qui ont le plus de sensibilité et de sentiments ne sont pas forcément ceux qui les étalent le plus, et c'est même souvent le contraire. Les gens qui expriment trop leurs émotions et leur soi-disant fragilité, qui cherchent tout le temps à se faire consoler, sont la plupart du temps des égocentriques sensibles uniquement pour leurs petits bobos, et qui se fichent de ceux des autres. Mais étrangement, ce type de personne plaît car elle apparaît attachante par sa pseudo vulnérabilité et son intensité. Dommage, car ce ne sont jamais les plus fiables, et certainement pas celles qui ont le plus de qualités humaines :top:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par Kenzo »

superbe Psyché... très bon résumé de la situation, mais tu ne crois pas qu'au moment du choix, il va préféré l'assurance d'une fille qui n'a rien fait avec les autres, qu'une dont il ne connait pas le parcours et qui a peut-être fait des choses avec un autre?
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par Barbara »

Il va choisir Sophie. Pour le show nous verrons Marie-Eve et Guillaume avoir encore des rapprochements, et puis des pleurs de Marie-Eve, elle aura une grosse remise en question, ben oui c'est pour le show.

De toute manière, Guillaume, Sophie et Marie-Eve, chacun à la sortie d'OD reprendront leur route, il n'y aura aucun couple dans cette aventure, ils ont possiblement tous quelqu'un à revoir après l'aventure.

Dans les journaux à potin, nous aurons droit à des semblants d'amour pour finalement apprendre qu'ils ne sont plus ensembles, et ce, quelque soit le couple gagnant.

Rappelez-vous Stéphanie et Gabriel, dès sa sortie ce couple n'existait plus, mais ils ont attendu pour annoncer la nouvelle. D'ailleurs nous n'avons jamais vu Gabriel et Stéphanie dans la maison qu'il avait gagné, nous avons vu un Gabriel seul, qui s'apprêtait à mettre la maison en vente.

Isabelle et Eric de la première édition ont aussi joué le jeu du p'tit couple à leur sortie, mais eux la maison était déjà bâtie. Ils ont joué le jeu.

Samuel et Jessica, le même scénario, ça prend un an pour vendre la maison, alors ils se sont quittés au bout d'un an.

Le seul couple qui a vécu une histoire et vécu ensemble dans leur maison a été Robin et Isabelle.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Chicoman
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. oct. 19, 2009 3:40 pm

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par Chicoman »

Et bien moi je crois que Guillaume va choisir Sophie. Il ne faut pas oublié que Guillaume était très amis avec Keaven. Moi je crois que Guillaume savait exactement combien Marie-Eve était pognée sur Keaven et qu'en l'espace d'une semaine seulement elle se serait tourner vers Guillaume. C'est aussi assez simple à comprendre, elle a l'air beaucoup plus épanouis car elle n'est pas impliquée émotionnellent. C'est ça la grosse différence, maintenant elle peut jouer.

Moi ce que je trouve dommage c'est d'avoir vu Sophie la ramasser à la petite cuillère tellement de fois et maintenant c'est de cette façon qu'elle se fait dire MERCI par Marie-Eve....Assez ordinaire.

Imaginez le cas contraire, que Sophie aurait tenté de faire ça à Marie-Eve OUTCH....elle aurait probablement tout démoli. Assez pathétique.

Moi je vois vraiment Sophie comme une dame avec beaucoup de classe tandis qu'on ne peut en dire autant de Marie-Eve qui a réussi a contrôler toutes les filles et les gars aussi....comme manipulatrice elle est vraiment NO.1
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Qui Guillaume choisira-t-il?

Message par myna »

Chicoman a écrit : Et bien moi je crois que Guillaume va choisir Sophie. Il ne faut pas oublié que Guillaume était très amis avec Keaven. Moi je crois que Guillaume savait exactement combien Marie-Eve était pognée sur Keaven et qu'en l'espace d'une semaine seulement elle se serait tourner vers Guillaume. C'est aussi assez simple à comprendre, elle a l'air beaucoup plus épanouis car elle n'est pas impliquée émotionnellent. C'est ça la grosse différence, maintenant elle peut jouer.

Moi ce que je trouve dommage c'est d'avoir vu Sophie la ramasser à la petite cuillère tellement de fois et maintenant c'est de cette façon qu'elle se fait dire MERCI par Marie-Eve....Assez ordinaire.

Imaginez le cas contraire, que Sophie aurait tenté de faire ça à Marie-Eve OUTCH....elle aurait probablement tout démoli. Assez pathétique.

Moi je vois vraiment Sophie comme une dame avec beaucoup de classe tandis qu'on ne peut en dire autant de Marie-Eve qui a réussi a contrôler toutes les filles et les gars aussi....comme manipulatrice elle est vraiment NO.1
:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »