Mots d'encouragements poru Stephanie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
titie-
Manitou de la Parlotte
Messages : 1174
Inscription : mer. août 06, 2003 12:00 am

Message par titie- »

Je viens vite ecrire un mot pour t'encourager, petite Stephanie!

Faut pas te decourager, je sais que c'est dur, c'est tout un changement dans ta vie, et d'etre loin de ta maman, doit etre dur, car tu sembles si attachee a elle, mais ce ne sont que 9 petites semaines ma chouette,, tu vas voir comme ca va aller vite,,,,, Tu as tout le potentiel, pour gagner,,, laisse toi guider, laisse toi aimer, car tu es aimer.. n'en doute pas une seule seconde,,, si seulement on pouvait t'envoyer ces mots d'encouragements,, comment faire pour te rejoindre?

Bonne chance ma chouette, je te suis du coin de l'oeil, je prends soin de toi dans  mon coeur, et te berce comme mon enfant, car coeur de maman je suis, coeur de maman je resterai!

Lache pas ma belle!


Titie xxx  

Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Salut Stéphanie,
Je suis partie avec l'idée que cette année,je ne serais fan de personne en particulier,que je me contenterais d'écouter l'émission,that's it that's all.Alors j'écoutais le gala et j'étais totalement indifférente jusqu'au moment où j'ai vu ta mini-biographie.Je me suis dit:Waaaa,elle a l'air ben cool elle!Et puis tu as chanté.Là,tu m'as jeté par terre,j'en revenais pas.Quelle voix,quel talent!Tu avais l'air d'un ange,chantant avec une voix mélodieuse et à l'air plutôt timide.Je te souhaite d'être heureuse,lors de ton séjour à l'académie mais aussi dans ta future carrière et dans ta vie.À ta sortie,si tu veux aller voir quelque chose te concernant,volà l'adresse du site web que j'ai fait pour toi et tes fans.
http://www.geocities.com/stephanielapointe4ever
Allez,lâche surtout pas t'es la meilleure!
Maude xox

tie-kass
Novice
Messages : 15
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par tie-kass »

                             
Jadeska
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par Jadeska »

Stéphanie, Il faut que tout ces messages d'encouragement se rendent à toi et je le souhaite sincèrement. Avant dimanche dernier, nous t'avions remarquée lors des auditions. Et nous nous sommes dit: Elle, elle devrait faire partie de Star Académie 2! Et voilà, tu es là. Il est certain que tu dois t'ennuyer de tes proches, mais l'expérience que tu vis là-bas, est une chance inouie et tu as tellement de talent, qu'il serait bien dommage que tu abandonnes. Ceci est notre opinion, mais comme d'autres personnes l'ont déjà dit, tu es la seule qui devra prendre la décision.

En tout cas nous voulons que tu saches que nous aimerions bien que tu restes!

Jadeska de Gatineau

Jadeska de Gatineau





Mélody28
Seigneur de la Causerie
Messages : 5225
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Mélody28 »

Lâches pas ma belle !! Et ne t'en fais pas tu n'es pas seule...on es tous derrière toi !!!!

Go Go Go !!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

C'est fait la gang ! J'ai tout posté cette après-midi ! À la bonne adresse après avoir confirmé avec Production J et la dame m'a affirmé, juré que ca se rendrait à elle ! Donc au plus tard mardi ou gros maximum mercredi prochain elle aura reçu la liste de 35 messages de nous tous !!

Elle va être folle de joie !

Véronyc --Message edité par veronyc le 2004-02-21 12:44:20--
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

Bonjour Veronyc,

Je n'ai pas eu le temps de participer à ton envoi, mais j'ai tout de même écrit une lettre pour Stéphanie.  Penses-tu que tu pourrais me donner l'adresse question qu'elle puisse aussi recevoir les pensées d'encouragement de mes petits élèves??? Envoie moi ça en message privé si tu ne veux pas laisser l'adresse ici

Merci beaucoup de ta grande générosité!

JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

Veronyc  a écritC'est la fait la gang ! J'ai tout posté cette après-midi ! À la bonne adresse après avoir confirmé avec Production J et la dame m'a affirmé, juré que ca se rendrait à elle ! Donc au plus tard mardi ou gros maximum mercredi prochain elle aura reçu la liste de 35 messages de nous tous !!

Elle va être folle de joie !

Véronyc
Woww, j'espere tellement qu'ils vont nous montrer ca dans la sections Vidéos ou a la quotidienne !!
Chelsea
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par Chelsea »

Go GO GO Stéphanie tu est la meilleur, tes capable tu as la plus belle voix de l'académie.Moi je passe mon temp a écouter tout les vidéos que j'ai ,stéphanie je l'adore j'en ai des frissons partout,j'en pleure même quand je l'entend chanter,si je pouvait aller la voir je suis sur et certaine que je pourrais lui donner tout l'encouragement qu'elle a besoin.Si elle pouvait lire tout ce que c'est fans pense d'elle et comment ont l'aime elle ne partirais pas.GO GO GO tes capable Stéphanie ont est la avec toi.Si tu n'est plus la je n'aurais plus d'intéret a regarder star académie je te suis meme tout les jours sur mon ordi car moi j'ai vidéotron.                            
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Chère Stéphanie,
Je sais que tu vis une grosse remise en question en ce moment... Si tu lis ce message je te dirai juste de foncer, de vivre l'expérience, de prendre tout ce que l'académie pourra t'apporter, même si ça semble gros et décontenançant et aussi loin des réalités de la vraie vie... Prend ce cadeau que t'offre la vie. Les gens dehors t'adorent, ta voix les fait vibrer... J'ai hâte de t'entendre chanter Dimanche. Tu es mon coup de coeur, je serais triste de te voir quitter... j'ai peur que tu le regrettes. Mais je respecterai ton choix quoique tu fasses...
Bisous
Lolilou
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Veronyc  a écritC'est fait la gang ! J'ai tout posté cette après-midi ! À la bonne adresse après avoir confirmé avec Production J et la dame m'a affirmé, juré que ca se rendrait à elle ! Donc au plus tard mardi ou gros maximum mercredi prochain elle aura reçu la liste de 35 messages de nous tous !!

Elle va être folle de joie !

Véronyc --Message edité par veronyc le 2004-02-21 12:44:20--
oups... chus en retard on dirait
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Véro21
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Véro21 »

Rebonjour à tous!
Pour ceux qui ne sont pas au courant, je connais bien Stéphanie et je fais parti du comité d organisation de la levée de fonds pour la sauver. Parce que OUI on veut la sauver!!! Non pas par pression mais plutot parce que tout simplement, jusqu a preuve du contraire, elle est encore a l academie. Elle est encore la et nous allons la supporter jusqu'a la fin et même apres star academie. Parce que Star academie, c est pas la vraie vie et ca, stephanie le comprend tres bien. Elle est tellement VRAIE, c beau a voir dans les emissions, elle ne joue pas un rôle, elle dit les vraies choses... Elle ne se mettra pas a pleurer parce qu elle est en danger juste pour avoir la pitié des gens. Elle est pure comme disait Denise Filiatrault. Sa prestation a l evaluation etait sublime , nous sommes tous d accord la dessus. N'est-ce pas un concours de talent???? Steph a besoin de support, de sentir qu il y a du monde présent, peu importe ce qu elle fait. C est pour ca que notre evenement pour Steph que vous verrez dimanche n' a pas comme but principal de ramasser des sous, ce serait contre les valeurs de Steph.. Nous allons la faire rire et SURTOUT lui montrer combien on l'aime et qu'elle est notre étoile!!! Lachez pas tout le monde... c est bon de savoir que ya des gens qui ont bien vu le talent de steph et qui ont assez de coeur pour appuyer Stephanie peu importe comment elle va. Apres tout, elle est humaine comme nous... Merci de votre appui!
Véro
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ben j'arrive trop tard moi aussi pour dire à Stéphanie qu'elle est la révélation de plusieurs personnes. Elle se démarque des autres par sa personnalité de fille authentique, naturelle et généreuse et sa voix merveilleuse et toute l'émotion qui s'y dégage.

GO STÉPHANIE GO!

monica
Caïd de la Causette
Messages : 914
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par monica »

La première fois que je t'ai entendu chanter je suis rester bouche bé. Tu est vraiment excellente. J'adore t'entendre chanter ne lâche pas on est derrière toi.XXXXXXX
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »