Mots d'encouragements poru Stephanie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

Salut la gang !

ici mettez vos mots d'encourangements pour Stephanie, dites-lui que vous l'aimez ! Je vais prendre vos message et créer un document que je vais lui envoyer vendredi.

Go go go Fan de Steph !  

Véronyc
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

Veronyc  a écritSalut la gang !

ici mettez vos mots d'encourangements pour Stephanie, dites-lui que vous l'aimez ! Je vais prendre vos message et créer un document que je vais lui envoyer vendredi.

Go go go Fan de Steph !  

Véronyc
Si Stéphanie veut s'en aller, je souhaite qu'elle parte, ainsi, y'aura pas de mise en danger alors qu'il y aurait un départ volontaire.  L'an passé, Suzie avait quitté au grand damn d'Émily.  L'histoire se répèterait ?  Ben non, quand on est conscient, on refait pas les mêmes erreurs.   Au moins, elle fake pas... elle trouve ça dur, et elle dit pas "hon, que c'est merveilleux icitte"... c'est très dur, une aventure aussi intense.

Bye Bye Steph! --Message edité par fichtre le 2004-02-17 21:08:33--

Cause toujours !
ange de feu
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Message par ange de feu »

Bon courage ma chère prends le temps de réaliser se qui se passe au pire écrit tes  émotion sur une feuille..Laisse tes émotion partir sur un papier et Go fonce. Je te fait une grosse bise et je t'envoie de l'énergie..C'esyt une belle expérience que tu vie prend la et savoure de belle chose.

Amicalement Ange de feu xoxo
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Tu sais que tu touches beaucoup de gens ma chouette, il faut que tu le saches. C'est vrai que tu veux faire le bien autour de toi en aidant les gens ailleurs, mais tu n'as que 19 ans, tu as amplement le temps de tout faire ce que tu veux faire. Profite du moment présent et dis toi que ta voix peut justemetn faire du bien a plein de gens....

D'une personne déja conquise par ta voix.
Melsy xox
Image
JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

On t'aime Stéphanie, tes fans sont derrière toi !! Je trouve que tu as une des plus belle voix de l'académie et ton caractère ton mignon fait de toi une personne unique. Je t'en prie, ne lache pas.. Ca doit etre difficile ce que tu vit mais ca va surement aller mieux plus tard. Bon courage pour la suite, on t'aime !! xxxx
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

Ma toute belle encourage toi car nous t'aimons beaucoup tu as tellement une voix d'ange ne lâches surtout pas ton étoile est là et saisie la pcke tu nous touches énormément nous t'aimons et continues tu vas allé loin   --Message edité par heloune le 2004-02-17 23:59:00--







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
gripette18
Novice
Messages : 19
Inscription : sam. sept. 27, 2003 12:00 am

Message par gripette18 »

Simplement un petit mot d'encouragement pour toi, car tu as vraiment une belle voix. D'ailleurs tu as vraiment conquis beaucoup de personne qui t'adore déjà et souhaite que tu restes à l'académie le plus longtemps possible. J'espère que tu profiteras de la chance que tu as d'être parmis les gagnants... Bonne chance
Cynthia
zapette
Caïd de la Causette
Messages : 681
Inscription : mar. avr. 22, 2003 12:00 am

Message par zapette »

Je suis conquise pas ta voix d'ange et je souhaites que tu continues!!! Mais ça reste ta décision et on va respercter ça!

Martine XXX --Message edité par zapette le 2004-02-18 00:48:38--
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

Une étoile est née et brille dans nos coeur !!!!       --Message edité par heloune le 2004-02-18 02:29:03--







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
maelie
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par maelie »

Stéphanie au grand coeur ! Prend soin de toi, ne laisse pas tes peurs et ton ennuie t'envahir et te faire perdre cette chance que tu as de t'épanouir; prend ces moments un jour a la fois, déguste-les et continue de mettre du baume sur nos coeur avec ta voix remplie de tendresse et de profondeur

La mer ça allonge le regard, ça élargit l'oeil et ça agrandit le dedans...
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Déjà, dimanche soir, tu m'as charmée avec ta prestation!  Tu es mon coup de coeur de la cuvée de SA 2004  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
julie24
Illustre Pie
Messages : 370
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par julie24 »

[g][couleur=#00009b]Allo Stéphanie!
           Ne lâche pas ma belle tu es super, tu as une très belle voix ëtre à l'académie, c'est la chance de ta vie,tu va aller loin j'en suis certaine... Pensse positif et fonce  ;) Nous sommes tous avec toi!
                          Bonne chance!
                  Une de tes fans Julie                










juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Quoique tu fasses Stéphanie, tu es mon coup de coeur depuis le début et tu le demeureras.  Va oû ton coeur te mène!  

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
star
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par star »

Salut petite Stéphanie !
Tu sais ça ne fait seulement trois jours que je peux te voir à la télévision, mais je trouves que tu es une jeune femme très attachante ! Je sais que tu trouves ça difficile d'être loin de tes proches, mais tente de trouver le moral pour rester à l'académie, tes proches sont avec toi dans cet aventure et sauront t'attendre, quand tu les reverras la joie sera encore plus immense. L'expérience que tu vis en ce moment, tu la garderas en mémoire tous le reste de ta vie, alors ne baisse pas les bras, le Québec est avec toi et t'appuie, tu as déjà conquis le coeur de milliers de québécois, ils t'ont choisis devant trois autres candidates ! Avec ta sensibilité et ta voix d'ange, tu peux te rendre loin, je serai des personnes qui t'appuieront jusqu'au bout, garde la force pour rester et amuse toi ! Profite de l'instant présent !

Mawie
smattgirl
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. oct. 01, 2003 12:00 am

Message par smattgirl »

Bonjour Stéphanie ! J'espère que tu vas bien . Je t'ai entendue chanter seulement une chanson complètement mais pour moi tu es déjà une grande chanteuse qui touche et fais pleurer beaucoup beaucoup de gens . Bonne chance à toi !
soph_starfan
Caïd de la Causette
Messages : 560
Inscription : dim. mai 04, 2003 12:00 am

Message par soph_starfan »

Salut Stephanie!!!!

jvoulais te dire simplement merci d'exister!!!!  j'tadore pour tout ce que tu es!!! je m'identifie a toi!  tu es mon idole!!! jespere que ca va aller mieu a l'académie pour toi!!! tu sais que c une expérience unique et que plein de gens reveraient d'etre a ta place!!  La chanson que tu as chanter dimanche ''plachers fragiles'' étaient majistraleemnt bien interpréter! c'est ma chansons préféré maintenant (mais seulement quand elle est chanté par toi  hhé!!!)

c pas mal tout , on est avec toi a 100%!!!!!!!
-xxxxxxxxxxxx- bye bye!!
Sophie Chiasson
N-B!

Stéphanie , Marie-Eve et Meggie , vous etes les MEILLEURES!!!!!!! J'VOUS ADORE!!!!!!!! -XXX-
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

fonce ma belle t'es capable
on est avec toi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

Bonjour Stéphanie, je veux te dire que tu chante vraiment bien, tu es ma préféré!!

Bonne chance!!!!!!!!




mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





Marie-Mai_Émily_is_the_best
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. sept. 17, 2003 3:00 am

Message par Marie-Mai_Émily_is_the_best »

Stéphanie
Personne
ne te connaît
autant que toi
Mais tous somme dérière toi
Bon courage
Bon séjour
dans cet univers
Qu'est la musique

Catherine Savard 14 ans gatineau
@+++on t'aime!!!!
chapter
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par chapter »

Salut Stephanie,

Il ne faut pas que tu lâche, c'est vraiment une expérience hors du commun pour toi! En plus, j'ai mis un gros 2$ pour te sauver dimanche ) Je ne savais pas tu chantais si bien et tu as une super belle voix. A voir les sondages et les commentaires dans les forums tu sembles être devenu une des favorites chez les filles! Alors prends ça cool, laisse toi aller et profite de la balade. N'oubli pas que tu fais parti de l'élite sur plus de 6200 candidats, ce n'est pas rien et il faut que tu donnes ton maximum pour ne pas le regreter plus tard. Tu vas être fier de ce que tu vas accomplir tu peux en être certaine.

Pour ce qui est des mises en danger, tu as de bonnes chances de te retrouver en danger à la première semaine malgré tout mais fait toi le a l'idée et prépare toi une chanson en conséquence. Tu as vu ce qui est arrivé a Marie Elaine l'année passée, elle a gagné chez les filles et elle a été en danger à la première ronde. Elle a su mettre le publique de son côté en chantant avec émotion. Tu as déjà l'apui du publique et ils te l'ont prouvé en te sauvant dimanche alors j'ai bien l'impression que tu vas rester plusieurs semaines si tu y mets du tiens. Toi aussi tu sais mettre beaucoup d'émotion quand tu chantes et c'est ça qui fait accrocher le publique Québecois ne l'oubli pas!

On te souhaite bonne chance!

Jean-Philippe Laplante (cousin de Benjamin) J'imagine que tu te rappel de moi ))
+ Johanne et Guillaume --Message edité par chapter le 2004-02-18 22:14:27--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »