La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
ma fille et moi on est aller a la spca et il avait une femelle yorkshire et ma fille est tomber en amour avec la petite chienne mais le monsieur nous a dit elle vient d'une usine a chiots et elle a eu plusieurs porter et son maitre est aller la porter la pour la faire euthanasier mais il l,on mis a vendre ,ma fille l'a acheter elle a pas de nom elle sait rien faire elle etait toujours dans une cage elle a 3ans ,elle cherche juste de l,amour pauvre petite mais la au moins elle va etre bien pour le restant de sa vie
dixie123 a écrit : ma fille et moi on est aller a la spca et il avait une femelle yorkshire et ma fille est tomber en amour avec la petite chienne mais le monsieur nous a dit elle vient d'une usine a chiots et elle a eu plusieurs porter et son maitre est aller la porter la pour la faire euthanasier mais il l,on mis a vendre ,ma fille l'a acheter elle a pas de nom elle sait rien faire elle etait toujours dans une cage elle a 3ans ,elle cherche juste de l,amour pauvre petite mais la au moins elle va etre bien pour le restant de sa vie
ben au moins le reste de ses jours elle aura de l'amour..pauvre cocotte...