Comment vous le trouvez?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je l'ai trouvé sympathique à première vue, à part montrer ses gros bras, il démontre de l'entregent, de là à dire qu'il fait un show, je lui donne une chance quand même.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Mes impressions sur Étienne Drapeau....

Fandant de première....... Denise F lui demande d'aidé une fille avec ces valises et lui de répliquer ....... je suis certain qu'elle est capable de se débrouiller.....

Vous conaisser le BUZZ de Québec radio énergie...... ben l'animateur est un amis de Étienne et il a ouvert son show a la blonde d'étienne elle peut y allé chaques jours sans invitation... Je le prend pas...... a une mise en danger il aura Énergie québec de son bord ..... Inpartialité de Énergie Québec la radio Officiel de SA2

Pour le reste y chante tu ben ....... sa doit il est a l'académie mais jamais un vote lui sera donné par moi.....


[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Great2211
Modeste Jacasseur
Messages : 133
Inscription : sam. août 23, 2003 12:00 am

Message par Great2211 »

Première impression, il semble assez fendant. Hier au gala, ça semblait tellement pénible pour lui d'applaudir les autres après leur performance...

De plus, y'a l'air pas mal sûr de gagner, exemple: quand il a dit à sa blonde au téléphone que ça allait être de même pendant 9 semaines. Je sais que je juges assez vite, mais c'est mon impression.
cayojay
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par cayojay »

moi je l'aime bien et en plus je le trouve cute
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

Y paraît qu'Étienne ronfle comme un tracteur c'est Dave pi les autres candidats qui disent ça et ça rigole   Ils disent qu'ils vont l'enregistré







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Great2211  a écritDe plus, y'a l'air pas mal sûr de gagner, exemple: quand il a dit à sa blonde au téléphone que ça allait être de même pendant 9 semaines. Je sais que je juges assez vite, mais c'est mon impression.

Et bien il devrai d'apres moi le prouver ce dimanche qu'il a du talent et non pas juste des muscles! Je crois bien qu'il sera en danger.. feeling!
Image
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

à son audition j'étais p¸amée sur son style``physique`` j,avoue, j'espère juste qu'il va devenir plus humble car on voit bien qu'il a bien trop conscience des caméras, coudonc on est pas à loft story là je laisse quand même la chance au coureur

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Ruine-Babine  a écritbof... à son audition, je capotais, je le trouvais donc beau et donc bon...  mais ce soir,        j'ai trouvé qu'il avait l'air fendant...     J'espère que c'est juste une impression!!! Même chose pour moi!
JYaasn
Caïd de la Causette
Messages : 583
Inscription : mar. janv. 27, 2004 1:00 am

Message par JYaasn »

J'aime pas beaucoup le gars, mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé sa réaction quand Dave leurs à annoncé le décès de son grand-père.  Alors que les autres (gars surtout) lui ont simplement mis une main sur l'épole, il à été le premier à lui faire une vrai accolade en le prennant dans ses bras.

J'ai vraiment l'impression que le temps passé dans le hockey va faire de lui un gars qui va travailler en équipe avec les autres et être un leader.

Faut être juste, même si on aime pas un candidat, il faut reconnaitre ses bons coups.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!





Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

moi je trouve qu'il a l'air de tout connaitre. très beau le gars mais on dirait qu'il a la tête enfler. c'est tu drole je l'aime quand même.    
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

moi aussi je l'avais beaucoup aimé lors de son audition, mais plus je le vois, plus je trouve qu'il a l'air a se penser bon, beau, musclé... etc.

J'ai hâte d'en voir plus sur lui voir s'il va garder cette attitude malgré l'avertissement de Denise Bombardier dimanche tout de suite après le gala....    
ImageImage
ImageImage
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Ziggy  a écritmoi aussi je l'avais beaucoup aimé lors de son audition, mais plus je le vois, plus je trouve qu'il a l'air a se penser bon, beau, musclé... etc.

J'ai hâte d'en voir plus sur lui voir s'il va garder cette attitude malgré l'avertissement de Denise Bombardier dimanche tout de suite après le gala....      
Je crois qu'il est pas mal macho! Rien n'empêche que j'adore son style de voix! Pis oui... il est pas mal beau! lol... --Message edité par flashdance le 2004-02-17 17:21:01--
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Ziggy  a écrit
J'ai hâte d'en voir plus sur lui voir s'il va garder cette attitude malgré l'avertissement de Denise Bombardier dimanche tout de suite après le gala....      

Denise Bombardier??? Ils veulent en faire des intellos mal baisés et féministes?  
Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

J'ai eu la chance de le voir sur la cam ce matin!! Il est pas imbu de lui-même du tout, il a juste une forte personnalité dans le sens où il est pas gêné pantoute, il parle beaucoup! Mais c'est pas parcequ'il est fendant, c'est juste sa façon d'être!! Il est super funny avec la gang!!!

Ce matin il faisait les set-ups avec Martin et il rigolait au boutte, à la fin il pognait Martin par les bras pour qu'il puissent en faire +!! Il est super friendly avec tous!! Personnelement je l'ai trouvé pas mal cool!!!  

Il me fait penser à Marie-France, il a une personnalité qui fait qu'on les catalogues toujours comme étant des personnes qui veulent prendre la place, mais ce n'est pas le cas du tout!!


Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

C'est également l'impression qu'il me donne.  

Mais j'ajouterais qu'il a toujours été du côté des gagnants dans la vie... c'est un privilégié. La pilule a été difficile à avaler pour sa  mise en danger.

Je l'aime bien.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

Strophe  a écritIl chante pas mal Par contre, physiquement ce n'est pas du tout mon genre.  

Même chose pour moi! Il me laisse vraiment indifférente... Il lui manque ce petit quelque chose, une légère naiveté, vulnérabilité, ou je ne sais trop.. Ce petit quelque chose que les autres semblent posséder mais qui lui fait défaut à lui.. Je ne sais trop comment l'expliquer, mais il me laisse froide, ne crée aucune émotion chez moi.. Mais physiquement il parait bien sans nul doute, et il chante très bien également!


Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

moi étienne je le trouve fake!!!!! il ne dégage rien sauf un supposé style de je ne sais pas trop quoi...... les autres gars sont vrai, ils ne sont pas fake comme lui...désolé....  :/
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Je trouve qu'il ressemble à George de la jungle...      
Image
téquila
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par téquila »

babychoux  a écritmoi étienne je le trouve fake!!!!! il ne dégage rien sauf un supposé style de je ne sais pas trop quoi...... les autres gars sont vrai, ils ne sont pas fake comme lui...désolé....  :/  

Le petit-je-ne-sais-quoi que les autres ont bien avec lui ,je ne ressent pas ça.

teddie
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par teddie »

Spirullette  a écritJe trouve qu'il ressemble à George de la jungle...        
 
câline qu'elle est bonne ! LOL!

j'avoue que moi aussi je le trouve "fake"...j'ai la nette impression que tout est calculé pour les caméras avec lui..il joue... ce soir, sa session de larmes là lors de la mise en danger.... j'ai trouvé qu'il manquait nettement de crédibilité ..
où sont les caméras??? clic clic clic !
tourlou~~~

~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~





Site Web


https://www.marie-mai.ca


Forum Marie-Mai


https://27039.aceboard.net
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »