Comment vous le trouvez?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Je sais que beacoup de filles le trouve cute.

Mais y'en a t'il comme moi qui sont neutres?
Je peux pas dire que je ne l'aime pas du tout, je ne le connais pas. Mais il respire un peu le "je me trouve beau" , et bof, c'est tout.;) Mais peut etre serais-je surprise...qui sait...!
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

bof... à son audition, je capotais, je le trouvais donc beau et donc bon...  mais ce soir,        j'ai trouvé qu'il avait l'air fendant...     J'espère que c'est juste une impression car il est de loin le plus cute (mais ça me surprendrait... c'est un ancien joueur de  hockey!!!)
Avatar de l’utilisateur
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte
Messages : 2171
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par LaFoLLe »

Je ne peux pas dire que je capote dessus, mais crime que y'est cute!  
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

J'étais du genre en adoration lorsque j'ai vu son audition...  Mais faudra voir si sa personnalité et le genre de personne qu'il est me plaira ou non... Je ne le connais pas encore suffisamment pour savoir...
Fleurbleue
Magicien des Mots
Messages : 3035
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Fleurbleue »

Il n'est pas pire. Son look me fait penser à ces chanteurs latins tels que Enrique Iglesias et Ricky Martin.

Ps. Ma mère n'a pas apprécié les boucles d'oreilles qu'il portait aux deux oreilles.
sabrina
Novice
Messages : 18
Inscription : ven. déc. 19, 2003 1:00 am

Message par sabrina »

très mije crois que sa copine a beaucouop de chance de l'Avoir comme petit ami

What you see is what you get
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Il chante pas mal Par contre, physiquement ce n'est pas du tout mon genre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

autant sur ses photos je le trouvais cute, autant hier soir de le voir m'a énormément déçue........le chandail pas de manches pour montrer les gros muscles, on aurait dit qu'il sortait du lit.............non...........pour la voix c'est sur qu'il peut être bon mais je pourrai jamais le voir comme un chanteur sérieux.......ben déçue..........
angelove
Magicien des Mots
Messages : 2483
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par angelove »

Il est beau mais par contre ce qu`il dégage là...Ouf!Pas fort,fort a mon avis.Mais on les connais pas encore alors pkoi les jugés???




Anciennement 2sisters
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Ouais, lui il me fait de l'effet c'est sûr.  Mais y fait  trop : "regarde-moé, vous allez voir que chu  capable, amenez-en des défis, m'en va toutes les relever pis les gagner à part ça.  Yeah" --Message edité par juillet le 2004-02-16 13:42:08--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
ThinkBig
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 4:00 am

Message par ThinkBig »

Moi il m'énarve LUI c'est le penchant masculin d'Émilie Bégin!
Sauf que lui en plus il se prend pour un autre. Il est beau, c'est un beau gars mais .....il le sait pis il le montrer.

Jean-Francois l'année passer etais un beau gars, il le savais il avais la tête enfler comme Étienne...avez vous remarquer, il na pas gagner non plus.
monica
Caïd de la Causette
Messages : 914
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par monica »

je ne capote pas dessus il est trop fendant à mon avis il se prend un peu pour un autre.  on verra bien
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

...c'est fou comment un bref instant à la télé peu faire naître un nombre incroyable de jugements favorables ou défavorables...!

A ce stade si précoce de l'émission je trouve ça dure de lire des gens dénigrant les académiciens.

N'oublions pas non plus que ce n'est pas de la télé-réalité comme on eu droit dans le LOFT...les gens ne seront pas là pour mener qui que ce soit et qye le but premier est de travailler fort durant les ateliers présentés par les prof à Ste-Adèle... Je ne crois pas que le frenchage le minouchage sera parti prenante du scénario de SA2004...à moins que la Snyder et PKP aillent besoin d'un peu de scandale pour faire vendre de la copie...on s'attend à une baisse des cotes d'écoute pour cette nouvelle cuvée de SA2004 alors faudra trouver qqchose...!    ;)

Dont'be fooled, I respect all the talent on the stage, mes les gens en coulisse nous prennent trop souvent pour des cons...! (I confess again I hate Julie)...   --Message edité par slick27 le 2004-02-16 10:56:46--

JYaasn
Caïd de la Causette
Messages : 583
Inscription : mar. janv. 27, 2004 1:00 am

Message par JYaasn »

Première impression, j'aime pas beaucoup le type... mais pourrait surprendre.  Cet ancien joueur de hockey sera peut-être le rassembleur du groupe, celui qui va prendre soin de ceux qui ont le moral bas.

Pourrait être la version François de SA 1... à suivre

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!





Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Avatar de l’utilisateur
Soledade
Immortel du Domaine
Messages : 18269
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Soledade »

J'peut tu le dire??? Il m'énarve!!! Il semble se prendre pour un autre, fendant sur les bords, cruze toutes les filles, pis les filles elles semblent tomber devant lui!
Ouffff   ben de la misères. Quand il "prend le plancher" il donne pas sa place!

Bon ok c'est vrai c'est ma première impression, je l'écoute sur la cam depuis ce matin, pis il me semble qu'il donne pas beaucoup de place aux autres.

J'espères qu'au cours des jours et des semaines qui vont suivre, ses qualitées vont reprendre le dessus un peu!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Moi c'est bizarre, car c'est le genre de gars avec qui je ne clique pas au début et plus tard devient un bon ami (d'un groupe donné, genre classe,travail). Souvent la vrai personalité d'un type du genre sort plus tard....apres la parade...

Pour les qualités artistiques he bien le temps fera son oeuvre ! --Message edité par blower le 2004-02-16 17:23:45--
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Slick27  a écrit...c'est fou comment un bref instant à la télé peu faire naître un nombre incroyable de jugements favorables ou défavorables...!

A ce stade si précoce de l'émission je trouve ça dure de lire des gens dénigrant les académiciens.

N'oublions pas non plus que ce n'est pas de la télé-réalité comme on eu droit dans le LOFT...les gens ne seront pas là pour mener qui que ce soit et qye le but premier est de travailler fort durant les ateliers présentés par les prof à Ste-Adèle... Je ne crois pas que le frenchage le minouchage sera parti prenante du scénario de SA2004...à moins que la Snyder et PKP aillent besoin d'un peu de scandale pour faire vendre de la copie...on s'attend à une baisse des cotes d'écoute pour cette nouvelle cuvée de SA2004 alors faudra trouver qqchose...!    ;)

Dont'be fooled, I respect all the talent on the stage, mes les gens en coulisse nous prennent trop souvent pour des cons...! (I confess again I hate Julie)...   --Message edité par slick27 le 2004-02-16 10:56:46--
Combien de temps faut-il attendre pour s'exprimer alors...
La première impression, on en discute, bonne ou mauvaise.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~ShIv3r~
Illustre Pie
Messages : 375
Inscription : ven. avr. 04, 2003 4:00 am

Message par ~ShIv3r~ »

Well moi j'le trouve pomal qui se prend pour un autre, mais j'dit sa dememe sais juste une premiere impression fais pas ben ben longtemps quand le vois fais juste 1 journee et je suis sur qu'a mesure que sa va aller j'va surment changer d'idee (ben j'pense).
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Premièrement je trouve que coté chant c'set bien! J'attends de le voir plus a l'action mais il a l'air d'aimer la musique et de tres bien chanté!

Deuxièmement, coté personnalité, je l'ai entrevu un peu au cour de la journée et ouf! COMMENT JE LE TROUVE, il a l'air d'un fendant! Rien de moins.. mais bon ça enlève rien a sa voix

Troisièmement, coté beauté! Bof okay il est cute mais c'set pas réellement mon genre de gars... A vrai dire j'ai des genres bien différents car je trouve que Jean-Francois et Marc-André beaucoup plus cute que ce Étienne! Et même Jason est plus dans mes cordes, mais cela c'est vraiment une qestion de goût et c'est pas la beauté qui me fera voter pour un candidat!

Si je décide de voter Étienne c'est que je vais vraiment aimer le talent qu'il a et que ça me fera oublier son coté fendant un peu! LOL
Image
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

jaskab  a écrit
Combien de temps faut-il attendre pour s'exprimer alors...
La première impression, on en discute, bonne ou mauvaise.


Oui en effet.
Tu sais Slick on ne fait que parler de nos premières impressions. Je ne crois pas qu'ils s'agisse de jugements gratuits. Moi, ma première impression d'ÉTHIenne, elle est so-so, mais je suis consciente que c'est une 1ère et impression et que ca peut changer. Mais de là à ne plus pouvoir dire nos premiers feeling par rapport à une personne... On fait ca même quand on rencontre des gens pour la 1ere fois.. --Message edité par abysse le 2004-02-16 20:02:27--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »