Pensez vous qu'elle va quitter ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

Croquignole  a écrit

Bien ça je pense que personne ne peut juger étant donné que personnes ici n'y a mis les pieds!!

Du moins ce que je sais personnellement, c'est que moi aussi je me sens toujours très déstabilisé quand je suis confronté à une nouvelle situation, et que ça me prend toujours quelques jours d'adaptation.. Mais ensuite on en est que plus fort!!


En plein sa.. bien dit   et faut pas oublier non plus le stress quelle a vecue des derniers jours et en plus la fatigue accumuler tout t'un changement sa làlà...Faut quelle digère un peu et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour elle..croissons-nous les doigts

Lise

Lise
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Ça serait vraiment dommage,c'est mon seul coup de coeur jusqu'à date!
http://www.geocities.com/stephanielapointe4ever

alexis
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par alexis »

a veux DEJA sen aller? ayoye.

I'm just a girl , in the world.
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Si vous allez sur le site officiel de Star académie, dans sa fiche, elle se compare à Marie-Élaine:

«Marie-Élaine pour son talent et sa personnalité. C’est une personne vraie, c’est à elle que je m’identifiais le plus, c’est celle avec qui j’aurais aimé le plus être amie!»


Faut-il vraiment s'inquièter?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

L'émotion qui sort.
Je me souviens que dans l'autobus, elle disait ne pas réaliser ce qui lui arrivait.  Elle vient sûrement de se rendre compte de tout ce qui l'attend, la nervosité, le stress, la peur...  Des sentiments normales dans une telle situation et chacun les vit à sa façon.
En espérant qu'elle reprenne du pic, car je l'aime bien
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

Moi j'espère du fond de mon coeur quelle va rester car  tout comme plusieurs lan passée cétait suzie mon coup de coeur et elle est partie(mais elle était ma préférée pareil)... Je croit que stéphanie ne devrait pas partir... elle a du talent et une belle personnalité... croisons les doigts pour quelle ne s'en aille pas...

Go stéph lache po comme sa... on est avec toi!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

Ruine-Babine  a écrit VA T'EN CONNE, T'AS PAS D'AFFAIRE LÀ!!!!! TU AS VOLÉ LA PLACE À QUELQU'UN QUI VOULAIT VRAIMENT ÊTRE LÀ!!!                       --Message edité par ruine-babine le 2004-02-17 10:04:30--
Vive le respect
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14379
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

oufff  viens de la voir à la fin de l'émission lorsque qu'elle parle au téléphone avec sa mère ....... donne l'impression qu'elle toffera pas  mais je lui souhaite qu'elle reprenne du pic  ca va etre toute une expérience du point de vue moral  et de caractère pour elle
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Oui, pauvre petite chouette.  Quelle pression ils doivent vivre?  On le sait pas ça.  J'espère qu'elle pourra rester car c'est mon coup de coeur, mais encore une fois si elle s'en va, je vais accepter sa décision.  Elle va demeurer mon coup de coeur pareil.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

Avec la scéance de yoga de tantot ca l'a eu l'air de vraiment lui faire du bien....

Et c'est dommage qu'elle croit avoir fait ca juste pour elle. Car quelqu'un avec une aussi belle voix est capable d'aider les autres par sa voix et la sensation que ca peut procurer...

Dommage qu'elle ne peut pas voir tout les messages pour l'encourager!!

Faudrait faire comme l'année passé les trips que tout le modne envoyait des fleurs mais là on devrait toute lui dire de continuer"
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
jesseey219
Magicien des Mots
Messages : 2725
Inscription : sam. janv. 03, 2004 4:00 am

Message par jesseey219 »

moi jespere quelle va pas quitter je la trouve bonne et sa serait décevant quelle quitte    
kATHLEEN
Caïd de la Causette
Messages : 556
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par kATHLEEN »

Je penserais pas qu'elle veule vraiment quitter,il faut qu'elle se donne du temps,et meme si t'elle en etait sa décision et bien je ne la jugerai pas,sa reste personelle à elle et je le lui laisse...

J'irai chercher votre âme en plein milieu du jour
Cent lunes accrochées à un fil
De grands bouquets de flammes
Moi qui suis faible et lourd
Je danse sur des planchers fragiles --Message edité par kathleen le 2004-02-17 20:44:30--

Pas de chicane dans ma cabane!!





Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Cé moua  a écritNooooooooooooooon y faut pas qu'elle parte  
Ouffff elle tiendras surement pas le coup..
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Elle semble en état de choc la petite...

Va falloir que quelqu'un lui donne le gros coups de pieds qu'elle ne semble pas être capable de se donner. J'espère seulement que cette personne sera pas Denise F., car je pense pas qu'elle va mettre ses gants blancs (oups plutôt bottes blanches) pour le faire  
Image
Fichtre
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par Fichtre »

Croquignole  a écrit

Bien ça je pense que personne ne peut juger étant donné que personnes ici n'y a mis les pieds!!

qu'est-ce que tu en sais?  On ne sait pas si Wilfred ou ben Marie-Mai sont pas en train de forumer ici. Tu le sais pas, je le sais pas, personne le sait, sauf eux-mêmes.

Cause toujours !
ange de feu
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Message par ange de feu »

Très belle voix cette fille.Elle va se replacer je suis sur la gang vont l'aider beaucoup de changement pour eux.Pas sur que j'aimerais ça moi faut se mettre un peu dans leur peau aussi. On net la a les regarder mes etre la serait se pareil????

Bonne chance stéphanie..
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie
Messages : 8114
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Red Ketchup »

Un artiste est avant tout un être humain et plus souvent qu'autrement, une personne sensible.

Nous avons souvent vu Céline Dion et Lara Fabian entre autre, pleurer devant les caméras. La gestion de l'émotion ou tout simplement l'émotivité est parfois à fleur de peau chez un artiste et encore plus chez les grands.

Plusieurs se sont posés des questions l'an passé au tout début mais ont décidés de rester. Ce n'est pas facile de se retrouver dans cet ambiance de rat de laboratoire.

Certains se cachaient, d'autres étaient continuellement poursuivit par les caméras.

Nous avons vu Stéphanie craquer mais personne ne nous dit si d'autres n'ont pas autant de misère à s'adapter. Ils ne nous les montre tout simplement pas j'imagine.

Production J s'occupe très bien de ses ''poulains'' comme disait Jacques Michel mais.....pendant la durée de l'émission, ils ne se gêneront pas pour aller chercher les choses qui feront réagir les gens.

Je souhaite que Stéphanie reste, elle a des choses à apprendre et à nous montrer mais, si elle décide de prendre d'autres avenues pour y parvenir, c'est un choix que je respecterais totalement.
JYaasn
Caïd de la Causette
Messages : 583
Inscription : mar. janv. 27, 2004 1:00 am

Message par JYaasn »

J'aime bien Stéphanie, mais je ne serais pas triste pour autant si elle décide de quitter.  Je vais être déçu car elle aura dérobé une place à l'académie à une autre candidate plus sérieuse qu'elle.  Je vais surtout considérer quelle n'aura pas vraiment sa place parmi la tourné de l'été prochain si elle quitte si vite.

Beaucoup de monde ont craché sur Philippe Roy qui à ouvertement dit ne pas être certain de vouloir mettre les pieds dans la grosse machite.  Mais au moins il à été honnête avec lui même et avec le public.

Si elle décide de quitter, je crois que l'équipe de casting des productions J vont subir un deuxième échecs.  Leur travail consiste à trouver pas juste des gens qui ont une belle voix, mais aussi des gens capables de tenir le coup (à moins que le départ d'une candidate en pleur soit bon pour la cote d'écoute).

JY


La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!





Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Red Ketchup  a écritUn artiste est avant tout un être humain et plus souvent qu'autrement, une personne sensible.

Nous avons souvent vu Céline Dion et Lara Fabian entre autre, pleurer devant les caméras. La gestion de l'émotion ou tout simplement l'émotivité est parfois à fleur de peau chez un artiste et encore plus chez les grands.

Plusieurs se sont posés des questions l'an passé au tout début mais ont décidés de rester. Ce n'est pas facile de se retrouver dans cet ambiance de rat de laboratoire.

Certains se cachaient, d'autres étaient continuellement poursuivit par les caméras.

Nous avons vu Stéphanie craquer mais personne ne nous dit si d'autres n'ont pas autant de misère à s'adapter. Ils ne nous les montre tout simplement pas j'imagine.

Production J s'occupe très bien de ses ''poulains'' comme disait Jacques Michel mais.....pendant la durée de l'émission, ils ne se gêneront pas pour aller chercher les choses qui feront réagir les gens.

Je souhaite que Stéphanie reste, elle a des choses à apprendre et à nous montrer mais, si elle décide de prendre d'autres avenues pour y parvenir, c'est un choix que je respecterais totalement.

Très en accord avec toi REd... tu m'enlèves les mots de la bouche!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

JYaasn  a écritJ'aime bien Stéphanie, mais je ne serais pas triste pour autant si elle décide de quitter.  Je vais être déçu car elle aura dérobé une place à l'académie à une autre candidate plus sérieuse qu'elle.  Je vais surtout considérer quelle n'aura pas vraiment sa place parmi la tourné de l'été prochain si elle quitte si vite.

Beaucoup de monde ont craché sur Philippe Roy qui à ouvertement dit ne pas être certain de vouloir mettre les pieds dans la grosse machite.  Mais au moins il à été honnête avec lui même et avec le public.

Si elle décide de quitter, je crois que l'équipe de casting des productions J vont subir un deuxième échecs.  Leur travail consiste à trouver pas juste des gens qui ont une belle voix, mais aussi des gens capables de tenir le coup (à moins que le départ d'une candidate en pleur soit bon pour la cote d'écoute).

JY



Tu résumes exactement ce que je pense! Ils ne devraient même pas essayer de la convaincre de rester! Si elle veut quitter, qu'elle le fasse! Ceci dit, ça serait dommage car elle a une magnifique voix! Mais en même temps, j'espère qu'ils vont la remplacer immédiatement par quelqu'un qui veut vraiment y être, car elle aurait en effet volé la place d'une autre, ce qui serait bien triste...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »