Pensez vous qu'elle va quitter ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

Moi j'pense pas, je pense plutot que c'est juste un down temporaire.. En tout cas j'espere car je veut pas la perdre
Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

J'espère que non!! Ça serait vraiment dommage si elle le faisait!!

Tsé c'est mon coup de coeur, elle est pas pour me le briser déjà!  ;)

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Coudon.. je suis don ben malchanceuse moi! L'année passé mon premier coup de coeur était SUzie.. et cette année, mon coup de coeur est Stéphanie qui dit qui veut s'en aller.

Oh! non.. faite que la petite se ressaississe et que c'est juste l'émotion et le stress des dernières semaines qui est tomber! --Message edité par melsy4 le 2004-02-17 00:51:45--
Image
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

BEN LA! j espere que NON!
Est trop faite pour aller loin! A PEUT PAS LACHER!!!!!!!  







LSR ;-)
JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

Melsy4  a écritCoudon.. je suis don ben malchanceuse moi! L'année passé mon premier coup de coeur était SUzie.. et cette année, mon coup de coeur est Stéphanie qui dit qui veut s'en aller.
Ca a fait la meme chose avec moi, on n'est vraiment pas chanceux
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Je n'en sais rien.  Moi aussi, c'est mon coup de coeur.  Je vois qu'elle observe et capte tout ce qui se passe.  J'espère qu'elle arrivera à se créer un espace pour digérer ce qu'elle vit.  Je ne sais pas.  Mais si elle quitte, je vais accepter.  Seule, elle, peut savoir ses limites.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
monica
Caïd de la Causette
Messages : 914
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par monica »

Je ne pense pas qu'elle va quitter, elle va se ressaisir elle trop bonne. Go Stéphanie.
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

VA T'EN CONNE, T'AS PAS D'AFFAIRE LÀ!!!!! TU AS VOLÉ LA PLACE À QUELQU'UN QUI VOULAIT VRAIMENT ÊTRE LÀ!!!                       --Message edité par ruine-babine le 2004-02-17 10:04:30--
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

ben beau qu'elle chante bien, ca empêche pas qu'il y a au moins 3 personnes qu'ont a vue chanté et qui voudrait vraiment être à sa place....  
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Ruine-Babine  a écrit VA T'EN C... DE CONNE, T'AS PAS D'AFFAIRE LÀ!!!!! TU AS VOLÉ LA PLACE À QUELQU'UN QUI VOULAIT VRAIMENT ÊTRE LÀ!!!                        


Modérateur s'il vous plaît.  

Okay, j'ai envoyé un message privé à Annouk.  Elle devrait intervenir sous peu auprès de ruine-babine. --Message edité par juillet le 2004-02-17 09:42:59--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

juillet  a écrit


Modérateur s'il vous plaît.  

Okay, j'ai envoyé un message privé à Annouk.  Elle devrait intervenir sous peu auprès de ruine-babine. --Message edité par juillet le 2004-02-17 09:42:59--

Juste pour vous mentionner qu'un modérateur à pris en note votre intervention et la personne concerné a recu un message. On ne doit pas oublier qu'il y a des règles établies sur ce forum...on doit bien les respecter pour ainsi preserver ce lieu d'amitié, de bonne entente et d'échanges...

juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Merci de l'appui Slick

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Marie-Ange
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Marie-Ange »

Ruine-babine est peut-être une des filles sorties dimanche pour être aussi acharnée  sur Stéphanie  
Faut pas oublier que Marie-Élaine a voulu quitter  plus qu'une fois l'an passé.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Merci Slick de ton intervention  
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

j'espere Du fond de Mon coeur qu'elle ne quitteras pas elle fait partie de mes coup de coeur.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Nooooooooooooooon y faut pas qu'elle parte
Avatar de l’utilisateur
kummy
Intronisé au Panthéon
Messages : 1034780
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par kummy »

J'aimerais bien qu'elle reste, je commence à l'aimé beaucoup. Je l'observe et à de belles chances d'allé loin.
Coup donc, on dirait le même scénario que l'an passé avec Suzie.
Stéphanie vient juste d'arrivé, ça fait juste  une journée, pis ça veut déjà partir. Qu'elle se laisse le temps de tombé la pression est capable de bien faire.
C'est-tu si dure que ça de rester à l'Académie?
zapette
Caïd de la Causette
Messages : 681
Inscription : mar. avr. 22, 2003 12:00 am

Message par zapette »

Je ne veux pas qu'elle parte, elle m'a conquise même si ce n'était pas mon choix au départ!
Mais si elle ne s'y sent pas bien, je vais respecter son choix.
Je ne crois pas qu'il faut la blâme, car même si on peut avoir une idée de ce qui nous attent, on ne sait pas vraiment sans l'avoir vécu. C'est humain de se tromper!

Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

moi aussi j'aimerais bien qu'elle reste, car elle est la seule qui a réussi à me toucher lorsqu'elle a chanté dimanche ... elle a beaucoup d'émotions lorsqu'elle chante... j'espère que c'est juste un trop plein d'émotions qui fait en sorte qu'elle ne sait pas si elle veut rester... Mais je croise mes doigts pour qu'elle reste...  
ImageImage
ImageImage
Croquignole
Magicien des Mots
Messages : 3917
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 1:00 am

Message par Croquignole »

kummy  a écritJ'aimerais bien qu'elle reste, je commence à l'aimé beaucoup. Je l'observe et à de belles chances d'allé loin.
Coup donc, on dirait le même scénario que l'an passé avec Suzie.
Stéphanie vient juste d'arrivé, ça fait juste  une journée, pis ça veut déjà partir. Qu'elle se laisse le temps de tombé la pression est capable de bien faire.
C'est-tu si dure que ça de rester à l'Académie?

Bien ça je pense que personne ne peut juger étant donné que personnes ici n'y a mis les pieds!!

Du moins ce que je sais personnellement, c'est que moi aussi je me sens toujours très déstabilisé quand je suis confronté à une nouvelle situation, et que ça me prend toujours quelques jours d'adaptation.. Mais ensuite on en est que plus fort!!


Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »