Quel look !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
~ShIv3r~
Illustre Pie
Messages : 375
Inscription : ven. avr. 04, 2003 4:00 am

Message par ~ShIv3r~ »

Moi j'aime bien son style, je le verais pas habiller autrement. Mais bon sais chacun son style.  
Avatar de l’utilisateur
kummy
Intronisé au Panthéon
Messages : 1034780
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par kummy »

J'accroche pas à ce gars là.... du moins pas encore. Je demeure indifférente face à lui.
Vais attendre de le voir évoluer.
martin_rouette_4ever
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par martin_rouette_4ever »

Le Look qu Il avait lors du premier gala il ne la pas choisi c des stylistes qui les ont habiller pour ce gala et c comme ca pour tout les galas!!!!

quand ils sont arriver a l academie ils on eu 15 minutes pour ce changer et remettre les vetement au production J



JE SUIS MOURUE!!!!
Fleurbleue
Magicien des Mots
Messages : 3035
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Fleurbleue »

martin_rouette_4ever  a écritLe Look qu Il avait lors du premier gala il ne la pas choisi c des stylistes qui les ont habiller pour ce gala et c comme ca pour tout les galas!!!!

quand ils sont arriver a l academie ils on eu 15 minutes pour ce changer et remettre les vetement au production J




Raison de plus pour lui trouver d'autres choses !   Avec la belle voix qu'il a, j'ai comme l'impression qu'il va se rendre loin et qu'on va le voir pendant plusieurs galas.
Frannie
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Frannie »

Je n'aime pas trop son style vestimentaire ni sa barbichette mais il a tellement une belle personnalité et j'aime bien sa voix......alors ça compense..lollllll

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »