Quel look !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Fleurbleue
Magicien des Mots
Messages : 3035
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Fleurbleue »

Je trouve que le look de J-F lors du premier gala était affreux. Rien pour m'attirer. Une calotte sur la tête avec un gilet à numéro. Le numéro commençe à s'effacer pas mal, signe qu'il est pas mal usé. J'espère qu'il aura des habits mieux que ça la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Ouais... Moi aussi j'ai hâte de le voir arranger autrement ! Je réserve mon jugement pour plus tard, je vais attendre de le voir aller un peu...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

D'apres moi c'est voulu, la production veut lui donner un style rapper pour plus attirer les jeunes

En passant ma barbe ressemble à lui, mais je trouve que sa me va mieux  
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Raven  a écritD'apres moi c'est voulu, la production veut lui donner un style rapper pour plus attirer les jeunes

En passant ma barbe ressemble à lui, mais je trouve que sa me va mieux    


ns pour ce que l'on en sait, on peut pas juger, faudrait que tu installer une cam chez toi, autrement on appelle ça agacer les gens        
Avatar de l’utilisateur
Soledade
Immortel du Domaine
Messages : 18269
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Soledade »

Enlevez lui sa Casquette Kekeun!!!!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Ah moi j'ai vraiment aimé ça.Ça fait plus jeune,c'était vraiment cool.T-k moi j'ai aimé pas mal le linde de tout le mnode.Surtout J-F,Stéphanie et Marc-André.

~ShIv3r~
Illustre Pie
Messages : 375
Inscription : ven. avr. 04, 2003 4:00 am

Message par ~ShIv3r~ »

A moi je sais pas si sais moi la seul, mais j'adore le style a J-F.
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

Moi je n'aimais pas a première vu....mais après son audition je change mon fusil d'épaule   pas de la a être mon préférer ! mais il est pas pire...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
~ShIv3r~
Illustre Pie
Messages : 375
Inscription : ven. avr. 04, 2003 4:00 am

Message par ~ShIv3r~ »

A moi j'ai pas encore de preferer dans les gars. J'va ben voir comment ca va aller avec le temps j'crois ben.
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

tuberale  a écrit


ns pour ce que l'on en sait, on peut pas juger, faudrait que tu installer une cam chez toi, autrement on appelle ça agacer les gens          

Ma photo est sur l'album de vampirella
Mais je me rapelle pu de l'adresse, demande lui en privé au pire Mais pas sur si j'avait am barbe sur cette photo  
lysa
Modeste Jacasseur
Messages : 125
Inscription : dim. févr. 15, 2004 1:00 am

Message par lysa »

MOi Jean-Francois c'est vraiment mon préféré. Je trouve qu'il a vraiment un beau style pis une belle personnalité. Son style de chanson me plaît beaucoup aussi!!!!
didine
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par didine »

ok moi je le connait personneleent et cest tellemnt pas son genre on va voir comment vatil sarranger pour les autre gala
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Moi quand il a été nommé j'ai eu des petits sourcillements! En me disant.. ouin okay.. y'A quelque chose qu'ils ont vu que j'ai pas vu.

Mais franchement, apres une première journée, et en l'entendant un peu plus chanter je peux dire que j'aime bien sa voix, sa personnalité et son allure.

SOn linge, je crois que ça va très bien avec son style, je crois pas que c'est la production J qui lui fait un nouveau style et du linge ça enlève rien au talent.

Moi je crois que je vais bien l'aimer ce garçon!
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Fleurbleue  a écritJe trouve que le look de J-F lors du premier gala était affreux. Rien pour m'attirer. Une calotte sur la tête avec un gilet à numéro. Le numéro commençe à s'effacer pas mal, signe qu'il est pas mal usé. J'espère qu'il aura des habits mieux que ça la prochaine fois.


Les chiffres usés sur les chandails pour gars...C'est ce qu'il y a partout depuis 2 ans!
Chez Gap...Ce n'est que ca!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fleurbleue
Magicien des Mots
Messages : 3035
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Fleurbleue »

Béatrice  a écrit

Du beau linge, pas de calotte, et la barbe faite... on le reconnaîtra pu!  

J'ai hâte de voir ça !   Avec la chanson qu'il a chanté aujourd'hui, il devrait revoir son look. Ça ne fite pas pentoute avec son style de musique. Côté vocal, il a pas mal de talent je trouve.   --Message edité par fleurbleue le 2004-02-17 00:56:06--
Fleurbleue
Magicien des Mots
Messages : 3035
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Fleurbleue »

Zoukie  a écrit


Les chiffres usés sur les chandails pour gars...C'est ce qu'il y a partout depuis 2 ans!
Chez Gap...Ce n'est que ca!  
Merci du renseignements. Il faut croire que je ne connais personne qui porte ça.  ;)
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

à 1ere vue, j,aie fait ``ohh nonnn``puis à le voir aller sur la cam, j,dois dire qu'il a l,air d'un gars super gentil et attentionné.et il chante bien   sauf que j,aime pas du tout sa barbichette

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





~ShIv3r~
Illustre Pie
Messages : 375
Inscription : ven. avr. 04, 2003 4:00 am

Message par ~ShIv3r~ »

Moi plus que j'le vois plus que sais mon preferer. J'aime son caratere, son style, sa voix   . Ya vraiment l'air a un gars qui aime faire du fun, pis vraiment pas genant non plus.
angelove
Magicien des Mots
Messages : 2483
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par angelove »

Moi cé mon préféré!!!J`adore son style,son visage....




Anciennement 2sisters
téquila
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par téquila »

Moi son style ne me dérange pas du tout.Je le trouve très symphatique.Et j'aime bien sa voix.  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »