Niko Bellic a écrit : [...]
Tu as droit à ton opinion comme j'ai le droit la la mienne,sans remarque sarcastique et exagérée.
C'est clair que ça dépend du contexte.Moi je l'ai envoyé à un ami pour rire,ça l'air qu'on a le même sens de l'humour.Ça n'aurait pas la même porté si je l'enverrais à quelqu'un que je déteste,et je ne le ferais pas non plus.
Faut savoir faire la nuance parfois.

Ouai, ça, je suis d'accord avec toi. Pour une blague, entre amis, je comprend bien.
Disons que plus je parle à des gens qui utilisent et connaissent vraiment bcp le net, les jeux, et les trucs et tout ça, je crois qu'il y a un univers qu'on comprend pas tous encore. Parfois c'est comme un peu une autre dimension, et personnellement, je sais pas toujours si mes opinions sont bonnes sur ce sujet.
Parfois, on dramatise comme si c'était la vraie vie, mais au fond, la majorité des gens font la différence. Donc, je sais pas, ce truc me fait freaker..... mais j'ai peut-être tors.
La fille de ma meilleure amie à 7 ans, et elle a un personnage dans WoW, et elle est très bonne semble-t-il et elle adore ça.
Pourtant, malgré le fait qu'elle a 7 ans, elle est tout à fait consciente que c'est un jeu, elle fait tout à fait la différence entre la vie et ce jeu, et elle ne ferait pas de mal à une mouche et elle s'intéresse à beaucoup d'autre chose dans la vie que juste les jeux, même si elle adore........
Alors, voilà.... histoire à suivre tout ça.....