Commandant militaire arrêté pour meurtre à Trenton

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Pantera72
Immortel du Domaine

Re: Commandant militaire arrêté pour meurtre à Trenton

Message par Pantera72 »

:/

Ce genre d'histoire me donne des frissons dans le dos.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

plus ils vont fouiller...plus on va découvrir bien plus ...
kina
Caïd de la Causette

Message par kina »

Muska a écrit : plus ils vont fouiller...plus on va découvrir bien plus ...

J'habite la N-É, et mon conjoint qui est militaire est basé à Shearwater depuis 6 ans. Williams a déjà été posté ici aussi il y a quelques années. Les médias d'Halifax en parle beaucoup car durant sont posting ici, il y a eu 2 cas de femmes assasinés qui n'ont jamais été résolu. Ça donne des frissons dans l'dos .
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

kina a écrit : [...]

J'habite la N-É, et mon conjoint qui est militaire est basé à Shearwater depuis 6 ans. Williams a déjà été posté ici aussi il y a quelques années. Les médias d'Halifax en parle beaucoup car durant sont posting ici, il y a eu 2 cas de femmes assasinés qui n'ont jamais été résolu. Ça donne des frissons dans l'dos .

My...... aucun sens........ c'est assez effrayant....
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

kina a écrit : [...]

Au Téléjournal, il en a été question. Le chef de police a dit qu'il n'était pas question de réouvrir les dossiers. :gluk:
Lison de Gatineau
modernwilla
Caïd de la Causette

Message par modernwilla »

OMG. So freak
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Lison48 a écrit : [...]

Au Téléjournal, il en a été question. Le chef de police a dit qu'il n'était pas question de réouvrir les dossiers. :gluk:

:??: Quouoi.....
Dernière modification par Placeress le mer. févr. 10, 2010 9:37 am, modifié 1 fois.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

ben voyons donc j'peux pas croire! :gluk:

titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Au Téléjournal, il en a été question. Le chef de police a dit qu'il n'était pas question de réouvrir les dossiers . :gluk:
est ce que l'armée est plus "forte" que la police :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

timousse a écrit : [...]

est ce que l'armée est plus "forte" que la police :gla:

Oui...

Ils doivent avoir hâte que cette histoire finisse de faire la Une......tsé le gars était pilote et a conduit le challenger du gouvernement donc les premier ministre et la gouverneure générale.........ça la fout mal comme image des forces.... :gluk:
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Ayant parle à une militaire qui a cotoye pendant plusieurs années
la famille de la derniere victime, l'armée est estomaqué car on donnait
à ce gars des responsabilites serieuses
Oui ils chercheront partout meme dans sa vie civile avant son entree dans l'armée. Le gars a une conjointe mais pas d'enfants

Quel enfer
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Accusé de meurtres
La police a sorti des objets du domicile du Colonel Williams

Une perquisition policière a eu lieu mardi au domicile du Colonel Russell Williams, à Ottawa, qui est notamment soupçonné de meurtre.

Les policiers ont été vus quittant la résidence avec un sac à main rouge et deux sacs d'épicerie. Ils ont aussi examiné l'automobile bleue de marque BMW qui est stationnée dans l'entrée.

La police a refusé de commenter son opération au domicile que le Colonel Williams partage avec son épouse, Mary Elizabeth Harriman.

Le Colonel Williams, qui a été nommé commandant de la base des Forces armées canadiennes de Trenton en juillet dernier, doit comparaître en cour par vidéo le 18 février prochain; il est présentement détenu.

On le soupçonne des meurtres prémédités d'une jeune femme de 27 ans originaire de Belleville, Jessica Lloyd, et de la caporale de l'armée de l'air Marie-France Comeau, âgée de 38 ans. Il est également accusé de séquestration, d'introduction par effraction et d'agression sexuelle, en lien avec deux attaques présumées à la suite de deux introductions par effraction distinctes commises en septembre.

Mardi, la Police provinciale de l'Ontario a indiqué avoir reçu des demandes de renseignements en provenance d'autres corps policiers ainsi que des appels de familles de victimes d'autres crimes .

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 61615.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par tuberale le mer. févr. 10, 2010 1:01 pm, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Tubérale: Hors sujet....... je capote ben raide sur ton Avatar...... :love: :love:

J'ai toujours aimé les images de la terre...... et en coeur..... wow...... :love: :love: :love:
FrolenMaria
Modeste Jacasseur

Message par FrolenMaria »

J'ai entendu un psychiatre parler de ce cas ce matin à la radio. Selon lui, c'est un cas tout-à-fait exceptionnel par le style de vie qu'il avait en-dehors de ses crimes. Il disait qu'il était fort possible que sa femme n'ait absolument rien vu et n'ait rien pu déceler de cette "double vie".

J'avoue que si c'est le cas, mes pensées vont à cette pauvre femme qui doit vivre des moments infernales ces jours-ci. Ça doit être tout simplement horrifiant! Imaginez découvrir que son conjoint est un tel monstre!
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

FrolenMaria a écrit : J'ai entendu un psychiatre parler de ce cas ce matin à la radio. Selon lui, c'est un cas tout-à-fait exceptionnel par le style de vie qu'il avait en-dehors de ses crimes. Il disait qu'il était fort possible que sa femme n'ait absolument rien vu et n'ait rien pu déceler de cette "double vie".

J'avoue que si c'est le cas, mes pensées vont à cette pauvre femme qui doit vivre des moments infernales ces jours-ci. Ça doit être tout simplement horrifiant! Imaginez découvrir que son conjoint est un tel monstre!

Oui, je crois que c'était le Psychiatre Chamberland, que j'aime bien d'ailleurs..... et il affirmait que c'est un cas exceptionnel d'intelligence pour avoir pu oeuvrer aussi longtemps sans qu'il y est quelque soupçon que ce soit..... :/
Dernière modification par Placeress le mer. févr. 10, 2010 3:41 pm, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Un tueur en série est un meurtrier récividiste qui a commis au moins trois meurtres, un intervalle de temps — de quelques jours à plusieurs années — séparant chacun de ces meurtres, qui réalise un certain niveau de satisfaction par la mort de sa victime. Un tueur en série est souvent un psychopathe qui se caractérise par sa boulimie de meurtres, par le plaisir qu'il tire de ses actes, et par un sentiment très fort de supériorité ; mais il existe des exceptions. En outre, un tueur en série se caractérise généralement par le fait qu'il n'existe aucun lien entre lui et sa victime, en d'autres termes, il ne connait pas sa victime avant de la choisir. D’où une difficulté accentué pour les enquêteurs de retrouver l'auteur des faits.

Profil des tueurs en série

Un tueur en série ne se distingue pas au niveau physique ou social. Il peut mener une vie sociale normale : par exemple, le tueur BTK, qui sévissait durant les années 70 et qui s'est fait arrêter dans les années 2000, avait une femme et des enfants, avait travaillé dans une agence de sécurité avant de travailler dans une église.

Il a été constaté qu'une forte proportion de tueurs en série a subi dans l'enfance des sévices sexuels, des violences physiques ou morales. Mais d'autres paramètres influent, de plus tous les enfants battus ou abusés ne deviennent pas des tueurs en série.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tueur_en_s%C3%A9rie" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Il devrait y avoir une conférence de presse à 4hres 30 de la part de l'armée sur le sujet.

Fait drôle parler d'intelligence quand on considère que le gars en plus des meurtres aurait avoué une cinquantaine d,effractions de domicile pour voler des sous vêtements féminins.....ça ne me rentre tellement pas dans la tête.... :gluk:

Hors-sujet : Merci Placeress pour tes commentaires sur l'avatar, c,est dommage maintenant que le forum impose de si petites dimensions pour les mettre, elles perdent de l'impact...petite comme ça c'est moins beau. :/
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Entrevue avec le psychiatre Gilles Chamberland, elle commence à 1min.38
http://www.radio-canada.ca/emissions/24 ... Doc=103427" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike
Administrateur

Message par Malike »

tuberale a écrit : Il devrait y avoir une conférence de presse à 4hres 30 de la part de l'armée sur le sujet.

Fait drôle parler d'intelligence quand on considère que le gars en plus des meurtres aurait avoué une cinquantaine d,effractions de domicile pour voler des sous vêtements féminins .....ça ne me rentre tellement pas dans la tête.... :gluk:

Hors-sujet : Merci Placeress pour tes commentaires sur l'avatar, c,est dommage maintenant que le forum impose de si petites dimensions pour les mettre, elles perdent de l'impact...petite comme ça c'est moins beau. :/
Il y a quelques années un ami fréquentait une fille qui vendait ses g-strings sur e-bay, elle faisait beaucoup d'argent avec ca. :gla: Fallait qu'ils aient été portés, donc elle en achetait des pas chers, elle se photographiait avec et y avait des pervers qui les achetaient le gros prix. :crazy: J'en revenais pas qu'elle fasse ca mais bon semble qu'il y avait une grande demande.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Malike a écrit : [...]

Il y a quelques années un ami fréquentait une fille qui vendait ses g-strings sur e-bay, elle faisait beaucoup d'argent avec ca. :gla: Fallait qu'ils aient été portés, donc elle en achetait des pas chers, elle se photographiait avec et y avait des pervers qui les achetaient le gros prix. :crazy: J'en revenais pas qu'elle fasse ca mais bon semble qu'il y avait une grande demande.

Bon à savoir..... :gla: :gla: :gla: :lol:

Bon mauvaise blague dans le contexte.... j'avoue...... :/
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »