Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Modérateur : Elise-Gisèle

Aimez-vous la série Montréal-Québec?

Oui je suis accro
20
23%
Non j'ai décroché
24
28%
Je m'y intéresse que très peu
21
24%
Je ne regarde que les matchs
8
9%
Je regarde les matchs et les émissions
13
15%
 
Nombre total de votes : 86

Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par Emjibay »

On ne regarde que les matchs et même.. on les enregistre et en avance des bouts :/
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par Mortine »

J'ai décroché rare. J'ai à peine regardé le premier match. J'aime savoir les résultats mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par lorraine48 »

s il n avait pas été presque obligé de faire goalé la fille, qc aurait sûrement gagné , puis le public qui lui donne le 1000.00 dollars tellement moche qu elle même était surprise et gênée de le prendre ca lui paraissait dans la face qu elle savait qu elle ne le méritait pas. l animatrice et surtout Roy ont comme été très surpris de ce choix et ont restés un instant comme muets
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par myria »

Ben il lui avais promis quelle jouerai, les gars l ont laisser tomber une bonne partie dla games, mais cest vrai que en 3ieme quebec a jouer fort a rentrer 4 but dans le filet en moins de 20 minutes, quelle remonter spectaculaire . C est vrai que walsh en laisse rarement passer une cest un colosse ce walsh impressionnant jai passer une super soiree et encore une fois quelle remonter incroyable de quebec, sont fort en sale :love: :hello:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par Emjibay »

Mais ils s'attendaient à quoi en faisant voter le public pour le 1000$ à la fin du match ?
Ils vont soit choisir leur favori parce qu'ils le connaissent ou bien choisir pour la personne qui fait le plus "pitié".

Ceci dit, j'ai rarement écouté la fin quand ils donnent le-dit chèque alors je sais même pas qui l'a eu encore.

En tout cas, le concept marche pas fort fort.
Quand on vous dit que c'est vous qui choisissez et que là vous êtes tous fiers quand c'est la personne pour qui vous avez voté qui a l'argent, vous avez envie de revoter la semaine suivante. Votre 1$, 10$, 50$ ou whatever vaut vraiment la peine pour donner 1000$ à un joueur de hockey amateur ?
Désolée, moi je garde mes cennes :P
Ils ont voulu faire voter le public pour faire du cash... mais ça commence à être dépassé ce concept-là.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par Cathou_08 »

lorraine48 a écrit : s il n avait pas été presque obligé de faire goalé la fille, qc aurait sûrement gagné , puis le public qui lui donne le 1000.00 dollars tellement moche qu elle même était surprise et gênée de le prendre ca lui paraissait dans la face qu elle savait qu elle ne le méritait pas. l animatrice et surtout Roy ont comme été très surpris de ce choix et ont restés un instant comme muets
le public a voté pour elle p-e parce que cétais la première fois qu'elle gardait les buts et ont aimés son acharnement, meme si elle s'est fait compté 6 buts.
Il y a 2 semaines, la gardienne de mtl a recu la bourse meme si l'équipe avait perdu 6 a 2. C'était aussi sa premiere expérience ds la série
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par MerlinetteXXX »

myria a écrit : Ben il lui avais promis quelle jouerai, les gars l ont laisser tomber une bonne partie dla games, mais cest vrai que en 3ieme quebec a jouer fort a rentrer 4 but dans le filet en moins de 20 minutes, quelle remonter spectaculaire . C est vrai que walsh en laisse rarement passer une cest un colosse ce walsh impressionnant jai passer une super soiree et encore une fois quelle remonter incroyable de quebec, sont fort en sale :love: :hello:
Je respecte ton opinion mais jouer 15 minutes sur 45 c'est pas très fort. De plus les gardiens de M sont des passoires.

C'est combien les lancers déjà?

Sans Walsh, y'en aurait pas de rivalité. C'est le joueur de la série, avec Harbec.
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »