Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Modérateur : Elise-Gisèle

Aimez-vous la série Montréal-Québec?

Oui je suis accro
20
23%
Non j'ai décroché
24
28%
Je m'y intéresse que très peu
21
24%
Je ne regarde que les matchs
8
9%
Je regarde les matchs et les émissions
13
15%
 
Nombre total de votes : 86

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par Capuchino »

Ca ne semble pas être la folie sur le DB pour la série Montréal-Québec est-ce que c'est juste une impression? Ca serait l'fun de savoir à quel point les gens embarquent ou non et de savoir ce qui est apprécié ou non.
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par nick11f »

Moi j'ai totalement décroché. apres le premier gala, j'ai tout arreté. Je n,écoute plus la série Montréal-Québec et je suis bien mieux ainsi. Trop de tv c'est assez pour moi.


Donc le dimanche, jme couche vers 19h00 et suis dans mon lit! :jap:


Comme ca jsuis plus en forme le lendemain! :roi: :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par valno22 »

Moi j'ai décroché assé vite merci







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par lorraine48 »

j ai décroché car c est plate
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par x-superficial-x »

moi je l'écoute pas vraiment, mais j'essaie de m'informer sur qui gagne les matchs et qui est au ballottage. Ce soir je vais me forcer pour écouter un match complet :lol: parce que je crois que les filles vont jouer et je veux voir comment elles se débrouillent.

et les émissions du lundi et du jeudi je les regarde à peine... si ca adonne que je soupe pendant je le regarde sinon je fais autre chose.

Et toi capuchino?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par Capuchino »

x-superficial-x a écrit : moi je l'écoute pas vraiment, mais j'essaie de m'informer sur qui gagne les matchs et qui est au ballottage. Ce soir je vais me forcer pour écouter un match complet :lol: parce que je crois que les filles vont jouer et je veux voir comment elles se débrouillent.

et les émissions du lundi et du jeudi je les regarde à peine... si ca adonne que je soupe pendant je le regarde sinon je fais autre chose.

Et toi capuchino?
Je regarde la partie du dimanche soir, mais pas toujours au complet. Le hockey je n'en mange pas, je me tanne. J'aime bien l'émission du lundi l'après match. L'émission du jeudi m'intéresse moins, déjà que le hockey en général j'aime plus ou moins, les pratiques... ça ne me dérange pas de ne pas regarder.
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par myria »

Yes j'en mange du hockey :lol: jdois pas etre normal moi jaime ca du hockey meme quand ca clanche dans les bandes je crie comme une folle si cest mon equipe qui se fais faire ces coups de cochon :lol: chu pire que bergie jpense :lol:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
girl 61
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par girl 61 »

J,aime bien la série et moi aussi, j,aime quand ca brasse un peu,
c'est plus divertissant.
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par Cathou_08 »

valno22 a écrit : Moi j'ai décroché assé vite merci
ah oui je croyais que tu étais une fans !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par Cathou_08 »

moi je suis pas la fille qui regarde tout le match de hochey à la télé. Mais la série je la suis et jaime ca. P-e a cause que ce soit une téléréalité. Mais jaime le hochey quand meme ca aide
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par Talica »

Je n'aime pas du tout le hockey. J'étais pas vraiment pour cette émission au début puisque je n'aime pas le hockey, mais comme je laisse toujours une petite chance , j'ai décider d'écouter, mais boff, j'essaie, mais j'y peut rien, j'écoute quand même un peu quand sa adonne... Mais j'aime bien dans le vestiaire les hommes :love: sa aide non? :lol: Même si certains son trop vieux hahha :gla:

Je n'aime pas l'attitude des cauth qui crient, je serais pas bonne pour jouer au hockey, parce que me faire crier après parce que je perd... pas pour moi haha

Je peux pas vraiment comparer, faut quand même que t'aime sa un peu, je sais pas mais moi voir des gens courir après une rondelle... sa me dit rien... lol :chepa:
Dernière modification par Talica le mer. févr. 24, 2010 9:46 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
caro4ever
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. juil. 15, 2009 9:10 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par caro4ever »

Oui, moi je suis acro ! :p
Dernière modification par caro4ever le mer. févr. 24, 2010 1:52 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]Fan 1 jour, fan TOUJOURS!![/color]
[img]http://img193.imageshack.us/img193/760/signcaro4ever.png[/img]

[color=#0080FF]SITE OFFICIEL DE CAROLANNE D'ASTOUS-PAQUET!!!!![/color]
[url]http://www.carolannedastouspaquet.ca/[/url]
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par bébéjo »

Je suis accro moi aussi et j'assiste aux matchs à Québec même si j'attends des heures pour avoir mes billets, on se fait du fun en gang :clap: :love: :clap: :love:
Avatar de l’utilisateur
caro4ever
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. juil. 15, 2009 9:10 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par caro4ever »

bébéjo a écrit : Je suis accro moi aussi et j'assiste aux matchs à Québec même si j'attends des heures pour avoir mes billets, on se fait du fun en gang :clap: :love: :clap: :love:
Tu te rends combien temps a l'avance pour avoir tes billets?? Et combien d'heure environ tu attends pour avoir tes billets ??? :p :D J'aimerais savoir parce que je vais aller chercher mes billets pour le match a Québec ce dimanche et je ne sais pas trop vers quel heure partir! :crazy: P.S la distribution des billet ce fera a 10H du matin!
Dernière modification par caro4ever le mer. févr. 24, 2010 10:17 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]Fan 1 jour, fan TOUJOURS!![/color]
[img]http://img193.imageshack.us/img193/760/signcaro4ever.png[/img]

[color=#0080FF]SITE OFFICIEL DE CAROLANNE D'ASTOUS-PAQUET!!!!![/color]
[url]http://www.carolannedastouspaquet.ca/[/url]
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par myria »

toujours aussi accro, faut dire que j adore le hockey fake ca aide :) chu emballer autant et je suis survolter autant que si cetais la lnh :) j adore ca au boutte
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par bébéjo »

caro4ever a écrit : [...]


Tu te rends combien temps a l'avance pour avoir tes billets?? Et combien d'heure environ tu attends pour avoir tes billets ??? :p :D J'aimerais savoir parce que je vais aller chercher mes billets pour le match a Québec ce dimanche et je ne sais pas trop vers quel heure partir! :crazy: P.S la distribution des billet ce fera a 10H du matin!
Moi je me rends là environ 3 à 4 heures avant l'heure de distribution car habituellement ils disent qu'ils distribuent à une telle heure mais ils commencent toujours au moins une demie heure d'avance. :??:

Je serai donc au Colisée dimanche vers 06h00/06h30 et je suis certaine que je ne serai pas la première :lol:

Si ça te tente et que tu es là, tu criras bébéjo et je lèverai ma main :lol: :hello:
Avatar de l’utilisateur
caro4ever
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. juil. 15, 2009 9:10 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par caro4ever »

Merci pour ton info bébéjo! :top: Hihi Si j'y pense, je vais le crier '' Bébéjo '' Hihi!!! :lol: :hapface: :lol:
[color=#4080FF]Fan 1 jour, fan TOUJOURS!![/color]
[img]http://img193.imageshack.us/img193/760/signcaro4ever.png[/img]

[color=#0080FF]SITE OFFICIEL DE CAROLANNE D'ASTOUS-PAQUET!!!!![/color]
[url]http://www.carolannedastouspaquet.ca/[/url]
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par Cathou_08 »

bébéjo a écrit : Je suis accro moi aussi et j'assiste aux matchs à Québec même si j'attends des heures pour avoir mes billets, on se fait du fun en gang :clap: :love: :clap: :love:
ok tu y retourne dimanche prochain???

MOi jai vu le match 1 et 3 a québec et jai bien aimé
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par bébéjo »

caro4ever a écrit : Merci pour ton info bébéjo! :top: Hihi Si j'y pense, je vais le crier '' Bébéjo '' Hihi!!! :lol: :hapface: :lol:
J'ai reçu un autre email hier soir me disant d'y aller samedi entre midi et 14h00 car j'ai été dans les 1000 premières à demander des billets cool :clap: donc je serai au Colisée samedi matin à 08h30 :clap: j'aurai surement de bons billets enfin :clap:
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: Êtes-vous accro à Montréal-Québec?

Message par bébéjo »

Cathou_08 a écrit : [...]


ok tu y retourne dimanche prochain???

MOi jai vu le match 1 et 3 a québec et jai bien aimé
Moi aussi j'ai été au 1 et au 3 et j'espère que je serai assez chanceuse pour voir les 4 match à Québec :clap:

Vu que je vais au 5e j'espère que je verrai aussi le 7e :clap:
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »