!!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par Zarmela »

cacs a écrit : [...]


le problème c'est qu'il est intrasigeant...c'est sa façon de penser ou rien d'autres... donc même quelqu'un de neutre ça peut finir par le déranger...

moi je veux qu'il parte...comme ça on risque de voir de nouvelles alliances arrivés...
Bien sûr, c'est certain. C'est pour ça que je pense que c'est Andy qui sera éliminé dimanche. C'est très difficile de faire abstraction de tout le reste et prendre uniquement une décision stratégique.

De plus, Jean a déjà voté pour Andy, il va sûrement revoter de la même manière... Mais le vote de Vinny pourrait aussi mêler les cartes...
Dernière modification par Zarmela le ven. mars 26, 2010 1:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par cacs »

vinny a-t-il dit qu'il changerait son vote???
parce qu'il me donnait l'impression d'encore vouloir voter contre andy...comme ça il aurait fey pour lui tu seul...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par Zarmela »

cacs a écrit : vinny a-t-il dit qu'il changerait son vote???
parce qu'il me donnait l'impression d'encore vouloir voter contre andy...comme ça il aurait fey pour lui tu seul...
Non, je me suis mal exprimé. Je pense qu'il vote contre Andy, mais il a aussi dit à Fey qu'il était de leur bord. Donc, je voulais dire qu'il pourrait très bien aller dans un sens ou dans l'autre... Difficile de savoir ce qu'il pense vraiment, je ne lis pas dans les pensées. :)
lili12
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : ven. mars 19, 2010 9:05 pm

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par lili12 »

moi aussi je dis Andy seulement pour voir comment fey et m-e vont se
débrouillés sans leur andy chéri...
Avatar de l’utilisateur
MaryKlode
Caïd de la Causette
Messages : 576
Inscription : ven. mai 30, 2008 12:00 am

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par MaryKlode »

Ça serait bien de changer le titre ... C'est un spoiler non??

On a pas vu encore dans la quotidienne!!!! ;)
[url=http://www.myfitnesspal.com/weight-loss-ticker][img]http://tickers.myfitnesspal.com/ticker/show/143/5310/1435310.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Otchy
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Otchy »

Moi j'aimerais que ce soit Andy. Au début je l'aimais bien, mais je n'aime vraiment pas son alliance avec Fey, Marie-Élaine et Livia. Juste pour voir la face des trois filles à son départ. Et la semaine prochaine, Jonathan ou Vincent numéro 1 pour la revanche!
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Fouinard »

Les probablités sont maintenant très fortes pour que ce soit Andy. Je pense qu'il y a présentement 7 votes contre lui: Vinny, vickie, jonathan, Éric, Stéphanie, Vincent et Jean.

Je sais que tout peut changer d'ici-là en 48 heures, mais j'ai bien l'impression que le quatuor Andy-Fey-Lyvia-Marie Élaine a réussi à se mettre tout le monde à dos par leur arrogance. Il est possible que chaque membre de cette clique se fasse évincer l'un après l'autre, s'ils ne changent pas leur attitude.
pierrot101
Modeste Jacasseur
Messages : 224
Inscription : lun. mars 30, 2009 3:44 pm

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par pierrot101 »

de ceux qui sortent le dimanche... est-ce que ce sont eux qui voteront pour le grand gagnant(e)....
ouf....
ce ne sera pas très beau ni très objectif...
imaginez le scénario... la *gang de andy* voter pour donner un 100m$.... pour quelqu'un qui les ont *sortis* du jeu.... et avec tous les commentaires que cette gang fait au sujet des autres....

je n'ose imaginer ca....

hair quelqu'un dans un jeu et lui donner 100,00$

savez-vous,, par hasard,,, comment va se dérouler le vote final...
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par May West »

moi aussi je veux que Andy partent y'a juste lui lui et lui qu'ont voit! y'en a marre!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
girl 61
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par girl 61 »

J'espère qu'ils vont sortir josée.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par LeoChris »

pierrot101 a écrit : de ceux qui sortent le dimanche... est-ce que ce sont eux qui voteront pour le grand gagnant(e)....
ouf....
ce ne sera pas très beau ni très objectif...
imaginez le scénario... la *gang de andy* voter pour donner un 100m$.... pour quelqu'un qui les ont *sortis* du jeu.... et avec tous les commentaires que cette gang fait au sujet des autres....

je n'ose imaginer ca....

hair quelqu'un dans un jeu et lui donner 100,00$

savez-vous,, par hasard,,, comment va se dérouler le vote final...
Au USA, ce sont les 7 derniers sortis qui déterminent le gagnant. Entre leur éviction du jeu et la finale, ils sont toujours séquestrés, sans contact avec l'extérieur, afin que leur vote ne soit pas influencé. Ils voient un montage des compétitions de la semaine, et les membres du jury sont ensemble. Ils ont également la possibilitée, a la toute fin, de questionner les finalistes. Mais oui, c'est déja arriver que des candidats doivent voter entre 2 personnes qu'ils haissent, voir qui ils devraient récompenser. Ca fait de la foutue bonne télé :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par vavavoom »

Si Andy sortait dimanche , j'en serais vraiment heureuse........ :crazy:
Avatar de l’utilisateur
nid-colle
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par nid-colle »

Je veux que Andy sorte et ce sera sûrement lui.
Il prend trop le plancher et ce sera intéressant de connaître plus les autres invités qui auront ENFIN la chance de prendre leurs places.

Honnêtement, les "pas de classe" comme Andy, Fey et Lyvia dans BB j'aurais pu m'en passer.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Tein »

Moi j'ai décrocher de l'émission ceux que j'aimais bien au début comme fey et andi je les trouve de plus en plus pathétic, oublier ça je mettrais pas a tripper sur la ti blonde qui suce son pouce ou des eric jonathan, vivky, vinny, josée, je suis juste pas capable de leur ti clique poche.
Dernière modification par Tein le sam. mars 27, 2010 2:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par MerlinetteXXX »

On est encore au début du jeu, il y en a toujours dans BB qui jouent low profile et qui tout à coup sorte le grand jeu.

Je ne suis pas inquiète, si Andy sort d'autres seront là pour faire l'action.
Plusieurs disaient la même chose que si Big sortait ce serait platte, moi j'ai bien aimé le après Big, faut pas oublié que plusieurs ont de la difficulté à dealer avec la violence verbale, lorsqu'elle sera épurée les stratégie se joueront différemment.

Regardez bien aller des Chris et Éric je suis certaine qu'ils gardent leur énergie et vont nous surprendre.

Je voulais ajouté que Chris a été No. 1 la semaine dernière pourtant personne n'a même pensé le marquer cette semaine, ça c'est joué intelligemment ce que Fey n'a pas été capable de faire.
Dernière modification par MerlinetteXXX le sam. mars 27, 2010 8:01 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Framboisier »

Pu capable de voir le lama cracher et sacrer.Baron lui arrivait a la cheville pour le manque de classe.Qu'il sorte au plus vite pour que l'on voit des bons joueurs qui savent jouer de stratégie et non pas de menace.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Placeress »

Idem, pas capable Andy.....

Anyway, c'est la premier vraie grosse clique... ça serait le fun de voir le jeu évoluer autrement.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par SuperWhy »

LeoChris a écrit : [...]


Au USA, ce sont les 7 derniers sortis qui déterminent le gagnant. Entre leur éviction du jeu et la finale, ils sont toujours séquestrés, sans contact avec l'extérieur, afin que leur vote ne soit pas influencé. Ils voient un montage des compétitions de la semaine, et les membres du jury sont ensemble. Ils ont également la possibilitée, a la toute fin, de questionner les finalistes. Mais oui, c'est déja arriver que des candidats doivent voter entre 2 personnes qu'ils haissent, voir qui ils devraient récompenser. Ca fait de la foutue bonne télé :lol: :lol: :lol:
par contre il me semble avoir lu quelque part que BBQ ne procèderais pas de cette façon que ça ça couterais trop cher les séquestrés jusqu'à la fin ... que se seront les derniers dans la maison qui choisiraient mais je ne suis pas certaine .... :)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par SuperWhy »

J'espère quAndy sortira et de ce que j'au vu sur les cams et lu depuis hier ...il est vraiment dans le cadrage de porte ... le groupe a vu son comportement de grand bébé que s'il n'a pas ce qu'il veut fait du boudin et joue pu et démoli les autres en paroles ... tout le groupe a part bien sûr ses 2 groupies l'ont trouvé weird ... à moins d'un revirement extrème de situation, il sort ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: !!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Talica »

Je commence à me dire que les gens préfère de moins en moins Andy pour son côté «pas de classe» à certains momment, mais si on y va avec la logique, on s'en fout tu! On veut qqn qui fait des magouilles et qui prend sa place, et la gang à stephanie ne m'impressionnne pas pentoute. Et ils vont faire quoi faire du voudoo? Sérieux, si Andy part ,sa veut dire que Fey pert sont pouvoir ,et le reste de la gang....

Genre, Vinny risque de plus en plus se rapprocher de Fey, si Andy part, et on s'en fou ben des rapprochement haha en tous cas... je trouve que le fait d'enlever un joueur fort , va vraiment changé la dinamique, sa va être plate quand à moi.

Et Josée, à part son rire, et être entourée de Andy elle ne fais pas grand chose de bon! Et , la p'tite gamique qui essaie de dire je vais brassé d'la marde, boff... quand à sa je préfère l'autre clan...

Moi je pense que Jonathan partira, la prod ne montre peut-être pas Andy pour rien, mais en même temps je me dis, qu'ils vont surement voter encore pour Andy la semaine prochaine anyway... mais je trouverais sa dommage que les joueurs les plus fort parte en premier, je ne veux pas être méchante, mais la fille qui suce son puce , je m'en foutre, je préfère voir qqn qui prend sa place même si il a pas de classe par moment, que qqn qui dort sur le divan... I'm sorr y mais si y sort, le jeux va être vraiment plate, car il n'y auras plus de friction avec Vinny, il n'y auras pu de friction avec les filles, Fey, va se rapprocher de Vinny, mais sinon, on verra le voudoo de Vinny...boff si je veux voir du vooodou je vais allé écouter des films là dessus hahhaha en tous cas on verra ben..

Moi je dis Jonathan, mais si Andy n'améliore pas son attitude, ben peut-être que... il es sur la limite...
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »