!!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

!!!!!!spoiler !!!!! qui sortira Dimanche

Message par Framboisier »

Comme la quotidienne n'a pas encore montré qui sont marqués,si vous tenez a le savoir cliquez sur le carré noir
Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?
Dernière modification par rikiki le ven. mars 26, 2010 3:41 pm, modifié 1 fois.
Marc Pierremotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : jeu. mai 14, 2009 3:29 pm

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par Marc Pierremotte »

d'apres moi, andy ne peut pas sortir. il est dans la moitié des clips de la quotidienne et dans le 3/4 des échanges télégéniques sur le broadcast en continu.

deja que les cotes d ecoutes sont miserables, si il sort, je crains que le show ne s en remette pas.

qu on aime andy ou non, la trame des histoires tourne autour de lui: danger dans les défis, triangle amoureux avec fey et vinny, déclarations incendiaires... il est simplement le fil conducteur des alliances, des défis et des histoires secondaires.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par -k9- »

selon moi andy va sortir.... et meme josée a dit a andy ce soir que personne n'avait l'impression que c'était fey le no1 mais que c'était lui.... il donne l'impression de prendre les décisions.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
DonQuichotte
Novice
Messages : 15
Inscription : dim. mars 14, 2010 6:28 pm

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par DonQuichotte »

Ce sera malheureusement Andy :(
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par Puce28 »

-k9- a écrit : selon moi andy va sortir.... et meme josée a dit a andy ce soir que personne n'avait l'impression que c'était fey le no1 mais que c'était lui.... il donne l'impression de prendre les décisions.
C'est lui qui décide tout, il n'a pas eu à être #1 pour y parvenir en effet. Mais il prend la place que les autres lui laissent. Selon moi il sortira, à moins que le monde choke à la dernière minute, et ce sera Jonathan.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
pierrot101
Modeste Jacasseur
Messages : 224
Inscription : lun. mars 30, 2009 3:44 pm

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par pierrot101 »

andy sortira..
et cela laissera la place pour découvrir d'autres joueurs qui n'ont pas de place pour jouer... ou qui ne savent pas comment prendre leur place en présence de Andy, qui pompe l'air ...

je serais curieuse de voir comment vicky peut jouer, ou même Josée pourrait être très surprenante... ou jean ou christian..
enfin tous ceux que l'on voit moins car le temps d'antenne n'est que pour andy
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par Mylord »

Le régime d'Andy s'achevera.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par cacs »

Marc Pierremotte a écrit : d'apres moi, andy ne peut pas sortir. il est dans la moitié des clips de la quotidienne et dans le 3/4 des échanges télégéniques sur le broadcast en continu.

deja que les cotes d ecoutes sont miserables, si il sort, je crains que le show ne s en remette pas.

qu on aime andy ou non, la trame des histoires tourne autour de lui: danger dans les défis, triangle amoureux avec fey et vinny, déclarations incendiaires... il est simplement le fil conducteur des alliances, des défis et des histoires secondaires.
le problème c'est que la production et le public n'ont aucun pouvoir sur la décision...donc le fait d'être un aussi gros joueur lui nuit vu que les autres participants votes...

je crois que c'est lui qui quittera...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par Black_Knight »

Selon moi, c'est soit Andy ou Josée qui sortira. Puisque que je crois que Jonathan a beaucoup de potentiel et qu'il aura surement réussi à avoir des votes pour le garder.

Josée: Elle pourrait quitté... Elle est amusante et elle est une menace "cachée".

Andy: J'ai trouvé le personnage trés drole et attachant et je me dis, peut-il apporté quelque chose de plus à l'émission ? Le trio amoureux est "amusant" enttre Vinny, Fey et lui... Mais... Peut il etre aussi divertissant pendant 2-3 semaines de plus... Je ne le sais vraiment pas, mais c'est fortement possible... Alors, je crois bien qu'il sera malheureusement tué au champ de bataille. De plus, ses crachats sur la terrasse doit offusqué pas mal de vidéocapteurs. :)

Au sujet de Sandra, c'est dommage d'avoir vu une asiatique "bouhdiste" se faire évincé si tot... Mais dans un jeu où le mensonge doit etre utilisé... Je ne penses pas qu'elle aurait pu gagner.... Mais au moins, elle a été honnete avec elle meme et les autres. bRAVO à elle.

C'
...
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par Zarmela »

cacs a écrit : [...]


le problème c'est que la production et le public n'ont aucun pouvoir sur la décision ...donc le fait d'être un aussi gros joueur lui nuit vu que les autres participants votes...

je crois que c'est lui qui quittera...
Si l’on en croit les témoignages d'anciens participants de BBUS, la production peut très bien tenter d'influencer le vote. La méthode est d'amener les participants à douter de leur choix en les appelant à plusieurs reprises au confessionnal/bureau et en leur posant plusieurs questions sur leur stratégie. À force de se faire demander d'expliquer pourquoi ils votent pour un tel au lieu d'un tel, le doute finit par s'installer chez certains. Donc, de dire que la production n'a aucun pouvoir, je pense que c'est une demi-vérité.

D'ailleurs, ça me rappelle un événement survenu à la fin du premier Loft Story. À l'époque, les deux derniers gars, Hugues et Samuel, devaient s'entendre pour nommer deux filles sur les trois restantes. Pour le deuxième choix, ils ne s'entendaient pas, Hugues voulant voter pour Brigitte et Samuel pour Mélanie. Ils ont donc tiré à pile ou face. Hugues a perdu et a décidé de voter pour Mélanie, mais la production au confessionnal a réussi à le faire revenir sur sa décision, forçant ainsi une égalité dans les votes. Les trois filles se sont retrouvées au ballotage.
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par maymay »

Avec grand plaisir je dis Andy!! Il a perdu bcp de plumes cette semaine
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par x-superficial-x »

je ne pense pas qu'andy partira car à mon avis il aura beaucoup de votes. Josée semble aimée de la maison donc elle aura beaucoup de votes aussi donc je pense que ca sera jonathan :(
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par Malike »

J'hésite entre Josée et Andy, mon coeur balance. :lol: Deux personnes qui m'irritent profondément alors un ou l'autre ca me va, peut-être qu'Andy a une petite avance vers la porte pour mon plus grand plaisir. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
kaylharn
Illustre Pie
Messages : 367
Inscription : dim. mars 19, 2006 1:00 am

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par kaylharn »

Pour le moment c'est vrai qu'on dirait qu'Andy va sortir, par contre il a tellement un grand pouvoir de persuasion, je ne serais pas étonnée qu'il réussisse à détourner l'attention de lui et à faire sortir quelqu'un d'autre - ou au moins qu'il force l'égalité, et Fey ne le laissera alors pas partir!
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par cacs »

Zarmela a écrit : [...]


Si l’on en croit les témoignages d'anciens participants de BBUS, la production peut très bien tenter d'influencer le vote. La méthode est d'amener les participants à douter de leur choix en les appelant à plusieurs reprises au confessionnal/bureau et en leur posant plusieurs questions sur leur stratégie. À force de se faire demander d'expliquer pourquoi ils votent pour un tel au lieu d'un tel, le doute finit par s'installer chez certains. Donc, de dire que la production n'a aucun pouvoir, je pense que c'est une demi-vérité.

D'ailleurs, ça me rappelle un événement survenu à la fin du premier Loft Story. À l'époque, les deux derniers gars, Hugues et Samuel, devaient s'entendre pour nommer deux filles sur les trois restantes. Pour le deuxième choix, ils ne s'entendaient pas, Hugues voulant voter pour Brigitte et Samuel pour Mélanie. Ils ont donc tiré à pile ou face. Hugues a perdu et a décidé de voter pour Mélanie, mais la production au confessionnal a réussi à le faire revenir sur sa décision, forçant ainsi une égalité dans les votes. Les trois filles se sont retrouvées au ballotage.
peut-être...mais à la fin de la journée c'est quand même leur décision...et pour 100 000$ je suis désolé, mais je choisirais ce qui est le mieux pour moi...pas pour la production...

de toute façon, je crois que la production aime beaucoup jonathan, bien qu'on voit beaucoup andy...donc je crois encore qu'andy partira...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par mirabelle »

A moins d'une "twist" de la production (avouons qu'il fait le show quand même), je crois que c'est Andy qui sortira!

Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par Gaétan Julien »

Moi j'espère que ce sera Jonathan car je trouve qu'il n'a pas apporté grand chose depuis le début. De plus je ne voudrais pas que Josée parte il y'a déjà deux filles de parti et je ne voudrais pas me retrouver avec un Big Brother uniquement masculin.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par Capuchino »

pierrot101 a écrit : andy sortira..
et cela laissera la place pour découvrir d'autres joueurs qui n'ont pas de place pour jouer... ou qui ne savent pas comment prendre leur place en présence de Andy, qui pompe l'air ...

je serais curieuse de voir comment vicky peut jouer, ou même Josée pourrait être très surprenante... ou jean ou christian..
enfin tous ceux que l'on voit moins car le temps d'antenne n'est que pour andy
:jap: Surtout que ça semble être un crime contre l'humanité que de voter contre Andy, une fois parti ça va laisser la place pour un autre type de leader et c'est à parier que ME et Fey vont s'y accrocher.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par Zarmela »

Présentement, je répondrais que c'est Andy qui va sortir dimanche.

Cependant, il y a encore beaucoup de personnes neutres dans cette maison (Jean, Christian et Josée) et stratégiquement ça serait à leur avantage de garder Andy. Et s'ils votent les trois pour Jonathan, ils forceraient l'égalité et Fey n'aurait qu'à trancher pour garder Andy.

Mais pourquoi garder Andy? Je m'explique... Andy a une cible énorme d'étampée dans le front. Pourquoi vouloir sortir la cible première de presque la moitié de la maison? Tant qu'il y a de grosses cibles bien en vue, ceux qui font le pari de rester discret n'ont pas à s'inquiéter. Il suffit de prendre son trou et laisser les coqs s'éliminer entre eux.
Dernière modification par Zarmela le ven. mars 26, 2010 1:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Qui de Josée,Jonathan ou Andy sortira dimanche?

Message par cacs »

Zarmela a écrit : Présentement, je répondrais que c'est Andy qui va sortir dimanche.

Cependant, il y a encore beaucoup de personnes neutres dans cette maison (Jean, Christian et Josée) et stratégiquement ça serait à leur avantage de garder Andy. Et s'ils votent les trois pour Jonathan, ils forceraient l'égalité et Fey n'aurait qu'à trancher pour garder Andy.

Mais pourquoi garder Andy? Je m'explique... Andy a une cible énorme d'étampée dans le front. Pourquoi vouloir sortir la cible première de presque la moitié de la maison? Tant qu'il y a de grosses cibles bien en vue, ceux qui font le pari de rester discret n'ont pas à s'inquiéter. Il suffit de prendre son trou et laisser les coqs s'éliminer entre eux.
le problème c'est qu'il est intrasigeant...c'est sa façon de penser ou rien d'autres...donc même quelqu'un de neutre ça peut finir par le déranger...

moi je veux qu'il parte...comme ça on risque de voir de nouvelles alliances arrivés...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »